Quelques pensées de la part des Turks durant un séjour à la neige.
La neige, elle était blanche,d'une blancheur immaculée, superbe.
Lui qui avait les mains rouge de sang il ne pouvait qu'être admiratif devant cette blancheur.
Quand avait-il perdu cette blancheur liée à l'innocence? Quand il était entré chez les Turks? Avant? Oui sûrement avant quand son père l'avait battu et que lui c'était vengé de ces années de douleurs.
Être un Turks n'avait que permit de lui donnait une raison de tuer mais aussi de revivre avec des gens semblable mais en même temps différents. Ils formaient une famille avec les préférences, les disputes, le travail et les punitions. Ils trouvaient tous cela normale mais pour lui c'était la première fois qu'il avait réellement une famille. Il ne leur avait jamais dit mais ils l'avaient tous comprit ils n'étaient pas Turks pour rien. Ses sourires et ses blagues,sa joie de vivre l'avaient fait accepter par tous.
Pour la première fois tous les Turks étaient en vacance car Rufus voulait aller à la neige. Ils ne travaillaient donc pas mais devaient l'accompagner et le divertir. Après tous Rufus avait partager leur entraînement il savait donc leur mode de vie. Et il avait voulu leur faire un cadeau pour fêter les 5 ans de leur entrée chez les Turks. Il leur avait réservé un chalet et pour certains c'était la première fois qu'ils voyaient la neige. Voir Reno avec ses cheveux rouge tentait de ce cacher pour les surprendre valait le détour. Et il ne comprenait pas pourquoi il le trouvait à chaque fois avant qu'il n'ai pus leur faire peur.
Ce séjour détendait tous le monde même Rude parlait un peu plus et quelques sourires avaient transpercés sa carapace. Tseng avait délaissé un peu ses rapports même si au départ il avait du lui ordonné de venir et de quitter Midgard. Il avait vraiment eu une bonne idée. Il faudrait qu'il le refasse pour un anniversaire par-exemple. Et diverses autres sorties à des moments stratégiques comme aller à Costa del Sol.
Reno avait tenu à ce qu'ils fassent une soirée karaoké et même lui avait du participer. Il les avait tous bluffés. Ils ne savaient pas qu'il chanté aussi bien alors qu'il parlait aussi peu. Mais dans son enfance il avait souvent chanté pour sa mère ou pour ses amis avant de venir rejoindre les Turks. Chanter était son moyen d'expression préféré et maintenant qu'ils le savaient ils n'allaient plus arrêter de l'embêter.
(J'aime bien l'idée que Rude chante bien.) J'ai mit les pensées de Rude, Tseng, Rufus et Reno en partant du principe que les autres n'étaient pas encore là ou pas assez amis avec Rufus. Eh oui il faut être amis avec le futur patron et il vous paye de belle vacance.
Dite moi si vous voulez une suite.
