Annonce de l'auteur
Voilà un O.S. que j'ai imaginé. Le jour où Lupin s'est fait attaqué par Greyback. Bonne lecture!
Chapitre 1 : Rencontre avec Greyback.
Le vent s'engouffra dans mes cheveux, me faisant frissonner. Ma mère m'avait pourtant prévenu de ne pas sortir la nuit. Mais je n'en faisais qu'à ma tête. Et maintenant, je le regrettais.
J'admirais la lune. C'était un de ces soirs où aucun nuage ne perçait le ciel.
Un craquement de brindilles me fit sursauter. Je regardai en direction de la forêt et me rendis compte avec horreur qu'une silhouette à quelques mètres se rapprochait de moi doucement.
Si une brindille n'avait pas craqué, je ne m'en serais pas aperçu… La forme noire, gigantesque se rapprochait de plus en plus. J'étais pétrifié.
Un rayon de lune l'éclaira, alors.
Un loup-garou ! Mon cœur battait de plus en plus vite. J'aurais voulu le faire taire, étant sûr que la bête l'entendait, elle aussi. Un cri suraigu me ramena à la réalité. Le loup-garou courait dans ma direction.
Le monstre sauta sur moi. Je sentis ses crocs s'enfoncer doucement dans ma chair, arrachant au passage quelques morceaux sanguinolents… Je poussais un hurlement de douleur. Mais le lycanthrope ne s'arrêta pas là. Il repassa à l'attaque, me lacérant cette fois le visage.
La douleur était horrible, insoutenable… Je me sentais mal, je fermais les yeux sachant que je ne les ouvrirai plus jamais. Je sentis une dernière fois les dents me mutiler puis je m'évanouis.
Je me sentais flotter entre deux eaux. Mon corps tout entier me faisait mal. Je ne pouvais donc pas être mort. Pensée renforcée lorsque quand j'entendis quelqu'un prononcer mon nom doucement. J'essayai d'ouvrir les yeux et, pour mon plus grand bonheur, ils s'ouvrirent.
Pour les refermer aussitôt, la lumière était trop forte. Petit à petit, je mis habituai.
Je fis une deuxième tentative.
Ma mère me regardait, les larmes aux yeux. Je lui souris, sourire qu'elle me rendit.
Je sortis de l'hôpital deux semaines plus tard. Tout redevint normal...
Tout ? Non. Un soir, la lune était pleine. Et je devins moi aussi, un Lycan. La transformation en cette bête de Satan est horrible, je n'en parlerai donc pas ici. Mais retenez bien une chose ! Ne vous promenez jamais un soir de pleine lune, qui sait ce qu'il pourrait vous arriver...
