Auteur: Ayna

Source: Gravitation

Paring: Yuki Eiri X Shûichi Shindo

Disclaimer: les personnages de gravitation ne m'appartiennent pas. Très OOC, UA

Paroles des personnages en gras

Pensées des personnages en italique

P.S: Pour ceux qui n'ont pas apprecier au debut a cause des fautes d'horthographes, j'ai fait corriger mes chapitres. J'espere que vous aimerez ma fic...

Chapitre 1: L'AMOUR ARRANGE PAR LES PORTABLES

Shûichi était étudiant au lycée de la ville de Tokyo. Il étudiait ardemment pour prouver à ses parents qu'il était un être humain. En effet, ses parents le consideraient comme un esclave. Il devait nettoyer la maison, préparer les repas et éxécuter les caprices de sa soeur. Shuichi ne voulait pas vivre ainsi toute sa vie, et même tout jeune, il espérait devenir quelqu'un. Quelqu'un qui ai assez d'argent pour pouvoir vivre dans une jolie maison avec tous les objets qu'il rêvait d'avoir.

Mais, ce n'était pas à ce moment-là qu'il pouvait réaliser ses rêves. Il devait patienter jusqu'à l'obtention de son diplôme.

Ce jours-là, il nettoya toute les pièces de la maison et prépara les bentos pour toute la famille. Il aida sa sœur à choisir de beaux vêtements et à se maquiller puis Shûichi se prépara pour aller en cours. Il ne faisait jamais le chemin avec sa sœur, car elle prenait un malin plaisir à le martyriser devant toutes ses copines. Il avait donc décidé d'y aller plus tôt, et prenait son temps.

Shûichi était petit et mignon. Il plaisait à beaucoup de jeunes hommes mais n'intéressait pas les filles. Il ne le savait pas. Il était très naïf et à chaque fois qu'on le draguait, il répondait avec un sourire à faire craquer la personne. Seulement, il était déjà amoureux. D'une personne, la plus inaccessible du lycée; le grand Yuki Eiri. Pensant n'être qu'une fourmi par rapport à lui, il n'osait jamais aller lui adresser la parole. Malgré les encouragements de son meilleur ami, Hiroshi Nakano. Il préférait l'admirer de loin.

Le pire est que l'homme qu'il aimait, éprouvait des sentiments très forts par rapport à lui.

La personne la plus sexy du lycée Yuki Eiri aimait le petit Shûichi connu pour sa naïveté. Personne ne l'avait remarqué car il savait le cacher derrière ses regards froids et impassibles. Il était issu d'une famille de moine mais ne voulant le devenir, il avait quitté sa famille pour réaliser son plus grand rêve. Il voulait devenir écrivain, ses débuts prometteurs prouvèrent qu'il en deviendrait un grand. Il proposait déjà des volumes à une librairie, ses livres partaient comme des petits fours. Il avait réussi à vivre sans sa famille de fou et avait loué un appartement très grand, mais il lui manquait un petit Shûichi pour son bonheur. Il n'avouerait jamais ses sentiments, de peur d'être rejeté. Il préférait l'admirer de loin, mais il ne pouvait pas vivre comme ça, sans lui. Il se jura qu'il lui dirait si l'occasion se présentait. C'est sur ses belles paroles, qu'il quitta son appartement. Pendant qu'il se dirigeait vers le lycée, ses pensées étaient occupées par son Shûichi d'amour. Il savait beaucoup de chose à son sujet comme: savoir qu'il avait sauté deux classes au collège tellement ses résultats étaient bon. Qu'il n'avait que dix-neuf ans alors que Yuki en avait vingt-et-un. Il savait aussi que ses parents le considéraient comme un esclave et qu'il cuisinait super bien. Yuki, s'imaginait déjà marié à lui et lui préparant de bon repas. M'enfin, ça, il le rêvait, il croyait que ça ne se réaliserait jamais. Alors qu'il pensait à son petit chéri, il percuta une personne qu'il n'avait pas vu arriver :

« Putain ! Fais attention p'tit con… » Il se maudit d'avoir dit ça, en voyant son amour devant lui, qui le regardait un peu effrayé.

« Heu…Pa…pardon, je ne t'ai pas vu…Je suis désolé… » Dit Shûichi en se tortillant les mains et rougissant à chaque fois qu'il levait les yeux vers Yuki.

" Il est chou… " Pensa Yuki en voyant la réaction de son amour.

« Non…heu…Ce n'est pas grave…c'est moi qui suis désolé, je n'aurai pas du m'énerver… » S'excusa-t-il en ramassant son portable et celui de Shuichi, qui étaient tombé à terre pendant leur percussion. Il les inversa et donna le sien à Shuichi et pris celui de son amour.

Ils se séparèrent et reprirent leur chemin.

"Pff…Voilà, maintenant, il va me prendre pour un violent …"

Il arriva au lycée très en colère. Ce qu'il avait ignoré, c'était le changement d'attitude de Shuichi; il paraissait effrayé puis rougissait.

"Ouah… il est trop beau…C'est la première fois que je le vois d'aussi près…nah…mon cœur bat trop fort, ça me fait mal…" Dit Shuichi sentant les fort battements de son coeur.

Il entra dans le lycée et décida d'aller voir son meilleur ami pour tout lui raconter.

« Coucou, Hiro ! » S'exclama Shûichi tout sourire.

« Salut, tu vas bien ? » Il avait remarqué les grosses rougeurs sur ses joues, il était donc obligé de lui demander ça.

« M'oui…Hé ! Tu ne vas pas me croire, ce matin, j'ai percuté Yuki… » Annonça-t-il , tout en plaçant ses mains sur sa poitrine.

«Sérieux !? Vas-y, racontes ! » Demanda Hiro, content que son ami ai pu parler avec l'homme qui l'aime.

Shûichi lui raconta tout mais ils durent se séparer pour rejoindre leurs salles. La journée se passa tranquillement et la sonnerie de la fin des cours sonna. Hiro et Shûichi rentrèrent ensemble.

Ils se séparèrent. Shûichi rentra chez lui, s'enferma dans sa chambre et sauta sur son lit en pensant à l'homme qu'il aimait :

"Il a fallu que je tombe amoureux de lui…Pourquoi ? Jamais je ne serai avec lui…"

Pour essayer d'oublier son beau prince, il se dévoua corps et âme à ses exercices de maths. Vers dix-huit heures, il quitta sa chambre pour se diriger vers la cuisine où il devait préparer le repas. La soirée se passa bien puis il s'enferma encore une fois dans sa chambre et décida d'envoyer un message à Hiro. Quand il prit son portable, il remarqua que ce n'était pas le sien. C'était un très beau portable tout argenté et lorsqu'il l'alluma…

« Quoi ?! »

Sur le fond d'écran, il y avait une photo de lui, à l'âge de seize ans, où il avait encore sa teinture rose. Il souriait à pleines dents. C'était lorsque qu'il était encore chanteur dans son groupe : Les Bad Luck.

Cette photo avait dû être prise pendant un de ses concerts au collège. Il était surpris de voir une de ses photos dans ce portable, il se mit à réfléchir :

« A qui peut bien être ce portable ? Bon récapitulons : je sors, je percute Yuki, je m'excuse, il s'excuse, il ramasse nos portables… il me donne mon portable… OOOOHH ! C'est celui de Yuki !! OH non, non… Mais pourquoi il a des photos de moi ?! »

Il continua de réfléchir et entra dans le menu et choisit « mes docs », voulut y entrer mais un mot de passe bloqua sa recherche. Il essaya « yukieiri » mais il ne marcha pas puis il mit au hasard « shuchan » et put accéder à toutes les images qu'il y avait dedans.

« Mmh…c'est vraiment trop bizarre…en plus…il y a que des photos de moi…et…si c'était un pédophile ?! … Heu…je délire trop là …ah ! Je vais voir son répertoire… c'est bien ce que je pensais, il a même mon numéro…bon je vais l'appeler. »

Pendant ce temps, Yuki avait aussi découvert son erreur et contrairement à lui, le contenu du portable de son petit cœur était « pur ». Des photos de son amour et son meilleur ami, des musiques, des vidéos marrantes, tout ce que devait avoir un adolescent dans son portable. Yuki, lui, n'avait que des photos de Shûichi, même son mot de passe était Shûichi. Une sonnerie des Bad Luck le tira de ses pensées. Son numéro était inscrit sur l'écran, il décrocha :

« Allo ?...

-…Heu… yuki ?

-Oui…C'est moi…

-Hem…On a échangé nos portables, on pourrait se voir ?

-Oui…Où veux-tu qu'on se voit ?

-Ca te va le parc ?

-Oui…j'arrive. »

Et ils raccrochèrent et sortirent de chez eux. Comme il faisait encore jour, Shûichi eu la permission de sortir. Il arriva et s'assit sur un banc. Quelques secondes plus tard, Yuki arriva et s'assit lui aussi.

« Alors…tu l'as ?... » Dit Yuki, tout en respirant le parfum de Shûichi.

« Oui… tiens. » Il lui tendit son portable n'osant le regarder dans les yeux.

Yuki lui tendit le sien et Shûichi, tout content, le serra contre son cœur sous l'œil surpris de son vis-à-vis.

« Pourquoi tu fais ça ? »

« Hum…bah…tu sais, j'ai eu peur de l'avoir perdu, car mes parents ne m'en rachèteraient pas. »

« Mais moi je pourrai t'en acheter un beaucoup plus beau, tu sais… » Pensa Yuki.

« Dis moi, je peux poser une question ? »

« Oui… » Dit Yuki redoutant le pire.

« Pourquoi tu as autant de photos de moi dans ton portable ? »

A suivre dans le prochain chapitre !