A new place!

Ça faisait plus de 20 endroit ou j'allais faire une demande d'emploi et tous m'avait répondu négativement, mais je devait encore essayer alors j'entra dans ce petit restaurant qui étais plus que surpeuplé et me rendis tant bien que mal au comptoir. J'arriva donc devant un homme extrêmement beau, il étais grand et semblait pouvoir soulever n'importe quoi. J'avoue que je me sentais un peu intimidé, mais je lui dit quand même :

- Eum! Désolé de te déranger mais es-ce que je pourrait voir le patron s'il vous plait?

Je croit qu'il est un peu occuper en ce moment me dit-il en me pointant un autre homme plus petit au cheveux cuivré qui semblait effectivement très occuper avec d'autres clients.

Alors es-ce que je peut te demander s'il y aurais u emploi que je pourrait avoir?

Eum… en fait nous sommes complets mais je pourrais toujours demander a mon frère plus tard tu n'aurais qu'a repasser demain.

Ah ok eum… merci, vraiment merci beaucoup.

Sa me gênais de lui demander un pareil service , mais j'ai besoin de ce job et j'étais prête a pratiquement n'importe quoi pour l'avoir. Je lui fis donc un sourire lui tendis la main et partis.

En arrivant au dépanneur au coin de la rue, je me surpris a pensé au barman. Dans des circonstances différentes j'aurais tout fait pour qu'il me jette un coup d'œil, mais la je devais avouer que moins il me remarquait mieux c'était pour lui autant que pour moi. Lorsque je me rendais au fond du magasin je n'avais qu'une idée en tête, trouver comment arrêter de changer…

POV Emmett

Alors qu'une fois de plus je rembarrais une fille prétextant que j'étais marier en lui montrant l'alliance que j'avais autours du doigt. Je me demandais pourquoi la jeune fille de tout a l'heure avait parue si désespérer en parlant de cet emploie. Elle semblait gentille et intelligente et je dirais même belle même si elle était d'une beauté moins artificielle que toute celles sur qui je pouvais poser le regard en cet instant. Bon je dois avouer que je ne me l'aurais pas taper, mais bon tout les gouts sont dans la nature, par contre la je voyais une grande blonde magnifique avec qui ça ne me poserais aucun problème.

Salut chérie! Lui dis-je lorsqu'elle fut assez proche pour qu'elle m'entende.

Salut Em, alors mon amour a quel heure tu finis? Me demanda ma merveilleuse blonde.

Je sais pas je crois que je vais finir vers 1h30 peut-être 2 heures! Va-tu m'attendre jusque la?

Je peux bien non mais tu risque d'avoir besoin d'énergie si je t'attend, sa ne sera pas de tout repos. Elle me fit un clin d'œil plus qu'explicite.

Je lui sourie et lui répondis que j'avais toujours de l'énergie pour ce genre d'activité. Elle s'esclaffa puis monta les escaliers pour aller voir ma sœur qui vivait au deuxième étage avec mon frère.