Crédit : Saint Seiya et ses personnages ne m'appartiennent pas

Note de l'auteure : Les réponses aux reviewers sans compte apparaîtront à la fin du dernier chapitre (qui sera réédité)


Cela faisait un an que la guerre contre Hadès était finie. Cet évènement marqués par la victoire d'Athéna suivi de peu par la résurrection de chevaliers. Les bronzes et Saori étaient retournés au Japon tandis que les treize chevaliers d'or (douze + Kanon) et le Grand Pope Shion étaient restés en Grèce pour veiller sur le Sanctuaire… Enfin théoriquement. Chacun aspirait à profiter de cette nouvelle vie. Aussi, un seul chevalier à tour de rôle surveillait le lieu sacré deux-trois jours par mois tandis que les autres s'offraient à des activités bien plus intéressantes : farniente et baignade sur les plages de Grèce, sortie entre pote au bar, resto, boite de nuit… Mais au bout d'un an, ayant fait le tour de ces occupations, les chevaliers s'ennuyaient.

Shion proposa de trouver des apprentis pour les former, proposition qui fut suivit d'une lancée de tomate de la part de chevaliers qui s'exigeaient encore trop jeune pour céder leur armure.

C'est donc à partir de ce constat qu'Angelo (ancien DeathMask) lança l'idée de fêter les un an de la victoire d'Athéna, sans la présence de la Déesse en question et de ses cinq boulets de chevaliers de bronze de pacotille. Et oui, l'ex-DM était certes un chevalier loyal maintenant, il n'en restait pas moins un homme cynique et hautain qui vantait tous ses faits et gestes. Ce qui avait le don de faire craquer un certain poisson. Mais Angelo restait un mec sympa, toujours dispo et doté d'un incroyable talent quand il s'agissait de former des couples. Avec Aphrodite, ils étaient les entremetteurs du Sanctuaire. Ils en avaient assez de tous ces coincés du fion qui n'osaient pas s'avouer leur amour alors ils ont tout fait pour qu'ils puissent trouver leur bonheur.

Autant ce fut relativement facile en ce qui concerne Marine et Aiolia, Shion et Dohko, Saga et Aiolos, Aldé et Scylia (la fille qui lui donne la fleur dans la saga Hadès). Autant ce fut une vraie prise de tête avec Milo et Camus (le Verseau était trop froid, distant… Que nenni, trop idiot que disait Angelo), Mü et Shaka (les deux coincés timides, amateurs de méditation et de thé, tu parles d'un défi que disait Aphro), Kanon et Sorrente (La sirène était en permanence avec Julian et Kanon était persuadé qu'il sortait avec ce dernier). Le plus surprenant fut Shura et Shina. Aphro avait remarqué que Shura dévorait des yeux la belle italienne et du coup, Angelo était allé la voir pour une discussion entre concitoyen italien. Shina avouait qu'elle aimait le caractère loyal et droit de Shura ainsi que ses petite attentions.

Bref, une fois tous ces petits (stupide ?) chevaliers casés, il ne restait plus que les deux entremetteurs. C'est pourquoi ils se sont mis ensembles, s'étant énormément rapprochés au cour de cette mission personnelle.

Pour en revenir à notre soirée, Angelo avait viré la Déesse en personne, les boulets de bronze, les trois femmes (Marine, Shina et Scylia) et le collant marina (qui ne quittait plus Kanon mais qui avait accepté d'aller rendre visite à Julian). Ce serait une soirée entre MEC. Certains avaient râlé de ne pas être avec leur moitié mais tout le monde était relativement content de cette initiative.

Quatre heure du matin, l'alcool coulait à flot. Shion fut le seul à se contenter de jus d'orange, prétextant qu'il fallait qu'au moins un d'entre eux reste sobre au cas où (c'est surtout qu'il se rappelait comment s'était passé sa dernière cuite !). Une musique rock horrible résonnait entre les murs du treizième temple, le buffet froid était quasiment vide (la moitié ayant été englouti par Aldé à lui seul), un certain nombre de bouteille vide gisaient un peu partout et tous les chevaliers d'or sauf Shion étaient bourrés. J'ai bien dit TOUS. Et leur comportement était… était… Je vous propose un petit retour en arrière :

Vingt heure : Tous le monde arrive en forme, bien habillé et impatients

Vingt-deux heure : Fin de l'apéro, si certains sont restés corrects, ce n'est pas le cas des autres qui ressentaient déjà les vestiges de l'alcool.

Vingt-trois heure : Ca va mieux après avoir mangé mais il est maintenant l'heure du champagne et du reste.

Si certains comme Aldébaran, Kanon, Angelo, Dohko, Milo, Aiolos, Shura et Aphrodite se plaisaient à boire et à profiter de cette soirée, il fut beaucoup d'effort pour entraîner les autres.

Saga, le plus raisonnable des gémeaux, ne voulait pas que fête soit synonyme de cuite. Kanon s'empressa de le charrier en disant que c'était lui le plus fort des deux car il était supérieur dans ce domaine. Saga, qui voyait son honneur en jeu protesta et le défia de lui prouver le contraire. Aiolos présenta alors à Saga un plateau plein de verre de vodka, whisky, ouzo… et Aphro mit le même plateau devant Kanon. Les deux frères s'affrontèrent dans un ultime défi et Saga l'emporta. Il brandissait son dixième verre vide, manifestait sa victoire en dansant le twist, en pointant son doigt tremblant vers Kanon en disant qu'il était le meilleur et en chantant (gueulant ?) « I am the champion ». Kanon, en bon joueur, chanta et dansa avec lui, content en son fort intérieur que son stratagème ait marché :

« Kanon : A moi de te lancer un défi maintenant. Je parie que t'es pas foutu d'escalader une colonne plus vite que moi.

Saga : Pari tenu. »

Et les deux jumeaux se mirent à escalader une colonne comme des tarés, transpirant, suant car ils ne devaient pas s'aider de leur cosmos (fort déconseillé quand cerveau embué par la boisson). Une fois au sol, Angelo leur apporta une serviette pour qu'ils puissent s'essuyer le visage.

Angelo avait probablement un taux d'alcoolémie sévèrement élevé pour agir de la sorte. Il faisait le timide, détournait les yeux dès qu'il voyait une scène osée (un bisou), s'excusait, se rabaissait sans cesse et était aux petits soins avec tous les autres. Les autres se foutaient de lui et lui demandaient où était passé son caractère impudent et brutal. Il se soumettait à tout et avait même accepté de porter un tablier rose avec écrit dessus au marqueur indélébile « Moi, Angelo du Cancer, à votre service » et dans le dos il y avait écrit « Trop bon, trop con ».

Aiolia en avait déjà marre, il voulait revoir Marine. C'est pourquoi il n'avait pas encore bu, déterminé à tenir à le promesse faite à cette dernière de ne pas rentrer soul. Elle lui passerai un sacré savon s'il ne la tenait pas et tout le monde sait que ce que le lion a le plus peur, c'est bien de sa lionne. Mais c'est sans compter sur Aiolos qui n'était pas de cet avis. Ce n'était une femme qui empêcherait son petit frère de s'amuser. En fait, le sagittaire s'était promis de faire boire tout le monde même les plus têtus style son frère, son chéri Saga… Pour son petit frère adoré, il avait manigancé un plan. Le lion était adossé à une colonne et semblait ailleurs. Il demanda l'aide de ses collègues Saga, Kanon, Aphro et Milo, qui, d'un geste rapide, lui immobilisèrent les membres à la colonne. Aiolos se présenta alors devant Aiolia, un sourire de vainqueur et deux bouteilles plaines dans ses mains. Aiolia détourna la tête, ne voulant pas céder. Plan B. Aiolos posa les bouteilles et eut cette fois un sourire machiavélique :

« Aiolos : Alors chaton. Tu ne veux pas t'amuser ?

Aiolia : C'est pas ça mais j'ai fait une promesse à Marine et je ne céderai pas.

Aiolos : Rooooh, ces femmes ! Je vais t'y pousser quitte à torturer.

Aiolia : Essaye toujours. »

Aiolia s'attendait à tout sauf à ça. Toujours immobilisé, Aiolos se jeta sur lui et se mit à le chatouiller. Aiolia ne résista pas longtemps et se mit à rire aux éclats, tentant de se dégager, en vain. Les doigts d'Aiolos parcouraient son ventre, ses flancs et ses aisselles avec agilité et sans aucune pitié, s'attardant sur les points sensibles qu'il connaissait si bien, l'ayant maintes fois chatouillé quand il était encore enfant. Aiolia pleurait de rire et supplia son frère d'arrêter. Ce dernier obtempéra. Il ramassa les bouteilles et en approcha une de la bouche de son frère qui la prit et la but. Puis il déploya un peu de son cosmos pour se libérer et s'approcha de son grand frère qui semblait à présent effrayé face au regard meurtrier du lion. D'un geste, Aiolia s'empara de l'autre bouteille que tenait Aiolos et but directement au goulot. Les autres l'applaudirent et chantèrent « Il est des nôtres ». Le sagittaire fut soulagé mais bien vite, son frère pointa son doigt vers lui :

« Aiolia : Toi, crois pas t'en tirer comme ça. C'est l'heure de la vengeance. »

Et à Aiolia de sauter de sauter sur Aiolos et de lui faire subir d'horribles chatouilles qui le firent hurler de rire, encouragé par les autres.

Pendant ce temps, Saga défia Kanon :

« Saga : je te parie que je peux me retenir de rire et de bouger pendant qu'on me chatouille.

Kanon : Pari tenu »

C'est ainsi que Milo et Aphro prirent un malin plaisir à chatouiller les deux jumeaux qui ne mirent pas longtemps à perdre leur pari.

Mü n'aimait pas l'alcool. C'est pourquoi Aiolos (qui avait réussi à échapper à son enragé de frère, ce dernier étant en train de se venger de Shura d'avoir tué son frère autrefois) lui servi un verre du punch finement dosé de manière à ce que Mü ne fasse pas la différence et croit que c'est du jus d'orange. Quand il commença à sentir les effets de l'alcool, il se sentit mal et s'accrocha à Shaka qui le repoussa brutalement. Ce dernier avait les joues rosies et les paupières mi-closes… Lui aussi s'était fait prendre à la supercherie d'Aiolos :

« Shaka : Dégage, tu pue l'alcool et t'es lourd.

Mü : Shaka… Tu as bu toi aussi ?

Shaka : Suis pas ivre. Suis pas comme toi moi, je sais faire la différence. T'es trop nul. Au lit aussi, c'est toujours moi qui fait tout. »

Les autres se tournèrent vers le couple, plus intéressés par les détails de leurs ébats que par la dispute en elle-même et le comportement étrange de Shaka. L'alcool semblait jouer sur son humeur. Lui d'habitude si calme et si doux avec le bélier. Le couple modèle du sanctuaire, qui savait se montrer très discret dès qu'il s'agissait de leur relation plus intime (tout le contraire du poisson et du cancer).

« Mü : Je croyais que tu aimais gouverner ?

Shaka : Ouais mais pas ça. Tu te laisse faire, t'as même pas l'initiative de me branler. T'es nul, un déchet. Comment j'ai pu tomber amoureux de toi, sérieux. Tu me dégoûtes, dégage. »

Et sur ce, Shaka donna une gifle à Mü qui vacilla. Shion décida d'intervenir. Personne n'avait le droit de toucher et d'humilier ainsi son précieux disciple. Il rattrapa Mü qui tombait et lança un regard noir à Shaka. Les deux s'affrontèrent du regard et se lancèrent des éclairs.

Shaka regarda son amant, qui s'accrochait au Pope, avec colère :

« Shaka : Regarde toi, juste une petite dispute et tu cours dans les bras d'un autre. Espèce de catin, petite &%£ (censurée par la CSA)…

Shion (le coupant) : Shaka, ça suffit, surveille ton lang… »

Shion ne put finir sa phrase car il senti un poids par derrière. C'était Dohko qui s'accrochait à lui et qui avait enfouit sa tête dans sa tunique :

« Dohko (pleurant) : Ouin, Shion, tu me trompe avec Mü. Tu m'aimes plus. »

Dohko fondit en larme, se servant de la tunique de Shion comme d'un mouchoir. Ce dernier pâlit, il venait de se souvenir. A la victoire de la dernière guerre sainte, la Balance et lui était les derniers survivants et ils avaient décidé de boire en leur honneur à tous et pour la gloire d'Athéna. Shion était… Il s'en souvenait, il était… bref, toujours est-il que Dohko avait l'alcool triste et il avait passé la nuit à pleurer pour n'importe quoi. Il n'avait eu aucun souvenir et tant mieux, il aurait eu trop honte, lui le sage chevalier de la balance, se comporter comme un vrai gosse.

Shion fut tiré de ses souvenirs par un Shaka enragé et violent :

« Shaka : Regarde moi cette tarlouse. Et ça se dit chevalier d'or »

Puis Shaka se mit à frapper comme un hystérique sur les colonne du treizième temple, jusqu'en s'en faire saigner les mains. Angelo accourut aussitôt pour les lui bander :

« Shaka : Serieux, Angelo, t'es minable avec ton tablier ridicule. Tu vaux pas mieux qu'un garde, quand je pense que t'étais l'assassin numéro un du sanctuaire. Regarde toi aujourd'hui espèce de lopette. T'es min… »

Shaka ne put finir sa phrase car il fut assommé par un Aphrodite pas content du tout qu'on se moque de son cancer. Mü quitta les bras de Shion pour précipiter, inquiet, vers son Shaka encore sonné. Aphro le saisit au vol et l'embrassa, lui roula une pelle du tonnerre :

« Aphro : Je défi d'embrasser tous les beaux chevaliers ici présent. »

Il continua sa course en embrassant Angelo qui était occupé à mettre de la glace sur la tête de Shaka suite au coup d'Aphro et Shaka lui-même qui se réveilla sous le choc mais qui n'eut le temps de rien faire car le poisson était déjà parti chercher d'autres victimes.

Alors qu'il commençait à se relever, Mü l'embrassa fougueusement :

« Mü : Tu veux que je prenne des initiatives, tu vas être servi. »

Et Mü se remit à l'embrasser. Shaka, tout content, répondit à son baiser avec force et brutalité et fit passer Mü sous lui. L'attention de tout le monde fut porté sur eux, Shaka commença à déchirer la tunique de Mû : Angelo rougit et se cacha les yeux ; Aphro, Milo, Aiolos les encourageaient ; Aiolia était occupé à se venger sur une colonne qu'il venait de se prendre en pleine poire ; Les jumeaux pariaient sur lequel des deux dominerai ; Aldé et Shura voyait là la chance inespérée de voir en direct un relation entre hommes ; Camus restait imperturbable ; Dohko reniflait encore dans les bras de Shion en regardant d'un œil et Shion réclama un peu de tenue, m'enfin.

Le couple se releva et alla s'asseoir dans un coin, fatigués par tout ceci. Angelo leur apporta une tisane sur un plateau mais Shaka lui renvoya le liquide brûlant à la figure :

« Shaka : Dégage, on en veut pas de ta %$£# (censuré par CSA). C'est bouillant, Mü et moi on aurait pu se brûler. »

Shura s'éclipsa quelques instants et se ramena avec un certains nombres de roses qu'il avait piqué au jardin d'Aphrodite. Il en offrit une à chaque chevalier ayants les cheveux longs. Effectivement, son cerveau embrumé par l'alcool lui donnait des troubles de la vision et des raisonnements idiots. En outre, à l'heure actuelle, pour lui toute personne ayant les cheveux longs était une femme et ceux aux cheveux courts étaient des hommes. Aphro profita du cadeau pour l'embrasser (il a pas fait gaffe que les roses venait de son jardin, sinon y aurai déjà plus de capricorne), Camus la prit mais la reposa aussi sec, Milo tiqua en voyant Camus prendre la rose mais accepta la sienne avec un grand sourire, Shaka lui renvoya à la figure en même temps que celle de Mü :

« Shaka : Garde toi tes roses. De quel droit t'offres des fleurs à mon mec. En plus ça a des épines. Tu voulais qu'on se pique, hein ? »

En donnant le rose à chacun des jumeaux, il crut souffrir de diplopie et en donnant la dernière à Shion, Dohko qui s'était calmé se remit à pleurer :

« Shion : Qu'est-ce qu'il y a ?

Dohko : J'ai as eu de roses. Ouin. »

Shion soupira et donna sa fleur à Dohko, ce qui calma la balance. On aurait dit un enfant qui faisait un caprice et qui était calmé par ce qu'il désirait.

Camus était le dernier, avec Shion, à être encore sobre. Il ne cessait de faire remuer le verre de vodka que Milo lui avait donné mais ne l'avait pas encore porté à ses lèvres :

« Milo : Alleeeeeeez ! Goutte au moins.

Camus : Milo, je n'ai as l'intention de finir comme vous tous. Et ce n'est pas la peine de tenter le coup du punch, je sais faire la différence. Quand aux chatouilles, tu sais très bien que je n'y suis pas sensible.

Milo : Rooooooh, t'es pas drôle. Et le coup de la menace ?

Camus : La menace ?

Milo (tout haut) : Vous voulez connaître le fantasme de Mr iceberg.

Tous (sauf Shion) : OUAIS

Camus : Milo, tais-toi.

Milo : Bois et je dirai rien

Camus : Je déteste le chantage et tu le sais très bien. Si tu continues je te quitte.

Milo : Ce coup marche plus avec moi. Tu avais dit ça la fois dernière et tu t'es ramené au bout de deux jours de rupture en pleurant que tu m'aimais trop pour me quitter.

Camus : Je t'interdis de raconter ça.

Milo : Vais me géner. Alors Camus aime… »

Milo ne put finir sa phrase car il fut brutalement retourné. Camus lui montrait qu'il était en train de boire le verre qu'il lui avait donné. Une fois qu'il fut vide, il le lui tendit pour qu'il puisse le remplir. Milo sourit à pleine dent et resservi généreusement son chéri. Au bout de plusieurs verres, Camus dit tout haut :

« Camus : Je sais que c'est pas normal mais je ne sais pas pourquoi j'aime ça.

Aphro : Quoi ?

Camus : J'adore mimer une scène de viol quand je fais l'amour. Je demande à Milo de m'attacher et de me bander les yeux. J'ai aussi des tendances sado-maso. Ma mère se faisait battre par mon père. Ca l'a tué un jour, sous mes yeux, j'avais trois ans. Mon père buvait et il était violent. C'est pour ça que je bois pas, c'est peut-être héréditaire. Et j'ai peur d'être violent et de te faire du mal Milo. »

L'ensemble du groupe se mit alors à pleurer et chacun apportèrent leur soutien à leur manière. Angelo se précipita avec un boite de mouchoir et Aphro les embrassa tous les deux. Et Shion soupira encore, il n'arrivait pas à croire que le froid et distant chevalier du Verseau, qui voulait taire tout ce qui concernait son passé et qui avait cédé eu chantage de Milo pour ne pas qu'il dévoile son secret. Finalement, il avait tout déballé de lui-même. Et il ne cessait pas son monologue, lui qui n'arrivait à faire des phrases que de cinq-six mots maximum.

« Dohko (toujours en pleurs contre Shion) : Shion, c'est triste. Ouin.

Milo : Mon Camus, et si maintenant tu nous racontait quelque chose de plus gai histoire de remonter le moral des troupes. »

Le verseau réfléchi un instant puis éclata de rire :

« Camus : Vous voulez connaître les détails de l'entraînement de Hyoga. Au début, le pauvre gosse était effrayé par moi, il faisait pipi au lit, voulait sa maman… »

Et les autres le suivirent dans son fou rire, sauf Shion qui soupira pour la énième fois. Camus semblait avoir un alcool bipolaire, tantôt triste, tantôt joyeux. Il leva les yeux au plafond :

« Shion : Ô Athéna, faite que cette soirée ne sorte jamais de ces quatre murs et faîtes en sorte qu'un maximum de chevaliers ait un amnésie post-cuite. »

Nous y voilà, quatre heure du matin, treize chevaliers torchés et un Pope qui n'en pouvait plus. Il était vraiment temps que tout ce monde rentre chez soi mais comment les convaincre, ils semblaient tous tellement s'amuser et pas prêt à s'arrêter. Mais là franchement, ça devenait grave :

-Mü et Shaka dansaient sensuellement bien collés l'un à l'autre. Shaka ne cessait de donner des tapes bien résonnantes sur les fesses du bélier et lui mordre sauvagement l'oreille tellement qu'elle en devenait rouge. Mü, quand a lui avait passé ses mains sous le sari de Shaka et lui dévorait le cou, laissant un nombre incalculable de suçon.

-Shura et Aphro dansaient comme une sorte de tango. Shura prenait vraiment Aphro pour une femme, encore plus que ce dernier avait enroulé un bout de rideau autour de sa taille en guise de jupe.

-Milo et Camus discutait dans un coin. En fait Camus n'en finissait jamais de son monologue, relatant tout son passé. Le couple passait sans cesse de la crise de larme au fou rire hystérique.

-Angelo avait commencé à nettoyer la salle.

-Aldé et son Dohko se tenaient par les épaules et chantaient à tue-tête « Athéna je t'ai vue la culotte, la culotte, la culotte »

-Aiolos et Kanon dansaient aussi sensuellement et par moment, Aiolos posait un baiser sur les lèvres de Kanon. Shion était persuadé que le sagittaire confondait les deux gémeaux.

-L'aîné des jumeaux, lui, était planqué sous une table, une assiette en carton dans la main gauche en guise de bouclier et une fourchette en plastique dans la main droite en guise d'arme. Il tentait de se protéger d'un lion enragé qui voulait se venger d'avoir fait exécuter son frère.

« Saga : Aiolia, par pitié, qui puis-je faire pour me faire pardonner ?

Aiolia : Fais nous un strip. »

Aiolia avait laché ça comme ça mais sa proposition fut suivit d'applaudissements et d'encouragement des autres. Ayant trop peur des crocs du lion d'or enragé, Saga commença un magnifique striptease à en faire baver tous les chevaliers présents, même les hétéro et même Shion qui devait reconnaître que le gémeau était magnifique. Angelo ramassait les vêtements au fur et à mesure et les pliait soigneusement. Alors qu'il ne lui restait plus que son boxer :

« Tous (sauf Shion et Angelo) : A poil, à poil, à poil. »

Et en un rapide geste, Saga se débarrassa de la dernière barrière de vêtement, se montrant à ses collègues dans son plus bel appareil : Shion se mit la main sur le visage d'un air las ; Angelo se cacha les yeux ; Aphro, Milo, Aldé et Shura applaudissaient ; Kanon félicita son frère d'une accolade ; Aiolia abandonna toute esprit de vengeance ; Aiolos se vantait en rappelant à tout le monde que c'était son mec ; Camus eut un flash back :

« Camus : Cela me rappelle ce film cochon que j'ai vu quand j'étais apprenti et qui appartenait à mon maître. J'étais choqué mais en même temps je ne pouvais pas m'empêcher de regarder. »

Shaka s'approchait dangereusement de Saga mais il était retenu par un Mü qui lui suppliait de faire la même chose. Il prit alors les vêtements bien pliés du gémeau et les lui balança :

« Shaka : T'as aucune pudeur, aucun honneur. Chevalier de pacotille, pervers. »

Dohko courut dans les bras de Shion qui l'accueillit à bras ouvert, commençant à avoir l'habitude :

« Dohko : Shiooooon, il a montré son zizi. Ouin. »

Soudain, Aldébaran cessa toute activités. Il trembla et mit la main sur son ventre. Shion ne voyait pas ce geste comme un bon signe et il eut raison, car la seconde d'après, Aldé rendit tout le contenu de son estomac, qui se propulsa tel un raz de marrais et alla asperger tous les chevaliers. Il se passa une longue minute pendant laquelle personne ne bougea et où Aldé voulut se cacher dans un trou de souris tellement il avait honte (il aurait du mal).

Puis ce fut la réalisation : Aiolia voulut se venger de cet affront en essayant de se faire vomir sur Aldé, Dohko redoubla ses sanglots dans la tunique de Shion qui ne ressemblait plus qu'à un vieux chiffon :

« Dohko : Ouin, Shion, il m'a vomi dessus. »

Angelo s'empressa de ramener des serviettes et de l'eau pour tout le monde mais Aphro le saisit au vol :

« Aphro : mon chou, tu ne veux pas venir avec moi à mon temple, me faire couler un bain pour que je puisse me laver. »

C'est ainsi que le couple s'en alla. Saga défia Kanon qu'il était capable de se laver plus vite que lui. Et pari tenu, les jumeaux foncèrent comme de gros malades vers le temple des gémeaux, suivi de près par Aiolos qui ne voulait pas manquer le spectacle de son chéri sous la douche.

Shaka était dans une rage folle et cria après le pauvre taureau :

« Shaka : Regarde ce que t'a fait gros lard. T'es dégueu. Tu devrais t'excuser à genou. Gros porc…

Mü (le coupant) : Chériiiiii, et si on allait se laver tous les deux chez toi et faire d'autres choses au rythme des bulles de ton jacuzzi. »

Shaka fut tout content de cette proposition et le couple disparut à son tour. Camus eut un nouveau flash back et il demanda à Milo de venir chez lui pour se laver et pour finir de lui raconter son passé. Ce que le scorpion accepta, bien qu'il commençait à être fatigué du discours interminable du verseau d'habitude pas bavard.

Restait Aiolia et Shura qui décidèrent de ramener le taureau jusqu'à chez lui, ce dernier étant trop confus pour le faire de lui-même. Ils espéraient par là gagner du temps pour décuver un peu avant d'aller retrouver leur femme respective.

Shion soupira mais cette fois-ci de soulagement. Il prit la main de Dohko et s'en alla se laver lui aussi.

Dans un coin de la salle maintenant déserte, deux ombres disparaissaient à leur tour.

Voilà, il y aura une deuxième partie avec le retour des chevaliers chez eux le réveil franchement difficile pour la plupart… Et vous saurez enfin quel est le comportement de Shion bourré et dont il a tant honte. En attendant laissez moi des coms sur cette partie. N'hésitez pas à me faire des critiques.