Alors voila... C'est ma 1ere fic, alors soyez indulgent please!... Non, en fait, je veux votre vrai avis sur mon style d'écriture, sur l'histoire... etc Rewiews svp! Je vous répondrais!
Tom se passait de l'eau sur le visage, épuisé.
La veille, il avait fait arrêter Rubeus Hagrid. Le reste de sa journée s'était passé entre quatre murs, à répondre aux questions du Ministère, des professeurs et du directeur. Mais le plus difficile avait été de répondre à Dumbledore, qui gardait constamment un oeil sur lui… Cela devenait d'ailleurs de plus en plus agaçant. C'est pourquoi il avait décidé de ne pas rouvrir la Chambre pour un moment. Un très long moment. Il se séchait le visage, quand il y eu un flash. Jedusor se retourna vivement : dans son lit, était endormie une jeune fille de seize ans. Elle était d'une beauté fascinante, au point que Jedusor se demanda si elle n'était pas Vélane. La jeune fille ouvrit ses yeux en remuant légèrement.
Quand elle aperçut Tom, penché sur elle, elle recula brusquement, et un phénomène étrange se produisit : la jeune fille créa un espèce de champ magnétique, qui éjecta Tom à l'autre bout de la pièce.
Sonné, celui-ci leva la tête:
-Que s'est-il passé ?
La jeune fille ne répondit pas tout de suite. Mais quand elle aperçut le garçon inerte à l'autre bout de la chambre, elle ferma les yeux, se concentra un instant, et la bulle autour d'elle disparut. Puis elle se leva et se précipita jusqu'au jeune homme :
« Je suis désolée ! Vraiment désolé ! Vous ne vous êtes pas fait mal ? »
Tom la regarda : Elle était sincèrement désolé, certes, mais ne paraissait pas du tout étonnée par ce qu'elle venait d'accomplir.
« Euh, non, je crois que ça va aller, mais…
-Écoutez, je suis navrée, mais je n'ai pas vraiment le temps de parler là ! Dites- moi, où sommes nous ?
-Euh… A Poudlard… Pourquoi ?
-Où ça ? demanda t-elle, effrayée par ma réponse.
-Poudlard ! L'école des Sorciers !
-Mais, c'est impossible ! Poudlard a été détruit par Voldemort, il y a deux ans! »
Tom restât interdit : Voldemort était le nom qu'il utilisait, lors de séance de Magie Noire, entre Serpentards.
-Et… en quelle année…sommes nous, demanda t-elle, redoutant d'avance la réponse
-En 1952.
-Non ! Les ordures !
-Quoi ? -Je parle de mes frères ! Chris et Hayatt… Il m'ont renvoyé ici.
-Pourquoi ?
-Pour me protéger. Pour nous protéger.
-De quoi ?
-De Voldemort.
-Mais enfin ! J'y comprends rien, moi… Expliquez vous clairement au moins ! »
La jeune fille souffla, et répondit :
« Ok. Pour commencer, je m'appelle Anaïs. Et toi ? »
Tom décida de ne pas lui dire son vrai nom, de peur de lui donner de mauvaises ides (NdA ; comme de le tuer , par exemple…lol)
« Euh… moi c'est Alex.
-Très bien Alex… Ce que je vais te dire, tu devras le garder pour toi. Si tu en parlais, les conséquences pourraient être terribles ! Moi-même, je ne t'en parles que parce que je maîtrise le sortilège d'Amnésie.
-Oui, mais tu n'as pas de baguette !
-Oh ! mais je n'en ai pas besoin ! Écoute, la magie que vous connaissez, n'est que la partie émergente de l'iceberg ! Une, disons une catégorie de personnes, a reçu la faculté de pouvoir exercer la magie, sans avoir nécessairement de baguettes ou autres objets disons ajoutés… Moi, par exemple : je connais des formules, différentes des vôtres, bien entendu, qui me permettent de faire tout ce que vous faites avec vos baguettes… Mais en plus, nous avons des pouvoirs innés… Qui évoluent avec le temps.
-Des pouvoirs ?... Comment ça ?
-Eh bien, ce que tu as vus tout à l'heure est un parfait exemple ! Je peux créer cette bulle autour de moi. Au début, quand j'ai découvert ce pouvoir, je ne le contrôlais pas : il s'enclenchait dès que je me sentais en danger. Et puis, au fil du temps, j'ai appris à contrôler mes émotions : maintenant, je l'enclenche quand je veux !
-Tu en as d'autres, des pouvoirs ?
-Oui, pleins d'autres !
-Ah oui ? Comme…
-En fait, j'ai hérité des Pouvoirs de mes deux parents. Et ça a fait une réaction. »
Tom fronça les sourcils, captivé :
« Une réaction ? A quoi ?
-Oh… en fait, les Lois interdisaient, de par leurs conditions, de se marier. Finalement, non seulement ils sont mariés, mais nous sommes trois enfants! »
Impatient, Tom la pressa : ce n'était pas des souvenirs familiaux qu'il voulaient, mais des détails sur cette magie, totalement différente de la sienne et de tout ce en quoi il avait cru.
« Alors… tu as quoi comme pouvoirs ?
-Je peux figer le temps, faire exploser ou bouger des objets, comme ma mère, j'ai le pouvoir d'éclipse, comme mon père.
-D'éclipse ?
-Oui, je peux disparaître comme ceci… »
Et devant lui, le corps palpable d'Anaïs, devint une nuée de gouttelettes bleues, qui s'envolèrent, et disparurent sous ses yeux comme des bulles. L'instant d'après, le même phénomène se produisit, mais à l'inverse : et Anaïs reparut sous ses yeux émerveillés.
« Et réapparaître comme ça !
-Je vois ça… répondit Tom, bouche bée. Tu m'en réserves encore beaucoup, des surprises ? Ou t'as fini ?
Anaïs rigola. Son visage s'illumina un instant. Tom se surprit à penser qu'elle était vraiment bien, comme fille… Mais il se reprit : elle n'était encore dans sa chambre, que parce qu'il voulait en savoir plus : plus tard, il pourrait peut-être la rallier à sa cause !
« Désolé de te décevoir, mais j'ai encore d'autres pouvoirs ! Sans compter la Bulle de tout à l'heure…
-Je t'écoute.
-J'ai un double astral.
-Petite démo serait pas de refus. »
Anaïs ferma les yeux, et une autre Anaïs apparut juste à côté d'elle en un éclair. Ahuri, Tom essaya de toucher le double de sa main, mais il passa au travers. Un autre éclair, et la fille disparut.
« … D'habitude, je ne suis jamais étonné, mais là ! Ca m'impressionne !
-Ce pouvoir, me demande pas comment je l'ai. Il était à ma tante Prue, morte bien avant ma naissance. »
Elle baissa les yeux. Tom eut envie de la saisir dans ses bras. En cet instant, elle lui parut si faible… Anaïs reprit la parole, plus doucement.
« Et enfin, le dernier : je contrôle le feu.
-Le feu ? -Oui. Je sais allumer ou éteindre un feu, le faire bouger , et je ne brûle pas dans les flammes.
-Eh bah ! Ca fait beaucoup ! Tous les Sorciers de … de ta magie ont autant de pouvoirs ?
-Oh non ! Je suis chanceuse !
-Et… en quoi es-tu chanceuse?
-Je suis une Haliwell.
-Une quoi ?
-Haliwell, c'est mon nom. Ce serait trop long à t'expliquer, alors, en quelques mots, ma mère et mes deux tantes ont le Pouvoir des Trois ; C'est-à-dire, qu'ensemble, elles ont tous la puissance nécessaire pour détruire n'importe quel démon.
-Mais comment ?
-Leurs… sang, ou je ne sais quoi… Quelque chose en elle est très puissant, et à elle trois,… Je t'assure, faut pas se mettre en travers de leur chemin ! » rigola Anaïs.
Un sourire aux lèvres, Tom baissa les yeux en réfléchissant : les démons… Elles se battent contre des démons ! Elles sont du côté du bien ! et apparemment, pas nées de la dernière pluie. Ça n'allait pas être facile de les rallier…
« Continues !
-Bah, y'a pas grand-chose à dire d'autre ! Mes deux frères et moi, on a aussi le pouvoir des Trois… On a quelques pouvoirs en commun. Et c'est pour ça qu'ils m'ont envoyés ici… Ils ne voulaient pas que quiconque ne nous vole les Trois Pouvoirs… Une fois réunis, et entres de mauvaises mains, ils peuvent se révéler très dangereux !
-Et euh… juste comme ça, par curiosité… Contre qui vous vous battiez ?
-Contre Lord Voldemort.
RaR !
N'OUBLIEZ PAS LE JOLI PETIT BOUTON MYOSOTIS EN BAS A GAUCHE! Merci d'avance! Aude
