Bon, le titre de la fiction ne va pas vraiment avec le premier chapitre puisqu'ils sont à Miami et que je pense voir ce qui se passe dans la vie de Blaine à Lima mais bon j'aime bien sur ce : enjoy !

Chapitre 1

Let's go to the beach-each. Let's go get away.

(P.D.V. Angela)

Ah ! Miami ! Son soleil, ses plages, ses surfeurs… Quoi ? Ce n'est pas parce que je suis de nouveau avec Keith et qu'on va avoir un bébé que je n'ai pas le droit de mater, surtout que le surf m'était totalement interdit comme n'importe quelle activité physique depuis le début du sixième mois de ma grossesse. Par contre Blaine avait l'air déterminé à apprendre le surf.

- Je te parie qu'il abandonne dans moins d'une demi-heure. Dit Kurt en s'asseyant à côté de moi, des Ray Ban de soleil sur le nez et un magazine et 2 granités dans la main.

Je pris celui qu'il me tendait et m'assis en tailleur en sirotant la boisson bleue.

- C'est quand-même meilleur quand on ne se le prend pas en pleine tête. Dis-je à Kurt.

- Tiens-toi plus droit sur la planche ! Criai Keith à Blaine depuis la plage.

Mais Blaine n'arriva pas à se stabiliser et tomba de la planche. Une vague le ramena sur le bord avec sa planche attachée à la cheville.

- C'est galère sans gènes de Floridiens, hein ? Lui dit Keith en lui détachant sa planche et en l'aidant à se relever. Allez, viens, t'as bien mérité une pause.

Ils se dirigèrent tous les deux vers le bar de la plage.

- Ces deux la ont l'air d'être devenus les meilleurs amis du monde. Dis-je à Kurt en les voyant assis au bar, une pina colada à la main.

Bizarrement depuis qu'on était arrivés à Miami, Keith et Blaine ne s'étaient pas lâchés d'une semelle. Heureusement Kurt était là pour me tenir compagnie quand ils allaient au feu de camp certains soirs.

- C'est plutôt cool que nos mecs s'entendent aussi bien ! Mais c'est bête que Keith doive encore bosser !

- C'est pas qu'on ait vraiment besoin de cet argent surtout avec le paquet de fric qu'il s'est fait avec le trafic mais je crois que ça lui plaît bien en fait.

Pour avoir de l'argent pour élever notre enfant, Keith avait cumulé trois jobs depuis que je lui avais appris que j'étais enceinte. Il était serveur au bar de la plage : le Coconut Paradise la nuit, livreur de pizzas le soir et pendant la journée il bossait dans une petite boutique de musique sur la côte. Cependant avec l'argent qu'il s'était fait avec son trafic de drogue ce n'était pas vraiment nécessaire, alors il avait juste gardé le job à la boutique. Mais heureusement il n'avait pas besoin de travailler cette semaine et ensuite on retournait tous les quatre à New York pour s'installer.J'avais hâte mais en même temps Lindsey allait me manquer. D'ailleurs elle venait vers Kurt et moi, une planche de surf sous le bras.

- Il y a des vagues de ouf. C'est trop bête que tu sois interdite de tout sport extrême. Me dit-elle en posant sa planche à côté de moi et en s'allongeant dessus.

- C'est pas l'envie qui m'en manque, mais je veux pas risquer de la blesser. Dis-je, en posant une main sur mon ventre. Elle me donne même des coups pour me dissuader. Repris-je, en sentant son pied frapper la main que j'avais posée sur mon ventre.

- Elle te donne encore des coups ? Demanda Keith en revenant vers nous avec Blaine derrière lui.

Blaine ne resta pas longtemps car il se pencha vers Kurt pour lui murmurer quelque chose à l'oreille et je les vis disparaître dans la mer dans les bras l'un de l'autre. Le soleil commençait à se coucher et nous admirions tous les trois les lueurs orangées qui apparaissaient dans le ciel devant nous. Klaine avait l'air totalement indifférent à la nuit tombante. Ils n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre.

- Ils sont trop mignons ensemble. Dit Lindsey.

- S'ils pouvaient être moins bruyants la nuit, ce serait parfait ! Dit Keith en rigolant.

- Et encore, t'as pas le droit aux détails de ce qui se passe les fameuses nuits où on les entend. Dis-je.

- Heureusement, mais s'ils pouvaient calmer le rythme, on pourrait au moins dormir. J'ai l'impression que c'est toutes les nuits en ce moment !

- C'est l'été. Ils sont amoureux… C'est tout à fait normal qu'ils en profitent surtout qu'ils se verront moins souvent l'année prochaine. Et honnêtement, je préfère les entendre faire l'amour plutôt que de se disputer.

Je ne pouvais pas imaginer ces deux la séparés. Pour moi, ils étaient LE couple qui allait tenir pour toujours. Je m'imaginais déjà demoiselle d'honneur à leur mariage ou en train de prendre le thé, Blaine jouant une berceuse au piano pour endormir nos enfants pendant que Kurt et moi choisissions la tenue parfaite pour la soirée où on devait se rendre. Je fus sortie de mes rêveries par Kurt et Blaine qui revenaient vers nous encore trempés. Kurt ce laissa retombé dans le sable à mes côté et s'enroula dans sa serviette.

- On rentre ? Je commence à me les cailler là ! Dit Blaine en se penchant pour attraper sa serviette et ce la mettre sur les épaules.

- Perso, je vais au feu de camp. Dit Lindsey en se relevant et en emportant sa planche avec elle. On se voit demain. Cria-t-elle depuis la boutique de surf où elle déposa le sien.

- Vous n'allez pas avec elle ? Demandai-je à Keith et à Blaine.

- Non. Ce soir, on reste avec vous. Ca fait longtemps qu'on n'a pas passé une soirée cool ensemble. Dit Keith en prenant mes mains pour m'aider à me relever.

Blaine, lui, prit carrément Kurt par la taille pour le mettre sur ses pieds. On se promena tranquillement sur la plage jusqu'à la villa qu'on avait louée pour les vacances. C'était la plaine lune et l'eau avait des reflets magnifiques sous la lumière céleste. C'était la nuit parfaite pour une balade en amoureux. Alors en rentrant j'allai me changer car il commençait à faire vraiment froid et je kidnappai Keith pour une balade au clair de lune. C'était tellement génial d'être avec lui ici. Si j'avais été super stressée au tout début, là, je n'avais plus du tout peur. Enfin à part pour la partie accouchement… En rentrant ce furent les gémissements de Kurt et Blaine qui nous accueillirent.

- Film dans la salle de jeu du sous-sol ? Me proposa Keith.

- Oh que oui ! dis je en me précipitant dans les escalier vers la salle insonorisé

La semaine passa extrêmement vite, occupée par les cours de surf de Blaine, les soirées ciné et les visites de la ville. Ma plus grande réussite restera d'avoir contraint les garçons à tous nous faire tatoué à Miami Ink. Keith et moi nous étions faits tatouer le symbole de la ville en souvenir, et Kurt et Blaine s'étaient faits faire un « matching tattoo » : une pièce de puzzle en forme de demi-cœur. Celui de Blaine s'emboitait dans celui de Kurt. Et sans nous en rendre compte notre dernier jour à Miami arriva à toute vitesse. On profita donc de nos dernières heures sur la plage. Blaine mit à profit ses heures de cours de surf avec Lindsey et Keith pendant que Kurt et moi nous mettions à jour niveau « potins de stars ». Il était presque l'heure de partir et nous étions tous assis sur la plage appréciant les derniers rayons du soleil de Miami, comme pour les imprimer sur notre peau.

- Oh, j'y pense ! Il faut que je barre des numéros de ma liste. Dit Kurt en sortant son portable du sac de plage.

- Ta liste ? Lui demandai-je.

- « Liste des choses à faire pendant l'été 2012 ». J'ai plein de trucs à barrer : « aller passer plus de deux jours ensoleillés dans une ville que je ne connais pas » fait ! « Assister à un feu de camp » fait ! « Se réveiller sur la plage avec ou sans gueule de bois » fait dans les deux cas !

Il en barra encore sans dire de quoi il s'agissait et avant de barrer la dernière il dit :

- « Passer les meilleurs vacances d'été de ma vie ». Je sais qu'elles ne sont pas finies mais je sais déjà que c'était des vacances de ouf !

- Ca, c'est clair. Dit Keith. Mais t'as oublié un truc dans ta liste.

- Ah bon, quoi ?

- «Se baigner dans la plus belle eau du monde»…

Et en même temps il lui prit son téléphone et l'envoya à Lindsey. Il attrapa les pieds de Kurt et Blaine le prit par les bras. Ils se précipitèrent vers l'eau et le balancèrent un peu au dessus avant de le lâcher dedans. Je le vis se relever et se jeter sur les deux garçons en les rouant de coups. C'est sûr Miami me manquerait mais j'avais vraiment hâte d'aller à New York. Et j'étai aussi très impatiente de découvrir le visage de la magnifique petite fille qui grandissait en moi.

Et voilà ! J'espère que ce chapitre plein de soleil et de sable vous a plu. N'oublié pas les reviews !