First Time

Étendu sur le lit, dans la semi-obscurité de la chambre éclairée par une lueur de bougie, deux corps s'enlacent. Des soupirs passent la barrière des lèvres du plus jeune alors que son ainé descend lentement vers sa gorge. Délicatement. Tendrement.

Une nouvelle expérience à vivre ensemble. Une de plus. C'est ce qu'ils font toujours. Leurs premiers pas, leurs premiers mots, leurs premières bêtises, leur premier combat, ils ont toujours tout fait ensemble. A chaque étape de leur vie, l'autre était là et la vivait en même temps. Quoi de plus naturel que le fait qu'ils expérimentent le plaisir de la chair ensemble? L'amour aussi, peut-être?

Fili déshabilla son frère tout en venant capturer ses lèvres.

Soudainement, Kili les fit rouler tous deux sur le côté afin de se retrouver au-dessus. Le blond allait beaucoup trop lentement à son goût. Il le dévêtit, et descendit ses lèvres vers le membre palpitant de son aîné. Soufflant dessus pour l'éveiller davantage, il passa sa langue tout le long avant de le prendre en bouche et de commencer des vas-et-viens sensuels dessus.

Fili perdait la tête. Le brun répondait au moindre de ses gémissements, au moindre de ses mouvements de hanche.

Même là-dessus, ils se comprenaient parfaitement. Nul besoin de mots entre eux, les gestes et les regards suffisaient.

Quand il sentit qu'il allait venir, le plus vieux agrippa les cheveux de son cadet pour l'obliger à remonter vers son visage. Leurs lèvres se joignirent de nouveau et Kili se retrouva une fois de plus sous le corps de Fili.

Celui-ci se positionna à l'entrée de l'intimité de son frère et le pénétra lentement. Le plus jeune se crispa et laissa échapper un cri sous la douleur brutale. Fili avait beau essayer de l'épargner, il avait l'impression d'être déchiré de l'intérieur. Le blond tenta d'ailleurs de reculer mais il l'en empêcha:

_ Non. Continue, mais fais-le vite.

Les yeux brillants de larmes dues à la souffrance, il semblait pourtant déterminé à poursuivre. D'un coup de hanche violent, l'ainé le pénétra donc entièrement. Mais resta immobile pendant plusieurs minutes, le temps qu'il s'habitue à sa présence et se détende. Il commença ensuite de lents va-et-vient qu'il accéléra quand le brun se calqua sur son rythme.

Leurs gémissements se mélangeaient dans la pièce et leurs souffles haletant se mêlaient dans leurs baisers.

Ils étaient seuls au monde, perdus dans leur plaisir et aucun d'entre eux ne remarqua la porte qui s'était ouverte puis refermée sur le visage blême de Thorïn.

FIN

N.A. Voilà, un petit avant-goût d'une future fic à chapitres sur The Hobbit. J'espère que ça vous a plu.

Azra.