Résumé : Pour tous les passionnés d'Harry Potter, tous ceux qui se demandent ce que feront nos personnages préférés après la bataille finale, et tous ceux qui sont simplement curieux, venez lire ce qu'aurai pu être la vie Harry, d'Hermione et de bien d'autres...

Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J-K Rowlling, l'intrigue cependant ne vient que de moi.

Salut les filles (j'assume qu'il n'y que des filles qui lisent alors les mecs si vous êtes la manifestez-vous ;) j'espère que cette petite histoire vous plaira, n'hésitez pas à laisser un review si l'histoire vous plait (si elle ne vous plait pas laissez quand même un review) bonne lecture,

Oughagan

Chapitre un:

Cela faisait maintenant quelques heures que Voldemort avait quitté ce monde. Le château était dans un état lamentable. Les débris causés par la bataille finale qui avait opposé les mangemorts à l'ordre du phœnix jonchaient le sol, et c'est au milieu de ces débris que se trouvait les cadavres…les cadavres de ceux qui ont péris aux mains, ou devrais je dire, à la baguette de ces êtres affreux que sont les mangemorts.

C'est au milieu de ce chao indescriptible que se tenait celui qui avait survécu, celui sans qui la bataille finale n'aurait sans doute pas eu le même dénouement.

On lui avait mainte fois répété que lui seule avait le pouvoir de vaincre nous-savons-qui. Il avait finit par y croire. Mais le seul problème était que maintenant qu'il avait accompli son « devoir » plus rien ne semblait le retenir sur terre. Ses parents, Sirius, Lupin, Dumbledore, et des dizaines d'autres avaient péris. Comptons nous donc chanceux que c'est au moment ou les pensées d'Harry étaient les plus sombres qu'arriva Ginny.

Cette jeune fille devenu femme avait cette lueur dans les yeux, qu'ont seul ceux qui voient le bon dans le mauvais. Elle s'approcha d'Harry et lui murmura ces mots simples, mais au combien nécessaires à l'oreille :

Tu devrais rester…

Harry sentit alors les paroles de la Weasley le pénétrer tellement profondément qu'il put enfin pousser ce soupir qu'il avait retenu depuis la fin du massacre. Il avait espéré, pour ne pas dire ardemment désiré le contact de la jeune Weasley. Il l'aimait d'un amour loin d'être platonique et s'en cachait depuis trop longtemps. La fin du règne de peur de Voldemort (n'ayons pas peur des mots) signifiait donc qu'il pouvait librement être avec la jeune femme qui avait su l'attendre.

Il lui prit la main et ensemble, ils se dirigèrent vers la grande salle. Cette énorme pièce qui avait abrité des centaines de réceptions, des milliers de diners et qui, au paravent, était reconnue pour son plafond majestueux, ne ressemblait à rien.

On ne pouvait plus distinguer la couleur chaude du sol, le plafond n'avait plus rien de magique, et parmi les quatre tables qui avaientt été déplacés pour laisser plus d'espace pour entreposer les cadavres et guérir les blessés, il n'en restait qu'une seule…celle des Serpentards, ironique non ?

Harry aperçu au loin un groupe de personnes qui semblaient encercler quelque chose au fond de la salle, là ou se tenait anciennement la table des professeurs. Il se dirigea vers eux et quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçu que le groupe était composé de ses amis et des personnes qu'il considérait comme sa famille…ils entouraient…