Bonjour tout le monde! C'est ma première fanfic sur Pitch Perfect et ma seconde fic postée sur ce site. J'ai décidé de garder les noms originaux, mais pour les passages qui reprennent les dialogues du film, j'ai pris la VF. Cette fic est censée comporter deux chapitres, dont celui-ci, qui est plus un prologue. The plot is assez classique et déjà-vu mais j'espère que vous apprécierez quand même. ça se passe après PP3. Bonne lecture!
Je ne possède pas Pitch Perfect
blblblblblblblblblblblblblblblbl
Il y avait eu beaucoup de moments durant sa vie où Beca Mitchell avait préféré ... juste ignorer la situation.
Oh, oui, elle était douée pour que son esprit se soit déplacé et qu'il se soit posé des questions.
Elle avait essayé de ne pas se soucier du fait que ça ne marchait plus entre elle et Jesse pendant un mois entier car c'était juste plus confortable comme ça. Elle avait essayé de doubler son fils tenait sincèrement pour ne pas se sentir coupable quand elle était repoussée. Elle avait essayé de ne pas faire attention à son cœur qui battait toujours un peu plus vite quand elle passait du temps avec Chloé.
Malheureusement, il semble que ce soit ce qui a été dit. Jesse ne s'est pas senti aussi bien dans une fausse relation et a été rapidement mis fin à «leur intérêt commun». Son père insistait pour que celui-ci soit financé par des projets de vie incertains qu'il était bien obligé de lui pardonner un minimum d'avance béni par le passé. Et Chloé… Chloé était très doué pour être jeté dans les bras de n'importe quel stupide militaire, sans se soucier de ce qui a été rendu ou ne s'est pas rendu compte de ce qui était mal au cœur.
Quand elle rentra chez elle quatre jours après avoir chanté devant la foule pour honorer son contrat avec DJ Khaled, elle était seule. Amy, a incroyablement riche, a été décidé de payer un petit voyage, plutôt que de rentrer directement, et Chloé, elle était restée deux jours de plus en compagnie de Chicago en France.
La première a choisi que Beca fit fut de s'enfermer dans sa chambre, puis de fondre en larmes. Elle pleura, puis dormit une petite heure, se réveilla et se prépare quelque chose à manger avant d'éclater en sanglots pendant qu'elle faisait bouillir l'eau des pâtes. Elle décida de laisser tomber le repas et d'essayer de changer les idées, de finir la soirée en ayant utilisé toutes les boîtes de mouchoirs de l'appartement.
Ce qui l'énervait le plus était ce qu'elle était comprit pas pourquoi elle se sentait si mal. Elle s'assurait d'un futur brillant, certifiait vertigineux, mais il ne valait pas qu'elle plaise à toutes les larmes de son corps. Et pourquoi craquait-elle maintenant?
Elle tournait et retournait le problème dans sa tête avant de s'endormir, épuisée.
Quand elle se réveilla, elle se sentait toujours mal. En regardant une photo des clichés complets sur le frigo, elle demandait s'il n'était pas ce qu'ils voulaient encore une fois, mais ils ne l'ont pas encore rendu. une fois terminées. Parce qu'elle était empaqueter ses affaires et se préparer à quitter son appartement? Elle avait vécu collée à Amy et Chloé pendant six ans à présent, se séparer d'elles était clairement un coup dur. This-is-at-the-name Quelque choisi qui rendait malade de chagrin, et elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Enfin, lors de la journée d'entraînement dans la chambre de Chloé pour chercher un CD, et que le regard qu'il a sur la lecture à vide de sa meilleure amie, la réalisation de celle-ci à la gorge.
Chloé n'était pas là. Mais comme quand elle était au travail. Elle était, en ce moment là, avec Chicago. En Europe. Donc, à plusieurs milliers de kilomètres d'elle.
Beca s'assit sur le lit, à bout de souffle. Elle ne voulait pas quitter Chloé. Elle ne voulait pas partir de cette colocation où elle pourrait passer d'une heure avec sa meilleure amie n'importe quand. Elle ne voulait pas quitter quelqu'un avec qui elle avait tissé des liens aussi forts. Ce n'était pas comme quand elle avait dû se séparer des autres Bellas. C'était pire. Quelque a choisi la force si elle choisissait de parler de son idée. C'était différent avec Amy. Vous saviez qu'ils restaient facilement en contact, leur amitié était plus forte que ça. Mais elle avait physiquement besoin de Chloé à ses côtés, et elle ne l'était pas maintenant, elle l'était déjà pour la première fois.
À ce stade de réflexion, elle ne comprenait plus ce qui était en jeu. Alors elle fit toujours ce qu'elle faisait toujours émotionnellement.
Elle appela Amy.
Elle lui raconta tout, paniquée et pleurée à moitié. Quand elle était finie, elle voulait d'abord dire raclement de gorge.
«Qu'est-ce qui m'arrive Amy? »Gémit-elle, la respiration saccadée.
«Écoute, je suis désolée de t'annoncer ça comme ça parce que franchement je pensais que tu étais déjà au courant, mais… je crois que tu es tombée amoureuse de Chloé. »
Beca eu le souffle coupé. Elle avait l'impression qu'on lui avait donné une claque.
«Depuis quand… est ce que… ça m'arrive? »Bégaya t-elle.
«Je ne suis pas moi, tu ne vas jamais t'en empêcher? Ça fait un bout de temps que pas mal de gens s'en doutent, moi en premier, hein, parce que tu sais, j'ai un sixième sens pour ces choses là, mais… »
«Qui? Qui le savait? »Demanda Beca, incrédule.
«Et ben… Jesse, je crois qu'il commençait à s'en douter à la fin. Et y'a aussi Cynthia-Rose qui parlait, mais qui était juste de blagues je pense… après quelque chose comme Emily pensait à un moment que vous étiez mis en ensemble mais tu sais, Emily est très très stupide, donc… »
«Qu'est-ce que je peux faire Amy? Qu'est-ce que je fais? »
«Honnêtement Beca pensait que vous étiez juste trop près de la plaque pour que vous remarquiez que vous étiez sur fond sur vous mais c'est aussi plus grave que ça, vous êtes complètement paumée en fait! »
"Merci, Amy ..."
«De rien, je le pense vraiment. »
Il y a un silence.
«Ok… Attends, qu'est-ce que tu veux dire par Chloé à fond sur moi? »
«Écoute Beca, je dois raccrocher, j'ai mon vol dans trente minutes et il faut que j'aille m'installer… Je te rappelle plus tard d'accord? En attendant, essaye de penser à tout, ça fait un bout de temps que Chloé voulait sortir avec toi, et un sacré un bout de temps qu'elle plaît, ça crève les yeux! Heu… si señor, j'arrive, heu… »
«Amy? »
«Au revoir Beca! »
«Attends, Amy! Amy? »
Beca raccrocha sans savoir si elle allait mieux ou pas. Elle tombait des nues. Comment aurait-elle pu tomber amoureuse de Chloé Beale? Ça faisait des années qu'ils connaissaient, était-il possible de passer à côté de sentiments à priori aussi forts, surtout quand ils lui causaient autant de peine maintenant?
Un flot de souvenirs fit soudain irruption in son esprit alors qu'elle se réalisait avec effroi que oui, elle avait fermé les yeux volontairement pendant six ans. Parce qu'elle avait toujours choisi la facilité. Et que pendant toutes ces années, aimer Chloé n'avait jamais paru facile.
blblblblblblblblblblblblblblblbl
Ce chapitre est plus court que le suivant mais c'est une petite fanfic globalement. N'hésitez pas à commenter si vous avez n'importe quoi, qu'elle soit négative ou positive, je répondrais aux commentaires! (This is not to get to it by this is not to Beca or Amy as a comportement illogique or exagere or you have not too too, make m'en part!)
Merci beaucoup !
TobieDoubi
