J'ai eu une envie subite d'écrire du Kurofuri et même si je ne sais pas d'où me vient ce couple, bah je me laisse aller ! Ce sera une petite fic sans prétention de 10 à 15 petits chapitres. Je vais suivre le fil des saisons donc ce sera quelques petites saynètes entre nos deux futurs amoureux. J'espère que ça vous plaira !
Bonne Lecture !
Prologue : Assignations
Le printemps s'installe délicatement sur Tokyo. Les fleurs de cerisier se font ballotter par une brise fraîche mais agréable, la température augmente un peu plus chaque jour et les tenues d'hiver font peu à peu place à celles moins chaudes.
Aujourd'hui est un jour sans nuage avec un soleil plus que lumineux et berçant les fleurs qui se nourrissent de sa lumière. Kuroko Tetsuya , bien dissimulé derrière le dos large de son camarade de classe et nouvelle lumière, observe les oiseaux chahuter et chanter ensemble. Normalement les cours de littérature sont ceux où il se concentre le plus possible mais le spectacle de la Nature était bien plus intéressant qu'un cours sur un livre qu'il avait déjà lu.
Le bleuté suit du regard une mésange entrain de nourrir ses petits et faisant des aller-retours entre le sol et son nid quand il remarque une danse d'une pie loufoque. Celle-ci se tordait dans tous les sens, jouant avec ses ailes en les enroulant autour de son corps avant de se remettre droite et de recommencer. Un léger sourire flotte sur ses lèvres alors qu'il entend la porte de sa classe s'ouvrir après trois coups donnés. Masquant son ennui, Kuroko se force à détourner le regard de la fenêtre pour fixer le nouveau venu.
"Bien le bonjour chers élèves. Veuillez m'excuser pour le dérangement mais je viens nommer les nouveaux membres du comité de la bibliothèque. Notre charmante bibliothécaire est à son septième mois de grossesse et ne peux plus bouger de son lit. Elle a néanmoins choisi deux élèves pour la remplacer. Donc, est-ce que Kuroko Testuya est bien dans cette classe ? Annonçe le directeur, un grand sourire aux lèvres
-Oui, je suis ici ! Dit suffisamment fort Kuroko pour se faire entendre
Plusieurs élèves le regardèrent choqués, ayant oublié jusqu'à même son existence. Le bleuté ne s'en formalise pas et garde le regard fixé sur le directeur de l'école.
-Très bien. A la fin du cours tu ramènera les livres de tes camarades à la bibliothèque. Je vous retrouverais, toi et ton camarade, là-bas pour vous expliquer comment ça va se passer. Essayez de bien vous entendre, si madame Shiroaki vous a sélectionné c'est bien pour que rien n'arrive à nos précieux livres.
-Oui."
Le directeur finit par sortir, permettant au professeur de littérature de terminer son cours. Kuroko se replonge dans la comtemplation de l'extérieur suivant, cette fois-ci, deux colombes se tourner autour. Au fond de lui, il espérait tomber sur quelqu'un qu'il connaissait pour s'occuper de la bibliothèque.
Kuroko Tetsuya avance lentement dans les couloirs du lycée Seirin. La pile de livre qu'il porte tangue dangereusement sur la gauche et tandis qu'il s'arrête pour les remettre en place, il entend une voix l'appeler.
"Attends Kuroko, je vais t'aider !
L'ombre se voit délester de la moitié de son fardeau dans un soupir de reconnaissance. Il lève légèrement la tête, faisant face à son sauveur.
-Furihata-kun. Je croyais que tu n'avais pas cours cette après-midi... Se rappelle-t-il
-C'est vrai mais le directeur m'a assigné à la bibliothèque pour remplacer Shiroaki-sensei. J'imagine que c'est toi le second membre du comité ?
-Oui. Je suis content que ce soit toi, j'imaginais tomber sur quelqu'un qui me ferait tout faire."
Furihata lui fit un sourire rassurant avant de l'inviter à rejoindre la bibliothèque.
Les deux adolescents parlèrent durant tout le trajet, Kuroko affichant un léger sourire. Il n'allait pas s'ennuyer durant ce petit travail supplémentaire, tant directeur leur avait expliqué en quoi consistaient leurs responsabilités. Ils n'avaient pas grand chose à faire à part ranger les livres dans les rayons et garder la bibliothèque propre, un senpai s'occupant déjà des emprunts et des retours. Les deux amis rangent les livres que portait Kuroko avant que le bleuté ne doive retourner en cours. Furihata reste seul à remettre en rayon les livres qui traînait par terre ou sur les tables.
Dehors, le vent se lève doucement pour faire voler des fleurs de cerisier à travers les fenêtres ouvertes du lycée. L'un d'entre elles se pose dans les cheveux de Kuroko tandis qu'une autre vole jusqu'à l'épaule de Furihata. Le printemps se délecte de son pouvoir sur les amours naissants.
To Be Continued...
J'y vais tout en légèreté. Comment ne pas faire quelque chose de mignon avec ces deux-là de toute façon ? premier chapitre arrive très bientôt, je pense allez vite mais comme la semaine prochaine j'ai que des partiels ne vous attendez pas à en voir débarquer un durant celle-ci.
A très vite !
Biz !
