Pour le meilleur et pour le pire

Auteur : Wravy et Angelscythe =D

Disclaimers : Tous les personnages appartiennent à Hiromu Arakawa

Genre : Yaoi, viol, prostitution, adultère, pédophilie…

Couple : Hou la, plein XD seront mis au court des chapitres ceux qui auront été fait.

Pour celui-ci Envy/Roy


Chapitre 1 : Le travail d'Envy.

Dublith. Une forme sillonnait la rue. Elle s'arrêta juste à une boucherie. Ses mains agrippèrent la fenêtre. Edward Elric. Etait-il ici? Il devait être partit depuis longtemps maintenant. La forme soupira et observa son bras. Son bras. Grâce auquel elle (la forme) pouvait utiliser l'alchimie. Elle avait désormais compris. Pour (re?)devenir humain, il lui fallait le reste de ses membres. Ceux que ce Edward lui avait pris (n'oublions pas qu'il en ai persuadé XD) lors de son passage derrière la Porte. Elle devait les récupérer et ce, coûte que coûte. La forme soupira puis se tourna, ses long cheveux noirs aux reflets vert virevoltèrent autour d'elle. La forme râla car elle dut les replacer pour que sa vue ne soit pas obstruée. Par moment, l'envie de couper ses cheveux beaucoup trop longs l'envahissait. Mais à la dernière seconde, elle renonçait.

C'est alors que notre chère forme mystérieuse, remarqua une personne familière. Elle courut immédiatement vers celui-ci. Alors que la première forme s'apprêtait à sauter sur la seconde, celle-ci la retint d'une main, et la poussa de l'autre, tout en grognant méchamment.

- Barre-toi sale mioche. Cria l'autre.

- Je ne suis pas un mioche, sale palmier ambulant. Rétorqua la forme qui se relevait.

- Wrath la ferme. Grogna Envy( vous l'avez tous reconnu) avec un air un peu embarrassé

- Tu m'énerves. Je te boude, palmier ambulant.

Après avoir insisté sur le surnom tant détesté d'Envy, Wrath fit donc sa mine Boudeuse, et contourna Envy, s'apprêtant à partir. Envy l'ignora et partit en sens inverse.

- Pour qui il se prend, ce sale mioche. Je vais lui apprendre à me parler sur ce ton. Sale morveux. Pensait Envy en marchant d'un pas lent, un sourire sadique collé au visage.

Il lança un regard derrière et grogna. Le sale petit mioche était partit, tant mieux. Mais ce qu'il allait faire, lui déplaisait toujours autant. Tout en marchant, il songeait à ce qu'il allait faire à Wrath. Sa vengeance serait terrible, cela ne faisait aucun doute. Il en aurait presque eu de la pitié pour le "sale morveux". Mais n'oublions pas que Envy est un être rancunier, et apparemment sans coeur Envy arriva bientôt dans une ruelle sombre. Ses idées pour la torture du sale mioche se finalisaient dans sa tête. Envy se dirigea vers un homme qu'il connaissait bien. Il le regarda de haut en bas, puis tendis sa main. L'homme lui tendait un paquet, une sorte de colis, puis partit sans demander son reste. Il savait qu'il ne fallait pas chercher à faire payer Envy, si on tenait à la vie.

Envy regarda longuement ce qu'il tenait de ses mains, avant de sortir de la sombre ruelle, air de rien. Il soupira un coup et s'adossa à la première maison qu'il trouvait. Regardant le colis en silence. Il avait même gommé Wrath de son cerveau pour concentrer son esprit et son regard sur le mystérieux paquet. Soudain, une lueur perverse éclaira son visage, et étira celui-ci d'un sourire sadique. Envy se remit bien droit et repartit, son colis sous le bras. Un sourire sur les lèvres. Il arriva rapidement à destination. Il changea d'apparence et se dirigea vers le quartier général de central.

Envy débarqua dans le bureau du Colonel Mustang. Sous son apparence de femme fatale, il s'assit sur le bureau de l'homme, sa jupe courte laissant voir ses longues et fines jambes. Comme prévu le colonel était seul et le serait pour aux moins trois heures. Le colonel posa sa main sur la cuisse d'Envy, une cuisse un peu basanée. Envy poussa un cri osé, ce qui eu l'effet escompté. Il sentit Mustang se tendre, rougir et respirer légèrement plus vite. Son plan marchant à la perfection, Envy continua son manège, quand Roy se leva de sa chaise et repoussa tout le bordel sur son bureau. Envy lui fit un sourire sexy.

Envy s'allongea un peu plus sur le bureau, et écarta ses jambes, tout en fixant le brun dans les yeux et en passant sa langue sur ses lèvres. Roy n'hésita pas un seul instant et grimpa sur le bureau, chevauchant Envy.

Envy joua un temps avec Roy, passant ses lèvres sur les siennes, sans jamais les embrasser. Il passa une de ses jambes sous Roy, et appuya légèrement sur la fierté de l'homme. Roy poussa un espèce de gémissement rauque de plaisir et voulu déshabiller sur le champ Envy, mais celui-ci l'arrêta et tandis sa main comme pour recevoir quelque chose. Roy haussa un sourcil, regarda Envy d'un air étonné, puis soupira quand il comprit. Il se dirigea vers son manteau, sortit quelques billets verts et les glissa dans la main tendue de Envy, et reprit explorer le corps sous lui.

Envy ignora royalement Roy pour compter son argent. Jugeant avoir assez d'argent pour tenir la semaine, Envy enleva de lui-même son soutien-gorge et sa petite(précisons) culotte, en fixant toujours l'homme dans le blanc des yeux.

Envy rajusta sa jupette et lança un regard à Roy par dessus son épaule. Envy soupira et se tourna, croisa les bras et attendit que l'homme ce soit r'habiller. Avec un peu de chance Roy l'inviterais encore une fois à manger. Envy avait vu juste. Une fois rhabillé, Roy l'avait une nouvelle fois inviter à dîner. Ce qu'apprécie Envy quand il est avec Roy, c'est que celui-ci ne lui posait pas de question. Ils mangeaient donc en silence, repensant tout deux à leur précédente aventure. Au début, Roy ne cessait de questionner Envy sur le pourquoi du comment, mais comme il n'obtenait jamais de réponses, il s'était lassé. Bien sûr il lui arrivait d'essayer de connaître des choses sur Envy mais sans réussir.

- Melissa.

C'était le nom d'emprunt de Envy quand il allait voir Roy.

- Tu ne veux pas venir chez moi? Tenta Roy comme plusieurs fois au paravent depuis qu'il avait vu l'appartement d'Envy.

Envy, ou plutôt "Melissa" s'apprêtait à répondre, mais s'abstint. Pour une fois, il pouvait bien faire exception. Roy sourit, content que pour une fois Melissa accepte de venir le voir et qu'elle ne lui dise pas qu'a domicile c'était beaucoup plus cher. Arrivé à son domicile, Roy ouvrit la porte, laissant d'abord entrer Melissa. Envy regarda la maison, les yeux grands ouverts. Jamais il n'avait vu de demeure si grande. Il se tourna vers Roy, lui sourit et l'embrassa. S'il voulait avoir la chance de pouvoir s'offrir ne serait-ce qu'un bon appartement, il devait gagner plus d'argent. Envy avait décidé, il y a quatre ans à présent qu'il ne voulait plus vivre avec sa chère mère et était partit de la maison. Si il faisait des missions pour elle, il vivait seul et gagnait sa croûte tout seul. Et comme il n'avait jamais réussi à se trouver un travail plus de deux jours...et bien, il avait trouvé ça. Bien sûr, il avait d'abord hésité. Mais n'avait finalement pas eu le choix. C'était le seul "travail" bien payé qu'il avait trouvé.

- Tu veux à boire Melissa? Interrogea Roy, tirant Envy de ses pensées.

Envy regarda Roy dans les yeux, puis regarda la bouteille d'eau que tenait Roy. Celui-ci continuait de le questionner du regard, et Envy finit par accepter. Envy alla s'installer, sans gêne, dans un fauteuil parce qu'il en avait marre de se tenir debout sur ses talons aiguilles de putain. Roy le rejoignit avec deux verres d'eau pétillante (précisons) et s'assit sur le canapé en face de lui.

- Tu veux faire quoi ? demanda Envy d'un ton presque trop sec, après avoir avaler une gorgée d'eau.

- Pardon? Interrogea Roy complètement à côté de la plaque.

- J'ai dit. Tu veux faire quoi ? demanda à nouveau Envy, d'une voix plus douce, moins brusque.

- Mais...Melissa, je ne t'ai pas emmener ici pour ça voyons. S'offusqua Roy.

- Ah bon. Et tu m'as emmené pour quoi, alors.

En disant cela, Envy s'était levé et assis sur les cuisses de Roy, et avait penché sa tête de façon à pouvoir lui lécher le cou. (N'oublions pas qu'Envy est une bête de sexe)

- Parce que je ne veux pas que tu restes dans ton taudis. Dit Roy d'une voix rauque.

Envy releva la tête vers Roy, étonné. Aucun de ses clients, aussi riches et "bons" étaient-ils, ne lui avaient proposé de vivre avec eux. Si Envy était ému, il ne laissa rien paraître. Envy put remarquer aussi, que Roy désirait dire autre chose mais qu'il avait fini par ne pas le dire. Ca intrigua Envy.

- Qu'est-ce qu'il y a, Roy.

C'était la première fois qu'Envy s'inquiétait, un temps soit peu, pour Roy. Et la voix douce qu'il avait employé ne laissait à Roy qu'une seule possibilité. Pour lui répondre, Roy se déplaça un peu, de façon à ce qu'Envy soit assis sur le canapé, face à lui. L'air grave de Roy fit légèrement trembler Envy d'appréhension.

- Je t'aime, Melissa. Dit enfin Roy.

Envy le regarda étonné. Il déglutit avec difficulté, paniqué par la révélation de Roy. Il ne pouvait pas lui dire qu'il ne l'aimait pas, mais ne pouvait pas aussi lui mentir.

- Je suis désolé.

Envy baissa la tête, refusant de croiser le regard de Roy. Et pour la première fois depuis tant d'années, Envy versa une larme. Roy lui releva la tête et put remarquer la larme. Il s'en étonna et alla même jusqu'à s'excusez auprès d'Envy de l'avoir blessé.

- Ce… Ce n'est pas de ta faute, Roy. C'est moi. Je ne peux pas. Je me le suis interdit.

Sur ces mots, Envy se leva et attrapa sa veste.

- Je refuse de te faire souffrir plus que cela... Oublie-moi, cela vaut mieux pour toi...

Envy allait ouvrir la porte, quand deux bras l'encerclèrent, l'empêchant de faire le moindre pas. Envy grogna. Il serait prêt à lever la main sur lui si il le gardait plus longtemps dans la maison. La dernière fois qu'il avait osé être amoureux, il avait été trahi, il ne voulait plus jamais que ça lui arrive.

- Melissa, je ne te demande pas de m'aimer. Juste rester avec moi. Me tenir compagnie, si tu préfères. J'en ai vraiment besoin. Je n'en peux plus d'être seul tout le temps...

Roy avait dit ces mots avec tant de tristesse dans la voix, qu'Envy ne pu refuser. Il se tourna vers Roy, et le contempla quelques instants.

- D'accord...je vais juste chercher des affaires...chez moi!

- Je t'emmène. Lui dit Roy d'un ton catégorique, ne laissant pas à Envy le soin de riposter.