Notes de l'auteure : So I think we've established by now that I am an evil bitch? Let me introduce you to the Ghost!Puck Verse. Yup. I killed him. Again. One day, my Puck muse is just going to stop cooperating. These fics all have arts to accompany them. You can see those arts if you follow the link in my profile. It will take you to the tumblr tag I created for the verse.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Ryan Murphy et le texte à AnimeGirl23. Je ne suis que la traductrice.
La première fois qu'elle le vit, c'était une semaine après l'accident. Six jours après que Mr Schuester les ait appelés à venir dans la salle de chant pour leur annoncer qu'un accident avait eu lieu et que, non, Puck n'y avait pas survécu. Deux jours après l'enterrement où elle avait regardé sa sœur sangloter et sa mère crier pour que quelqu'un – n'importe qui – lui ramène son enfant. Un jour après qu'elle se soit finalement écroulée à terre et se soit mise à pleurer en disant à son bébé, qui était dans son ventre, à quel point son père l'aimait.
Ce fut un éclair soudain alors qu'elle marchait dans les couloirs, des mains étreintes sur son tout petit ventre. Elle se figea, les yeux rivés sur le coin où elle aurait juré ..
Non. Impossible. Il est mort, Quinn.
Elle secoua la tête et continua son chemin à travers le couloir, alors même que sa vision flottait encore.
La seconde fois, ce fut dans un miroir, plus tard dans la journée. Elle capta son visage dans le reflet et se retourna pour lui hurler après pour être dans les toilettes des filles.
« Puck- »
Il n'était pas là.
Elle était seule.
Mais elle pouvait encore jurer avoir entendu sa voix.
La troisième fois fut incontestable.
« Tu es sexy en bleu. »
Elle se retourna si rapidement qu'elle tomba sur son lit, les yeux grands ouverts et un cri à mi-chemin dans sa gorge avant qu'il n'y reste bloqué. Elle le fixa juste du regard, toujours habillée des mêmes vêtements qu'il portait lorsqu'il avait quitté le campus pour aller chercher un déjeuner non fourni par le lycée. Les vêtements qu'il portait en mourant, car il n'a même pas pu aller jusqu'à Wendy, laissée seule à la maison ce jour-là.
Il avait l'air .. Bon sang, il avait presque l'air normal. Il n'y avait aucune marque sur lui. Si il n'y avait pas le fait qu'elle pouvait regarder directement à travers lui, elle aurait pu se dire que la semaine passée n'avait été rien de plus qu'un mauvais rêve.
« Tu .. Tu peux me voir ? »
Il semblait aussi choquée qu'elle et elle le regarda tandis qu'il se ruait en avant et marchait à travers la pile de vêtements qu'elle avait lancé au sol.
Elle lui adressa un hochement de tête, avec raideur, tentant de se remettre sur ses deux pieds. Elle leva sa main vers son visage quand il était assez près et tressaillit.
Il était aussi froid que de la glace.
« J'ai essayé depuis .. Personne ne peut me voir exceptée toi. Je .. » Il avait l'air éreinté. Perdu. Effrayé.
Elle l'observa alors qu'il commençait à faire les cent pas dans la pièce, racontant comment il s'était réveillé sur le côté de la route et vu qu'on emportait son corps. Comment il essaya d'obtenir une réponse de quelqu'un mais ne pouvait pas.
« Pendant une seconde, j'ai cru que Sarah m'avait vu mais .. » Il secoua la tête et laissa sa main passer au travers de l'agneau empaillé se trouvant sur son oreiller. « Je ne rêve pas Je suis vraiment .. »
Il avait l'air de ne pas trouver les mots et elle ne les lui fournit pas. Elle n'avait pas encore trouvé la force de les prononcer à voix haute. Elle pouvait à peine se l'admettre.
Il la fixa et elle le regarda tandis que son visage se décomposait. Elle l'observa passer sa main sur sa crête et aperçut une larme qui glissait doucement le long de sa joue. Elle atteint le menton et s'effaça.
Celles de la jeune femme formaient de petites taches humides sur la robe qu'il avait complimenté, quelques minutes auparavant.
Elle fit un pas en avant, s'approchant un peu plus de lui et appuyant son corps contre la fraîcheur de celui de jeune homme. Elle leva sa main, la posant à nouveau contre sa joue. Ça n'a rien fait pour essuyer les larmes, mais il s'est composé de toute façon, ses épaules équarries alors qu'il frotta son visage propre.
« Je suis mort »
Les mots étaient murmurés, mais il aurait tout aussi bien pu les hurler. Le clou final dans le .. Elle ne pouvait pas se résoudre à finir la phrase. C'était trop réel.
Le voir, ce fantôme juste devant elle, elle ne pourrait plus se voiler la face à présent. Elle ne pourrait plus prétendre qu'elle se réveillerait à un autres de ces sms, lui demandant de dire toute la vérité à Finn.
Elle ne pourrait plus prétendre à son retour.
« Quinnie ! » Sa mère hurla. « Finn sera là d'une seconde à l'autre ! Viens mettre la table ! »
« Je serai là dans une minute ! »Lui répondit-elle.
Elle tourna la tête vers l'endroit où Puck se tenait quelques instants auparavant et réalisa qu'elle était à nouveau seule.
Elle se força à sourire quand Finn arriva et regarda lorsqu'il annonça sa grossesse à ses parents.
Regarda sa vie partir en l'air à nouveau.
Puck réapparu au milieu de tous ces hurlements et resta debout derrière elle pendant que son père arrêtait d'être son père. Lui cria dessus en retour comme si Russell Fabray pouvait l'entendre.
Sa main passa à travers les siennes, elle ne frissonna pas.
Un commentaire c'est court à écrire et cela fait toujours plaisir :)
