Bonjour / Bonsoir aux quelques passants ! ^^
Ceci est ma toute première fiction, voici mon prologue ! Je rappelle que tout ça c'est parti d'un rêve, les personnages principaux c'est donc mes amies et moi même ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire ! N'hésitez pas à changer les prénoms si ça vous arrange ! :)

Un grand merci à Gaëlle et Aurélie (forcément), pour leur aide dans la recherche d'idées, la correction et l'écriture de plusieurs scènes ! ~


Voici l'histoire de Gaëlle, Aurélie et Andréa, trois jeunes filles passionnées depuis quelques années déjà par la Corée du Sud. Suite à tous les dramas et films qu'elles avaient vu, elles étaient tout simplement tombées amoureuses de ce pays si différent du leur.

C'était l'été de leurs 20 ans, un an après avoir pris la décision d'y aller toutes les trois en vacances, les voilà enfin dans l'avion qui les mèneraient en Corée. Enfin derrière elles l'année entière à faire des économies et à elles les bishos ! … Euh pardon, la culture de ce pays (comme elles avaient dit à leurs parents) ! Que d'excitation !
Bien entendu impossible de dormir dans l'avion, elles avaient donc commencé à faire leur planning pour ces deux mois d'été qui risquaient d'être très « chaud » malgré la saison des pluies. C'était la seule période de l'année où elles avaient deux mois vacances consécutifs, alors autant en profiter !

- Je veux visiter Busan aussi, c'est une ville pleine de « potentiels » ! S'exclama Aurélie.

Aurélie, c'était la plus âgée des trois, elle avait des yeux chocolat et une véritable crinière de cheveux bruns et bouclés qui encadraient son visage fin. Constamment habillée en noir et toujours perchée sur des hauts talons malgré son mètre soixante huit. C'était aussi la seule qui apprenait le Coréen dans ses études, ce qui expliquait qu'elle s'en sortait mieux que les deux autres. On pouvait la considérer comme la plus sage du groupe, elle savait se montrer raisonnable et se comportait un peu comme la leader. Pourtant intérieurement c'était certainement elle la plus excitée, elle le faisait juste moins paraître.

- Et moi je veux aller à Jeju ! Renchérit Gaëlle.

Gaëlle avait des yeux bleus et des cheveux blonds, coupé au carré. C'était la plus grande du groupe, elle culminait à un mètre soixante dix, c'était elle qui allait le plus trancher dans le paysage. En effet, vous en connaissez beaucoup vous, des grandes blondes en Asie ? Elle venait d'être acceptée dans son école de kinésithérapie, son rêve devenait réalité. Elle ferait sa rentrée en septembre, aussi avait-elle envie de profiter à fond de ses vacances avant de se retrouver de nouveau plongée dans ses études. C'était aussi la plus romantique des trois et la moins timide. En effet elle n'hésitait pas à aller aborder de parfaits inconnus, du moment qu'ils étaient attirants.

- Vous en faites pas, on va aller partout ! Et si on n'a pas le temps, on reviendra et c'est tout ! Déclara Andréa.

Andréa c'était la plus jeune et la plus petite des trois avec son mètre cinquante huit, elle avait des yeux bruns, et des cheveux mi-longs noirs qui lui arrivaient aux épaules. Elle avait la bouche constamment ouverte, même si la plupart du temps c'était pour raconter des blagues pas drôles. Elle était toujours souriante et parlait très facilement avec tout le monde, elle avait juste plus de mal à parler aux hommes qui lui plaisait et se retrouvait rapidement rouge jusqu'à la racine des cheveux. Elle venait de terminer son école d'infirmière et avait décidé de se prendre deux mois de repos avant de commencer à travailler.

Aurélie et Andréa s'étaient toutes les deux inscrites à l'avance sur un site pour se trouver des correspondants et avaient concentré leurs recherches sur les Coréens. Elles connaissaient désormais quelques contacts sur place.

- Vous croyez que Syck sera aussi beau en vrai qu'à la webcam ? Demanda Aurélie.
- Si c'est le cas, je crois que je le viole à l'aéroport! Plaisanta Gaëlle
- Tu partageras j'espère ! Renchérit Andréa

Syck, c'était le pseudo d'un de leur contact à Séoul, C'était lui qui viendrait les chercher à l'aéroport et qui les conduirait à l'appartement qu'elles avaient loué pour l'été, l'hôtel revenant bien trop cher pour leur budget. Par chance, et aussi par sélection, Syck adorait sortir, connaissait tous les coins branchés de Séoul et avait promis de les emmener partout.

Vint enfin le moment tant attendu de l'atterrissage, non seulement parce qu'elles étaient enfin en Corée, mais aussi parce que dix heures assises sans pouvoir vraiment bouger, c'est très long. C'est donc avec les jambes endolories et les fesses en compotes qu'elles sortirent de l'avion. Après avoir attendu pendant d'interminables minutes leurs valises, elles sortirent enfin du terminal et se retrouvèrent dans le hall immense de l'aéroport d'Inchéon qu'elles avaient déjà vu plusieurs fois dans différents dramas. Elles avancèrent lentement, les yeux en l'air, la bouche ouverte, elles étaient littéralement stupéfaites. En baissant les yeux elles s'aperçurent rapidement qu'il n'y avait pas que l'architecture qui était sublime, il y avait des coréens magnifiques partout, elles ne savaient plus où regarder.

Puis Aurélie fit soudainement un signe (presque) discret aux deux autres : elle avait repéré Syck. Elles furent toutes trois indéniablement subjuguées par sa beauté. Il était parfait. Grand, des yeux immenses, des traits fins, un sourire incroyable. Pas habituées à voir de tels chefs d'œuvre, les filles étaient incapables de réagir, aussi décidèrent-elles de rester plantées au milieu du hall, à baver en attendant qu'il approche. Gaëlle se dit qu'elle le violerait bien quand même, Andréa ne pouvait plus penser clairement, son cerveau refusant de coopérer, c'est donc Aurélie qui le salua lorsqu'il arriva à leur hauteur. Il répondit timidement en anglais et se présenta tout en les guidant vers sa voiture.

Après avoir joué à Tetris un moment dans le but de faire rentrer leurs trois énormes valises dans le coffre de la voiture, ils prirent enfin la route vers ce qui serait leur appartement pour les deux mois à venir. Elles s'exercèrent en coréen avec Syck qui se moqua de leur accent mais les rassura tout de suite après en disant qu'il trouvait ça adorable. Il complimenta Aurélie pour son vocabulaire, elle s'en sortait beaucoup mieux que les deux autres. Heureusement qu'elles parlaient toutes bien anglais.

Leur appartement se trouvait au 20ème étage d'un immeuble qui devait en comptait facilement le double. Une fois à l'intérieur, elles furent agréablement surprise : bien que petit, il était bien décoré et il y avait tout ce qui était nécessaire à leur confort ; il n'y avait qu'une seule chambre mais le lit était tellement grand qu'elles tiendraient aisément à trois, cela aurait pu poser problème pour leurs éventuels conquêtes mais elles avaient repéré plusieurs love hôtels très proche pendant le trajet – aucun problème de ce côté. Il était situé en plein cœur de Séoul. Elles n'auraient pu rêver mieux. Gaëlle se précipita immédiatement pour ouvrir les volets et fût surprise de voir qu'il y avait même un balcon, elle sortit et admira la vue renversante. Elle fut rapidement rejointe par ses deux amies qui, de même, en restèrent bouche-bée.

- Attendez de voir la vue de nuit ! Leur indiqua Sick.
Après qu'Andréa eu finit d'émettre un bâillement particulièrement bruyant, Syck repris la parole.
- Je vous laisse vous reposer, si je me trompe pas chez vous il doit être 3 heures du matin, le décalage horaire a dû vous épuiser. Il est encore tôt ici, profitez en pour dormir, ce soir je vous emmène dans ma boite de nuit favorite !
- Merci beaucoup Syck, nous serions perdues sans toi ! Le remercia Aurélie
- Bonne nuit ! Se contenta-t-il de répondre avec un clin d'œil coquin en refermant la porte derrière lui.

Sans prendre la peine de déballer ses affaires, Andréa s'affala sur le canapé et ne tarda pas à s'endormir, décidant de suivre son exemple, Gaëlle fit de même en envahissant le lit et en s'enroulant tel un rollmops dans la couette, par flemme de se relever pour passer en dessous des couvertures. Aurélie la rejoignit rapidement après avoir réglé le réveil pour qu'elles aient le temps de se préparer pour leur première nuit à Séoul ainsi que leurs premières rencontres.


Quelques heures plus tard après une sieste réparatrice et un réveil difficile, c'était la panique dans l'appartement.

- Andréa ! Je ne sais pas comment m'habiller pour sortir, j'ai pris trop de fringues ! Aide-moi ! Supplia Gaëlle.
- Je ne trouve pas non plus ! Lui répondit la plus jeune.
- Et Aurélie elle monopolise la salle de bain en plus ! Se plaignit la blonde.
- Oui mais ça c'est compréhensible, t'as vu comme elle s'entend bien avec Syck ? Et l'échange de regards à l'aéroport ? Il va pas tarder à lui sauter dessus si tu veux mon avis, enfin, si c'est pas elle qui fait le premier pas bien entendu !
- Vous parlez de quoi ? Les interrompit Aurélie, les cheveux encore trempés
Gaëlle se rua dans la salle de bain laissant ainsi à Andréa le soin de répondre.
- De rien ! Répondit-elle avec un sourire tout sauf innocent, tout en continuant de retourner toute sa valise.

Aurélie s'était habillée avec un corset blanc qui comportait une multitude de fins lacets devant au niveau du décolleté, sur les hanches et un autre derrière sur toute la longueur qu'elle demanda à Andréa de nouer. Elle avait mis un short noir court, sans pour autant faire vulgaire.

- Dis, t'as mis tes sous-vêtements à haut risque ? Lui demanda Andréa tandis qu'elle serrait le lacet.
- Bien sur ! Mais c'est juste pour faire joli, pas le premier soir voyons ! Le deuxième par contre… Plaisanta Aurélie.
- Oublie pas que le soju, ça fait de l'effet très chère !
- Je sais bien, c'est pour ça que j'ai prévu le coup, au cas où ! Déclara Aurélie en lui montrant son soutien-gorge.
- Non mais tu ne peux pas mettre ça t'es folle ? Tu veux le tuer ? Il va faire un arrêt cardiaque en voyant ça !
- Tu plaisantes ? J'ai que ça dans ma valise, c'est les plus softs là !
- Bon alors je vais devoir, réapprendre mes cours sur le bouche-à-bouche, au cas où il ferait un malaise… Plaisanta Andréa.
Elle avait enfin trouvé comment s'habiller et sorti fièrement de sa valise une robe rouge moulante qui dévoilait une bonne partie de son dos.
- Yah ! Et après c'est moi qui vais les tuer avec mes sous vêtement ? T'as vu ta robe ?
- Mais ! Elle n'est même pas décolletée, et en plus elle est relativement longue ! Se défendit la plus jeune.

Gaëlle sorti de la douche au même moment, et découvrit ses deux amies hilares. Andréa prit donc sa place dans la salle de bain. La blonde s'était habillée elle aussi d'un mini-short noir qu'elle avait assortit à un débardeur foncé avec un imprimé stylisé blanc et avait agrémenté sa tenue d'une ceinture argentée. Une vingtaine de minutes plus tard Andréa sorti de la salle de bain, habillée avec sa robe rouge. Commença alors un combat acharné devant le miroir pour leur séance maquillage/coiffage. A peine eurent-elles finit de sélectionner leurs chaussures qu'elles entendirent la sonnette de l'appartement.

Elles étaient plutôt mignonnes habituellement, mais habillées comme ça et maquillées comme des professionnelles, elles étaient tout simplement éblouissantes.
Deux options s'offraient donc à elles :
_ Soit elles allaient toutes les trois se faire virer de la boite de nuit pour tenues et comportements trop suggestifs ;
_ Soit elles allaient attirer tous les regards des hommes et les convoitises des coréennes.
Et vu les regards de Syck et de ses deux amis quand elles ouvrirent la porte, la dernière option semblait la plus plausible.

- J'ai ramené deux amis à moi ! Voici MinHo et SamHyun ! Expliqua Syck après avoir déglutit bruyamment.

Ses amis n'avaient visiblement pas encore retrouvé l'usage de la parole. MinHo restait bloqué sur les cheveux blonds de Gaëlle et semblait se noyer dans ses yeux bleus, SamHyun quand à lui semblait se retenir de ne pas sauter sur Andréa se contentant de la dévorer des yeux. Syck quand à lui ne voyait qu'Aurélie.

Syck entraîna les filles vers sa voiture, ils avaient convenus de tous se rejoindre au karaoké. Heureusement pour les filles, il y avait des chansons en anglais, et même quelques rares chansons démodées en Français qu'elles se firent un plaisir de chanter. Elles passèrent donc un bon début de soirée à découvrir diverses chansons et artistes coréens très connus dans le pays mais qu'elles ne connaissaient absolument pas. Elles furent également surprises de voir autant de beaux garçons dans les vidéos, la sélection des agences devait être très difficile.

Après deux bonnes heures à faire plus ample connaissance, à s'être échauffé la voix en chantant et le corps en buvant du Soju, ils se dirigèrent tous à pied vers la boite de nuit juste à coté. Dès leur entrée dans la structure, les filles furent impressionnées, elles avaient pourtant l'habitude de sortir, mais des clubs comme ça, aussi immense n'existait pas dans leur campagne française. La boite de nuit comprenait trois étages, avec trois pistes de danses différentes et trois genre de musique distincts, plus on montait dans les étages, plus l'ambiance était intimiste.

Ils restèrent au premier étage pendant un moment, les garçons s'étant dirigés directement vers le bar, les filles, elles, s'étaient dirigées vers la piste, bien que quasiment vide, ça ne leur faisait pas peur, elles avaient l'habitude. Elles se lancèrent avec excitation dans leur déhanché sexy et passèrent toutes en mode « vision d'aigle » ne sachant immédiatement plus ou regarder, il y avait des beaux mecs partout ! Elles décidèrent cependant de rester « fidèles » à leurs amis et commencèrent chacune à se rapprocher de l'un d'eux. Bien évidemment, Gaëlle de MinHo, Andréa de SamHyun et Aurélie de Syck. Elles les attirèrent rapidement sur la piste de danse et commencèrent à danser chacune avec l'objet de leur convoitise.

Après avoir dansé jusqu'à l'aube, les garçons les raccompagnèrent chez elles. Une fois dans leur appartement, les filles, encore excitées par leur soirée furent subjuguées par le levé du soleil. Puis elles passèrent en mode « off » : lunettes aux verres épais, pyjamas distendus et vieux sous-vêtements en coton confortables étaient de la partie. Elles se couchèrent dans l'immense lit mais ne trouvèrent pas le sommeil pour autant, elles s'étaient pourtant bien dépensées mais il était seulement minuit en France, elles subissaient encore les effets du décalage horaire. Elles décidèrent donc de se raconter chacune leur soirée.

- Avec Syck ça avance bien ! On s'est même embrassé ! Leur expliqua Aurélie. Et un vrai bisou en plus, pas comme dans les dramas !
- En même temps c'était évident, déjà à l'aéroport, je suis certaine qu'il s'est retenu pour pas t'embrasser ! Répondit Andréa
- Moi j'ai dansé collé-serré avec MinHo, il est super bien foutu, il est à peine plus grand que moi mais bon, j'en ai profité pour le tâter un peu, il a des pectoraux superbes et un dos musclés, mais je n'ai pas osé descendre trop bas, j'ai eu peur de l'effrayer ! Leur raconta Gaëlle, les yeux brillants et la bave aux lèvres.
- Et de mon côté le courant passe bien avec SamHyun ! On a bien parlé, d'ailleurs, il parle très bien anglais, on a plein de points communs ! Il me plait bien… Raconta Andréa, les joues rouges.

Leurs deux mois de vacances se déroulèrent de la même façon, leurs trois nouveaux amis s'attachant à tout leur faire découvrir de la Corée, elles visitèrent ainsi tous les lieux touristiques et une bonne partie des karaokés, clubs et restaurants du pays. Elles eurent d'ailleurs quelques expériences culinaires douteuses et se promirent de ne plus jamais manger de poulpe. Elles s'étaient également beaucoup rapprochées de leurs amis et ils avaient fini par commencer à sortir ensemble, de façon plus ou moins sérieuse.

Bientôt vient l'heure du départ pour nos trois amies, le retour à la réalité s'annonçait difficile, elles avaient passé deux mois formidables et avait réalisé leur rêve, ce qui leur laissait comme un gros vide. Comme on pouvait s'y attendre de la part d'Andréa, les adieux furent déchirants, elle était folle amoureuse de SamHyun. Elles n'étaient restées que deux mois et elles se sentaient chez elles dans ce pays qui n'était pourtant pas le leur. De ce fait, une fois installées dans l'avion, les filles se promirent d'aller habiter définitivement là bas, après la fin de leurs études pour Gaëlle et Aurélie, et après avoir mis de l'argent de coté pour Andréa qui serait la première à partir s'y installer. Les dix heures d'avion du retour parurent encore plus interminables qu'à l'allée, principalement parce qu'elles rentraient alors qu'elles auraient tout fait pour rester et c'est les yeux embués de larmes qu'elle regardait les nuages défiler par le hublot.


Voilà~ ! N'hésitez pas à laissez vos avis ! ^^