Bonjour, c'est ma première fic, j'espère que ça va vous plaire.
Glee appartient à Ryan Murphy et tout le reste, en aucun cas il m'appartient à moi.
Je tiens à préciser que dans cette fic, ce ne sera pas le Brittana comme on le connait. Je veux changer le côté un peu bébète de Brittany et d'en faire quelqu'un de mature qui a du vécu. J'essaierais tant bien que mal de faire garder le coté bitch de Santana, ce qui va donner un duo assez.. Explosif, mais j'aime bien. Donc tout ceux qui veulent garder leur Brittany insouciante, cette fic ne va malheureusement pas vous plaire à mon avis.. :/ Enfin vous verrez bien. :) On se retrouve en bas.
Bip Bip Bip Bip
J'éteins mon réveil d'un coup de bras, qui le fit partir à l'autre coin de ma chambre. Décidément, c'était la rentrée aujourd'hui, et je déteste déjà ce putain de nouveau réveil, comme si j'avais besoin de ça. C'était ma tante qui me l'avait offert pour mon anniversaire, elle avait jugé ce cadeau « utile ». Quelle peste.
OoOoOo
Je finis par me convaincre de me lever. Toujours à moitié endormie, je pris une bonne douche chaude et me prépara. Je descendis les escaliers et vis l'horloge en me préparant mon café.
Madre mia! 6h55 ! Mon bus doit partir dans 5 min. J'suis à la bourre le premier jour, génial ! Je pris donc deux cookies que je mis dans mon sac et partie en toute vitesse de ma maison.
Le bus était encore là quand je suis arrivée, fiou ! Je monte donc dans le bus et repris ma respiration. Il serait temps que je me remette au sport. Heureusement, je fais parti des Cheerios, ça va pouvoir me remettre en forme, surtout avec les entraînements de Sue, notre coach. Cette femme est folle alliée et j'ai envie de la tarter pratiquement à chaque fois que je la vois. Mais je ne sais pas pourquoi je l'aime bien quand même.
Une fois mon souffle repris, je pris mes deux cookies et les mangea un par un.
Le bus s'arrêta devant le lycée, mais je partis d'abord m'acheter une boite de chewing-gum (eh oui j'ai toujours des chewing-gums sur moi les jours de cours, on sait jamais). Je me précipitai donc dans la rue d'à côté où se trouvait le bureau de tabac. Ah ce fameux bureau de tabac, « le Joker ». J'adore m'y rendre pour me prendre un café ou une chocolatine de temps en temps. Le serveur est très sympa. C'est le bureau de tabac préféré des lycéens ici. De une, parce qu'il est à côté du lycée et de deux, par ce que c'est le seul bureau de tabac qui accepte de vendre des paquets de clope à n'importe qui, en même temps, je crois que c'est 80% de son chiffre d'affaire mensuel. Bref.
Je pousse la porte et vis une jolie fille avec des beaux cheveux blonds, en face de moi qui venait de s'acheter un paquet de clope. Elle avait l'air blasé. Comme je la comprends, aujourd'hui c'est la rentrée, il y avait de quoi faire la gueule. En tout cas je ne l'avais jamais vu auparavant. Voyant qu'elle allait partir, je lui tins la porte avec un petit sourire en coin. Elle parti, me laissant un peu sur le cul. Je n'ai même pas eu le droit à un merci, même pas elle ne m'a regardée ! Pour qui elle se prend, elle ? Et puis pourquoi j'lui aie tenu la porte ? Santana ces vacances ne t'ont pas fait du bien, vivement que je retrouve Quinn qui me remettra sur le droit chemin. Et oui, Quinn c'est ma meilleure amie, on est les deux plus grosses pestes du lycée et les plus populaires, capitaine et co-capitaine des Cheerios, tout le monde nous envie. Et il y a de quoi, on est populaire, belles, intelligentes, et on a tout les mecs à nos pieds. Vivement que je la revoie d'ailleurs, je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais, elle m'a manquée la Quinnie.
Je pris donc le paquet de chewing-gum et parti, plus déterminée que jamais à passer une bonne année, toujours au top de cette pyramide sociale.
J'arrive devant la porte du lycée, la poussa et vis Quinn qui embrassait ce cher Finn Hudson. Ce que j'aime avec Finn Hudson c'est que c'est le genre de mec qu'on peut martyriser à longueur de journée mais qui ne se rendra jamais, simplement parce qu'il est bien trop bête, mais surtout bien trop gentil.
Je fis la bise à quelques Cheerios, et me dirigeai vers Quinn. Celle-ci ne m'avait même pas remarquée, trop occupée avec son gros tas.
« Hey Quinnie, si t'arrêtais de tâter le gras de notre cher Finnocence ça serait sympa. Tu sais c'est le premier jour de cours, ma journée est gâchée rien qu'en étant là alors si tu pouvais éviter de me faire vomir de bon matin, ça s'rait pas mal »
Elle rigola et m'adressa un sourire
- Je vois que ces deux mois ne t'ont pas changé, tu restes et resteras toujours satanique, Satan »
« Je vais prendre ça pour un compliment » Lui dis-je tout en la serrant dans mes bras
« Au fait, t'as regardé ta classe alors ? »
- « Oui, et devine quoi ! » Me dit elle avec un grand sourire, en sautillant sur elle-même.
- C'est pas vrais on est dans la même classe ?
- Affirmatif !
Je laisse sortir un cri de joie.
- Yahouu ! Décidément rien ne nous séparera, même plus les cours, on va être indestructibles.
- IT'S ON BITCHES ! Q&S repartent sur de bonnes bases pour régner McKinley !
- Haha, aller viens, faut aller en cours, dis-je en ricanant.
OoOoOoOo
10 minutes que je suis en cours et je m'ennuie déjà. Soudain, le prof nous annonce qu'il va y avoir un nouvel élève dans la classe. J'espère qu'il sera beau gosse, j'commence à en avoir assez de Puck et de tout ces loosers moi. Malheureusement toutes mes espérances partirent à la minute où elles étaient arrivées. En fait ce sera une fille.
5 minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte. Surement la nouvelle élève. Et effectivement, c'était elle, mais elle n'était pas si nouvelle que ça pour moi, c'était la fille aux cheveux blonds de se matin, cette fameuse fille qui m'a fait passer pour une idiote en me laissant tenir cette porte sans même un merci. J'allais lui faire regretter ce qu'elle a fait. Qui manque de respect à la grande Santana Lopez ? En tout cas je pus directement mettre un nom sur ma future victime : Brittany S. Pierce. C'est tout ce qu'elle a voulu dire sur elle d'ailleurs, surement le stress, la peur, la timidité. Je ne sais pas d'où elle vient mais je vais lui faire regretter d'être arrivée ici.
Je pris donc le temps de raconter à Quinn ce qui s'était passé ce matin. Elle se moqua temps de moi mais accepta de m'aider.
« Alors que l'opération MCK, B1.0 commence. »
« MCK, B1.0? Sérieusement Santana ? »
- Quoi! ça fait classe; comme dans ses films de mafia et tout ça.
Elle ricana longuement
-Ok laisse moi tranquille avec ça.
Oo
- Mais qu'est ce que tu fais? Pourquoi tu machouilles du papier, c'est dégueulasse! Me demanda t-elle après avoir enfin fini de rire
- Fabray tu es tellement insouciante. Je prépare des papier pour lui lancer dessus avec la sarbacane.
- Tu sais pareil elle n'a même pas fait gaffe, ou alors elle t'a adresser un sourire en coin que tu n'as pas vu, elle était peut être énervée, pas la peine d'en faire tout un plat, c'est pas comme si les gens s'étaient moqués de toi.
- Je m'en fiche. Elle me saoule déjà. Et puis au moins elle comprendra qui règne McKinley.
- Pareil elle va faire parti des Cheerios et elle va finir populaire, dans ce cas, ce sera notre amie.
- La ferme Fabray! Pour l'instant elle ne l'est pas.
- Ok tu lâcheras pas l'morceaux à ce que je vois.
- Affirmatif. J'veux qu'elle sorte de sa première heure de cours en pleurant.
- Satan.
Bon voilà c'est la fin du Prologue, je ne sais pas encore vraiment comment je vais continuer la fic, si les chapitres seront longs ou pas.
En tout cas je tiens à dire que je sais que c'est bourré de fautes, j'ai du mal avec les temps verbaux, donc si ça gène vraiment trop j'en suis désolée, et si quelqu'un veut bien se dévouer pour se relire, ça serait bonus lol
Et bien sûr comme tout auteur ici je vous demande de bien vouloir me faire part de ce que vous pensez, bien ou mal, ça aide! :)
Et quand je parles de sarbacane, je parle de ça : .fr/imgres?um=1&sa=N&biw=1228&bih=576&hl=fr&tbm=isch&tbnid=entUdxeGRBp8kM:&imgrefurl= . &docid=3n_B1Mjn1J4C0M&imgurl= . . &w=346&h=260&ei=2CKhUeKoAoy4hAfaiYGwDA&zoom=1&iact=hc&vpx=361&vpy=115&dur=1154&hovh=195&hovw=259&tx=232&ty=66&page=2&tbnh=142&tbnw=178&start=18&ndsp=24&ved=1t:429,r:38,s:0,i:280 je pense que vous le savez déjà mais je préfère éviter toute confusion lol.
Xoxo
