My dream ? To live with you !
Voici ma nouvelle histoire c'est la première longue que j'écris sur ce couple donc soyez indulgent.
Vous voulez le résumer ? Ben non vous lirez et vous découvrirez vous-même, tout ce que je peux dire c'est que c'est une Romance Harry/Hermione. Il n'y a aucun spoiler sur le livre 5, je ne l'ai pas encore lu puisque je ne comprends pas trop l'anglais. Sur ce bonne lecture et laissez moi vos commentaires.
Chapitre 1 : Suis-je si invisible a ses yeux ?
Hermione était assise à une table aux côtés de Ron et Harry, elle écoutait le cours tout en jetant des coups d'œil à Harry. Cela faisait depuis maintenant sa quatrième année, donc 2 ans, qu'elle aimait secrètement Harry. Pendant les épreuves qu'il avait passé elle avait eu si peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle aurait voulu lui dire, mais pendant la deuxième épreuve, lorsque les personnes les plus importante aux yeux des champions était inconscient sous l'eau c'était Ron qui était accroché pour Harry, et pas elle. Hermione a alors préférer se taire et garder ses sentiments bien pour elle. Hermione leva les yeux vers le professeur qui annonçait la fin des cours, elle rangea ses affaires dans son sac et le prit dans ses bras pour sortir de la pièce en vitesse. C'est vrai qu'elle aimait les cours mais Histoire de la magie est assez ennuyeux donc sortir de la salle après deux longues heures était un soulagement énorme. La jeune fille se rendit a la grande salle pour déjeuner, elle s'assit a côté de Ginny qui était seule comme à son habitude. Harry et Ron les rejoignirent assez rapidement, Ron se mit en face de sa sœur et Harry a à ses côtés.
- Tu es partit vite du cours, Hermione, dit Ron en se servant des nouilles, tu fuis les études maintenant ?
- Non Ron, c'est juste que après deux heures de cour ça fait du bien d'aller manger un peu, pas vrai Harry ?
Mais celui-ci n'écoutait pas il avait son regards poser sur Cho Chang qui entrait dans la grande salle. Hermione la remarqua et soupira, Harry n'avait d'yeux que pour elle. Hermione la haïssait la façon dont elle marchait, elle roulait du cul, ce qui attirait tous les regards des mâles sur son postérieure énormes. Elle avait énormément changé depuis la quatrième année avant elle ne se souciait que de son poste d'attrapeur et maintenant le plus important pour elle était sa popularité. Elle se croyait au-dessus des autres filles, chaque semaines elle changeait de cible pour ses petits amis, et ce qui mettait le plus en rage Hermione c'était quelle avait pour cible en ce moment Harry Potter, SON Harry.
- Tu crois que je devrais aller lui parler Ron, demanda Harry alors que Cho lui faisait un petit sourire en s'assoyant a sa table, hein Ron ?
- Franchement, j'en sais rien, elle est très populaires et puis elle change beaucoup de garçon, c'est vrai regarde hier elle sortait avec un gars et cinq jours auparavant avec un autre. J'ai un peu peur qu'elle joue avec toi si tu sors avec elle.
- Harry, souffla Hermione, est-ce que tu es amoureuse d'elle ?
- Oui j'en suis même dingue, mais je n'ai jamais eu de petites amie avant je ne sais pas quoi faire avec une fille.
- Tu l'aime, dit Hermione déçut, mais elle allait tout de même l'aider c'était son meilleur ami, alors essaye mais ne vient pas chez moi en pleurnichant si elle te rejette. Ça sera sûrement le cas vu que c'est une garce.
- Non ce n'est pas une garce elle est merveilleuse, protesta Harry, c'est un ange…
- Venu de l'enfer alors. Bon les garçon je vous laisse j'ai cours maintenant.
Sur ce elle se leva en prenant soin de ne pas éclater en sanglot, elle l'aimait et devait faire semblant de le voir entant qu'ami et de le conseiller pour qu'il aille parler a cette Pute. Elle s'enferma dans sa chambre de préfet et se laissa tomber sur son lit en pleurs. Son cœur se brisait à chaque fois qu'elle entendait Harry lui dire qu'il était dingue de Cho. Le pire c'est qu'elle ne pouvait se confier à personne, personne ne pouvait la consoler en lui donnant des espoirs qu'il la gardera heureuse. Elle entendit quelqu'un frapper à sa porte, elle se leva brusquement et sécha ses larmes avec le revers de sa main. La jeune fille ouvrit la prote pour voir Ginny.
- Hermione il faut que je te parle, confia celle-ci, c'est urgent.
Hermione craignant le pire la fit entrer et s'assoire sur son lit, elle dit de même. Elle la fixa attendant ce qu'elle avait à lui dire.
- Que ce passe-t-il avec Harry ?
Hermione avala sa salive et la regarda essayant de paraître le plus naturel possible, ce qu'elle n'arrivait pas naturellement.
- Avec Harry ? Il ne se passe rien, tu es jalouse pour rien je t'assure.
- Je ne suis pas jalouse j'ai arrêter d'aimer Harry depuis un bout de temps, j'en avais marre d'être pour lui que la petite sœur de son meilleure ami. Toi j'ai remarqué que tu lui jettes souvent de petits coups d'œil discret que personne ne remarque, mais étant souvent près de toi je l'ai remarqué. Sans parler de la tête que tu fais quand Cho est dans le coin, on croirait que c'est la fin du monde pour toi. Tu peux tout me dire tu sais.
Hermione baissa les yeux, alors son secret avait été découvert. Elle ne savait pas quoi faire elle aurait voulu de cacher quelque part et que Ginny l'oublie, mais le problème ce que ce serait impossible elle devait accepté la discussion et tout lui avouer.
- Tu as raison Ginny, Harry pour moi n'est plus un simple ami c'est quelqu'un de tellement important à mes yeux et à mon cœur d'ailleurs aussi. Et comme tu l'as remarqué je suis très jalouse de Cho.
Elle sourit et Ginny fit de même, ça faisait énormément de bien confier ses sentiments à quelqu'un. Elle avait l'impression qu'un poids lui avait été enlevé, elle se sentait soulagé, peut-être que c'est Ginny la personne qui lui donnera de l'espoirs.
- Ginny dis moi franchement, crois-tu que j'aurai une chance avec Harry ?
- Oui je le pense je suis sûr que ses sentiments envers Cho sont faux, c'est vrai il l'aime juste pour sa beauté c'est tout. Il ne le connaît pas comme il te connaît toi, entre vous c'est sûr qu'il y a plus que de l'amitié. Va lui parler…
- Tu as raison je vais lui parler, oui c'est ça je vais lui parler mais plutôt après les cours ce soir.
- Oui tu me dira ce qui ce qui va se passer.
- Oui je te raconterai tout demain.
- Toi tu sais comment t'y prendre avec un garçon ? il y a eu Krum et…
- C'est tout !
Ginny lui sourit et sortit de la chambre d'Hermione, la laissant rêveuse. Elle se voyait déjà dans les bras de Harry en train de l'embrasser. Elle entendit des coup frapper a sa porte, elle se lava ouvrit la porte en attendant de se trouver devant Ginny mais c'était Harry qui se trouvait en face d'elle. Elle du pétrifié qu'est-ce qui venait faire dans sa chambre individuelle. Il la regarda le sourire aux lèvres.
- Hermione, Ginny m'a dit que tu étais ici. Tu as cours maintenant, pas vrai ?
- Oui je préparait mes affaires figure toi, puis Ginny est venu et on a discuté, bon ben j'y vais.
Elle prit son sac et sortit de la chambre, Harry le suivit jusqu'à la salle commune et alla rejoindre Ron pour partir en cours eux aussi.
*
Hermione sortit de sa chambre avec un livre en main, elle adorait aller lire a cette heure du soir près de la cheminé. Généralement elle commençait à lire son livre à vingt heures puis finissait a vingt-et-une heure trente. Mais ce soir était différent Harry était assis seul sur le canapé et lisait un livre sur les canons Chudley, il devait sûrement l'avoir emprunter à Ron pour passer le temps. Ron était absent ce qui agaça Hermione elle se souvint qu'elle devait tout dire à Harry, lui dire qu'elle l'aimait secrètement. Elle prit place à ses côtés, elle le vit lever la tête vers elle en souriant.
- Je voulais justement te parler d'une importante.
- Vraiment ?
Hermione souriait peut être que Ginny avait raison entre eux il y avait beaucoup plus que de l'amitié elle le regarda intensément attendant qu'il parle.
- Oui, j'aurai besoin de ton aide pour plaire à Cho.
- Ah…
Hermione était déçut tout ce qui importait à Harry était Cho Chang, la fille qu'elle haïssait le plus au monde après Vous-savez-qui naturellement et peut être aussi Malefoy. Mais Cho n'était qu'une fille jouant avec les sentiments des autres et Harry était aveuglé par sa beauté.
- Ecoute Harry, ce n'est pas une fille pour toi, c'est vrai regarde toi tu es si différent d'elle. Il te faudra une fille mieux pour toi.
- Non je suis sûr que c'est elle, j'en suis persuadez Hermione.
- Très bien que dois-je faire pour t'aider ?
- J'aimerai que tu m'apprennes à avoir un comportement normal avec une fille.
- Harry je suis une fille moi et tu es normal, la preuve tu viens videz ton cœur a moi, tu peux être normal quand tu veux.
- Mais là c'est pas pareil tu es Hermione ma Hermione, c'est normal que je suis naturel avec toi. Je ne suis pas amoureux de toi, c'est Cho que j'aime.
- Tu as raison mais je ne sais pas comment t'apprendre, tu es normal avec moi donc je ne peux pas t'apprendre à être naturel avec une autre fille.
- Tu as tellement d'intelligence que tu devrai savoir quoi faire tu as toujours solution a tout Hermione. Tu es la personne la plus brillante que je connaisse, en cours c'est toi qui réponds à tout, c'est grâce à toi que chaque fin d'année nous gagnons la coupe des quatre maisons. J't'en pris 'Mione aide moi.
Elle ne pouvait pas le laisser comme ça entant qu'ami elle était obligée d'accepter même si ça lui brisait le cœur ce qui lui avait dit « je ne suis pas amoureux de toi, c'est Cho que j'aime ».
- Je vais t'aider, demain après midi on a pas cours alors on peut attaquer déjà demain.
- Plutôt toute la journée je t'attendrai à neuf heures ici.
- Très bien.
Elle se leva pour s'en fermer dans sa chambre, elle avait besoin d'être isolé. Elle ne pouvait pas le voir encore une fois aujourd'hui. Tout ce qu'il lui apportait c'était Cho. Elle s'allongea dans son lit et ferma les yeux pour s'imaginer Harry l'embrasser.
- Suis-je si invisible à ses yeux, souffla-t-elle en s'endormant.
A Suivre…
