Bonsoir , Bonjour ~~

Et oui je suis de retour ... J'ai changer plein de chose dans mes fics et je dois en recommencer une bonne partie mais ! Voilà ma surprise alors que je suis en plein travail saisonnier... Profiter ... je vais essayer d'être régulière sur les publications mais je ne promet rien ... je pense à 2 voir 1 chapitre par mois au minimum ... ou maximum...

Disclamer : La série Teen Wolf n'est pas à moi ~~ seul ma selkie et mon ange m'appartiennent. La chanson utilisé dans le chapitre est " Run to you" des Pentatonix, Elle m'aide à écrire cet fiction.

Rating: T , je prévois plein de truc ~~


Le regard poser sur la route, la jeune femme ne cessait pas de repenser à ses mots, une vie gâcher car, elle n'avait pas eu le courage de hurler... Hurler de rage ou même de peur … cela aurait peut-être sauver ses amis, mais elle était restée assise à terre complètement choquer par ce qui se passait devant elle.

Le bruit de la pluie commença à résonner dans l'habitacle de la petite voiture accompagner de faible et régulière respiration qui provenait de l'arrière du véhicule. Un mouvement se fit et une silhouette se dressa derrière la conductrice.

" Dis … tu peux remettre la chanson de Stefan … Il va peut-être revenir comme ça ?"

Les yeux de la femme se voilèrent, passant d'un bleu océan à celui des plus profonds abysses, la tristesses tira ses traits fins, mais aussi une rage sans nom se manifesta dans ses pupilles alors que son doigt appuya sur le bouton marche et que qu'une sourde mélodie se diffusa.

Les larmes coulèrent sur ses joues légèrement rougies, elle ne pouvait pas continuer ainsi. Stoppant rapidement la voiture, la brune se retourna vers son ami.

" Camil... Je dois te dire quelque chose … Stefan … Stefan ne reviendra pas … Il ne reviendra plus …"

" Pourquoi Laureen ? Pourquoi mon père ne reviendrait-il pas ? Il nous a sauvé … Il peut recommencer non ?"

Les paroles touchèrent profondément la dénommée Laureen, le jeune garçon avait raison, mais cela ne pouvait plus arriver car, l'homme qui les liait était mort sous ses yeux.

" Je … Tu te souviens de ce qu'il s'est passée cette nuit ? Avant qu'on ne parte ?"

" Lau … Je me souviens que lorsque papa nous a dit au revoir et que tu l'as accompagné à son rendez-vous … Il est arrivé quelque chose ? "

La brune serra fermement le volant en plissant les lèvres pour retenir le torrent de larmes qui menaçaient de couler une nouvelle fois. L'enfant ne dit plus un mot, sa protectrice ne semblait pas apte à lui répondre. La musique continuait de résonner se mélangeant au son de la pluie.

Camil commença a chanter en même temps, ne comprenant pas vraiment le sens des paroles.

A light in the room.
It was you who were standing there.
Tried, it was true as your glance met my stare.
But your heart drifted off like the land split by sea.
I tried to go to follow, to kneel down at your feet

I'll run
I'll run
I'll run, run to you
I'll run
I'll run
I'll run, run to you

La voiture redémarra doucement, glissant sur la route mouillée par la pluie. Laureen chanta elle aussi, sachant que cette chanson serait la dernière chose qu'elle partagerait avec cet enfant si précieux.

I've been settling scores.
I've been fighting so long but I've lost your war and our
kingdom is gone.
How shall I win back your heart which was mine?
I have broken bones and tattered clothes.
I've run out of time.

I'll run
I'll run
I'll run, run to you
I'll run
I'll run
I'll run, run to you

Le portable poser sur le siège passager se mit à vibrer, annonçant à la plus vieille que quelqu'un essayait enfin de la contacter. Voilà cinq heures qu'ils roulaient et que personne ne s'était inquiété, pas même la mère du jeune garçon.

Elle laissa l'appareil sonner, car elle atteignait enfin son but. Le panneau à sa droite n'avait pas changé en 10 ans, elle était enfin de retour.

" Bienvenue à Beacon Hill "

Prenant une grande inspiration, la jeune femme descendit enfin de son véhicule et alla ouvrir la portière. Un sac fut saisi , un dernier câlin échanger et un objet donné.

" Je … Je brise tes chaînes pour te donner la liberté... Que le paradis guide tes pas et que … les armes soient baissés face à ton visage."

Laureen eut le souffle couper par les paroles du jeune homme qui lui tendant une peau légèrement marron qui faisait penser à celle d'un phoque.

" Tu es libre Selkie … libre de rejoindre ta tribu"

I will break down the gates of heaven.
A thousand angels sit waiting for me.
Oh, take my heart and I lay down my weapons.
Break my shackles to set me free.

La brune embrassa la joue de Camil une dernière fois avant de saisir sa fierté et de rentrer dans la voiture, les larmes ne s'étant pas arrêté de couler. Elle était enfin libre de retourner chez elle mais … Son choix fut difficile car choisir entre sa liberté ou une existence de servitude.

La légende ne pouvait mentir. Les crieuses hurlaient pour les morts , faisant résonner de funèbres lamentations autour d'elle. Ce fut ce cri qui raisonna dans la ville alors qu'un coup de feu fut tiré, tuant les personnes présentes. Mais le cri laissa place au silence dans les oreilles de Laureen, Camil était à terre , à quelques pas d'elle. Que c'était-il passé ? Comment c'étaient-il retrouver dans cette situation ? Cette fusillade ?

Les pensées troublées de la créature laissèrent place à l'inconscience. La dernière chose qu'elle vit fut le sac noir refermer sur le corps d'un ange, d'un ange tomber bien trop tôt.

Deux yeux bleus s'ouvrirent doucement, éboulis par la lumière autour d'elle. Le blanc lui brulait légèrement la rétine alors que l'odeur du désinfectant lui soulevait le cœur. Une ombre passa au-dessus d'elle, la secouant.

" Jeune fille, vous aller bien ? "

Ses yeux océans rencontraient un brun chaud et réconfortant.

" Mademoiselle … quel est votre nom ? Aucun papier n'était sur vous."

" Je m'appelle … Laureen … Laureen … Delporte …"

" D'accord …"

La brune attrapa le bras de l'infirmière, secouant doucement la tête.

" Hale … Laureen Delporte-Hale …"

L'hospitalisée lâcha la femme, tournant la tête en fermant les yeux. L'infirmière sortit en soupirant l'air songeur, notant les informations sur le document.

" Maman ? Comment elle va ? "

" Sa plaie à cicatriser seule et son nom me rend confus … c'est … étrange …"

Le jeune homme face à sa mère haussa un sourcils d'interrogation, l'incitant à continuer.

" Scott , elle s'appelle Laureen Delporte-Hale … Je ne connais pas beaucoup de Delporte ni beaucoup de Hale dans le coin. Elle doit être de la famille de Derek et surement un loup-garou"

" Non … Elle n'est pas comme moi …"

Mélissa haussa simplement les épaules en partant vers une autre chambre alors que son fils resta devant celle là, regardant à travers la fenêtre , la jeune femme qui luisait légèrement alors que la plaie profonde sur son front cicatrisait rapidement.

Le lycanthrope soupira avant de partir, un nouveau mystère venait d'arriver ce qui ne l'aidait pas. La meute D'Alpha se faisait de plus en plus menaçante pour et Derek.


Alors ? des questions ? Je suis ouverte à toute questions et remarque pour l'améliorée ~~

A la prochaine fois ~~