Juste une histoire...
Genre: Slash
Paraing: Un Drarry ou un HPDM, comme vous voulez, c'est pareil
Rating: M
Beta: Atayla Malfoy (merci pour tout!!)
Disclaming: Aucun des personnages ne m'appartiennent ils sont tous à la talentueuse J.K.Rowling hélas!
Avertissements: Homophobes et âmes sensibles, passez votre chemin.
Résumé: Série de petits drabbles sur la vie quotidienne de nos deux héros préférés.
Note de l'auteur: Les chapitres ne seront pas très long (c'est le but des drabbles), mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même. N'hésitez pas à laisser une reviews pour me dire ce que vous en pensez.
Juste une histoire... de courses
Draco Malfoy se leva de fort mauvaise humeur en se matin du 9 février. En effet, il faisait froid, son petit-ami n'était pas là à son réveille et, en plus, il pleuvait. C'est donc en grognant qu'il traversa la salon et entra dans la cuisine. Il s'attendait à ce que son petit-ami lui ai – au moins – préparé le petit-déjeuner et qu'il serai là pour l'accueillir. Que nenni ! Son cher colocataire n'avait rien fait ! La table n'était pas préparée, son café n'était pas en train de chauffer et il n'y avait plus de cette merveilleuse confiture de fraises que Draco aimait tant. Rien !
Le blond alla vérifier dans le salon si son petit-ami n'y était pas par hasard, puis dans la salle de bain, la chambre d'ami et même dans les placards. Il n'était nul part. Mais où était passé Harry ?
Il en était là de sa recherche, lorsque le bruit de la sonnette retentit. Harry aurait-il oublié ses clefs ? ''C'est tout à fait possible, pensait le blond alors qu'il allait ouvrir, il est tellement tête en l'air que je dois constamment lui rappeler où il a posé ceci ou cela.''
Hélas, ce n'était pas Harry. Non, c'était la voisine du palier d'à côté qui lui souriait timidement, ses yeux ne pouvant s'empêcher de détailler le corps de Draco qui ne portait qu'un boxer.
« Oui ? » demanda le blond, assez méchamment.
« Je... Excusez-moi de vous déranger, mais... Est-ce que vous auriez du lait ? Parce que hier j'ai oublié de aire les courses et... »
« C'est bon, cessez vos explications. Vous usez votre salive pour rien, parce que je n'en ai strictement rien à foutre. »
La jeune femme rougit sous l'insulte.
« Ne bougez pas, je vais vous en chercher. » dit Draco en voyant que sa voisine allait partir, visiblement peinée.
Il disparut dans la cuisine et revint devant la porte quelques minutes plus tard, une bouteille de lait à la main.
« Merci beaucoup. » fit la jeune femme, en partant rapidement de peur que le blond ne lui fasse encore une remarque désobligeante et celui-ci ferma la porte derrière elle.
« Sale journée. » se dit Draco à lui-même en s'affalant dans le canapé.
Il regarda dehors. La pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter et, déjà, le brouillard emplissait la ville. Londres ! Mais quelle idée ! Avec la fortune héritée de son père et celle de son petit-ami, ils auraient put déménager en Floride ! Au lieu de ça, ils ont acheté un appartement en plein milieu de Londres, là où le soleil ne brillait environ qu'(un mois dans l'année, et encore !
Draco songeait à se faire son petit-déjeuner tout seul, lorsque le bruit d'un clef dans la serrure attira son attention.
« Coucou Dray ! » fit Harry, de son habituelle voix enjouée.
« Où étais-tu ? » demanda méchamment ledit Dray.
Harry n'en fut pas le moindre du monde impressionné et se dirigea vers la cuisine, de nombreux paquets dans les bras.
« Tu vois bien. » répondit le brun, « Je suis allé faire les courses. »
« Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ? »
« Je ne voulais pas. Tu avais l'air de faire un si joli rêve ! Et puis, de toute façon, tu aurais ronchonné parce que je te réveillait. Et tu détestes faire les courses. »
« C'est même pas vrai d'abord ! Je ne ronchonne jamais ! » fit le blond en ronchonnant.
« C'est cela oui. Qu'est-ce que tu es en train de faire ? »
« Moi ? Mais rien ! » fit Draco de son air le plus angélique possible.
Harry se mit à rire. La mauvaise foi des Malfoy !
« J'imagine que tu n'as rien mangé. » dit Harry,lorsqu'il eu finit de rire.
« Hé bien... Je ne pouvais décemment pas manger sans toi tu comprends. Et tu prépares le petit-déjeuner tellement bien ! » essaya de se justifier Draco.
« Je vois. Finis de ranger les courses et je te prépare le petit-déj. »
Une dizaine de minutes plus tard, c'était prêt. Le café noir reposait dans la tasse préférée de Draco, le pain tout juste acheté était tartiné de confiture aux fraises tout juste achetée elle aussi et des croissants chauds étaient dans une corbeille. Harry avait même eu le temps d'enlever ses chaussures et chaussettes, pour mettre ses chaussons. Il se sentait beaucoup plus à l'aise ainsi.
« Content ? » demanda le brun à son amant.
« Non. »
« Non ? » s'étonna Harry.
Il n'eut pas le temps de demander davantage que deux lèvres happèrent les siennes et qu'il se retrouvait assis sur les genoux du blond. Une fois le baiser finit, Draco prit un croissant, la cassa et en prit un bout dans la bouche. En riant, Harry approcha son visage de celui de son colocataire et mangea le bout de croissant ainsi. Leur petit jeu continua jusqu'à ce qu'il ne reste presque plus rien sur la table, excepté un petit bout de baguette.
Les deux amants avaient migré dans le salon et étaient à présent allongés sur le lit, leurs langues s'affairant à se découvrir l'un et l'autre. Draco avait débarrassé Harry de son pull et de son pantalon, et il s'appliquait maintenant à torturé un mamelon rosé de son ''camarade'', qui gémissait de plaisir. Il semblait aux deux amants que la température avait considérablement augmenté, de même que leur désir. Harry suppliait le blond de le prendre, mais le blond refusait catégoriquement. Il voulait d'abord redécouvrir le corps légèrement bronzé de son amant, autant avec ses mains qu'avec sa langue. Aucun bout de peau n'échappa aux mains et à la langue du blond et les zones sensibles firent l'objet d'une inspection plus minutieuse encore. Le sexe fut goûté et il délivra sa semence dans la bouche de Draco, qui ne laissa pas une seule goutte. L'intimité de Harry fut d'abord léchée, avant que le blond y fasse pénétrer deux de ses doigts. Au bout d'une heure de préliminaires, Draco laissa enfin son sexe pénétrer dans l'antre chaud du brun, qui ne sentit rien, si ce n'est un plaisir incomparable.
Draco s'appliquait à aller lentement, ne prenant jamais en compte son propre corps qui lui ordonnait d'augmenter la cadence, ni les suppliques de son amant qui lui demandait d'aller plus vite. Non, ce matin, Draco voulait y aller doucement, avec tout l'amour qu'il avait pour le brun. Il ne parvenait pas à quitter des yeux le visage emplit de plaisir de Harry et, lorsqu'ils jouirent, ce fut les yeux verts émeraudes emplis de désir que les orbes grises rencontrèrent.
Draco se retira doucement du brun et s'allongea à côté de lui. Un « Je t'aime » fut murmuré en même temps et ils s'endormirent, enlacés. ''Finalement, pensa Draco juste avant de s'endormir, je veux bien d'une matinée pareil tous les jours.''
FIN
Alors?? Vous en pensez quoi?? N'hésitez pas à donner votre avis, même s'il est négatif!
Attention, ce n'est pas parce que je met le mot "FIN" ou parce que l'histoire est classée "Complete" qu'il n'y aura plus rien! Comme ce sont des drabbles indépendants, le mot FIN sera à la fin de tous les chapitres.
music67love
