Disclaimer : les personnages et l'univers du manga Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto
Drabbles 1 à 5 : Les merveilleuses aventures de Sasuke-chan chez le grand méchant Orochimaru


#1 S'il y avait bien une chose que Sasuke ne savait qualifier, c'était les quelques heures qu'il passait en privé avec Orochimaru, deux fois par semaine. Durant ces moments là, il se sentait à la fois oppressé et totalement libre, de manière tout à fait paradoxale. Kabuto ne semblait pas savoir ce qui se passait dans cette pièce – ou bien faisait-il exprès de l'ignorer – et prenait ces entrevues pour des lubies assez singulières. Sasuke avait rapidement déduis qu'il était le seul à avoir ces attentions. Ça ne le dérangeait en fait pas plus que ça de jouer au shôgi avec Orochimaru.

#2 Il y a certaines vérités qui sont difficiles à admettre, surtout lorsqu'on s'appelle Uchiha Sasuke, mais qui sont pourtant capitales pour la vie des concernés. L'une d'entre elles était que ledit Sasuke adorait les moments privilégiés qu'il partageait avec Orochimaru. Aucun mot ne pouvait qualifier les sensations que lui procurait le Sannin lors de ces nuits de folie. Tout était si simple et évident que le reste paraissait superflu. La vie elle-même devenait lumineuse et légère, une plume au vent, libérée des futilités quotidiennes. Non, vraiment, pensait Sasuke le lendemain, il devait arrêter de boire tout ce qu'Orochimaru lui proposait.

#3 La première question existentielle que Sasuke se posa sur la sexualité arriva peu après son quinzième anniversaire : comment un homme normalement constitué pouvait-il se satisfaire dans cet univers majoritairement masculin ? Les rares femmes recrutées par Orochimaru avaient plus de couille que la plupart des hommes et ne devaient pas écarter les cuisses très souvent. Il lui paraissait évident qu'une femme se soumette aux désirs d'un homme aussi alla-t-il poser la question à Kabuto.
"En quoi est-ce un problème ? Femme ou homme, un cul reste un cul."
Sasuke ne posa plus aucune question à Kabuto par la suite.

#4 Sasuke n'appréciait guère apprendre en compagnie d'Orochimaru et le vieil homme n'avait pas forcément le temps de s'occuper de son protégé. De plus, la patience leur faisait à tout les deux cruellement défaut. Lorsqu'ils finissaient par être ensemble dans la même pièce, tout le monde craignait de les voir s'entre-tuer joyeusement. On entendait parfois des hurlements de rage, des rires malsains, des murs se briser ou des gémissements. Les ninja d'Oto redoutaient ces moments car ils souffraient à la place de ce pauvre môme. Sauf Kabuto qui, étrangement, en profitait pour renouer avec sa vieille passion pour les nouvelles érotiques.

#5 Kabuto avait une chambre attitrée dans chaque repère alors que Sasuke devait se contenter de jouer les invités inopinés à chaque changement. Il informa Orochimaru de son envie d'intimité et le Sannin prit cette demande en considération. Sasuke se vit donc attribuer une chambre bien à lui comme l'attestait l'adorable petite pancarte décorée de serpents et de fleurs sur sa porte. La décoration intérieure récupérait le même motif sur fond vert anis et rose bonbon. Une épaisse moquette mimosa confortable molletonnait le sol. Une peluche Naruto l'attendait même sur son lit. Sasuke ne dormit jamais dans aucune de ces chambres.