Pregnant or not pregnant ? That is the question !
Auteur: Trekkie
Genre: Strange !
Spoilers: J'en sais rien , j'étais stone , désolée ! En tout cas a peu prés tous jusqu'avant le Mériendien / Zénith .
Disclaimer: Les perso ne sont pas à moi mais à la MGM , Gekko et Double secrets Production… … etc. Vous connaissez la chanson .
Note de l'auteur: Bon , je vous préviens , c'est barré ! (Ps , certaines scènes peuvent choquer les estomacs sensibles , et j'ai bien dit les estomacs , parce que les âmes ne risquent rien !) Un autre P.s , la scène où on dit à Daniel d'arrêter de respirer , je l'ai écrite avant de voir Last Stand et Summit . Donc on ne m'accuse pas de plagiat ! Merci .
-"Ouverture non autorisée de la Porte ! "
L'appel retentit , dans les couloirs de la base en même temps que l'alarme .
-"Lieutenant ?" demanda le général en arrivant dans la salle de contrôle .
-"C'est le code de SG-1 , monsieur " lui répondit-il , tandis que dans la salle d'embarquement , l'Iris s'ouvrait lentement , sous l'action de la commande automatique .
-"Leur retour , n'était pas programmé avant deux jours …" s'inquiéta le général , "Equipe médicale en salle d'embarquement !" appela-t-il au micro , en prévention.
Si SG-1 rentrait plus tôt que prévu , c'est qu'ils avaient dût avoir de graves problèmes , mieux valait être prêt à tout , songea-t-il en regardant en bas , le vortex qui venait de se former.
Quelques secondes plus tard , Teal'C et Daniel , portant les corps inconscients du colonel O'Neill et du major Carter , passèrent la Porte .
(Trois semaines plus tard )
Jack entra au mess d'un pas décidé , et se dirigea vers le buffet , en ignorant les regards que sa présence soulevaient . Depuis que Teal'C et Daniel les avaient ramené lui et Carter, où qu'il aille dans la base , on le regardait de travers . Il se demanda un instant si c'était pareil pour Carter . Teal'C leur avait dit qu'ils les avaient trouvé inconscients et au trois quart déshabillés , dans un salle sur P4X756 . En tout cas lui ne se souvenait de rien , et c'était bien dommage , songea-t-il avec un sourire en songeant à Carter . Quoiqu'il en soit , l'histoire avait fait le tour de la base , et tout le monde se demandait ce qui avait bien put se passer , et pas seulement à propos de leur évanouissement ….pensa-t-il en regardant distraitement , les plats .
Machinalement , il attrapa un bol de Froot Loops , une brique de lait et une de jus d'orange et les posa sur son plateau , avant de se retourner pour chercher une place dans la cafétéria .
Daniel regarda Jack entrer dans la salle , avec attention . Tout les regards convergèrent vers lui . Daniel ne put réprimer un sourire . Connaissant Jack , toute cette attention devait lui porter sur les nerfs . Mais il ne pouvait blâmer tout ces gens , lui le premier , il se demandait ce qui avait put se passait là-bas . Quand il les avait trouvé avec Teal'C , Jack était torse nu tandis que Sam avait déjà enlever ses chaussures , mais gardé son soutien-gorge … … Comme si ils avaient eut un désir irrépressible a satisfaire … … Et qu'ils se soient endormis juste avant d'y arriver .
Connaissant ces deux là , ce n'était pas le fait qu'ils se soient endormis , qui l'aurait surpris , mais plutôt qu'ils se laissent aller à leur désir ! Sourit –il en faisant signe à Jack pour qu'il vienne le rejoindre .
-"Daniel ." le salua le colonel .
-"Jack . Comment allez vous ?" demanda le jeune homme , alors qu'il s'asseyait en face de lui . "Prêt pour le départ ?" ajouta-t-il en avalant goulûment sa fourchette d'œufs brouillés .
Déconcentré , Jack regardait fixement la fourchette de Daniel , s'engouffrer dans sa bouche . En voyant les œufs baveux , il sentit sa gorge se serrée , et avala péniblement sa salive . Portant une main a sa bouche , il étouffa péniblement le début d'une nausée. Ce n'était pas la première fois qu'il avait ce genre de sensations depuis quelques jours , il devait être trop fatigué par les missions continue , à leur retour , il demanderai un permission au général Hammond , songea-t-il en se concentrant sur ses céréales .
-"Comment pouvez vous avaler ces trucs là ?" lui demanda Daniel , "C'est bourré de sucre et de colorants !" ajouta-t-il .
Jack observa les céréales qui flotter dans son bol . Au contact du lait , les petits ronds de blé soufflé perdaient leur couleurs artificielles qui se dissolvaient à proximité . Il regarda un instant , le rose layette d'une des céréales former un cercle rosé dans le lait et disparaître dans le cercle verdâtre que formait sa voisine , avant de sentir la nausée l'envahir . Désespérément , il essaya d'avaler sa salive , tentant de faire passer la nausée , mais cette fois c'était comme si sa bouche était envahi par la salive . Une main sur la bouche , il jaillit de sa chaise la faisant tomber , bruyamment , et se précipita vers la sortie bousculant au passage , Sam et Teal'C qui arrivaient au mess .
-"Jack !" cria Daniel , avant de le suivre .
-"Mon colonel ?" s'étonna Sam , quand il l'a bouscula . Après un regard vers Teal'C, ils suivirent les deux hommes .
-"On devrait peut-être aller voir comment il va ?" proposa Sam , à ses deux compagnons .
Ils avaient suivis le colonel O'Neill , dans le couloir jusqu'au toilettes pour hommes , où il s'était précipité .
-"A vous l'honneur !" lui dit Daniel ,
-"Ce sont des toilettes pour hommes , Daniel ! Je ne peux pas y entrer !" lui rappella-t-elle .
-"S'il est malade , je suis pas sûr qu'il ait envie de nous voir . " lui expliqua Daniel .
-"Et on est supposé faire quoi , Daniel ? "s'enerva-t-elle , le colonel O'Neill avait vraiment l'air malade quand il l'avait bousculé . Blanc comme un linge , une main sur la bouche , elle avait crut qu'il allait faire une syncope . "S'il est malade , il faut prévenir le Docteur Fraiser … … On ne peut pas partir en mission comme ça !" continua-t-elle . Au moins , songea-t-elle , si Janet le voit , elle pourra nous dire ce qu'il a et le guérir .
Le grincement de la porte la tira de ses pensées .
Teal'C , lassé de leur discussion , avait pris les choses en mains . Si O'Neill était malade , le meilleur moyen de le savoir était de le lui demander .
-"O'Neill ?" appela-t-il en entrant dans les toilettes . En entendant du bruit , il s'approcha de la porte la plus proche .
-"O'Neill ? " répéta-t-il , en écoutant plus attentivement . S'il se fiait au bruit , le colonel devait réellement être malade , songea-t-il . "Voulez vous que j'appel le docteur Fraiser ?" proposa-t-il .
-"Non !… …" hoqueta Jack , entre deux nausées . Jamais , il ne s'était sentit aussi mal , et ce n'était certainement ce médecin qui pourrait y faire grand chose . Il se faisait trop vieux pour ce boulot , c'est tout ! " … Ça va …. …. " ajouta-t-il difficilement , avant d'être pris par une dernière nausée .
Prudemment , Teal'C se recula , quand il entendit la chasse d'eau se déclencher . Jack tituba hors de la cabine . Ses vomissements l'avaient mis KO . Péniblement , il se dirigea vers les lavabos .
-"Vous êtes sûr , O'Neill ?" s'inquiéta le Jaffa , son ami n'avait pas l'air de se sentir si bien que ça .
-"Ça va aller mieux dans un instant ." promit Jack en s'aspergeant d'eau froide .
En effet , quelques instants plus tard le colonel Jack O'Neill , était redevenu lui-même. Il ne restait plus aucune traces de son malaise quand il rejoignit Sam et Daniel avec Teal'C .
-"On y va ? " lança-t-il , au deux jeunes gens . "Il y a une Porte qui nous attends!" ajouta-t-il en les dépassant .
-"Mon colonel , Vous vous sentez bien ?" demanda le major Carter , alors qu'ils lui emboîtaient le pas .
-"Bien sûr , pourquoi est-ce que je n'irai pas bien ?" répondit-il sans s'arrêter .
-"Vous n'aviez pas l'air si bien au mess …." Commença Daniel .
-"Et Vous avez été malade dans les toilettes !" lui rappela , froidement Teal'C ."Peut-être devriez vous voir le Docteur Fraiser " ajouta le Jaffa .
A leur remarques , Jack marqua un temps d'arrêt, s'ils continuaient comme ça , il finirait par se croire à l'article de la mort .
-"Je vais très bien ! Discussion close !" s'énerva-t-il , "Je vous rappelle que nous avons un briefing dans quinze minutes , en tenue ! " Ajouta-t-il en les plantant au milieu du couloir .
(Quelques heures plus tard , Salle d'embarquement )
-"Chevron 6 , enclenché ." annonça la voix du sergent par le haut parleur de la salle de contrôle .
En bas , devant la Porte , toute l'équipe de SG-1 se tenait prête au départ . Le général Hammond leur avait confié une nouvelle mission . Cette fois , elle devait être reposante , puisqu'il ne s'agissait que de relever les données d'une sonde enlisé sur une planète inhabitée .
-"Chevron 7 , enclenché et Verrouillé ! " annonça le sergent .
Enfin reposante…. … Il y avait de quoi se méfier , songea Jack en regardant le Kawoosh du vortex se former . Aucunes des missions qu'on leur avait confiées précédemment n'avait été "reposante!" même les plus calmes , comprenait au moins une ou deux personnes qui en voulaient à leur tête … …Dieu qu'il faisait chaud dans la salle , pensa-t-il .
-"Ils ont branché un chauffage ou quoi …" murmura-t-il en dégrafant , discrètement le premier bouton de sa chemise .
-"Mon colonel ?" l'interrogea Sam .
-"SG-1 , vous avez le feu vert !" leur dit le général Hammond .
-"Non , je disais juste , il fait chaud ici … … non ?" répéta Jack en commençant à remonter la rampe vers le vortex .
-"Pas plus que d'habitude ." répondit Carter .
-"La température est la même que tout les jours O'Neill " remarqua Teal'C.
-"Jack , vous transpirez … … Vous êtes sûr , que vous allez bien … Vous avez peut-être de la fièvre …il vaudrait mieux que le docteur Fraiser…" s'inquiéta Daniel .
-"Je vais parfaitement bien , Daniel ! "s'énerva Jack "J'ai juste un peu chaud ! C'est tout ! Pas besoin …." Ajouta-t-il , avant que tout ne devienne noir pour lui .
-"Equipe médicale !" hurla le général Hammond , alors que l'équipe SG-1 se précipitait vers le colonel O'Neill , qui venait de s'effondrer sur la rampe d'accès .
