Disclaimer : Law and Order : Special victims unit ne m'appartient pas. Je ne fais qu'emprunter la série et ses personnages dans un but non lucratif.
Chapitre 1
Elle ouvre doucement les yeux…tout demeure brouillé dans son esprit ….elle met délicatement sa main sur la tête et palpe cette bosse.
Elle ne reconnait rien ! Tout lui semble inconnu. Cette chambre ne lui parait pas familière. Ce pyjama, elle ne l'aime pas non plus….mais elle est incapable d'en donner les raisons
Que fait-elle ici…..elle cherche son nom ….tout lui est tellement difficile….tellement lointain, elle tente de se souvenir mais elle s'engouffre dans le néant sans aucun retour….absolument rien, c'est le vide….elle prend peur, ce qui ne l'aide pas à calmer son mal…..
Cette douleur résonne tout autant que sa frayeur ….elle met ses mains sur ses tempes pour tenter de les apaiser….les nausées l'envahissent une nouvelle fois, elle se lève….la ligne d'horizon vacille au rythme de ses pas. Le vertige la submerge…
Elle voit une bassine posée sur un vieux guéridon, elle s'approche tout en se tenant fortement au lit, elle arrive juste à temps afin de se soulager….sa gorge lui brûle….elle voudrait juste un verre d'eau….
Elle voit la porte s'ouvrir…..un homme aux cheveux grisonnants et presque chauves entre, elle lui trouve un air complétement béat
- Rose, tu sais que tu ne dois pas te lever
Il s'approche, elle recule….elle ne contrôle plus ses moindres gestes
- Rose, tu dois te remettre au lit
- Qui est Rose ?
- C'est toi ma chérie, voyons !
Elle secoue la tête….
- Je ne sais pas….je ne me rappelle pas…..
- Tu es mon épouse Rose, tu as encore oublié l'accident lui dit-il en la tenant par les épaules…Martin et Rose
- Quel accident ? qui es-tu ? elle semble effrayée….elle tente de reculer mais il la maintient par les épaules
- Je suis ton mari, je suis Martin
- Ce n'est pas possible, je ne me souviens pas ….
- Le médecin nous a dit que tu ne te souviendrais de rien….essaie de te souvenir Rose, tu vas être confuse pendant un certain temps
Il prend le comprimé de Chlorpromazine et un verre d'eau
- Il est temps de prendre ton médicament Rose, c'est pour les nausées
- Je ne sais pas
- Tu dois le prendre
Il lui caresse la joue….elle ne semble pas à l'aise
- Il faut te soigner ma princesse, je sais ce qu'il te faut
- D'accord
Elle avale le médicament …..Elle sombre dans un profond sommeil…..
Il lui prend bras. Ce dernier retomba sans aucune force, aussi léthargique que le reste de son corps.
Il approche sa tête, pose ses lèvres sur les siennes….aucune réaction….il enlève son pantalon, souleva sa chemise de nuit…..et il prend possession de son corps juste pour se persuader que l'enfant qu'elle porte est bien le sien. Il a toujours voulu une famille…
