Alithwen et la communauté de libération
Note personnel de l'auteur :Je vais changer un peu la fin du troisième tome :Le retour du roi pour que mon histoire est du sens(pour ceux qui ont lu le troisième tome). P.S. :J'adore les reviews!!!!!!
Chapitre 1 :Préface et enlèvement.
L'histoire commence après la guerre de l'anneau. L'ombre a été détruit et les Orques se sont disperser vers des grottes et de vieilles mines abandonnés. Aragorn était devenu le nouveau roi du Gondor, il s'était marier avec Arwen et ils ont eu un enfant :Alithwen qui avait (au début de l'histoire)22 ans. Elle avait la beauté et la sagesse des elfes mais en même temps la force et le courage des hommes. Dès son enfance elle appris a manier l'épée et l'arc presque aussi bien que son père. Elle avait les cheveux longs, blonds et légèrement ondulés mais personnes ne pouvait dire pourquoi puisque ses parents avaient tous les deux les cheveux noirs. Legolas et Gimli eux ont fait presque le tour de la Terre du Millieu pour visiter des endroits plus beau les uns que les autres. Quand au semi- homme :Frodon, Pipin et Merry avaient trouvés prospérité dans leurs bonne vieille Compté. Tandis que Sam s'était marier avec Rosi et ils avaient eu un enfant :Élanore qui a 6 ans. Eowyn et Faramir s'était marier(et oui tout le monde se marie!!). Gandalf lui avait trouver refuge chez les elfes pour pouvoir consulter la bibliothèque. Toute la Terre du Millieu était paisible depuis la fin de la guerre de l'anneau.
********************************************************************* Aragorn n'arrivait pas a dormir. Il pensait à tous ce qui leur aventures pendant la guerre de l'anneau et a tous ses compagnons. Il se demandait ce qui leur était arriver. Il savait que Legolas et Gimli partait souvent en voyage en Terrre du Millieu et qu'en se moment ils étaient surement dans le royaume de Legolas, la Forêt Noire. Ils ne savait pas se que les hobbits étaient devenu mais il se doutait bien que Sam avait eu une fille grâce a un de ses messager qui était parti en vacances en Compté. Il fut sorti de sa rêverie par Arwen qui bougeait près de lui.
Bon matin, dit-elle en souriant a son mari.
Bon matin a toi aussi, répondit-il en l'embrasant sur le front.
Alithwen arriva en courant dans la chambre sans frapper vêtu d'un robe verte pâle et vaporeuse.
Tu pourrais frapper au moins avant d'entrer, lui dit son père un peux en plaisantant.
Je suis désoler père mais un messager vient d'arriver de la Compté et il demande a vous voir, il dit que c'est très urgent.
Aragorn se leva en courant et s'habilla à la vitesse de l'éclair pour aller entendre se que le messager avait a lui dire a propos de ses petits amis. Il arriva en courant dans la salle du trone suivit de près par Alithwen et Arwen.
Quels sont les nouvelles, dit-il à l'adresse du messager. Hélas mon roi elle ne son pas très bonne. J'ai appris par un certain Sam Gamegie que Frodon Saquet, Peregrïn Touque et Meriadoc Brandebouc avait été enlever par des Orques il y a de sa 7 jours.
7 jours, s'exclama Aragorn. Mais ils sont probablement morts a l'heure qui est.
Au contraire mon roi Sam Gamegie dit qu'ils ont laissé une lettre pour vous la voici, dit-il en tendant une enveloppe cramoisi jauni avec le temps à son roi.
Aragorn prit la lette et la lu rapidement. Voici ce qui était écrit :
Oh roi du Gondor,
mes fidèles serviteurs ont enlevé vos petits amis.
Mais ne vous inquiété pas je ne leur ferai aucun mal.
Tous ce que je veut c'est les trois anneaux des elfes immortels.
Si vous ne les emmener pas je tuerai vos amis et anéantirai la Terre du Millieu.
Signé : L'Ombre
Aragorn tremblait légèrement après avoir lu la lettre. Il la passa à Arwen (Alithwen lisait par dessus son épaule) qui lorsque qu'elle eut fini plaqua sa main devant sa bouche.
Est-ce que c'est tout messager, demanda Aragorn encore secouer par les événements.
Non mon roi, Legolas Vertefeuille et Gimli fils de Gloïn sont arriver seulement deux jours après l'enlèvement pour rendre visite aux semi-hommes. Ils disent qu'ils vont se rendre à Fondcombe et qu'ils vous attendrons là- bas.
Merci vous pouvez disposer et en même temps faîtes celer mon cheval pour cette après-midi.
Père laisser moi venir avec vous je sais manier l'épée et l'arc aussi bien que vos plus fidèles serviteurs je vous en pris, supplia Alithwen.
C'est beaucoup trop dangereux pour toi Alithwen tu ne peux pas venir.
Je vous en pris, supplia t- elle une nouvelle fois, Je veux voir le monde extérieur et mon grand-père à Fondcombe.
Aragorn se tourna vers Arwen pour l'interroger du regards. Il se retourna a nouveau vers Alithwen et lui dit :
D'accords mais dépêche toi a préparer tes bagages je vais faire celer un cheval pour toi.
Merci père, dit-elle avec un sourire radieux et elle fila vers ses appartements pour se préparer.
Je me demande si j'ai fait le bon choix, dit-il à Arwen.
Bien sur que si elle meurt d'envie de connaître la Communauté de l'anneau depuis qu'elle est toutes petite et elle sait se défendre, répondit-elle.
Aragorn lui sourit et parti vers les écuries. Pendant l'après-midi la nouvelle s'était répandu comme une traîner de poudre dans tous le royaume. Aragorn et Alithwen partirent vers cinq heures pour Fondcombe en compagnie d'une dizaine de gardes. Vers huit heures ils arrêtèrent au Rohan pour avertir Eomer et Eowyn de la situation et pour prendre quelques victuailles puisqu'ils n'avaient pas souper avant de partir de Minas Tirith. Ils repartirent presque aussitôt qu'ils eurent fini de souper et ils chevauchèrent toutes la nuit pour arriver à Fondcombe dans la matinée. Ils ne rencontrèrent qu'un petit groupe d'orques près des monts brumeux mais ils purent très bien se défendre malgré la noirceur. Alithwen s'habitua vite à la noirceur. Elle était a moitié elfe donc elle n'avait pas besoin de dormir autant que son père. Elle n'était pas immortel comme les elfes mais elle vivrait quand même très longtemps(environ 300 ans). Elle avait hériter de quelques que atout des elfes dont a capacité de voir très bien même dans le noir et elle avait une ouïe très fine. Elle pu voir enfin les tourelles de Fondcombe vers 7 heures du matin. Dès leurs arriver leurs compagnons ainsi que Elrond vinrent leurs dirent bonjour.
Sam sauta presque dans les bras d'Aragorn :
Je suis si content de vous revoir, dit-il.
- Moi aussi Sam moi aussi dit-il avec le sourire aux lèvres.
Legolas et Gimli arrivèrent en courant.
Bonjour, leurs dirent-ils en c?ur.
Le voyage a été bon, demanda Legolas en l'aidant à prendre ses bagages
Oui nous n'avons seulement rencontrer un petit groupe d'orques.
Elrond et Gandalf arrivèrent a ce moment-là. Ils leurs dirent bonjour de la même façon que Legolas et Gimli. Personnes n'avaient remarquer Alithwen qui se tenait à l'écart du groupe bien qu'elle était très curieuse elle était aussi un peu timide. Aragorn se tourna vers ses amis et leurs dit :
Je voudrais vous présenter ma fille :Alithwen. Elle viendra avec nous pour délivrer les hobbits.
Tous le monde se tut en voyant la jeune fille arriver. Elle regarda tour à tour chaque personnes présentent. Premièrement, il y avait Sam qui était très petit puisqu'il était un hobbit . Il avait les pieds velus et les cheveux frisé. À sa gauche il y avait Gandalf le Blanc. Il était habiller de blanc et il avait un bâton noueux dans la main. Près de lui se tenait Elrond, son grand-père. Comme a son habitude il avait les cheveux noirs et il portait des vêtements d'elfes. Ensuite, se trouvait Gimli fils de Gloïn. Il était petit et trapu et il avait une barbe rousse avec des tresses. Mais lorsqu'elle vit Legolas elle resta bouche bée. C'était la première fois qu'elle voyait un vrai elfe blond(puisqu'elle était moitié humaine et moitié elfe). Il était grand, mince et (elle devait se l'avouer)très beau. À tour de rôle ils se présentèrent puis ils allèrent manger.
S'il vous plaît montrer à nos inviter leurs chambres et donner leurs de nouveaux vêtements, demanda Elrond a une des servantes.
Aragorn et Alithwen suivirent la servante dans la palais. Alithwen admirait la beauté des lieux. Bien sûr elle était déjà venu mais a chaque fois c'était la même chose :elle restait bouche bée comme si c'était la première fois qu'elle venait. Arriver dans sa chambre elle mit la robe que la servante lui avait donner(une robe bleu pâle et vaporeuse), puis elle se dirigea vers la salle a manger. En entrant elle vit qu'il n'y avait qu'une femme et une fillette de 6 ans.
Bonjour, mais qui êtes-vous, demanda-t-elle.
Bonjour je suppose que vous êtes la fille du roi de Gondor...
Alithwen acquiesça .
...Je suis la femme de Sam, je m'appelle Rosi et voici notre petite fille Elanore, dit-elle en désignant la fillette.
Heureuse de faire votre connaissance. Je m'appelle Alithwen fille de Aragorn, princesse du Gondor.
Mais leur discussions s'arrêtèrent là puisque Elrond, Gimli, Aragorn et Legolas arrivèrent. Suivit de près par Sam et Gandalf. Ils s'installèrent à table et commencèrent à discuter :
Nous savons tous ici pourquoi nous sommes réuni, commença Elrond, non seulement pour délivrer Frodon, Merry et Pippin mais ausssi pour anéantir l'ombre qui est revenu.
Comment se fait-il ? demanda Aragorn.
Elle n'est pas tout affaitement revenus, répondit Gandalf, les orques veulent faire revenir l'ombre mais pour sa ils leur faut les trois anneaux des elfes, ils sont trop lâche pour venir les chercher eux même.
Qu'allons nous faire ? demanda Gimli qui redoutait la réponse.
Nous allons devoir détruire les anneaux, répondit Elrond.
Voilà pour le premier chapitre. J'espère que vous avez apprécier. Le deuxième s'en vient dans pas longtemps. P.S. :J'adore les reviews !
Note personnel de l'auteur :Je vais changer un peu la fin du troisième tome :Le retour du roi pour que mon histoire est du sens(pour ceux qui ont lu le troisième tome). P.S. :J'adore les reviews!!!!!!
Chapitre 1 :Préface et enlèvement.
L'histoire commence après la guerre de l'anneau. L'ombre a été détruit et les Orques se sont disperser vers des grottes et de vieilles mines abandonnés. Aragorn était devenu le nouveau roi du Gondor, il s'était marier avec Arwen et ils ont eu un enfant :Alithwen qui avait (au début de l'histoire)22 ans. Elle avait la beauté et la sagesse des elfes mais en même temps la force et le courage des hommes. Dès son enfance elle appris a manier l'épée et l'arc presque aussi bien que son père. Elle avait les cheveux longs, blonds et légèrement ondulés mais personnes ne pouvait dire pourquoi puisque ses parents avaient tous les deux les cheveux noirs. Legolas et Gimli eux ont fait presque le tour de la Terre du Millieu pour visiter des endroits plus beau les uns que les autres. Quand au semi- homme :Frodon, Pipin et Merry avaient trouvés prospérité dans leurs bonne vieille Compté. Tandis que Sam s'était marier avec Rosi et ils avaient eu un enfant :Élanore qui a 6 ans. Eowyn et Faramir s'était marier(et oui tout le monde se marie!!). Gandalf lui avait trouver refuge chez les elfes pour pouvoir consulter la bibliothèque. Toute la Terre du Millieu était paisible depuis la fin de la guerre de l'anneau.
********************************************************************* Aragorn n'arrivait pas a dormir. Il pensait à tous ce qui leur aventures pendant la guerre de l'anneau et a tous ses compagnons. Il se demandait ce qui leur était arriver. Il savait que Legolas et Gimli partait souvent en voyage en Terrre du Millieu et qu'en se moment ils étaient surement dans le royaume de Legolas, la Forêt Noire. Ils ne savait pas se que les hobbits étaient devenu mais il se doutait bien que Sam avait eu une fille grâce a un de ses messager qui était parti en vacances en Compté. Il fut sorti de sa rêverie par Arwen qui bougeait près de lui.
Bon matin, dit-elle en souriant a son mari.
Bon matin a toi aussi, répondit-il en l'embrasant sur le front.
Alithwen arriva en courant dans la chambre sans frapper vêtu d'un robe verte pâle et vaporeuse.
Tu pourrais frapper au moins avant d'entrer, lui dit son père un peux en plaisantant.
Je suis désoler père mais un messager vient d'arriver de la Compté et il demande a vous voir, il dit que c'est très urgent.
Aragorn se leva en courant et s'habilla à la vitesse de l'éclair pour aller entendre se que le messager avait a lui dire a propos de ses petits amis. Il arriva en courant dans la salle du trone suivit de près par Alithwen et Arwen.
Quels sont les nouvelles, dit-il à l'adresse du messager. Hélas mon roi elle ne son pas très bonne. J'ai appris par un certain Sam Gamegie que Frodon Saquet, Peregrïn Touque et Meriadoc Brandebouc avait été enlever par des Orques il y a de sa 7 jours.
7 jours, s'exclama Aragorn. Mais ils sont probablement morts a l'heure qui est.
Au contraire mon roi Sam Gamegie dit qu'ils ont laissé une lettre pour vous la voici, dit-il en tendant une enveloppe cramoisi jauni avec le temps à son roi.
Aragorn prit la lette et la lu rapidement. Voici ce qui était écrit :
Oh roi du Gondor,
mes fidèles serviteurs ont enlevé vos petits amis.
Mais ne vous inquiété pas je ne leur ferai aucun mal.
Tous ce que je veut c'est les trois anneaux des elfes immortels.
Si vous ne les emmener pas je tuerai vos amis et anéantirai la Terre du Millieu.
Signé : L'Ombre
Aragorn tremblait légèrement après avoir lu la lettre. Il la passa à Arwen (Alithwen lisait par dessus son épaule) qui lorsque qu'elle eut fini plaqua sa main devant sa bouche.
Est-ce que c'est tout messager, demanda Aragorn encore secouer par les événements.
Non mon roi, Legolas Vertefeuille et Gimli fils de Gloïn sont arriver seulement deux jours après l'enlèvement pour rendre visite aux semi-hommes. Ils disent qu'ils vont se rendre à Fondcombe et qu'ils vous attendrons là- bas.
Merci vous pouvez disposer et en même temps faîtes celer mon cheval pour cette après-midi.
Père laisser moi venir avec vous je sais manier l'épée et l'arc aussi bien que vos plus fidèles serviteurs je vous en pris, supplia Alithwen.
C'est beaucoup trop dangereux pour toi Alithwen tu ne peux pas venir.
Je vous en pris, supplia t- elle une nouvelle fois, Je veux voir le monde extérieur et mon grand-père à Fondcombe.
Aragorn se tourna vers Arwen pour l'interroger du regards. Il se retourna a nouveau vers Alithwen et lui dit :
D'accords mais dépêche toi a préparer tes bagages je vais faire celer un cheval pour toi.
Merci père, dit-elle avec un sourire radieux et elle fila vers ses appartements pour se préparer.
Je me demande si j'ai fait le bon choix, dit-il à Arwen.
Bien sur que si elle meurt d'envie de connaître la Communauté de l'anneau depuis qu'elle est toutes petite et elle sait se défendre, répondit-elle.
Aragorn lui sourit et parti vers les écuries. Pendant l'après-midi la nouvelle s'était répandu comme une traîner de poudre dans tous le royaume. Aragorn et Alithwen partirent vers cinq heures pour Fondcombe en compagnie d'une dizaine de gardes. Vers huit heures ils arrêtèrent au Rohan pour avertir Eomer et Eowyn de la situation et pour prendre quelques victuailles puisqu'ils n'avaient pas souper avant de partir de Minas Tirith. Ils repartirent presque aussitôt qu'ils eurent fini de souper et ils chevauchèrent toutes la nuit pour arriver à Fondcombe dans la matinée. Ils ne rencontrèrent qu'un petit groupe d'orques près des monts brumeux mais ils purent très bien se défendre malgré la noirceur. Alithwen s'habitua vite à la noirceur. Elle était a moitié elfe donc elle n'avait pas besoin de dormir autant que son père. Elle n'était pas immortel comme les elfes mais elle vivrait quand même très longtemps(environ 300 ans). Elle avait hériter de quelques que atout des elfes dont a capacité de voir très bien même dans le noir et elle avait une ouïe très fine. Elle pu voir enfin les tourelles de Fondcombe vers 7 heures du matin. Dès leurs arriver leurs compagnons ainsi que Elrond vinrent leurs dirent bonjour.
Sam sauta presque dans les bras d'Aragorn :
Je suis si content de vous revoir, dit-il.
- Moi aussi Sam moi aussi dit-il avec le sourire aux lèvres.
Legolas et Gimli arrivèrent en courant.
Bonjour, leurs dirent-ils en c?ur.
Le voyage a été bon, demanda Legolas en l'aidant à prendre ses bagages
Oui nous n'avons seulement rencontrer un petit groupe d'orques.
Elrond et Gandalf arrivèrent a ce moment-là. Ils leurs dirent bonjour de la même façon que Legolas et Gimli. Personnes n'avaient remarquer Alithwen qui se tenait à l'écart du groupe bien qu'elle était très curieuse elle était aussi un peu timide. Aragorn se tourna vers ses amis et leurs dit :
Je voudrais vous présenter ma fille :Alithwen. Elle viendra avec nous pour délivrer les hobbits.
Tous le monde se tut en voyant la jeune fille arriver. Elle regarda tour à tour chaque personnes présentent. Premièrement, il y avait Sam qui était très petit puisqu'il était un hobbit . Il avait les pieds velus et les cheveux frisé. À sa gauche il y avait Gandalf le Blanc. Il était habiller de blanc et il avait un bâton noueux dans la main. Près de lui se tenait Elrond, son grand-père. Comme a son habitude il avait les cheveux noirs et il portait des vêtements d'elfes. Ensuite, se trouvait Gimli fils de Gloïn. Il était petit et trapu et il avait une barbe rousse avec des tresses. Mais lorsqu'elle vit Legolas elle resta bouche bée. C'était la première fois qu'elle voyait un vrai elfe blond(puisqu'elle était moitié humaine et moitié elfe). Il était grand, mince et (elle devait se l'avouer)très beau. À tour de rôle ils se présentèrent puis ils allèrent manger.
S'il vous plaît montrer à nos inviter leurs chambres et donner leurs de nouveaux vêtements, demanda Elrond a une des servantes.
Aragorn et Alithwen suivirent la servante dans la palais. Alithwen admirait la beauté des lieux. Bien sûr elle était déjà venu mais a chaque fois c'était la même chose :elle restait bouche bée comme si c'était la première fois qu'elle venait. Arriver dans sa chambre elle mit la robe que la servante lui avait donner(une robe bleu pâle et vaporeuse), puis elle se dirigea vers la salle a manger. En entrant elle vit qu'il n'y avait qu'une femme et une fillette de 6 ans.
Bonjour, mais qui êtes-vous, demanda-t-elle.
Bonjour je suppose que vous êtes la fille du roi de Gondor...
Alithwen acquiesça .
...Je suis la femme de Sam, je m'appelle Rosi et voici notre petite fille Elanore, dit-elle en désignant la fillette.
Heureuse de faire votre connaissance. Je m'appelle Alithwen fille de Aragorn, princesse du Gondor.
Mais leur discussions s'arrêtèrent là puisque Elrond, Gimli, Aragorn et Legolas arrivèrent. Suivit de près par Sam et Gandalf. Ils s'installèrent à table et commencèrent à discuter :
Nous savons tous ici pourquoi nous sommes réuni, commença Elrond, non seulement pour délivrer Frodon, Merry et Pippin mais ausssi pour anéantir l'ombre qui est revenu.
Comment se fait-il ? demanda Aragorn.
Elle n'est pas tout affaitement revenus, répondit Gandalf, les orques veulent faire revenir l'ombre mais pour sa ils leur faut les trois anneaux des elfes, ils sont trop lâche pour venir les chercher eux même.
Qu'allons nous faire ? demanda Gimli qui redoutait la réponse.
Nous allons devoir détruire les anneaux, répondit Elrond.
Voilà pour le premier chapitre. J'espère que vous avez apprécier. Le deuxième s'en vient dans pas longtemps. P.S. :J'adore les reviews !
