Kikou ^^
Voici un autre de mes petits délires de Sadique (avec un grand « S » s'il vous plait^^) concernant les expériences nouvelles que peuvent faire les frères Winchester maintenant qu'ils sont ensemble. (Contient fortement du WINCEST et d'ailleurs … ben y a que ça dedans en fait ^^'). Aussi les trop sensibles aux mœurs de la société … merci de passer votre chemin.
Se situe après l'épisode 19 de la saison 1, que j'ai un peu revu à ma sauce ^^ Décidément, je ne peux pas m'en empêcher mais cela n'en sera que meilleur.
Voili, voilou … sur ce je vous souhaite une bonne lecture ^^
….
Il n'en revenait toujours pas d'avoir finalement accepté de faire ça, là. Franchement, si on lui avait dit qu'il l'aurait fait un jour … ben il ne l'aurait jamais cru … pas de son vivant en tout cas. Mais, quand il le voulait vraiment, son grand-frère pouvait se montrer très persuasif.
Aussi Sam se retrouvait-il à cheval sur son frère, en train de s'envoyer en l'air sur le siège conducteur de l'Impala qui était garée sous des arbres dans la pénombre … au beau milieu de nulle part, les mains entravées dans son dos par les manches de sa propre veste qu'avait utilisé Dean pour faire un nœud autour de ses poignets. Et le pire, c'est que même s'il avait été pris en traitre, il appréciait grandement le fait d'être … en quelques sortes … soumis à son frère.
Dire que tout cela avait commencé comme quelque chose de tout à fait banal…..
Quelques heures plus tôt…..
-encore merci de m'être venu en aide avec cette histoire de tableau hanté. Si vous n'aviez pas été là, je ne sais pas si moi ou quelqu'un de la fondation serait encore vivant aujourd'hui. Remercia Mélanie, tandis que les frères Winchesters étaient venus lui expliquer le pourquoi de toute cette histoire de tableau hanté.
-mais de rien, après tout, on est là pour ça. Dit Dean sans lâcher son frère du regard tandis que ce dernier fixait la jeune femme avec une once de culpabilité dans le regard. –bon et bien, je t'attends à la voiture Sam. Dit-il en s'éloignant d'eux. –et comme d'habitude, c'est moi qui fais tout le sale boulot et même pas un remerciement.
Dean rumine tout en s'éloignant tandis que Sam et Mélanie restent seuls pour discuter. Une fois dehors, le plus vieux s'adosse à sa voiture chérie pour attendre son frère qui ne met pas longtemps à revenir. Une fois qu'il eut passé les portes que Mélanie referme derrière lui, il s'approche de la portière côté passager et s'apprête à monter avant de stopper son mouvement. Dean le suit du regard avec un sourire en coin tandis que Sam refait le chemin inverse, frappe à la porte et embrasse la jeune femme à pleine bouche.
-ça c'est mon petit frère ! Rit Dean alors qu'il monte dans la voiture et met le contact.
Sam le rejoint rapidement et referme la portière derrière lui sans regarder son frère. Ce dernier démarre et salut une dernière fois la jeune femme avant de s'éloigner pour de bon. Il attend d'être tous les deux sortis de la ville pour regarder Sam qui regarde au travers du pare-brise, les yeux dans le vague.
-ne me dis pas que tu penses déjà à elle Sammy ?
-hein ?... ben non, c'est pas à elle que je pensais. Même si elle n'était pas loin.
-ben alors, à quoi est-ce que tu peux bien penser pour avoir un regard à ce point vide ? Demande Dean alors qui secoue légèrement l'épaule de son frère pour l'embêter.
-à ce qui va m'arriver pour l'avoir embrassé. Dit tout simplement Sam alors que le visage de son frère se fendait d'un sourire vrai mais qui laissait présager quelque chose de pas si bon que ça.
-et qu'est-ce que tu veux qu'il t'arrive, hein ? Tu l'as juste embrassé, t'as rien fait d'autre alors qu'est-ce que tu veux que je te dise. A moins que … à moins que tu n'aies ressenti quelque chose pendant ce baiser ? demande rapidement Dean, pressé de connaitre la réponse.
Aucune réponse ne lui parvient mais le comportement de son frère en dit long sur ce qu'il imagine.
-j'en reviens pas Sam, t'as ressenti quelque chose pour cette pimbèche ? Demande Dean outré.
-ressenti quelque chose … non mais, pf… je dois bien avouer que ça faisait longtemps que je n'avais pas embrassé une fille … et sur le coup ben, je me suis sentis bien. Pas comme quand on est à deux quoi … enfin, je ne sais pas comment t'expliquer, je n'arrive pas à différencier. Finit rapidement Sam sous le regard médusé de Dean qui avait appuyé sur l'accélérateur.
-très bien, alors dans ce cas, je vais t'aider à comprendre la différence moi. Dit-il en accélérant toujours un peu plus jusqu'à dépasser la limitation de vitesse en rigueur sur cette partie de la route.
-mais qu'est-ce que tu fais ? Tu ne trouves pas qu'on va déjà assez vite là ? demande Sam qui s'accroche à son siège.
-non pas assez vite encore. Je voudrais qu'on arrive au motel de la prochaine ville avant la tombée de la nuit. Et là-bas, je te montrerais la différence entre une pimbèche de mes deux et moi. Dit rageusement Dean tandis que Sam s'enfonçait encore plus dans son siège mais pour une autre raison cette fois-ci. Il savait désormais qu'il allait passer un mauvais quart d'heure avec son frère, il espérait juste pouvoir s'asseoir sans trop de mal après ce qu'il allait subir et ça … et bien, il n'en était pas sûr …mais alors pas sûr du tout.
…
La chance n'était définitivement pas du côté des frères Winchester puisque, malgré la vitesse fulgurante à laquelle roulait Dean et son « bébé », ils n'étaient pas parvenus à atteindre la ville la plus proche pour prendre une chambre dans un motel. La dernière n'en n'ayant carrément pas. Résigné, Dean avait donc décidé que ça se passerait autrement et il fit prendre un petit chemin de terre à l'impala. Il s'arrêta au milieu du chemin pour finalement faire une marche arrière, un demi-tour puis de se garer sous plusieurs arbres dont les branches tombaient jusque sur le toit et le pare-brise de la voiture désormais tous feux éteints.
Sam le savait, la nuit promettait d'être longue … très longue … et aussi assez douloureuse, rien que d'y penser, il en avait des frissons. Et encore plus lorsque son frère se tourne vers lui, un sourire qui en disait long sur sa face.
….
-je peux savoir ce qu'on fou ici ? Demande malgré tout le cadet même s'il était sûr de déjà connaître la réponse.
-simple, tu ne sais pas quelle différence une pimbèche et moi pouvons te procurer aussi … en tant que grand-frère très dévoué à ton instruction … je me dois de te montrer cette différence et donc … on va faire ça ici, et tout de suite … et là, je ne te laisse pas le choix, mais tu savais déjà ce qu'il allait t'attendre après que tu aies embrassé cette fille juste sous mon nez … nan ?
-bizarrement, je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais. Répond timidement Sam. –mais il n'empêche que c'est hors de question. Je ne ferais pas ça, et surtout pas ici, dit-il en montrant l'intérieur de la voiture du doigt. –et au beau milieu de nulle part. Imagine si quelqu'un nous voit hein ? Qu'est-ce qu'on fera, tu peux me le dire ?
-ben, pour commencer, les autres … ben je m'en contre fou. Ensuite, comme tu l'as si bien remarqué, on est au beau milieu de nulle part, et je suis entré tellement loin dans cette forêt que je doute que si nous étions mort, qui que ce soit nous aurais retrouvé un jour. Dit Dean alors qu'il ouvre sa portière et sort de la voiture, créant un mouvement sur les amortisseurs qui font se mouvoir Sam sans qu'il ne le veuille.
Le plus vieux fait le tour de la voiture pour se diriger vers la portière de Sam qu'il ouvre.
-maintenant, tu as deux solutions, soit on fait ce que j'ai dit … soit je te laisse ici et je me casse jusqu'à ce que je trouve un motel, que je roupille un bon coup ou que je m'envoie en l'air avec une fille du coin … et que je ne revienne te chercher qu'aux alentours de midi demain. À toi de voir…
-t'es vraiment qu'un enculé ma parole ?! S'énerve Sam sans pour autant sortir de la voiture.
-n'oublie pas qui parle là. Rit Dean en attrapant le bras de Sam et en le faisant sortir de force de la voiture avant de refermer la portière derrière lui. –alors ?
-il y a des jours où je peux te haïr, tu n'as même pas idée à quel point. Rumine Sam tandis que Dean le tire par le bras du côté conducteur.
-je vais prendre ça pour un oui. Répond le grand frère en ouvrant sa portière et en enlevant sa veste qu'il jette sur la banquette arrière. –en plus, ça tombe plutôt bien, c'était un de mes plus vieux fantasme depuis que j'ai cette merveille. Dit-il en caressant le toit de la voiture avant de monter à l'intérieur.
Sam rebute le plus possible le moment où il devra monter dans cette voiture, sachant ce qu'il l'y attend mais ses tentatives se retrouvent rapidement vaines quand deux mains le saisissent fermement pour le faire entrer de force dans la voiture avant que la portière ne se refermer derrière lui.
-put*** t'aurais pu faire gaffe m***e ! Crie Sam en se massant le front qui avait cogné contre le toit de la voiture quand Dean l'avait attiré de force.
-promis, je m'en occuperais aussi de ta petite bosse. Rit Dean en abaissant la veste de Sam, désormais à califourchon sur lui et le volant dans le dos, jusqu'à la moitié de ses bras avant de rapidement tirer sur les manches sans pour autant les enlever complètement et de s'en servir pour attacher les mains de son frère dans le dos, l'empêchant ainsi de faire tout mouvement.
-Aïe put*** mais je peux savoir ce que tu fous bordel. Demande Sam qui tente de dégager ses mains sans succès, c'est dire que Dean était plus que doué pour faire ce genre d'entrave.
-je veux que tu profites pleinement et que tu me laisse prendre les commandes. Ne t'en fais pas je m'occupe de tout. Dit-il alors qu'il prenait un mouchoir en tissu dans sa poche et qu'il se dépêchait de boucler la bouche de son frère avec. Frère qui malgré tout résiste jusqu'à ce que Dean ne parvienne à lui faire un nœud derrière la tête. Tout ça avant de déboutonner le pantalon de Sam ainsi que le sien sans que son cadet ne puisse rien faire d'autre que de poser sa tête dans son cou pour garder un certain équilibre quant à leur position actuelle.
Dean réussit, après un dur labeur à retirer une jambe du pantalon de son frère qu'il envoya valser derrière eux non loin du volant, faisant de même pour son boxer qui déplaça suffisamment pour avoir accès à l'endroit voulu. Il défit sa propre braguette et mit à jour sa virilité déjà bien en forme. Celle de son frère n'était pas en reste mais pour le moment, c'est lui qui faisait ce qu'il voulait. Il mouille rapidement deux de ses doigts lui-même avant d'en introduire un dans l'intimité de son frère qui se cambre aussitôt sous le coup de l'intrusion en poussant un cri étouffé par son bâillon montrant toute sa douleur avant de laisser retomber sa tête dans le cou de Dean. Ce dernier lui caresse les cheveux pour lui faire oublier ce mauvais moment à passer alors que Sam tente de nouveau de défaire ses mains.
-ccchhhhhh… laisse-faire, j'te dis, j'm'occupe de tout, ok ? Laisse-toi aller, ça va vite passer, tu le sais. Dit doucement Dean dans l'oreille de son frère qui lui répond par des gémissements étouffés dans son cou alors que ses mains cessent tout mouvement. –c'est bien. Dit-il en introduisant un deuxième doigt alors que Sam se cambre de nouveau et que ses mains ne se crispent sur le tour du volant qu'il est parvenu à attraper la fois d'avant. –du calme … ça va passer, prends-y du plaisir et tu verras, ce sera encore mieux.
Sam ne lui répond pas et continu d'étouffer ses gémissements dans le cou de son frère. Ce dernier, une fois qu'il eut finit de jouer à l'intérieur de Sam, retire doucement ses doigts pour placer sa virilité devant l'entrée du corps de son frère. Après l'avoir prévenu, il le pénètre d'un coup d'un seul faisant se cambrer Sam si violemment qu'il finit par s'empaler lui-même sur la virilité de son frère, laissant également des larmes tombaient de ses yeux et qui finissent leurs courses sur le visage de Dean plus bas.
-alors … l'effet est différent n'est-ce pas mais ça tu le savais déjà, ce n'est pas la première fois que ça nous arrive mais j'avoue que là, j'ai fait fort. Rit Dean en essuyant les traces de larmes sur le visage de son frère dont les yeux sont déjà rouges d'avoir pleurés, et qui replonge aussitôt la tête dans le cou de son frère, alors que ce dernier entamait de lent mouvement de vas et viens. –aller, mets y un peu du tiens Sammy, je vais vite me fatiguer si je dois faire tout le travail tout seul tu sais … demande innocemment Dean tandis que Sam commence de lent mouvements de bassin pour suivre le rythme de son frère qui continu de lui parler.
-alors là, si tu me dis que l'effet est le même, je ne sais vraiment plus quoi faire et puis, en plus, je dois te punir, tu es retourné embrasser cette fille juste devant moi … je ne sais ce qu'il t'a pris mais je pense que tu ne le referas pas de sitôt, nan ?
Seuls les gémissements étouffés de Sam lui parviennent aux oreilles, il doute d'ailleurs que Sam ne l'entende. Ce dernier à l'air de commencer à prendre plaisir à ce qu'ils font mais, pour Dean, c'était encore trop tôt. Il devait punir son frangin et pour cela, il fallait que Sam ne prenne plaisir qu'au tout dernier moment et pas avant que Dean ne lui ait infligé les derniers supplices. Aussi s'empresse-t-il de retenir Sam en le prenant par les hanches pour le stopper et en attrapant rapidement sa virilité ce qui fait sursauter son petit-frère qui stoppe alors tout mouvement.
-tu y prends trop vite plaisir à mon goût petit-frère, ce ne serait pas une punition si tu t'extasiais trop vite tu sais … avant ça, tu as pas mal de choses à te faire pardonner. Dit Dean tandis qu'il serre fortement la virilité de son frère qui gémit sous la douleur alors qu'il tente de nouveau de défaire ses mains sans succès. –allons, allons. Tu savais à quoi t'attendre … alors maintenant, on va en profiter tous les deux et moi d'abord ainsi, je pense que tu comprendras la différence entre une fille sans intérêt et moi. Voyons voir quel effet je te fais mon petit Sammy. Finit Dean en frappant violemment la fesse gauche de son frère avec sa main droite tandis que l'autre ne lâchait pas la verge de Sam.
Sam se crispe sous cette douloureuse caresse mais ne parvient pas à retenir un gémissement de plaisir que ne rate pas son frère.
-tu vois, même comme ça, je te fais un bien fou, alors je pense que je suis mieux que cette gosse de riche nan ? Continu-t-il alors qu'il frappe une deuxième fois le fessier de Sam, puis une troisième fois et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il décide de passer à l'autre côté quand il a jugé que la fesse de Sam était assez rouge pour qu'il ne puisse plus rien sentir. Et il recommence le même manège de l'autre côté jusqu'à ce que le résultat soit identique. Sam pleure à chaudes larmes mais ne peut s'empêcher de crier de plaisirs sous les violentes caresses de son frère ainé.
-Si on le lui demandait, il vous répondrait ceci. Dean Winchester n'est pas un sadomasochiste dans ses relations sexuelles. Seulement, à l'heure actuelle, il n'aimait pas se faire plumer par une pétasse et il se devait de punir son frère pour ne plus jamais être humilié de la sorte et, si en même temps, il pouvait réaliser un de ses plus vieux fantasmes, alors là, il serait comblé. –
C'est ainsi que Sam gémissait sous les assauts répétés de son frère sur ses fesses alors que ce dernier reprenait des mouvements de vas et viens en lui, lui dédoublant son plaisir. Dean en avait maintenant fini avec le fessier de Sam, pensant qu'il en avait eu assez et puis, il ne voulait pas le voir pleurer plus. Il jugea qu'il avait eu ce qu'il méritait et qu'il pouvait s'arrêter là. Son petit frère renifla plusieurs fois dans son cou, et il sentait que son t-shirt était mouillé, son cœur se serra dans sa poitrine aussi, il reprit ses mouvements de vas et viens, poussant Sam par les hanches pour l'inciter à faire de même. Et tous deux se retrouvent à s'envoyer en l'air ensemble sur le siège conducteur de l'Impala.
Dean avait commencé les mêmes mouvements sur la verge de Sam qu'il sentait venir tout comme lui se sentait venir. Et c'est ainsi que, quelques secondes plus tard, Dean se libéra en Sam et que son petit frère se libérait sur eux dans un dernier mouvement cambré avant de retomber mollement sur l'épaule de son frère qui lui caressait de nouveau la base de la nuque.
-c'est bien Sammy, c'est même très bien. J'espère juste que maintenant que tu sais la différence, tu ne recommenceras pas de sitôt, je ne veux pas avoir à recommencer ça tout de suite. Dit Dean tandis qu'il s'extirpe de son frère, avant de se rhabiller à la va-vite. Et de faire pareil pour Sam alors que ce dernier souffrait le martyr.
Une fois tous les deux rhabillés, Dean défait le nœud qui retient les mains de Sam et remonte sa veste sur ses épaules quand celui-ci se met à trembler de froid. Faut dire aussi, qu'il ne faisait pas non plus très chaud dans la voiture surtout quand on passait la nuit dedans. Il libère donc les bras de son frère qui retombent mollement de chaque côté du corps de leur propriétaire … propriétaire qui somnolait sur l'épaule du plus vieux des Winchester présent dans la voiture. Attendrit, il lui retire le bâillon fait avec le mouchoir en tissu qu'il avait piqué dans un motel quelques jours avant, puis de le jeter par la fenêtre qu'il ouvre et referme aussitôt, le vent étant trop froid dehors. Sam ne dort pas complètement, ses yeux sont à demi clos d'après ce que pouvait en juger Dean qui maintenait sa tête dans ses mains. Le plus jeune des deux était complètement crevé, faut dire aussi qu'ils n'avaient pas beaucoup dormis tous les deux depuis quelques jours et que donc, après autant d'efforts fournis, il avait bien le droit de roupiller quand même.
Seulement un problème se posait pour Dean, et un problème de taille – littéralement parlant – comment allonger son frère – plus grand que lui soit dit en passant – sur la banquette arrière sans l'aide de ce dernier qui commençait déjà à partir dans les bras de Morphée. Faisant rapidement le tour des solutions possibles, il prend celle qui lui semble la plus réalisable. Ainsi, il fait basculer Sam sur le siège passager en lui évitant le levier de vitesse dans le dos quand même. Une fois fait, il passe au-dessus de la banquette avant pour passer sur celle de derrière. De là, il attrape son petit-frère en-dessous des bras pour le soulever et le faire passer à l'arrière avant de finalement l'allonger sur le côté, les bras contre lui et les jambes repliées du mieux qu'il peut avant de le recouvrir de sa veste en cuir. Puis de là, il reprend place sur le siège conducteur, démarre la voiture et se donne le reste de la nuit pour trouver un motel afin que Sam puisse dormir dans un vrai lit, le tout s'en pouvoir empêcher un petit sourire de se former au coin de ses lèvres.
….
Plus tard …
….
Dean venait enfin de trouver un motel dans ce put*** d'État de mes deux. Put*** 3 villes pour parvenir à ses fins, il devra faire le plein d'essence demain mat … ou plutôt tout à l'heure. En attendant, maintenant qu'il avait payé la chambre pendant que Sam dormait à point fermé, il allait falloir le déménager de la banquette arrière de la voiture jusqu'au lit double qu'il avait pris, une habitude depuis qu'ils étaient « ensemble » mais pour de vrai cette fois, la situation fraternelle ne comptait pas là. Aussi, il entreprit de garer la voiture de sorte que la portière arrière gauche de la voiture soit pile devant l'entrée de la chambre. En temps normal, il aurait l'air con mais bon, en pleine nuit, se serait vraiment la poisse si quelqu'un venait à pointer le bout de son nez. N'y pensons surtout pas, la chance et les Winchester étaient deux choses en perpétuelle repoussement.
Aussi, une fois bien en place, il ouvrit la portière en question, attrapa son frère du mieux qu'il put pour le glisser de la banquette à ses bras. De là, digne d'un prince charmant, il porte un Sam complètement rodé par la fatigue jusqu'au lit où, avec toute la douceur dont il peut faire preuve, il le dépose doucement.
Une fois que tout était revenu en ordre, à savoir :
-la voiture bien garée devant la chambre,
-personne en vue qui aurait pu les voir
-et lui allongé aux côtés de son frère qui, instinctivement et malgré tout, était venu se blottir tout contre lui, Dean enlaça tendrement ce dernier avant de se laisser cueillir par les bras de Morphée.
Demain sera un autre jour, dans lequel un certain jeune homme châtain en voudra beaucoup à un blond pour ne pas pouvoir s'asseoir correctement sans avoir une douleur fulgurante lui vriller les entrailles et l'obligeant à rester allonger pendant près d'une semaine ….Mais ça, c'est encore une autre histoire.
….
Voili, voilou … c'est fini.
Oui je sais je suis une sadique … mais en même temps, comment m'en vouloir quand on voit à quel point Sam est trognon dans cette position (slurp … ^^' pardon je bave, perdue dans mes illusions) … humm… bref, en attendant, j'espère que malgré le côté un peu violent, vous avez tout de même apprécié ….—dites le moi surtout^^-…..
A bientôt ^^'…Ange Noir des Ténèbres RIP ….
