Titre: Surprise
Auteure :Terez
Traductrice : Elizabeth Mary Masen pour la VF
Spoilers : Aucuns
Rating : T
Genre(s) : Romance/Général
Disclaimers :
-Tous les personnages, lieux et autres appartiennent à Stephenie Meyer .
-Les idées de cet one-shot sont de Terez (2009)
-L'auteure fait cette fanfiction par plaisir d'écrire et ne gagne rien si ce n'est des reviews en écrivant cette histoire.
Notes :La version originale est disponible en lien sur mon forum de Traduction. N'hésitez pas à aller reviewer la Version Originale.
Jasper était actuellement assis dans son bureau, lisant un nouveau livre de psychologie qu'il avait acheté la veille. Lui et Alice étaient seuls à la maison, les autres étaient partis chasser. Il pouvait ressentir l'excitation d'Alice à l'étage supérieur et supposa qu'elle devait faire du shopping en ligne. Jasper continuait de lire son livre et au bout de quelques minutes il l'entendit descendre les escaliers. La porte du bureau s'ouvrit soudainement, mais il n'eu pas besoin de lever la tête pour savoir qu'il s'agissait d'Alice.
Il put l'entendre s'arrêter devant lui et fut frapper par une vague d'excitation et de désir. Jasper leva les yeux de son livre et haussa les sourcils à ce qu'il vit. Alice était debout devant lui, ne portant qu'une veste de soldat confédéré qui était trop grande pour elle de plusieurs tailles. Jasper ferma doucement le livre et le posa sur une tablette proche de sa chaise sans la quitter des yeux.
"Qu'est-ce que tu portes ?" Demanda-t-il calmement, un petit sourire mutin se profilant sur ses lèvres.
"Je l'ai vu et j'ai de suite su que je devais l'avoir. " Dit Alice avec un sourire de son cru.
Jasper bondit hors de son siège et se rapprocha d'elle, ses yeux assombris par le désir.
"Il à l'air un peu trop grand pour toi"
"C'est parce qu'il est pour toi" Le dévisagea-t-il à travers ses cils, " J'ai toujours voulu te voir en uniforme "
" Alors pourquoi le portes-tu ? " Jasper eut un petit rictus.
" Je pensais que tu t'amuserais plus à me l'enlever qu'à le porter." Dit suggestivement Alice en se retournant et partant vers la porte.
Elle n'avait pas fait trois pas que Jasper la cueillait dans ses bras et se précipitait à l'étage.
