- Never meant to belong -
Phase I :
La vengeance des êtres aimés.
Prologue
Depuis maintenant quelques jours, la tranquillité et la sérénité règnent dans la petite ville de Karakura. Il n'y a plus d'agitation, plus de conflit, plus rien. S'en est presque troublant pour ceux qui ont l'habitude du bruit, de l'affolement, de la convulsion, de la colère, de l'anxiété, de l'inquiétude et du combat. La ville est beaucoup trop calme. Mais, à quoi bon s'inquiéter ? Karakura est mieux ainsi.
Après l'affrontement contre Aizen, les Shinigamis ainsi que leurs alliés du monde réel se délectaient de cette pause qui, ils osaient l'espérer, continuerait un bon moment. Cependant, tout ceci n'aurait su leur faire oublier de faire quelques entraînements de temps en temps. Malgré tout, certains d'entre eux se maudissaient encore de n'avoir pu être assez fort contre leur dernier ennemi, laissant un Shinigami suppléant leur sauver la peau, et étaient bien décidés à devenir plus forts qu'avant. Les autres se méprisaient de n'avoir pu protéger les gens qu'ils chérissent, et leur ambition trouvait désormais racine dans leur désir de les protéger pour les années futures. D'autres n'avait pour seul dessein que d'augmenter leur puissance.
Leurs alliés de Karakura, eux ne pensaient guère à devenir plus forts. Ils reprenaient tout simplement leur routine quotidienne. Se lever, manger, faire le trajet pour aller en cours, parler entre amis, etc... Tout cela leur avait presque manqué. A vrai dire, cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient plus eu une vie "normale"... Ils n'avaient pas vu le temps passer. Les mois s'écoulaient à leur yeux comme s'écoule l'eau et les jours fuyaient comme souffle le vent. Et ainsi, ils n'avaient remarqué avoir grandit qu'après avoir vu leur reflet sur une glace. Pour certains, les réactions étaient plutôt correctes, les changements étaient modérés. Pour d'autres, il leur était difficile de se reconnaître eux-même.
La famille Kurosaki était redevenue une gentille et petite famille normale. Enfin, presque. Ichigo et Karin n'avaient de cesse de frapper leur père quand celui-ci voulait leur faire un câlin ou autre. Et Yuzu, naïve et innocence, en rigolait comme si la chose lui paraissait normale. Malgré cela, ces actions étaient des preuves solides. Des preuves qui témoignaient d'une famille soudée, à nouveau baignée dans le paisible quotidien qui était jadis le sien.
Ichigo avait déjà perdu ses pouvoirs de Shinigami et avait perdu sa capacité à voir les esprits. Mais, quelque temps plus tard, grâce à Urahara, les Capitaines et Vice-Capitaines du Gotei 13, rongés par cette situation, il parvint à récupérer ses pouvoirs et put ainsi à nouveau s'acquitter de la protection de sa famille et de ses amis.
Quant aux autres Kurosaki, rien n'avait vraiment changé, hors mis leurs apparences physiques. Yuzu avait largement grandit. Ses cheveux avaient poussé jusqu'à ses épaules et son visage était devenu moins rond. Karin avait également prit de la longueur et ses cheveux ébènes, toujours attachés, lui arrivaient maintenant jusqu'à la poitrine. Enfin, son corps et ses formes féminines s'étaient davantage développés que pour sa soeur. Les similitudes entre elles n'était pas légions, mais la plupart de leur différences n'étaient pas visibles d'un simple coup d'oeil. Car autant qu'un oeil avertit pouvait le déceler, c'était leur niveau de reiasu qui différait grandement de l'une à l'autre : Yuzu avait un petit reiatsu, un pouvoir spirituel plutôt faible. Mais pour ce qui était de Karin, son reiatsu n'avait de cesse d'augmenter chaque jour un peu plus qu'Ichigo avait définitivement perdu le sien. Évidemment, ce changement soudain ne lui avait pas plu. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne soit harcelée par des fantômes qui lui demandaient sans cesse de l'aide. Et lorsqu'un peu de répit lui était accordé, c'était au tour des Hollow de réclamer leur dû en tentant de l'avaler. Ainsi, toujours aussi impuissante face à ces monstres, la seule chose qu'elle pouvait faire dans de telles situations était d'attendre qu'on vienne à son secours. Que ce soit Ichigo, Ishida, Chad, Rukia ou bien Yamane, elle ne pouvait qu'attendre.
Le dénommé Yamane était un jeune homme aux cheveux noir comparables au plumage d'un corbeau, aux iris indéfinissables naviguant quelque part entre le marron profond et le doré chaleureux, de grande taille et une carrure moyenne. Il était un ami proche de Karin, voir même son meilleur ami. Ils s'étaient connus quand la jeune Kurosaki avait commencé sa première année de collège. Depuis, ils jouaient au foot à chaque fois qu'il leur était était possible, passant leurs week-end ensemble et se disant tout, même les secrets qu'ils étaient réticents à divulguer. Ce n'est cependant qu'à partir du moment où le jeune homme avoua à la jeune femme qu'il était un Shinigami, qu'ils ne se quittèrent plus. Elle lui avoua à son tour que son frère en était un, et Yamane avait gentiment rigolé face à cette révélation, lui disant qu'il avait été mit au courant depuis fort longtemps. Mais, malgré cette amitié presque inséparable qui les unissait désormais, il y avait toujours des choses que le jeune homme ne disait pas à Karin. Quand la jeune fille lui posait certaines questions, soit il détournait la conversation, soit il omettait d'y répondre. La jeune Kurosaki restait perplexe face au comportement énigmatique de son ami mais, préférant ne pas créer de tension entre eux, elle n'insistait jamais.
Du côté d'Orihime tout se passait pour le mieux. Quelques semaines auparavant, elle avait décidé d'emménager avec Tatsuki, définitivement ennuyée de vivre seule. Habituellement, les Shinigamis qui venaient à Karakura pour une mission trouvaient immédiatement refuge chez elle, accueillis de bon coeur. Mais depuis qu'ils ne montraient plus le bout de leur nez, il n'y avait plus jamais eu personne à héberger et le silence regagnait sinistrement l'appartement de la jeune femme. Esseulée, elle avait donc prit la décision de vivre avec sa meilleure amie avant qu'une dépression ne l'emporte. Désormais, tout allait très bien pour Orihime, autant sur le plan physique que sur le plan psychologique.
C'était finalement du côté d'Ishida que les choses étaient les plus tendues. Son père avait, par l'intermédiaire d'Isshin, apprit tout ce qu'il a fait pour et avec les Shinigamis. Offusqué par ce manquement au code moral des Quincy, il s'était éloigné de son fils, allant finalement jusqu'à la séparation affective. Ishida le vivait mal, se demandant s'il n'était pas mieux pour lui de couper complètement les ponts avec les Shinigamis. De fait, cette pause qui devait normalement être un temps de repos, était devenue pour Ishida un temps de réflexion qui lui donnait souvent de terribles migraines.
Du côté de Chad cependant, rien n'avait vraiment changé. Il était devenu plus solitaire, mais n'avait jamais aucun problème, que ce soit d'ordre physique ou psychologique. Pour passer le temps, il allait souvent chez Urahara pour s'entraîner, par plaisir. Et de temps en temps, quand l'envie leur prenait, Keigo et Mizuiro lui rendaient visite, histoire d'animer un peu sa vie, de mettre de l'ambiance.
Karakura était redevenue une ville normale, comme toutes les autres, le calme et la sérénité régnaient.
"Karakura est devenue une ville trop normale, elle est loin d'être comme les autres, le calme et la sérénité ne sont que passagers."
Voilà le prologue est terminé, j'espère que ça vous a plu et inciter à lire la suite. Laissés un review.
Je remercie spécialement Shirayuki Hakuren, ma bêta lectrice.
Lecteurs et lectrices on se revoie au premier chapitre de la phase 1.
