-Papa tu es prêt? Tu va rater ton avion!

J'avais promis a Bella que j'accompagnerai son père à l'aéroport avec elle. Le mariage était maintenant dans un moi et charlie voulait profiter de ce délai pour s'offrir un voyage en Europe « entre homme »: il partait avec Harry malgré la forte désapprobation de Sue.

-Oui ça y est je suis prêt.

J'avais proposé à Bella d'habiter avec nous le temps que son père revienne, proposition qu'elle avait évidemment acceptée. J'avai utilisé l'excuse de la solitude mais en réalité avec sa malchance je craignai surtout qu'elle se blesse.

A notre arrivé à la villa Alice nous attendait sur le seuil. Lorsqu'elle aperçu Bella elle se jeta sur elle pendant que je sortais la valise de Bella du coffre.

-Bella je suis si contente que tu passe un moi entier avec moi, tu verra on va bien s'amuser même si je suis un peu occupée à organiser ton mariage je trouverai du temps pour toi...et je suis sur que tu saura très bien t'occuper sans moi...

-Moi aussi je suis contente d'être là...répondit elle légèrement gênée.

-Bella je monte tes affaires dans ma chambre tu me rejoins? Demandais je espérant lui éviter des heures d'essayages avec Alice, je savais qu'elle détestait ça

-Oui j'arrive tout de suite

-Non avant il faut que je te parle c'est de la plus haute importance...crois moi! Et j'ai un cadeau pour toi viens!

Elle me regarda d'un air suppliant pendant qu'Alice la trainai à l'intérieur Je lui fi mon plus beau sourire et m'éclipsa pour déposer la valise et retourner écouter ce qu'Alice pouvait bien avoir de si important à lui dire et qu'elle était ce mystérieux cadeau...

Je me postai devant la chambre d'Alice mais bien évidemment je ne perçu aucun son...c'est à ce moment précis que je trouvai l'idée d'insonoriser les chambres absolument idiote. Je remontai pour attendre Bella. Peut être voudrait elle me révéler quelque chose.

Lorsqu'elle arriva quelques minutes plus tard elle affichait un grand sourire, je n'en compris pas la raison. Et lorsque je lui demandai des explications elle me répondait:

-Tu verras très bientôt

Et ensuite elle déposait un délicat baiser sur mes lèvres.

Je la regardai ranger ses affaires dans le tiroir que je lui avait prêter. Elle était fascinante. Si belle, si désirable. Après réflexion cette cohabitation allait être vraiment difficile: comment pourrai je résister à son charme pendant un moi entier? Surtout que depuis que j'avais acheté ce lit je ne pouvait cesser d'imaginer de multiples scénarios tous plus excitant les uns que les autres...mais non je ne devais pas penser à ça! Pas avant notre mariage!

Plongée dans mes pensé je n'avais pas vu que Bella était venu s'allonger près de moi. Je remarquai avec étonnement qu'une nouvelle odeur très attirante de dégageai de d'elle...Son odeur de freesia était mélangé avec...du métal! C'était vraiment attirant...j'essayai de voir d'où cela pouvait bien provenir lorsque mes yeux s'arrêtèrent sur un collier que je n'avais jamais vu avant...c'était ça! Ce collier était simple...juste une chaine...une longue chaine dont je ne distinguai pas le bout car elle l'avait rentrer dans son t-shirt...si je lui enlevai peut être que je le verrai...non je ne peut pas!

J'approchais ma main, légèrement tremblante mais Bella ne s'en aperçu pas, et effleura sa peau en touchant le collier.

-C'est magnifique

-Merci, c'est un cadeau d'Alice.

Enfin une partie du mystère dévoilé...Mais pourquoi lui avait-elle offert ça? Je ne trouvai toujours aucune réponse à cette question...

Plus tard dans la soirée, lorsque tous le monde s'était retiré dans ses quartiers, Bella sortie de la salle de bain. Je m'attendais à la voir vêtu de son vieux, mais néanmoins très sexy, pyjama; au lieu de ça elle arborai un petit shorty bleu nuit et un debardeur blanc offrant une fabuleuse vue dans son decolleté. Je m'obligeai à ne pas regarder sachant que sinon je craquerai.

-J'avai un peu chaud...dit-elle en baissant la tête pour éviter que je la vois rougir.

-Ca me plaît beaucoup!avouais-je

Elle releva alors la tête et un éclat illumina ses yeux comme si elle avait réussi quelque chose...

Alors qu'elle se glissai dans le lit je me réfugiai dans la salle de bain pour reprendre mes esprits. Fichus hormones!

Lorsque je ressortis de la salle de bain je trouva Bella allongée sur le ventre dans le lit, ses pieds se balançaient d'avant en arrière: elle admirait le paysage. Lorsqu'elle vit mon reflet dans la vitre elle se redressa et me fit face. Je la rejoignit et plongea mon regard dans ses yeux avant de m'approcher lentement de son fabuleux visage. Lorsqu'enfin nos lèvres se touchèrent elle agrippa mes cheveux, je fis glisser une de mes mains dans le bas de son dos pour que son corps sa colle a moi, sa réaction fut immédiate et les formes parfaites de son corps épousèrent les miennes. Délicatement je l'allongeai sur le dos et me positionna au dessus de ma fiancée, saisis d'un désir incontrôlable d'elle, de son corps, désir qui était surement réciproque étant donné qu'elle venait de déboutonner ma chemise et caressai mon torse provoquant en moi une foule de sensations inconnues. Lorsque mes lèvres se détachaient des sienne pour aller embrasser délicatement son cou, elle murmurait mon prénom. Il fallait que je me ressaisisse, il fallait attendre le mariage. Si Bella avait raison et que les vampires avaient une âme, je voulais qu'elle se marie vierge. Il est évident qu'elle ne voyait pas ça comme moi.

Je me détachai délicatement de ma Bella, puis détacha, très difficilement, mes lèvres des siennes.

-Tu devrai dormir...réussis-je a murmurer à bout de souffle.

Elle ne répondis rien, elle était frustré. Elle se coucha sur mon torse et dessina des cercles du bout de ses doigts pendant que je fredonnai sa berceuse...

Les jours passèrent et c'était de plus en plus dure de résister au charme sans limite de Bella...Tout les jours elle sortais de la salle de bain plus désirable que la veille. Au bout d'une semaine et demi je résistai encore mais je savais que je ne tiendrai plus longtemps, surtout qu'elle portait sans cesse ce fameux collier qui me rendais fou. J'étais totalement dérouté.

Ce soir la elle sorti de la salle de bain avec le même « pyjama » que le premier jour. C'était sans hésiter mon préféré...Le bleu s'accordait tellement bien avec la couleur de sa peau...Elle était comme toujours irrésistible.

Encore une fois en sortant de la salle de bain elle m'attendait assise sur le lit. Je la rejoignis en prenant un air sur de moi pour montrer que je ne craquerai pas, ce qui était absolument faux! J'étais a deux doigts de céder a la tentation...

Elle me sourit:

-Je t'aime, Edward!

Comme seul réponse je l'embrassai tendrement faisant naitre en elle un désir de plus en plus fort au fur et à mesure que les jours passait! Elle me poussa en arrière et se mis à califourchon sur moi pour déboutonner ma chemise... Je ne trouvai pas la force de résister...je venais de craquer! Je la fit basculer de manière a me retrouver sur elle tout en l'embrassant...

Je détacha mes lèvres des siennes et baisa son cou délicatement puis descendis lentement...Je l'entendais gémir de plaisirs.

Elle me repoussa délicatement. Je la laissai faire attendant des explications.

-Edward aurai-tu changé d'avis?

-Il faut croire que oui...

Et mes lèvres trouvèrent derechef les siennes...

Je la fit glisser sous la couette, me positionnant entre ses cuisses, d'où s'échapai une agréable et excitante chaleur, qu'elle venais d'écarter et à sa demande, j'éteignis la lumière. Encore une fois elle avait eu une fabuleuse idée...Son corps captait quelques rayons émis par la lune et n'en était que plus attirant...Elle enleva alors son débardeur puis pendant que je l'embrassai elle défit mon pantalon, avec mon aide.

Je pu deviner sa forme de ses seins collés contre mon torse...A ce contact un frisson lui parcourus le corps...De plaisirs ou de froid? Je pense des deux...! Je repris mon chemin, redescendis le long de son cou mais cette fois ci je continuai jusqu'à embrassé son sein gauche, puis le droit, je descendis le long de son ventre très lentement en effleurant sa peau du bout de mes lèvres En arrivant au niveau de son shorty je déposa un léger baiser. Son corps se cabra sous l'effet ses sensations que je lui procurait. Son cœur battait la chamade. C'était un son tellement merveilleux. Il me manquera. Je remontai lentement déposant de tendre baiser sur sa peau tiède.

Elle s'empara de mes lèvres et descendis sa main, en caressant mon ventre, jusqu'à la faire glisser dans mon caleçon. Je ne pu retenir un long gémissement et des frissons s'emparèrent, moi aussi, de tout mon corps...comment avait je pu résister à cela aussi longtemps?

Elle se débattais pour essayer de m'enlever mon caleçon, comprenant qu'elle n'y arrivai pas je l'aidai pour lui éviter d'être mal à l'aise...en revanche elle n'eu pas besoin de m'aider à lui retirer son shorty: une vague de désire s'empara de moi et le tissu se déchira dans mes mains...

Elle positionna ses jambes autour de moi et m'embrassa passionnément pendant que son corps se frottait lentement contre le mien dans un mouvement de va et viens et qu'elle caressai mon dos d'une de ses mains et de l'autre agrippai mes cheveux pour que je ne m'éloigne pas...

Sans quitter ses lèvres je pris appui de ma main sur le matelas pour relever légèrement mon torse et glissa mon autre main jusqu'à l'endroit le plus intime de son anatomie. Elle cria de plaisirs puis se mis soudainement a rougir:

-qu'y a-t-il?

-Et si quelqu'un m'avai entendu? Chuchota-t-elle à bout de souffle

-Ne t'en fais pas...les murs son insonorisés.

Sur ce je m'emparai à nouveau de ses lèvres et nos langues commencèrent une danse sensuelle pendant que nos corps étaient entremêlé.

Après quelques instant je détacha mes lèvres des siennes, lui murmurai « je t'aime » à l'oreille et fini de combler ses attentes...J'entamai un va et viens lent, voulant faire durer le plaisirs, puis accélérai au fur et à mesure que mon désire augmentai...Bella essayait de retenir ses cris mais ne pouvait empecher que de longs gémissements s'échappent de sa bouche...son souffle rapide sur ma peau me provoquai encore plus de plaisirs...

Dans un dernier mouvement j'attegnis le sommet de mon plaisir, que Bella, d'après ses gémissements et les mouvements de son corps, venait d'atteindre elle aussi, et m'allongea à coté de ma fiancée.

Elle posa aussitôt sa tête contre mon torse et, avant de s'endormir, elle m'embrassa tendrement et murmura « merci Edward... »

Je la regardais dormir tout en caressant son dos...Elle avait tellement bougé dans la nuit que la couette descendait jusqu'à la limite de ses fesses...elle s'était finalement retrouvé allongé sur le ventre sur mon torse...je pouvais aisément deviné la forme de ses seins, que finalement je n'avais pas vraiment vu, comme hier soir...Elle se réveilla enfin...

-Bonjour mon amour...

Elle rougit aussitôt

-Euh...bonjour...

-Le rouge te va très bien. Ajoutai-je pour détendre l'atmosphère.

-Merci

Et elle rougit encore plus...Ça aussi ça me manquerait lorsqu'elle serai transformé...

-Dis moi quand as-tu trouvé le temps d'acheter tous ces ensembles de sous vêtement tous plus...beaux les uns que les autres? Demandai-je curieux de savoir: elle ne m'avait pas quittée une seule fois depuis qu'elle était ici.

-Alice a eu...une vision et elle a achetée ça...elle s'est dit que je pourrai peut être en avoir besoin, et malgré le fait que sa soit extrêmement gênant que ta sœur ai des visions de ce genre de chose je dois avouer que ça m'a bien aidée...répondit-elle en dessinant des formes sur mon torse du bout de ses doigts.

-Ah je comprend maintenant pourquoi ce cadeau...j'aurai du m'en douter...

-Qu'elle cadeau? Demanda-t-elle surprise par ma remarque

-Ce collier...

-Ah...euh...oui...Alice ma dit que sa plaisait beaucoup à certains homme et que peut être sa marcherai sur toi...

-Je vois...et bien elle a raison...ça me fais un point commun de plus avec Jasper...

-Quelle rapport avec jasper?

-D'après toi comment Alice sait que certains hommes ne résistent pas au metal?

-Ah....oh je vois...

Nous furent interrompu par le ventre de Bella qui se manifesta...Je me levai et en une fraction de seconde j'enfilai un pantalon pour aller lui préparer un petit déjeuné...Je l'embrassai et remonta 3minutes après avec un plateau. Elle s'était enroulée dans la couette.

Une fois son petit déjeuné englouti, un sourire illuminât son visage?

-Je vais me doucher...tu m'accompagne?

J'avais pris une résolution: j'avais craquer une fois mais je ne recommencerai pas! Pas avant d'être marié!

J'essayai donc de prendre un aire détaché...comme c'était difficile de refuser une telle proposition...

-Bella je suis certain que tu t'en sortira très bien tout seule...

-Si jamais je glisse et que je me tue je t'en tiendrai pour responsable.

Et elle parti dans sa salle de bain en tirant la langue après s'être pris les pieds dans la couette. Je répimais un sourir et à la place poussa un soupir prenant un aire faussement exaspéré...

-Si tu change d'avis...tu sais ou me trouver! Chuchota-t-elle avant de fermer la porte...

J'allai prendre des affaires propre en attendant qu'elle libère la salle de bain...Je sentais son odeur partout et ça me rendais fou...Je la désirai encore...Encore plus qu'avant maintenant que je connaissais les sensations que ça provoquait en moi...Mais pourquoi n'étais-je pas sous la douche avec elle?

Je me tenais devant la porte, la main sur la poignée, ayant complètement oublié ma résolution j'ouvris la porte et entra...J'avai réfléchi à vitesse vampirique et Bella venais seulement de rentrer dans la douche...elle était de dos, sous le jet d'eau. Elle était magnifique...l'espace d'un instant elle me fit penser à une sirène...L'eau qui coulait le long de son corps rendait sa peau brillante...Je m'autorisai un regard vers ses fesses...Elle tourna la tête moment la, je fi mine de rien...

Elle rougit et en une fraction de seconde je m'était débarrassé de mon pantalon et était dans la douche avec elle.

Lorsqu'elle se retourna je plongea mon regard dans le siens puis autorisa mes yeux a se déplacer en direction de ses seins que je pouvais admirer pour la première fois...Ma réaction ne se fit pas attendre...il y à certaines parties de mon corps que j'aimerai contrôler un minimum...Si j'avais été encore humain j'aurais certainement rougis...Voyant cela elle s'approcha de moi, colla son corps chaud et humide au mien et m'embrassa avant de murmurer a mon oreille

-D'après ce que je vois tu as bien fais de changer d'avis...

Sa réflexion me détendit et je ris avant de l'embrasser fougueusement...Je pris appui contre le mur a l'aide d'une de mes mains pendant que l'autre se trouvai en bas du dos de Bella, l'obligeant à se coller contre moi. Ses mains entourai mon cou...Lorsque ses fesses entrerrent en contact avec le carrelage du mur un frisson se saisit de son corps mais l'eau qui coulait sur nous ne tarda pas à la rechauffer...Entourant une de mes jambes de sa jambes droite, son corps ondulait contre le mien provocant en moi un plaisir inimaginable. Lorsque je commencea à caresser son dos de ma main s'y trouvant déjà son corps se cabra et elle se cogna violemment la tête contre le mur se retrouvant inconsciente entre mes mains...je la sorti de la douche, elle respirai toujours et ne saignai pas. J'entrepris de lui mettre une culotte et un de mes t-shirt puis j'enfilai simplement un pantalon après l'avoir allongée sur le lit...De suite j'allais chercher Carlisle. Il était surpris de me voir entrer dans son bureau à moitié nu et mouillé.

-que se passe-t-il?

-Bella s'est cogné et elle a perdu connaissance...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase

-Très bien allons y...*décidément cette fille a vraiment la poisse...*

Je retins un sourire

Bizarrement je n'entendais les pensés de personne...

-Où sont-ils?

-Ils sont parti chassé, Alice ma demandé de rester ici je ne comprenait pas très bien pourquoi jusqu'à maintenant...

Nous étions devant ma chambre...Bella n'avais apparemment pas repris conscience...J'entrai, suivi de Carlisle. On se mis chacun d'un coté du lit.

-Comment s'est elle cogné?

-Elle prenait une douche et elle s'est cogné...

-Edward tu ne pourrai pas être plus p récit s'il te plaît sa m'aiderai! Me réprimanda-t-il...

-Disons plutôt que NOUS prenions une douche et...

Je le vis regarder successivement ma tenue, puis celle de Bella, puis la salle de bain...Un éclat illuminât ses yeux et je le vis sourire...

-Je crois que j'ai saisis pas besoin de plus d'explication...Sais-tu par hasard ou exactement elle s'est cogné?

*C'est Alice qui va être contente...Emmett à perdu son pari...*

Je ne relevai pas, trop occupé par Bella qui ne reprenait pas conscience...

Je lui montrai l'endroit ou elle s'était cogné sans y touché de peur d'aggraver les choses, puis repris ma place debout a coté du lit.

Carlisle commença son examen lorsque, au contact de ses doigts froid, Bella reprit conscience en hurlant et se précipita hors du lit. Évidemment avec sa malchance elle se pris les pieds dans les draps et tomba en avant...Voulant se rattraper elle attrapa la première chose qu'elle vit: mon pantalon. Ce dernier étant mal attaché se retrouva à mes chevilles me laissant complètement nu devant Carlisle et Bella, cette dernière se retrouva d'ailleurs à mes pieds les fesses en l'air...Pour compléter le tableau Emmett, qui venait de rentrer de la chasse, débarqua et ouvrit la pote évidemment sans frappé...voyant la scène il éclata de rire et le temps que je remonte mon pantalon toute la famille était déjà là...

*Digne de Bella(Alice)*

*La pauvre chérie elle doit être tellement gênée(Esmée)*

*Alors ça c'est mémorable! J'aurai du prendre une photo et la faire circuler a leur mariage(Emmett)*

*Je dois avouer que la ils ont fai très fort...(Jasper)*

Bella devint si rouge que je cru qu'elle allai exploser et courru se réfugier dans le lit sous le drap pendant que je tentai de faire partir tous le monde.

A SUIVRE...

*************************************************************

Un deuxieme chapitre est prévu! Surement plus même! si sa vous plait je posterais une suite!

Allez jetter un petit coup d'oeil au point de vu de Bella... =)

Et désolé pour les fautes...