ISSUE D'UN AGE DIFFERENT
Miss Granger obtient une chance de changer les choses, sans perdre son emprise sur le présent ... passé ..., où quoi que ce soit…
Note de l'auteur : Je ne possède rien ni personne. Histoire va probablement se finir en HG / SS parce que je les adore comme un couple.
Note de la traductrice : Et oui, je reviens mais cette fois avec un texte qui n'est pas de moi mais d'un auteur que j'ai découvert ressèment. Je vous fais découvrir sa fic. J'ai bien aimé le thème de l'histoire. Donc j'espère qu'elle vous plaira aussi.
--
CHAPITRE 1 :
Le souhait à l'Horcruxe
Cela faisait cinq jours, que Ron avait rejoint Harry et Hermione. Elle aurait dû être heureuse. Après tout, n'était-elle pas censée être amoureuse de Ron ?
Pourtant, s'enfuir comme il l'avait fait était tellement immature. Peut-être, avait-il mûri un peu, mais quand même ... Cela avait été tellement … frustrant !
Maintenant, elle restait là, tenant un fragment du médaillon. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait gardé. Les garçons l'avait conduit à l'endroit où Ron avait utilisé l'épée de Gryffondor pour le détruire, mais elle savait que garder un souvenir pourrait les aider à montrer qu'ils avaient accompli une partie de ce qu'ils avaient prévu de faire.
Hermione était assise dans la tente à penser à tout cela. Mais elle en avait assez. C'était la Saint-Sylvestre et elle regardait les garçons entrain de discuter de la façon de créer un feu d'artifice à l'intérieur de la tente. Hermione regarda sa montre. Il ne restait que quelques secondes avant minuit et on serait en 1998. Que pourrait leur apporter la nouvelle année ?
« Si seulement je pouvais revenir là où tout a commencé. » pensa-t-elle. « Sirius ne serait pas mort. Dumbledore ne serait pas mort, non plus. Je pourrais même sauver Cédric Diggory, avec un peu de chance. »« Je veux ...» murmurait-elle. En saisissant le morceau du médaillon si durement dans sa main, que celle-ci se mis à saigner, mais elle ne s'en aperçut pas. « Je voudrais pouvoir revenir à 1994, pour l'empêcher de se relever », pensa-t-telle. Juste au moment où 1997 prit fin, et que commença 1998.
« Je voudrais … » dit-elle encore, en ouvrant les yeux. Mais où était-elle ? Ce n'était pas la tente ?
Il s'agissait de la salle commune de Gryffondor.
« Hermione ! Que diable t'arrive-t-il ? »
Note de l'auteur : Alors ? Ce n'est pas une fic de voyage dans le temps ordinaire, du moins je l'espère. Elle est unique, où tout du moins inhabituelle. Vous verrez ce que je veux dire en lisant la suite.
Note de la traductrice : Alors ? Qu'en pensez-vous ?
