Et une nouvelle fic qui m'est apparue, je sais c'est un thème courant. Mais j'espère que vous aimerez, une seule façon de vous exprimez en laissant un commentaire. Je précise que le premier chapitre est important, s'il ne plait pas je ne plublierais pas la suite même si elle est déjà écrite. C'est logique, je pense.
En cette soirée de mi-juin, aucun nuage ne venait troubler la noirceur du ciel de Newcastle pourtant l'air était lourd. Alors que l'orage allait bientôt éclater, une jeune fille sortit d'une maison où elle venait de passé une soirée avec ses amis. Elle serait bien restée mais elle avait promis à sa maman de rentrer pour neuf heures et elle était déjà en retard de cinq minutes. En même temps, elle n'était qu'à cinq minutes à pied de chez elle donc elle n'aurait qu'un retard de dix minutes, pas assez pour être réprimander. Alors qu'elle marchait, elle sentait l'air devenir plus menaçant, plus pesant et sans s'en rendre compte elle excellera le pas jusqu'à courir. Quand sa maison fut en vue, elle stoppa net, ce qu'elle vit en premier c'est la tête de mort qui semblait flotter au dessus. Ensuite les cinq formes qui apparurent de nulle part à quelques pas d'elle, elle ne bougea plus. Un éclair déchira le ciel et comme électrocuter, elle s'élança vers la maison. Néanmoins alors qu'elle n'avait parcouru qu'un mètre deux bras la stoppèrent en l'entourant par les épaules. Elle se débattit mais l'homme la serra plus fort et lui ordonna à l'oreille de se calmer. Mais elle ne voulait pas se calmer, elle voulait courir vers la maison, sa maison où se trouvait sa mère et son beau-père. Cependant l'homme ne le vit pas de cette manière non plus, il murmura quelque chose et la jeune fille tomba inconsciente.
Je m'appelle Raphaëlle Bones et ma vie vient de prendre un tournant important.
Un prologue, petit mais c'est normal. Et comme à chaque fois je précise que les prochains seront plus grand et qu'ils seront du point de vue de Raphaëlle.
