Titre: Scandalous
Disclamer: Tout à J.K.R, les personnages, lieux... mais pas ma fic x)
Pairing: Harry Potter X Draco Malfoy (que c'est étonnant O_o)
Rating: M
Avertissement: Je ne suis pas responsable des dégâts émotionnels que mes fictions peuvent causer.
Résumé: Harry et Draco se voient en cachette. Il n'y a pas de doute, Malefoy l'aime beaucoup, mais serait-il prêt à tout pour rester avec Harry alors qu'il déshonore sa famille ? De son côté, Harry espère que Draco embrassera autre chose que sa bouche. Mini fic.
Note de l'auteur : Pour écrire cette Fiction je me suis inspirée du début d'un doujinshi Drarry « Let's Go Even Where ». Je reprends les grands événements mais je les ai retravaillés à ma manière :). Normalement ce sera une histoire de moins de cinq chapitres. Bonne lecture !
Remerciement : Merci à ma bêta Orihara Shizu-chan qui a corrigé ce chapitre ^^
.
.
.
« Scandalous »
.
.
.
Harry attendait impatient dans un coin de la pièce sombre. Il s'était assis dans l'angle le moins éclairé pour ne pas se faire repérer des dernières personnes qui passaient dans le coin. Ses mains étaient déjà moites et son ventre se tortillait dans tous les sens. C'était comme ça à chaque fois qu'il l'attendait ici, il était tellement excité que son cœur s'emballait parfois tout seul et il se mettait à transpirer, et comme il ne devait pas sentir mauvais il transpirait encore plus d'avoir transpiré. Ça faisait bien une trentaine de minutes qu'il était là à attendre, il venait toujours en avance, pour dire d'être sûr de ne pas le rater ou de le contrarier, ce serait son pire cauchemar. Dehors il faisait déjà noir et les dernières lumières des tours s'éteignaient lentement.
Il pleuvait à torrent et les gouttes claquaient contre le plafond de la véranda où se trouvait Harry. D'ailleurs certaines plantent creusaient dans leur pot pour se cacher et se protéger de ce vacarme alors que d'autres bougeaient dans tous les sens, certainement mécontentes. Harry souffla en refaisant pour la centième fois les lacets de ses chaussures, la prochaine fois il prendrait un jeu pour patienter. Il allait refaire le nœud de sa cravate quand il aperçut une ombre derrière la porte vitrée, il était arrivé ! Avec dix minutes de retard nota Harry, le cœur battant la chamade.
La personne entra. Elle était de la même taille qu'Harry quoique un peu plus petite, elle portait une longue robe noire, tenue obligatoire des élèves de l'école de Poudlard et la seule chose que l'on pouvait distinguer était ses deux bagues conséquentes et représentatives d'un sceau impérial ornant l'index et le majeur de la main droite manucurée avec précision. Le reste était caché par la robe, même le visage était encapuchonné.
Harry sourit, il hésitait entre juste l'appeler ou bien se jeter sur lui en beuglant comme un âne, mais s'il faisait ça il était sur et certain qu'il lui ferait la gueule pendant un bon moment et il ne voulait pas ça.
L'individu regarda autour de lui ne sachant pas trop s'il avait eu raison de venir jusqu'ici pendant qu'il retirait sa capuche dégoulinante. Il remit quelques mèches rebelles derrière ses oreilles avant de sursauter quand il sentit une main chaude frôler la sienne.
« Potter ! » Il se retourna vivement et aperçut Harry arborant le plus beau sourire de tout les temps. « Tu m'as fait … saisir ! » Il lui dit avant de poser sa robe sur le dossier d'une chaise qui traînait là depuis la première fois qu'ils étaient venus.
« Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Potter, Draco » Harry sourit et prit le Serpentard dans ses bras.
« Et moi je t'ai dit de ne pas m'appeler par mon prénom ! » il lui répondit en lui rendant son étreinte.
Harry aimait beaucoup passer ses soirées avec Malefoy, il était différent de ce qu'il avait connu avant. Il ne savait plus très bien comment tout avait commencé même si ça ne datait pas de l'éternité, il savait juste qu'il adorait ça en fin de compte. Quand il essayait de remettre ses idées dans l'ordre chronologique il était toujours coupé par quelqu'un ou bien il partait dans ses délires de jeune garçon et il devenait difficile d'en sortir.
Malefoy se desserra de la chaleur d'Harry avant d'aller s'asseoir sur un banc en bois en piteux état mais qui tenait toujours sur ses pattes, avant de sortir un magazine de sous son pull. Harry n'avait pas trop son mot à dire dans ces moments là, il savait que Malefoy adorait lire la gazette du sorcier et critiquer toutes les personnes qui s'y trouvaient, il critiquait même Harry sous son nez pour le charrier, mais Malefoy était comme ça et le brun l'acceptait tel qu'il était.
C'était seulement la troisième fois qu'ils se voyaient en cachette une fois la nuit tombée dans cette sorte de véranda entretenue par Hagrid (plutôt dire qu'elle était littéralement abandonnée) mais c'était un des endroits les plus tranquilles de Pouldlard, même si quelques plantes étaient parfois agaçantes.
Harry aimait beaucoup se répéter cette scène où la semaine dernière Malefoy était venue le voir, seul, après un match de quidditch (gagné par les Griffondors) les joues rouges il lui avait tendu un petit papier notant l'heure d'un rendez-vous. Harry avait été bien entendu, baguette en main car Malefoy était cruel et fourbe et il s'était attendu à un des pièges puérils que le blond prenait plaisir à faire. Mais il avait sursauté en retrouvant le garçon assis contre le mur en train de le fixer de ses yeux gris et de cacher la lueur rougeâtre qui avait élue domicile sur ses joues blanches avec une écharpe (verte) remontée jusqu'à son nez. Harry avait pouffé et s'était assis à coté du blond recroquevillé comme s'il allait se faire avaler par un animal sauvage. Aucune parole n'avait été échangée pendant un bon quart d'heure puis Malefoy s'était décrispé et avait embrassé Harry sur la joue en lui donnant un nouveau petit papier et s'était enfui laissant un Harry complètement déboussolé qui était remonté dans sa chambre les jambes flageolantes et sans oublier les joues rosies.
Il s'était frappé la tête contre les murs en se demandant s'il devait aller à ce deuxième rendez-vous ou pas. Ron l'avait juste regardé tourner en rond pendant des heures dans leur dortoir, se jeter sur son lit en marmonnant des mots incompréhensibles puis se relever d'un air livide, les yeux dans le vague et les joues roses, puis refaire une bonne série de petits tours sur le tapis qui était tout écrasé. Ron n'avait pas pipé mot, il était resté assis en tailleur sur le bord de son lit essayant de comprendre le comportement étrange de son ami.
Mais Harry était tout de même allé à ce rendez-vous, la curiosité l'avait emporté sur la raison et ses muscles ne lui avaient plus obéit pendant toute la durée du chemin. Il avait encore une fois trouvé Malefoy assis, genoux repliés et écharpe (toujours verte) jusqu'aux oreilles mais cette fois il n'avait pas du attendre un quart d'heure avant d'avoir un baisé, de toute façon au fond de lui il savait que s'il était venu c'était surtout pour ça. Malefoy l'avait parsemé de petits bisous enfantins sur les joues puis ils avaient juste parlé pendant deux heures, de ce qu'ils aimaient faire en dehors des cours. Et Harry avait appris avec un certain dégoût que Malefoy faisait des expériences sur des petits animaux. De toute façon il connaissait à peu près les antécédents du blond et sa manière de penser, il s'était douté qu'il n'allait pas entendre que Malefoy courait au milieu de champs de fleurs et de papillons et faisait preuve de charité envers les autres. Non Draco Malefoy était bel et bien un Malefoy, enraciné dans la magie noire, arrosé de temps en temps avec des sorts interdits et puis Malefoy voulait rester auprès de son petit papa adoré, ça Harry l'avait bien compris quand il l'écoutait parler de sa vie. Mais Draco était quand même différent puisqu'il était venu le voir, puisqu'il avait embrassé Harry sur la joue et que maintenant il lui racontait sa tendre (pas si tendre) enfance.
Puis avant de partir ils s'étaient chamaillés sur leurs noms, parce que Harry ne devait pas l'appeler par son prénom, c'était trop dégradant et Malefoy ne voulait pas appeler Harry par « Harry » c'était trop « familier » il lui avait répondu. Bon, Harry avait passé outre ce fait parce qu'il venait quand même de franchir un pas de géant dans sa relation avec le blond. Il ne lui avait pas rendu ses baisers mais il s'était promit de se rattraper la prochaine fois. Il avait compris que Malefoy ne voulait pas que d'une amitié, de toute façon il ne lui avait pas caché quand il lui avait fait toutes ses embrassades.
C'est pour ça qu'Harry était venu à ce troisième rendez-vous.
Harry s'assit et observait le blond faire toutes sortes de commentaires désobligeant sur chaque articles, il ne pouvait pas s'en empêcher et Harry roulait des yeux à chaque fois, ça le faisait quand même sourire parce que des fois Malefoy n'avait pas tort.
« Mais regarde là celle là ! Parce qu'elle est connue elle se croit tout permis, moi aussi j'aurais très bien pu le faire, mais je ne m'autoriserais jamais à m'abaisser à ce genre de choses ! » Malefoy plaqua la page contre le visage d'Harry.
« Regarde cette pimbêche ! »
« Malefoy je vois rien ! » Délicatement Harry se saisit de chaque bord du magazine et l'éloigna de son visage.
« Tu sais si tu m'écrases ton truc dans la face je ne vais pas voir grand-chose ! » Il vit la bouche de Draco faire une grimace avant de rouler des yeux encore une fois et de regarder ce qui semblait tant choquer Malefoy.
« Bah alors elle montre juste ses seins, je ne vois pas ce qu/ » Il fut coupé par le cri outré de Malefoy qui reprit le magasine et qui pointa du doigt l'image animée.
« Bah va-y matte alors ! Ça doit te manquer ! » Harry pouffa alors que Draco fulminait et le toisait du regard.
« T'es jaloux ! » Lui fit remarquer Harry en le taquinant, pointant du doigt le nez de Malefoy qui se retroussa dans une autre grimace.
« Tu dis n'importe quoi. » Malefoy se renfrogna en replaçant le magasine sur ses genoux, tournant la page, puis l'autre, n'adressant plus un seul regard à Harry qui souriait étrangement.
C'était la première fois qu'il voyait Malefoy s'énerver autant pour si peu. Il fut attendrit par l'expression boudeuse qu'arborait le blond et il voyait bien qu'il se forçait pour ne pas tourner la tête. Harry était content, cela lui prouvait bien que Malefoy ne lui avait pas mentit, ou alors il était vraiment très bon comédien. Il se laissa glisser contre Malefoy et lui donna un léger coup d'épaule.
« Alors, aujourd'hui t'as pas mis ton affreuse écharpe verte ? » Il n'avait même pas eu le temps de voir le visage de Draco se tendre qu'il reçut un énorme coup de magazine sur la tête.
« Si c'est comme ça que tu penses te faire pardonner c'est mal parti » râla le Serpentard avant de lui tourner le dos.
« Me faire pardonner de quoi ? » Railla Harry qui se massait le dessus du crâne. Il ne blâmait pas Malefoy pour son geste violent, il s'y attendait de toute façon, mais il semblait comprendre que la jalousie de Draco était bien plus forte et plus présente que chez certaines filles. Malefoy haussa les épaules continuant à l'ignorer.
« De quoi as-tu peur ? » Pas de réponse. Les épaules de Malefoy s'affaissèrent, il semblait réfléchir. Puis d'une petite voix enrouée qui fit battre le cœur d'Harry plus fort, il dit :
« Tu la trouves mieux que moi ? » Il dit en se tournant doucement, le sang monté aux joues en tenant fermement entre ses doigts fins les pages martelées du magasine. Harry sourit et le prit simplement dans ses bras. Il sentit le corps de Malefoy de détendre et renifler son odeur sans discrétion. Il faillit sursauter en sentant les doigts du blond serrer sa chemise comme une peluche.
« Malefoy c'est… ce n'est pas comparable, t'es un garçon et elle c'est une fille » Il hésita puis se laissa allé, il caressa le cou de Malefoy et il eu soudain envie d'embrasser cet endroit nouveau. Pas qu'il n'aimait pas se faire embrasser sur la joue mais il pensait qu'il pourrait procurer quelques frissons à son partenaire. Mais il se retint, après tout Malefoy avait l'air d'être assez prude concernant ses choses, c'est vrai qu'embrasser sur la joue c'était bien joli mais pour leur âge il pensait qu'ils allaient faire plus de choses. Malefoy pourrait très bien mal prendre ce geste et l'insulter de profiteur donc pour l'instant il ne ferait rien, il attendrait simplement que cela vienne de l'autre.
Ils avaient tous les deux quinze ans, bientôt seize, il s'était attendu à ce que Malefoy soit plus entreprenant vu sa réputation de mauvais garçon à l'école mais il avait été surpris en écoutant les déboires amoureux de Draco. Il était sortit qu'une seule fois avec une fille à treize ans, autant dire que ça devait être bien pourri parce qu'il l'avait laissé tombé trois jours après, il ne l'avait même pas embrassée. Au début Harry s'était dit qu'il avait du en profiter après avec sa copine Parkinson mais apparemment non. Par déduction c'est vrai qu'il n'avait jamais surpris le blond en train d'embrasser à pleine bouche n'importe qui, pas même tenir la main et puis l'entrée en la matière avec Harry avait été un peu… plate. Si son planning était de faire un bisou sur la joue et de lire des magazines à chaque fois qu'ils se voyaient, Harry n'allait pas tenir longtemps et demanderait beaucoup plus rapidement, ou bien il devrait chercher ailleurs. Pas que Draco Malefoy ne l'intéressait pas, physiquement c'était même le must ! Mais si Draco ne se décoinçait pas un peu il irait vite voir ailleurs.
Et puis il ne pouvait pas non plus considérer Draco comme son partenaire, il n'était même pas sûr que leur relation aboutisse à quelque chose, d'ailleurs il ne savait même pas s'ils étaient ensemble ou pas. Pour l'instant il se contenterait de ce que Malefoy dirait.
Il sentit une des mains de Malefoy se saisir de sa cravate pour jouer avec.
« Sais-tu ce que j'ai réussi à faire ce week-end ? » Malefoy parlait le nez dans sa chemise et Harry était soulagé que la crise de jalousie soit passée. Harry caressa une petite bosse formée par un os dans la nuque de Draco. Comme il ne répondait pas Malefoy continua.
« J'ai su accélérer le processus d'évolution d'un têtard à une grenouille, sauf que j'ai merdé à la fin et elle est morte de vieillesse » Malefoy pouffa en se cachant dans le cou du futur sauveur de l'humanité (ou pas), et Harry se raidit.
« Tu as tué un animal et ça te fais rire ? »
« Ce n'est pas grave Potter » Harry grogna.
Il devait avouer qu'il n'aimait pas trop cette facette trop Malefoy à son goût. Si Draco ne ressentait rien en tuant des animaux que ressentira-t-il quand il tuera un humain ? Pas grand-chose de plus de toute évidence. Harry était peut-être à ras des pâquerettes de temps en temps mais il n'était pas bête pour autant, Lucius était connu en tant que mangemort et tout le monde sait que les descendants de mangemort deviennent eux-mêmes des mangemorts et donc Draco n'y couperait pas. Mais malgré ça Harry n'arrivait pas à desserrer ses bras du corps chaud de son ennemi. Ou bien ancien ennemi, il ne savait plus trop, en tout cas celui qui se marrait le plus avec ça était Malefoy sans aucun doute. Parce que Malefoy savait ce qu'il était en train de faire, il en avait conscience et il connaissait les causes, pas Harry.
« Qu'est ce qui est grave pour toi ? » Le questionna curieusement Harry, c'était tomber comme un cheveu sur la soupe et il sentit Malefoy coller un peu plus son corps au sien.
« Ce que nous faisons Potter » Harry haussa un sourcil.
« Mais on ne fait rien ! » Malefoy se redressa, lui lançant un de ses regards mauvais qu'Harry avait appris par cœur depuis toutes ces années.
« Tu sous-entends quoi par là Potter ? »
Le cerveau d'Harry chauffa. Il ne devait surtout pas dire à Malefoy qu'il avait envie de plus et qu'il se casserait s'il ne voulait pas écarter ses jambes, il déglutit et ravala de justesse les paroles de ce qu'il venait de penser sortir de sa bouche. Si Harry se montrait un peu patient peut-être que Malefoy se lâcherait.
« Je ne sous-entends rien je dis juste que nous ne faisons rien qui pourrait nuire à quelqu'un » Mentir et sa conscience était tranquille. Harry ne culpabilisait jamais lorsqu'il mentait, ça lui avait sauvé la mise plusieurs fois et il remerciait sincèrement la complexité du cerveau à pouvoir divulguer ou inventer de fausses informations, le tout était de ne pas croire à sa propre connerie après, ce qui lui était déjà arrivé aussi.
« Et moi ? Tu y as pensé j'espère !? Que dirait mon père s'il me voyait ici, dans les bras de son ennemi ! »
« Je pense qu'il te dirait d'en profiter avant qu'il ne soit trop tard » Plaisanta Harry mais Draco n'était pas d'humeur, comme d'habitude.
« Arrête de faire l'idiot ! Si ça devait ce savoir mon père me découperais en morceaux tu entends ? Il me jetterait dans un donjon et me laisserait mourir de faim ! Ou pire ! Il me donnerait à manger aux animaux ! »Les bras de Draco gesticulaient dans tous les sens ce qui faisait rire Harry.
« Mais arrête ce n'est pas drôle ! Tu ne comprends pas tu es trop bête ! » Il croisa ses bras sur son torse d'un air boudeur alors qu'il recherchait des yeux son magazine échoué à côté de son pied. Harry approcha son visage et ses cheveux ébènes chatouillèrent délicieusement la joue de Malefoy.
« Je prends ça comme une déclaration d'amour alors » Son sourire s'agrandit alors que Draco poussa pour la seconde fois en cette soirée un cri outré ressemblant plus à un gloussement de dinde. Le blond le repoussa.
« C'était pas une déclaration espèce d'imbécile ! » Harry se saisit des poignets fins qui essayaient de le pousser de l'autre coté du banc. Harry avait hésité plusieurs fois à questionner Draco sur le pourquoi de ce soudain rapprochement, il avait envie de l'entendre de la bouche de Malefoy mais il voyait très bien que le blond n'était pas encore prêt à le dire à voix haute, ça aussi ça viendrait avec le temps.
« Vraiment ? » Lui demanda Harry laissant glisser ses mains lentement sur l'avant bras de Malefoy qui s'enhardit et poussa plus fort.
« Vraiment ! »
« Tu vas à l'encontre de ce que voudrait ton père, tu sais que si quelqu'un l'apprend ton nom sera à jamais souillé, tu seras la honte de ta famille, elle te reniera ainsi que tes amis, tu pourras dire adieu à ton argent… et pourtant tu prends ce risque. Pour moi c'était une déclaration » Les bras cessèrent aussitôt de pousser et Harry en profita pour se rapprocher. Ses mains glissèrent sous les coudes pointus de Malefoy qui frissonna à ce contact.
« Tu n'étais pas obligé de dire tout ça… » Répondit Draco, posant son front contre le torse d'Harry.
Il était conscient de prendre d'énormes risques, mais que Harry le dise tout haut lui avait fait rater un battement, parce que c'était vrai. Il se sentit mal à l'aise et décida juste de fermer les yeux. Il n'aimait pas entendre la vérité, il préférait la penser juste.
Harry le reprit entre ses bras et posa son menton sur la chevelure blonde platine du garçon. C'est vrai que si quelqu'un venait à découvrir leur petit secret, Malefoy était foutu, cuit et mort. Il portait un lourd fardeau sur ses épaules que Harry ne pouvait pas connaître puisque tout ce qu'il risquait en se faisant prendre la main dans le sac était une première page à la gazette du sorcier, sans plus de dommage alors que pour Malefoy ceci engendrerait la perte de beaucoup de choses ainsi qu'une presse déchainée qui se jetterait sur le moindre ragot pour faire plonger Draco encore plus. Et Merlin seul sait ce que Lucius Malefoy ferait subir à son fils.
« Dis Malefoy »
« Hm ? »
« Tu voudrais pas m'embrasser ? »
Harry savait que c'était un terrain glissant, d'ailleurs il aimerait bien glisser sa main quelque part, mais il savait qu'il était moins coincé que Draco. Une langue ne le dérangerait sûrement pas, une main bien placée non plus, l'acte ne lui faisait pas peur. Il n'avait pas remarqué que perdu dans ses pensées ses doigts serraient ardemment l'épaule du Serpentard, rougissant, et qu'un début d'excitation naissait. Si Draco devait sentir ce qui se passait dans son pantalon il était sur de se faire traiter de pervers et de se recevoir une belle claque.
Malefoy embrassa Harry sur la joue.
« Malefoy… Moi qui pensais que tu étais un mauvais garçon… » Il s'attendait à entendre hurler mais rien ne vint, il vit Draco souffler et se pincer le nez.
« Bon écoute, j'ai jamais embrassé de mec d'accord ? Ça sera sûrement différent. »
« Différent de quoi ? »
« Qu'avec les filles andouille ! » Harry leva un sourcil, interloqué.
« Tu m'as dit que tu ne/ »
« Oui je sais. Ben je t'ai menti. »
Il y eu un instant de silence, le cœur d'Harry s'emballa légèrement.
« C'était qui ? » Malefoy baissa la tête.
« Ma mère… » Harry sursauta et afficha une mine dégoutée.
« Mais c'est… mais berk ! »
« J'étais petit ! Je ne savais pas moi ! »
Harry le regarda de travers et explosa de rire. Son cœur reprenant une vitesse normale.
« Tu sais que j'ai faillis me carapater là ? Putain Malefoy. » Il reçut une tape sur la tête, décidément Malefoy avait pris une mauvaise habitude.
« Quoi tu pensais vraiment que… Erk ! Mais Potter t'es dégoûtant ! »
« Mais comment tu peux te baser sur un petit bisou que ta mère t'a fait quand t'étais qu'un gamin à un VRAI baiser ? » Malefoy ne répondit pas. Il souffla et replongea dans le col d'Harry humant l'odeur forte de déodorant masculin, Potter avait du s'en asperger avant de venir et cela fit sourire Draco. Il se reposa contre le torse d'Harry, bougeant au rythme de sa respiration, il entendait son cœur battre comme une berceuse, il aurait bien voulu s'endormir ici mais deux mains puissantes vinrent le secouer.
« Et mon baiser alors ? » Harry s'était retenu de dire qu'il irait voir quelqu'un d'autre pour se satisfaire mais Draco l'aurait très certainement mal pris et serait partit sans un mot, et Harry n'avait pas envie de vexer le Serpentard et de gâcher ce début de relation qu'il entretenait avec lui. Il fallait avouer que cette situation l'excitait beaucoup et que c'était pour cela qu'il n'avait pas fuit les rendez-vous de Draco.
Harry sentit deux mains se poser sur ses épaules et sentit avec soulagement le souffle chaud et saccadé de Malefoy contre ses lèvres. Il aurait bien aimé couper les deux centimètres qu'il restait entre leurs bouches mais la décision appartenait à Draco, il ne voulait pas non plus gâcher leur « premier baiser ». Malefoy pencha la tête légèrement et posa doucement ses lèvres contre celles d'Harry qui instinctivement posa sa main dans le cou du Serpentard, l'empêchant ainsi de fuir. Les lèvres d'Harry étaient chaudes et douces, elles avaient un goût de pommes, ces fruits avaient été au dessert de leur dernier repas. Si Harry avait le goût de chaque dessert sur les lèvres Malefoy les embrasserait plus souvent.
Harry n'avait pas pensé que le baiser serait aussi doux et il du admettre que Malefoy avait un goût de fraise bien prononcer, un peu trop d'ailleurs, ce qui lui mit la puce à l'oreille. Il mit fin au baiser dans un petit bruit de succion et vit que les joues de Malefoy s'étaient tintées d'un léger rose.
« Malefoy, tu n'as pas mis ce que mettent les filles sur leurs lèvres n'est ce pas ? »
Malefoy détourna la tête, le rose passant au rouge.
« Par Merlin ! Mais pourquoi ? » L'incrédulité passa dans les yeux de Harry.
« Je voulais que… tu aimes » Harry sourit et pris le visage de Draco entre ses mains.
« C'est pas à Serpentard que t'aurais du être mais à Poufsouffle ! » Il ne lui laissa pas le temps de répondre quoique ce soit qu'il posa ses lèvres contre celle du blond qui essaya de repousser Harry au début par fierté mais laissa tomber, se laissant faire. Ce n'était que des baisers de surface, Harry avait bien envie d'approfondir, de fourrer sa langue dans cette bouche appétissante mais commençant à connaitre Draco et son fichu caractère il hésita, une guerre mentale commença alors avec son envie qui voulait plus et sa raison qui essayait de le stopper. Mais autant s'adresser à Crockdur.
Harry avait toujours été très influençable et encore une fois son envie passa outre sa raison qui alla se terrer dans un coin bien profond ou il pourrait l'oublier quelques instants. Sa main appuya légèrement sur la nuque du Serpentard et Harry entrouvrit les lèvres contre celles de son « partenaire » qui comprit parfaitement le message et voulu reculer, sans grande résistance au début mais ce fut sans compter la langue mouillée d'Harry qui vint chatouiller et humidifier les lèvres de Draco qui couina laissant un petit passage à la langue du brun qui en profita pour s'enfoncer dans la bouche du blond. Surpris, Draco sursauta et tenta de se défaire de cette étreinte.
« No…Are...Hm ! Hm ! »
Harry raffermit sa main sur la nuque et fit tourner sa langue autour de celle du Serpentard espérant qu'elle se mette à bouger elle aussi et qu'il ne reste pas là comme un con à embrasser du vide.
Draco empoigna la chemise de Potter et essaya de bouger sa langue comme celle de Harry, c'était bon, c'était mouillé, c'était chaud et de la salive coulait un peu de son menton. Il aimait beaucoup ce genre de baiser, c'était la première fois qu'il testait et il n'était pas déçu. Il sentit le torse d'Harry se coller au sien et le pousser par petites pulsions pour le mettre sur le dos. L'ambiance de la petite véranda venait littéralement de chauffer, Draco sentit son dos se poser contre le banc alors que sa langue léchait sensuellement les lèvres d'Harry. Puis Harry gémit en posant une main sur le torse du blond. Et la panique gagna Draco qui repoussa le brun violement manquant de le faire tomber du banc.
« Qu'est ce qui te prends ? Ça va pas la tête ? » Harry mis quelques secondes avant de prendre conscience qu'il avait été beaucoup trop loin et beaucoup trop vite avec Malefoy. Il se mordit la lèvre inférieure, conscient qu'il lui devait des excuses.
« Désolé Malefoy, je ne sais pas ce qui m'a pris » Il caressa l'épaule du blond tout en douceur. Celui-ci haussa les siennes.
« Laisse, je ne veux pas parler de ça » Malefoy se pencha et ramassa son magazine, il l'épousseta et se posa contre Harry.
« On regarde le reste ? » Harry fit un signe affirmatif de la tête et écouta les commentaires du blond sur chaque photo. Ça n'allait pas être du gâteau pour décoincer Malefoy.
.
.
.
« A suivre »
.
.
.
Premier chapitre ! J'aimerais beaucoup avoir vos impressions, car pour progresser il n'y a rien de mieux ! (Et si vous êtes gentils je mets la suite dans la semaine ! xD)
