[HxK] NIGHT CALL
Titre : NIGHT CALL
Genre : Romance
Personnages : Heiji x Kazuha
Statut : Fini / Série en 2 parties. Partie Publique : 6/6 - Partie Privée : 5/5
Avertissement : 16+ de préférence pour contexte mature (pour la première partie).
Apres de longues années de tergiversation sur le sujet, je suis aujourd'hui disposée à publier Night Call dans son intégralité. La partie publique sera rated T dans un premier temps mais la seconde partie sera publiée sous le filtre M.
Sérieusement, cette fic est un magnifique exemple de Plot What Plot ? donc il faut aimer le genre. Mais depuis 10 ans, c'est LA fic qui m'a valu le plus de demandes puisque – même si elle est loin d'être une de mes meilleures histoires – elle semble avoir suscité l'intérêt et la curiosité des lecteurs. J'espère que vous ne serez pas trop déçus de la fin XD
PARTIE 2
CHAPITRE 7
Kazuha regardait le plafond blanc qui se dessinait au-dessus d'elle. Elle étendit les bras et les jambes sur toute la surface du lit sur lequel elle était allongée. Elle sentait le contact moelleux de la couette sous son corps. L'oreiller blanc était frais sous sa nuque. Les draps maintenant froisses sentait la lavande. Elle se sentait incroyablement bien.
Combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils étaient arrivés ici ? Elle tourna la tête vers la table de nuit pour consulter son téléphone portable. Une heure ? Deux heures ? Elle n'aura su le dire avec certitude. Une mèche de longs cheveux noirs lui glissa devant les yeux. Elle les repoussa rapidement derrière elle en se relevant et chercha à tâtons son ruban pour les attacher. Il n'était visiblement pas sur le lit. Elle se redressa et commença à regarder par terre quand une mélodie familière s'éleva derrière elle. C'était le portable de Heiji. Elle se retourna et s'empara sans réfléchir du téléphone. Elle regarda l'écran et se leva brusquement. Son sourire fit place à de l'embarras.
- C'est ta mère Heiji ! Qu'est-ce qu'on va leur dire ? Cria-t-elle en direction de la porte dans le coin de la chambre.
Le jeune homme lui répondit sans sortir de la salle de bain :
- Ce qu'on va leur dire ? Mais la vérité, voyons !
Le visage de Kazuha pâlit immédiatement.
- ... La vérité ?... Tu plaisantes ?
- Tu sais Heiji, ...ça ne me dérange pas !
Alors qu'il se frottait énergiquement la tête avec une des serviettes blanches de l'hôtel, Heiji perçut la présence de son amie à l'entrée de la salle de bain. Il était venu s'asperger d'eau glacée pour calmer ses esprits et avait fini par se passer directement la tête sous le robinet afin d'obtenir un meilleur effet. Bien qu'il ait parfaitement entendu la dernière phrase de Kazuha, il ne répondait pas. Le corps à demi penche au-dessus du lavabo, il fixait le reflet de sa meilleure amie dans le miroir devant lui. Sa queue de cheval se balançait de manière insouciante dans son cou. Avec le linge de toilette qui lui tombait de la sorte devant les yeux, il aurait parié que Kazuha n'avait pas repéré son regard.
- Tu m'as entendu ? demanda-t-elle en appuyant son épaule contre le chambranle de la porte.
Le regard du jeune homme détaillait discrètement la silhouette de la jeune femme. La blancheur immaculée de la peau du cou. La rondeur d'une poitrine qui paraissait généreuse. Le mouvement gracieux que soulignaient les hanches. Quand diable son corps avait-il commencé à dessiner toutes ces courbes ? Et depuis quand y était-il lui-même sensible ? Il était incapable de répondre à ces questions. Dans le miroir, Kazuha penchait doucement la tête sur le côté, laissant ainsi les mèches de ses cheveux lui caresser librement la nuque. Elle releva ensuite une main vers son visage, frôlant légèrement au passage le contour de son buste qui bougea dans un infime mouvement. Le jeune homme sentit alors les effets de sa contemplation prendre forme au niveau de son bassin.
« Ah quoi ça sert que j'essaie de me refroidir les sens si tu viens directement ici pour me provoquer ? »
Comme il ne répondait toujours pas, la jeune fille croisa les bras en faisant la moue.
- A quoi tu joues, Monsieur le détective ?
Mais Heiji avait recommence à se frotter vigoureusement le cuir chevelu. Croyant qu'il ne l'avait définitivement pas entendue, elle se rapprocha doucement de lui et lui empoigna subitement le bras.
- Heiji !
- Woaaah !
Ce dernier s'interrompit, surprit et elle en profita pour se coller contre lui en souriant.
- NON MAIS CA VA PAS LA TETE !? ARRETE CA !
Kazuha se figea, stupéfaite. Un lourd silence s'installa entre eux alors qu'ils se dévisageaient. Le visage de Heiji affichait également une expression interloquée. L'adolescente ne comprenait pas ce qui avait poussé son ami à crier de la sorte mais décida d'attendre prudemment sa réaction.
« Ça craint ! » se dit le jeune détective.
« Il faut à tout pris que je rattrape ce coup-là ! »
- Je... je suis désolé, lança-t-il d'une voix peu assurée.
- ... Ce n'est rien, répondit Kazuha en relâchant doucement son bras. Mais pourquoi tu as crié tout d'un coup ?
Les yeux du garçon s'agrandirent tandis que ses joues se coloraient à nouveau.
« Comme si je pouvais te dire comme ça que j'ai à nouveau subitement envie de toi... »
Devant son air ahuri, Kazuha fronça légèrement les sourcils. Heiji détourna les yeux vers un coin du plafond et se mit à rire nerveusement en portant une main derrière sa nuque. Malgré son profond embarras, il savait cependant que son amie avait en tête la même idée que lui. Simplement, le manque d'expérience le faisait agir de façon maladroite.
« Si je ne m'y prends pas mieux, elle va vraiment penser que je suis un pauvre type. »
C'est alors qu'il eut une idée. Cela pouvait marcher ! Il prit alors une profonde inspiration et dit à Kazuha en lui lançant un clin d'œil :
- Il ne reste plus que ça à faire !
- ?
Avant même qu'elle n'ait eu le temps de s'en rendre compte, la jeune fille sentit une masse moelleuse et humide s'abattre sur son visage et lui recouvrir son champ de vision.
- Bon, je vais m'acheter un hamburger au Welcome Burger* !
Et tandis qu'elle se débattait avec la serviette qu'il lui avait jetée sur la tête, elle entendit les pas de son ami quitter la salle de bain.
- Heiji !
Elle posa distraitement le linge sur le rebord du lavabo et se précipita dans la chambre.
- Heiji attend !
Mais la pièce était vide.
A suivre...
Note * : « Welcome Burger » est le nom du Mac Do dans DC.
