: Disclaimer :
- Les Personnage de Harry Potter ne sont pas a moi, mais a la très blonde JKR.
- Le Texte de Harry Potter est écrit par moi, mais celui de Draco Malfoy par Ichijo.
- A la base c'est un RPG, mais il était tellement bien fait *fan* que je le mets sur fan fic, avec l'autorisation de notre petite fraise u_u
Les textes écris en italique seront les paroles de Draco, celles en gras, de Harry.
O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o°O
: POV d'Harry :
J'entrais en soupirant dans la grande salle … Décidément, Draco Malfoy restait plein de surprise … CE pari, je l'avais lancé sans vraiment y penser, comme on dit « t'es con » a un ami … Mais apparemment la Fouine l'avait pris pour argent comptent et avait prit la mouche … Ne pouvant me laissez faire, j'ai bien sur répondu … Les termes de ce pari ? Ils sont simples :
Si Draco Malfoy couche avec un homme et en apporte la preuve a Harry Potter, alors ce dernier ira dans la grande salle pour clamer haut et fort que Draco Malfoy lui est supérieur en tout. Et s'il déclinait et n'apportait pas de preuve sous une semaine, alors Draco Malfoy devrait admettre qu'il n'était en rien supérieur à Harry Potter.
Et finalement il a couché avec un mec ! Un Gryffondor en plus … J'ai reçu les preuves que je voulais … Et même si j'ai perdu ce pari, j'ai un peu gagné en sommes, car je lui fais avouer qu'il n'est pas un hétérosexuel pure souche comme il se plaisait à le dire si souvent !
Mais à présent il avait couché avec un homme, un Gryffondor de surcroit ! Alors oui, il pouvait avoir gagné son pari … Mais qu'on se le dise, il n'y a pas que parce que je partage quelques pouvoir du mage noir que j'ai faillit aller a Serpentard ! J'ai moi aussi quelques … hum, prédisposition ? Disons que même si j'avoue que Malfoy m'est supérieur, je n'aurais pas tout perdu … Le Tout est dans la façon de le dire … Ah, je suis un méchant garçon …
…
Mais j'assume !
Je disais donc que j'étais dans la grande salle … J'entre, et toute les têtes se tournes rapidement vers moi. J'ai l'habitude maintenant … Surtout cette année … Avec tout ce qui arrive … Enfin bref. Je souris, et reçoit quelques sourire en retour … Je me dirige lentement vers ma table … Une fois assis, j'attends que tout le monde soit installé … Quand le diner est lancé, je papote un peu avec Ron, Mione et nos amis.
Nous parlons un peu de tout et de rien, des cours, des Profs, de Dumbledor, de Voldemort et des récentes victimes qu'il a faites …
Une fois que nous avons fini de manger, je me lève et … Je grimpe sur la table. Les plats disparaissent et les discutions aussi, toutes les têtes se tournent vers moi, car ce n'est pas dans mes habitudes de me donner en spectacle … Mais j'ai perdu ce pari, et je m'en tiendrais a ce que nous avons dit !
…
Avec quelques modifications, mais rien de bien méchant en fait …
- Très chers amis poudlariens, j'ai une annonce à faire ! En effet, moi, Harry James Potter, j'avoue la supériorité de Draco Lucius Malfoy ! En effet, selon les termes du contrat qui nous lie, en couchant avec un homme et en choisissant un de sa maison rivale, il prouve par A plus B qu'il m'est supérieur ! Voila, c'est tout ce que j'avais à dire !
C'est en souriant devant les têtes plus ou moins blanches de mes camarades que je sors de la grande salle … Ce fut marrant en fait …
: POV de Draco :
J'étais tranquillement assis dans la grande salle, enfin tranquillement façon de dire avec Pansy qui me collait en me donnant des surnoms ridicules j'aurais largement préféré être ailleurs. Mes yeux se tournèrent vers la porte et je le vit entrer, lui c'est Harry Potter, mon ennemi, je le vit soupirer et un léger sourire apparut sur mon visage car je savais très bien la raison de cette réaction. Aujourd'hui allait être un grand jour, le jour ou Harry Potter allait annoncer devant toute l'école que moi Drago Malefoy je lui étais supérieur.
Potter m'avait cherché en me lançant ce stupide pari mais il devrait savoir qu'un Malefoy ne se dégonfle pas, ho comme j'aurais aimé voir sa tête quand il a apprit que je l'avais fait. Mes yeux balayèrent la table des rouge et or et s'arrêtèrent un instant sur le jeune homme qui m'avait fait gagner mon pari. Il était en pleine conversation avec un autre garçon et se dévoraient des yeux, apparemment il avait trouvé l'amour depuis, bah tant mieux pour lui.
Mes yeux se reportent sur Harry il parle avec ses mais et le diner commence, je fronce un peu les sourcils mais peut être a-t-il décidé de parler après le repas, hum je l'espère pour lui sinon je me ferais une joie de lui rappeler les termes du pari. Le repas se termine, Pansy me parle mais je ne l'écoute pas car je viens de voir une chose bien plus intéressante, Potter vient de monter sur la table pour faire une annonce.
Il commence son petit discours que j'écoute avec satisfaction mais... quoi ? Mes yeux s'écarquillent d'horreur, non ce n'est pas vrai il n'a pas réellement dit ca, j'ai mal entendu. Cet abruti s'en va l'air content de lui tandis que toutes les têtes se tournent vers moi. Je suis toujours figé avec une expression d'horreur sur le visage, je serre le poing avec tant de force que mes jointures devienne blanche, à présent la colère a remplacé l'horreur.
Je tourne la tête vers mes camarades ils me regardent tous avec surprise et dégout, merde je dois réagir sinon je suis foutu.
"Vous n'allez quand même pas croire ce que dit cet abruti ?"
Ma voie tremble de colère, comment a-t-il osé me faire ca à moi ? Plusieurs personnes détournent les yeux sachant qu'il ne faut mieux pas répliquer dans un cas comme ca. Je me lève brutalement toujours tremblant cette fois il est allé trop loin.
"Je vais le tuer"
A mon tour je sors de la grande salle sous les regards des autres, ma baguette est déjà dans ma main, je ne sais pas encore ce que je vais lui faire mais il va le payer. Je me retrouve dans les couloirs, il ne me reste plu qu'a le trouver ce qui n'est pas très dur car il ne s'est pas beaucoup éloigné, cet enfoiré est surement resté pour profiter de mon humiliation. J'avance droit sur lui l'air menaçant
'Potter cette fois tu es mort"
: POV d'Harry :
Ah, quelle bonne action je viens de réaliser a cet instant ! Rendre Draco Malfoy ridicule est un de mes passe-temps favori, je dois bien l'avouer … Pendant que je débitais ma partie du marché, j'ai regardé son visage se décomposer peu à peu …
Oh joie !! Jouissance suprême … C'est presque aussi bien qu'un orgasme ! C'est absolument superbe, je suis fan de ce visage ! Je ne parle pas de son physique, hein … Je parle de la décomposition faciale ! LE fait de pourrir la vie de Malfoy me rend tout simplement heureux … Vous savez, je suis une des seules personnes qui soit capable de le faire enrager et que cela se voit sur son visage, passant outre le masque Malfonien ! Voir une émotion passer sur ce visage à la peau clair est ma raison de vivre ! Enfin façon de parler, parait que ma « vrai » raison de vivre c'est vaincre Voldemoche … C'est qu'il a la peau dur l'écailleux ! Je me demande toujours comment je vais m'en débarrasser d'ailleurs …
Bref revenons a nos moutons … Enfin a nos fouine plutôt ! Draco Malfoy, la fouine par excellence ! Enfin, personnellement je lui donnerais plus de l'hermine … Vous connaissez la différence entre une hermine et une fouine ? Non je suppose …
Bien, je vais vous faire un petit cours de biologie !
La taille et l'aspect de la fouine sont proches de ceux de la martre, mais elle est légèrement plus trapue.
C'est un animal au pelage uniformément brun, si l'on excepte une bavette blanche sur la gorge et la poitrine. Contrairement à la martre, sa bavette se divise en deux et se prolonge sur les pattes antérieures. La bavette de la fouine est moins jaunâtre que celle de sa cousine. Elle diffère aussi de la martre par la plante des pieds non velue, des oreilles plus petites et plus étroites, un museau plus court et plus large. Comme c'est le cas chez tous les mustélidés, le mâle est nettement plus gros que la femelle. Le corps de la fouine mesure environ 45 à 55 cm jusqu'à la queue. Celle-ci représente la moitié de la longueur du corps. Son poids varie de 1.3 à 2,3 kg.
Tandis que l'Hermine possède un corps cylindrique, allongé et bas sur pattes. Elle présente un pelage brun-roux sur le dos et les flancs, contrastant avec le blanc, plus jaunâtre au printemps qu'en été, couvrant son menton, son cou, son ventre et l'intérieur de ses membres. La ligne de démarcation entre ces deux teintes est bien nette et, contrairement à la Belette, avec laquelle l'Hermine est souvent confondue, tout à fait rectiligne.
La tête de l'Hermine ne porte pas de tâche au niveau de la mâchoire inférieure. Sa queue est relativement longue (entre 85 et 100 mm) et son extrémité, en toupet, de couleur noire, y compris pendant la saison hivernale. Par ailleurs, durant cette période, l'ensemble du pelage de l'animal se colore en blanc(*), ce qui permet également de les distinguer.
Sa taille, supérieure à celle de la Belette, est comprise entre 190 et 350 mm, queue comprise. Celle-ci varie selon le sexe de l'animal, de même que le poids : les mâles pesant de 200 à 350 g alors que les femelles ont un poids variant de 130 à 280 g.
Comme vous pouvez le constater, se ne sont pas du tout les mêmes bestioles … Et moi je ne vois pas beaucoup de chose de brun sur la tête a Malfoy … Il a les cheveux tout blanc … Pas bruns quoi ! Enfin, la différence, je vais vous l'accorder, tout le monde ne le sais pas, et je l'ai apprit par hasard en lisant un libre de biologie animal … Ben quoi ? Je me cultive moi aussi !! Et en fait je pense que …
« Potter cette fois tu es mort »
Je me retourne, et devinez qui je vois ? Oh oui, vous avez bien deviné, c'est ma Némésis chérie ! Bon voyons voir, un coup d'œil a droite, un a gauche et hop, courons ! Vous savez je suis peut être a Gryffondor, donc courageux, mais téméraire, a ça non ! Se sont d'ailleurs toujours les problèmes qui me tombent dessus les premier, je ne les cherche pas moi … Bon, celui la je l'ai un peu … bon d'accord je l'ai carrément cherché, mais hé ! Faut bien rire un peu dans la vie non ?
Me voila donc entrain de courir dans les superbes couloirs de l'académie Poudlard … Oh, une salle vide !
Et vlan, je me jette dedans et claque la porte … Avant de me laisser couler contre le mur … J'espère qu'il m'a perdu … Sinon la, je suis bien coincé ! Dans une salle de classe … Je suis trop stupide … Faut que je me sauve avant que …
: POV de Draco :
Je m'avance vers lui l'air déterminé il va comprendre ce que c'est que de déclencher la colère d'un Malefoy, je tiens ma baguette fermement au cas où il tenterait de me désarmer et je suis près à lancer un protego mais alors que je suis à quelques mètres de lui, ce froussard fait demi tour et se met à courir. Ha mais non ca c'est hors de question tu ne m'échapperas pas Potter, n'espère même pas. Harry court à travers les couloirs et je le suis, c'est que j'ai des jambes moi aussi et il faut le dire je cours vite, d'ailleurs je l'aurais rattrapé cet imbécile s'il ne s'était pas réfugié dans une salle.
Je regarde autour de moi et je ricane, personne ne nous a vu arriver jusqu'ici, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de témoin de la suite des évènements, parfait, vraiment parfait. Potter tu es à moi ! Je m'approche silencieusement de la porte ou je l'ai vu entrer, je vais devoir agir vite, ne surtout pas lui lancer le temps de réagir. Je mets ma main sur la poignée quand j'entends des voies au loin, voies que je reconnais aussitôt, apparemment la belette et sa copine on eu peur pour leur Harry et on décidé de nous suivre, heureusement pour moi ils ne sont pas encore dans le couloir, c'est ma seule et unique chance.
J'ouvre la porte d'un geste rapide faisait sursauter Harry, hé oui surprise mon petit Potter on n'échappe pas si facilement à un Malefoy. Je commence par lui jeter un Incarcerem, aussitôt les cordes jaillissent de ma baguette et vont s'enrouler autour de lui pour l'immobiliser, voilà donc Potter bâillonné et ligoté devant moi. Bien. Mais ce n'est pas finit je me retourne vers la porte et je lance un Collaporta, voilà maintenant on ne sera pas dérangé, j'entend les pas de ses amis dans le couloir, je voit la porte bougé comme si quelqu'un tentait de l'ouvrir puis une voie qui dit de continuer et les pas s'éloigne.
Je me retourne vers Potter un sourire ravi aux lèvres, ha oui une dernière chose je lance un accio sur sa baguette, on est jamais trop prudent n'es-ce pas ? Voilà donc ma proie qui se retrouve à ma merci dans cette salle vide. Je crois que je ne pouvais pas rêver mieux n'avoir Potter que pour moi seul, enfin quand je dis ca je veux dire par là que je vais pouvoir me venger tranquille hein ? Pas de contre sens sur mes paroles non mais. Enfin bon je le vois me lancer un regard ou se mêle plusieurs émotions, l'appréhension, la colère. Il se demande ce qu'il va lui arriver et il a bien raison.
Je finis par m'accroupir devant lui et je plonge mes yeux gris dans ses magnifique yeux émeraude, houlà... stop... retour en arrière... j'ai dit magnifique ? Hum va falloir que je fasse attention à ce que je pense moi. Enfin bref, je plonge mon regard dans le sien, mes yeux sont encore emplis de fureur.
"Tu va me payer ce coup là Potter, je suis sur que tu as prit ton pied à m'humilier de la sorte devant tout le monde mais maintenant c'est moi qui vais rire et je vais te faire regretter chacun de tes mots."
Je me relève et braque ma baguette sur lui, un doloris serait le bienvenue mais la prison ne me tente pas vraiment, je dois trouver autre chose, quelque chose de pire. Reste à trouver quoi. Je passe en revue les sorts que je connais, certains sont très tentant mais je me souviens d'une chose Potter vient de manger voyons s'il a l'estomac bien accroché. Je lui lance un Silencio avant de lui enlever son bâillon manquerait plus qu'il se mette à hurler. Je lui lance ensuite un lévicorpus en remerciant mentalement mon parrain de m'avoir apprit ce sort, Potter se retrouve suspendu par la cheville, je commence alors à bouger ma baguette le faisant tournoyer dans les airs. Il m'a humilié je vais en faire de même le grand Harry Potter déambulant dans Poudlard couvert de vomi, voila qui serait amusant mais ce n'est qu'un début car mon génialissime cerveau à déjà commencé à élaborer tout un tas de plans tous plus tordu les uns que les autres. Je sens que je vais m'amuser.
O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o° O°o°O
Voila, les premiers mots sont en ligne ! Vous en pensez quoi ? On est bon hein =)
Pour « savez vous comment naissent les anges » j'ai décidé de quelle partie allait être jouée ! Me reste juste a l'écrire, chose que je commencerais la semaine prochaine en vacance !
Bon, faut que je poste la suite …
