psyché
Auteur: Trekkie
Genre: Folie
Spoilers:Le début de la saison 7 !
Disclaimer: Les perso ne sont pas à moi mais à la MGM , Gekko et Double secrets Production… … etc.
Note de l'auteur: Est on toujours sûr de la réalité qui nous entoure ? Et si tout ce qu'ils avaient vécu ou crut vivre n'était qu'illusion ? Et s'ils devaient choisir entre leur folie et la réalité ? Et vous qu'est ce que vous choisiriez ?Spéciale dédicace à didine pour m'avoir aidé à l'écrire , et m'avoir fait ce magnifique wall pour l'illustrer .
-« Voyons Jack , ces données sur Psyché sont extraordinaires ! » s'enthousiasmait Daniel, depuis qu'ils avaient quitté le temple , quelques heures plus tôt .
Dieu sait qu'il aimait ce jeune homme comme un frère … Mais quand il se mettait à déblatérer sur leur découverte , il lui donnait mal à la tête .
-« Composez , Carter ! » marmonna Jack , alors que Daniel continuait à lui parler des découvertes qu'il avait faites sur P7X366.
-« Jack vous ne m'écoutez pas ! » lui reprocha l'archéologue .
-« Mais si Daniel , je vous écoute . » le contredis le colonel , d'une voix lasse , lançant un regard désespéré à Teal'C .
Le Jaffa haussa un sourcil désabusé . Il avait bien perçut l'appel au secours muet du colonel , mais il savait que ça ne servirai à rien d'essayer d'endiguer le discours du jeune homme .
-« Non vous en m'écoutez pas ! » continua Daniel . « Vous ne vous … »
-« A qui parles tu , mon époux ? » lui demanda soudain une voix trop familière .
Daniel se retourna lentement , pétrifié …. Ça ne pouvait … C'était impossible …. Songea-t-il en se retournant lentement .
Quelques secondes plus tôt il se tenait devant la Porte des Etoiles argumentant avec Jack comme il le faisait toujours … Sam était en train de composer leur code de retour , et Teal'C … était Teal'C …
Mais là le décor n'avait plus rien à voir avec la clairière de P7X366 où s'élevait la Porte … Désormais , il se trouvait dans une grotte au sol battu , et sur le seuil se découpait une silhouette qu'il s'était désespéré de ne plus revoir et qu'aujourd'hui son esprit craignait de reconnaître … Sur le seuil , se tenait Sha'Re … sa femme .
