Sauver notre famille.

Résumé :

En cavale avec Hope et quatre cercueils sur les bras après la chute des Mikaelson, Hayley doit trouver les remèdes capable de guérir sa famille. Elle se tournent les seules personnes susceptibles de l'aider: Emma, Moyra et Dannial Mikaelson. Ensemble ils vont tout mettre en œuvre pour sauver leur famille.

Bonne lecture.

Prologue :

Hayley conduisait depuis une bonne semaine. Elle voulait s'éloigner le plus possible de la Nouvelle-Orléans et surtout de Marcel. En repensant à ces derniers mois, elle avait les larmes aux yeux. Marcel avait mordu Kol et Elijah. Freya avait été empoisonné et Rebekah ensorcelé. Ils lui manquait déjà, même Finn qu'elle n'avait que très peu connu. Et Klaus était désormais prisonnier de celui qu'il considérait comme un fils. L'hybride qui avait passé des siècles à tourmenter ses frères et sœurs, s'était finalement sacrifié pour eux. La laissant seule avec Hope. Depuis la jeune hybride cherchait un lieu ou elle pourrait être en sécurité. La brune jeta un œil à sa fille qui dormait paisiblement à ses côtés. « Je te le promet ma chérie nous allons sauver notre famille. »

Cela semblait beaucoup plus difficile que prévu. Elle devait trouvé trois remèdes dont un inexistant et réussir à reprendre Klaus des mains de Marcel. Elle se souvint de ce qu'Elijah lui avait dit avant qu'il ne commence à délirer.

Flash Back :

Hayley regardait l'homme qu'elle aimait qui luttait de toutes ses forces pour résister et rester fort pour Kol qui semblait endurer mille souffrances. Soudain le cadet se leva d'un coup et accrocha la chemise de son grand frère.

-Elijah on a besoin d'eux ! Cria Kol dans un éclair de lucidité avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience.

Elijah sembla réfléchir et parti prendre du papier et un stylo. Il commença à écrire aussi vite que possible. « Hayley approche s'il te plaît. » L'hybride s'exécuta curieuse. Elijah lui tendit la feuille il y avait des symboles bizarres dessiné ainsi que trois prénoms. « Ces symboles sont des runes d'appel. Un symbole pour une personne. Quand tu seras dans un endroit calme et tranquille dessine ces symbole sur un mur avec une goute du sang de Hope sur chaque symbole et attends. Normalement au moins un des trois te répondra. Enfin, si ils ont fini de nous ignorer. »

-Qui sont-ils ?

-Dannial et Emma-Lynn sont les enfants de Finn et Moyra… est ma fille. Dit-il en baissant la tête. Il regrettait qu'elle l'apprenne dans ces circonstances. Le sujets des trois Mikaelson avait toujours été épineux. Si Marcel pensait que lui et ses frères étaient des poisons, que devraient dire les trois autres ? Il aurait voulu lui en parler calmement des trois membres les puissants de cette famille et surtout les trois qui avait le plus souffert de leur conditions d'originels.

-Tu.. tu as une fille ?

Elijah hocha la tête.

Fin du flash back.

Après encore quelques heures Hayley arriva enfin dans un endroit calme où elle pourrait suivre les instructions d'Elijah. Elle dessina les symboles sur le mur, ajouta un peu du sang de sa fille et attendit. Elle resta devant le mur presque pendant deux heures mais rien ne se passa. La brune soupira de déception elle avait vraiment cru, que les trois membres cachés de sa famille viendrait l'aider à ramener les originels. Elle décida de se reposer avant de prendre la route le lendemain, elle avait prévus de demander la protection d'une meute comme plan B.

Hayley se réveilla quelques heures plus tard avec l'impression que quelqu'un l'observait. Elle sortit de la chambre avec Hope dans les bras. Le salon était dans la pénombre mais ce n'était pas grave avec sa nature d'hybride elle arrivait facilement à voir dans le noir. Très vite ses doutes furent confirmés, quelqu'un était présent. Elle posa Hope et se précipita sur l'inconnu et le plaqua sur le mur.

L'intrus était une jeune femme rousse qui suffoquait car Hayley lui bloquait la respiration. "Qui es-tu?" Siffla Hayley avec colère. La femme envoya valser Hayley de l'autre côté de la pièce grâce à la magie. Bien vite Hayley reprit sa fille et s'éloigna le plus possible de l'inconnue.

-Je suis Roxane, quand on active ces runes. La rousse montra les symboles sur le mur. C'est moi qui vient.

-Pourquoi toi? Demanda Hayley septique.

-Emma, Dannial et Moyra ont prit une certaine distance avec le reste de la famille, j'ai un peu le rôle de l'intermédiaire. C'est moi qui détermine si cela vaut la peine qu'ils se déplacent. Je t'avoue que je pensais tombé sur un des Mikaelson... Pas sur la mère de l'enfant de Klaus.

- Elijah m'a donné ces symboles disant que seuls ses neveux et sa filles pourrait m'aider.

-Aider à quoi?

-A les sauver...

Quelques minutes plus tard Hayley avait fini de raconter les événements qui avaient frappé les originels. Roxane réfléchit un moment Emma, Dannial et Moyra seront déjà bouleversés d'apprendre ce qui s'est passé. Ils ne tolèreraient pas que leur cousine et sa mère soient lâchées dans la nature. La rousse décida donc d'amener Hayley et Hope dans le seul endroit sûr qu'elle connaissait : Le pays Originel.

-Dis moi tu as beaucoup de bagages ?

-Non justes les affaires de Hope, mon sac et les cercueils.

-Bien.

Avant qu'Hayley ait pu dire quoi que se soit Roxane les avait transporté dans un autre endroit. Elle se trouvait dans un très grand salon décoré dans le style baroque. Il y avait plusieurs canapé noir, des chandeliers en argent et une grande cheminée. Au-dessus de la cheminée, trônait le même emblème que celui de la Nouvelle Orléans : un serpent surplombé par un immense M.

-Nous sommes dans le château familiale des Mikaelson. Qui se trouve lui-même sur une île privée, elle-même dans un royaume appelé le pays originel. Autrement dit le monde personnel des Mikaelson.

-Attends quand tu dis monde personnel, tu veux di…

-Oui je veux dire que c'est un monde créé par les Mikaelson 3.0. C'est comme ça que je les appelle.

Roxane appela une servante qui montra à Hayley où étaient ses nouveaux appartements. La jeune maman n'en croyait pas ses yeux, on lui avait attribué toute une tour rien que pour elle et Hope. La tour comprenait une dizaine de chambres, quatre étages, un salon privé et même une cuisine. Plus tard Roxane lui expliqua que chaque membre de la famille avait sa propre tour. L'hybride avait toujours su que cette famille avait la folie des grandeurs avec les trois maison qu'elle avait vu, mais ce château était au-delà des mots. Tout était majestueux et noble, elle se sentait pas en accord avec l'endroit.

-Si vous voulez, vous pourrez refaire entièrement la décoration. Lui dis Sophia la servante.

-Merci.

-Je vous laisse vous installer, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous prenez ce miroir et vous dites ce dont vous avez besoin, quelqu'un viendra automatiquement. Dit la servante en lui montrant un miroir de la taille et de la grosseur d'un verre.

Après s'être installée, Hayley avec Hope dans ses bras, partie rejoindre Roxanne qui se trouvait dans un autre salon avec quatre autres personnes : deux homme et deux femme.

Les quatre semblaient attristés, Hayley devina que Roxanne leur avait annoncé la mort de Finn. La jeune maman entra et tout le monde se tourna vers elle.

-Hayley, je te présente Emma, Kurumi, Alec et Dannial.

Voilà, voilà c'était le prologue de mon histoire. J'espère que ça vous plaît n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir.

Bisous Cassiopée.