Hello !

Me revoici avec une nouvelle fiction, écrit en duo avec ma sœur qui préfère rester anonyme.

Qui dit nouvelle fiction dit nouveau perso et là c deux nouveau personnage et un système un peu différent qui arrive.

Le point de vue ne sera pas fixe et changera d'une sœur à l'autre, d'un chapitre à l'autre. Il y a aura quelques autre POV mais peu. Pour que se soit plus clair les POV seront indiquer à chaque fois.

Les dialogues en italique correspondent aux dialogues pensée par les personnages.

Bonne lecture.


'Il y a certainement plus de richesse en un seul livre que dans tout le butin rapporté par les pirates de l'Île au Trésor.'
Walt Disney

Un nouveau monde

Prologue :

La journée arrive à son terme, bientôt le jour fera place à la nuit.

Le crépuscule. J'aime ce moment de la journée, ou le ciel se teinte d'une couleur rouge, ce moment ou jour et nuit se confondent… mais aujourd'hui, je n'ai pas de chance les nuages recouvrent le ciel. Ils sont sombres, si sombre qu'on a l'impression que le ciel va se déchirer d'un moment à l'autre. Ma sœur ne semble pas s'en être rendu compte, elle continue de me tirer en avant en chantonnant d'un air joyeux.

Je m'appelle Abby et ma sœur c'est Kana, une jeune fille pleine de vie.
Alors qu'elle avance devant moi, je peux voir ses longs cheveux châtain clair, presque blond onduler sur son corps. Elle a de longues jambes rendue puissantes par de longues heures de sports. Sa poitrine est un peu en retrait mais présente toute de même.
Elle a beau avoir 17ans elle a su garder se visage qu'on les jeunes enfants, arrondie et innocent. Ses deux grands yeux verts pomme et ses lèvres rosées font d'elle une femme éclatante de vie. Mais le plus magnifique reste sans aucun doute son sourire, ce sourire qu'elle garde continuellement accrocher à son visage quoi qu'il arrive.
Certains diront que j'en fais trop, que j'exagère en parlant ainsi de ma sœur, que je la rends plus belle qu'elle ne l'est… c'est peut-être vrai… mais dans tous les cas c'est comme ça que je la vois, peut m'importe les autres.
Kana est quelqu'un de très sociable, elle arrive à attirer les gens et à parler avec eux avec une telle aisance que s'en est presque un don. Pourtant elle va rarement vers les autres, préférant rester avec moi… moi qui pourtant, suis tout son contraire.

J'ai 21 ans et Kana a beau être ma petite sœur, on ne se ressemble pas du tout. Contrairement à elle, je suis plus grande et élancée, presque maigre, des cheveux d'un noir ténèbres et des yeux bleu glacé. Mon visage est fin avec des joues légèrement creuse. J'ai une poitrine plus développée que ma sœur, elle n'est pas énorme jusque ce qu'il faut… enfin je présume. Ma peau n'était pas pâle mais suffisamment blanche pour que cela fasse ressortir mes lèvres naturellement rouges.
Que ce soit physique ou caractérielle, nous somme aussi différente que le jour et la nuit, mais nous sommes indissociables.

Kana est une jeune femme très enjouée qui sourit tout le temps, il lui arrive même de rire pour un rien. Ce qui lui a valu plusieurs fois être traité de folle. Mais si la folie se résumait à une jeune femme contente de vivre et qui le fait savoir, alors où va le monde ?!
Elle était peut être simple d'esprit et un peu naïve, elle restait la personne la plus saine d'esprit que je connaisse. C'est également une véritable pile électrique, elle ne peut pas rester plus d'une minute au même endroit, il faut toujours qu'elle bouge. Afin de canaliser son hyperactivité, nom que les adultes donnent à son trop plein d'énergie, elle avait été inscrite dans un club d'athlétisme ainsi que dans un club de gym. Mais même après 4 heures de course, elle gardait de l'énergie. La preuve était qu'elle me tirait en avant pour rentrer.

J'avais, moi aussi, été inscrite dans un club de sport. Le club de handball. On me répétait que ce serait une formidable occasion de me faire des amis et de travailler ma sociabilité. Je n'avais été à aucun de ses cours et m'était inscrite dans le club d'art martiaux à la place.
Je n'étais pas aussi sociable que Kana, je préférais le calme et la solitude d'une bonne bibliothèque ou celle que mon iPod pouvais m'offrir. D'ailleurs personne ne venait vers moi, j'étais invisible. La seule personne avec qui je parlais c'était Kana. Le reste du temps je restais enfermé dans un mutisme total, ou bien je disais parfois un mot ou deux pour répondre aux gens, mais cela n'allais pas plus loin. Certain appelait ça de la timidité, d'autre de l'insociabilité et d'autre encore disait que j'étais une sorcière.

- Regarde on est presque arrivé.

Je levai les yeux pour regarder ma sœur. Elle me montrait du doigt un grand bâtiment de style baroque au loin. Notre maison, l'orphelinat. Car oui, Kana et moi étions orpheline. On s'est retrouver à l'orphelinat très jeune. J'avais 5ans et ma sœur avait à peine 1ans…

- Aller grande sœur, vite ou on va loupé le diner.

Je lui offris un léger sourire et lui emboita le pas.
Afin de rejoindre l'orphelinat nous devions traverser une zone en travaux. Ils y avaient des tas de véhicule de chantier et des ouvriers dans tous les coins. Ce n'était pas le chemin le plus sûr mais il n'y avait pas d'autre passage. La route principale était elle aussi en travaux, mais pas moyen de la traverser, question de sécurité, du moins c'est ce qu'ils disaient.

Sur le chemin, Kana me parla de son manga favori : One Piece. Elle en était dingue, je ne partageais pas cette passion, mais j'aimais l'entendre me parler de ces pirates qui vivent des aventures rocambolesque. Bien des fois, Kana s'amusait à jouer aux pirates, même encore aujourd'hui, elle se glissait dans la peau de Luffy et bien d'autre personnage tout aussi extraordinaire.
Aujourd'hui elle avait lâché son dévolu sur un certain Donquichotte Doflamingo. Elle faisait bouger ses doigts à l'image des marionnettistes qui font marcher leur poupée. Lâchant ma main un instant elle se planta devant moi en levant les bras.

- Tu ne peux pas m'échapper, tu es en mon pouvoir, Fufufu. Dit-elle en prenant une voix différente. Travaille pour moi ou meurt dans d'atroces souffrances.

Je souris légèrement et elle se redressa.

- Alors j'étais comment?
- Grandiose.
- Tu sais qui c'était ? C'est Doflamingo, tu sais l'homme super grand avec ce manteau en plume que tu aimes bien.
- Oui, je l'avais deviné.
- Tu voudrais avoir un manteau comme le sien ?
- C'est un peu extravagant, mais oui pourquoi pas. Il doit être d'une douceur exquise.
- Ouais c'est clair… je vais aller le voir et je lui demanderais de me donner son manteau et après je te le donnerais pour que tu sois heureuse.

Je lui souris une fois de plus. Kana était vraiment une personne incroyable, elle ne manquait jamais d'imagination et elle avait la main sur le cœur.
On continua notre avancé à travers le chantier, la main de Kana ayant retrouvé sa place au creux de la mienne. On arriva à vue de la sortie du chantier géant, il ne restait plus qu'à passer devant l'entrepôt de stockage.

- Oh non. S'écria Kana.
- Qui y a-t-il ?
- Je ne retrouve plus mon bracelet, tu sais celui que tu m'as offert. Elle tourna sur elle-même. Ah il est là.

Elle me lâcha la main et couru vers l'endroit où son bracelet à breloque était tombé. Au même moment un bulldozer débarqua du coin à droite. Je couru vers elle, mais c'était déjà trop tard. L'homme à bord du véhicule donna un violent coup de volant pour nous éviter, vira à gauche et percuta des barils rouge entassés les uns sur les autres.

À l'impact, les barils s'ouvrirent répandant leur contenu d'essence qui s'enflamma. Je serai Kana contre moi, la cachant du mieux que je pu des flammes. Mon dos fut le premier à ressentir l'intense douleur des flammes chaudes, puis le brasier nous recouvrit toute les deux… je pus entendre le cri de Kana dans mes bras… puis plus rien.


A suivre...

Au prochain chapitre.