NDA : Bonjour à tous et bienvenus pour cette nouvelle fic qui s'annonce pleine de surprise. Pour ceux qui me connaissent vous savez que je n'annonce pas les pairings sauf sur demande.
Petit détail tout de même, l'histoire commence 6 ans après l'attaque de l'Akatsuki. Il n'y aura pas de spoils pour ceux qui ne suivent que l'animé comme moi ou alors c'est du hasard.
Le prologue est complètement différent du reste dans son écriture et sa longueur donc pas d'affolement.
Ensuite en ce qui concerne l'orthographe, tous les mots en japonais seront au singulier.
Je remercie Everybody-love-Hinata pour les techniques dans ce chapitre.
Pour ceux qui ont lu « En valoir la peine », vous connaissez déjà un des couples parce que c'est un peu la suite (seulement au chapitre 2).
Pour le reste, bonne lecture !
Hinaty
Prologue : L'affrontement des masques.
La forêt sombre rendait l'atmosphère spectrale et presque effrayante. La nuit était tombée depuis longtemps et seul le rougeoiement d'un feu au milieu des arbres trahissait d'une présence humaine.
Jiraiya remua les braises pour en faire jaillir une flamme plus haute que les autres. Les ombres alentours dansèrent comme à un bal ne regroupant que les esprits avides de chair et de sang.
_ Montre toi ! Ordonna-t-il.
Un bruissement de feuille.
Une ombre se détacha des fourrés pour s'approcher de la lueur scintillante et chaude.
_ Bonsoir Jiraiya sama.
_ Bonsoir ma douce.
_ Que faites-vous par ici ?
_ Des recherches, fit-il en jouant avec la lueur affaiblie.
_…
Elle ne dit rien sachant pertinemment ce que signifiait cet euphémisme. D'une démarche féline et assurée, la jeune femme s'approcha la tête haute et fière. Le vieux Sannin ne releva même pas les yeux. Il connaissait ses courbes par cœur. Une silhouette fine et élancée, de longues jambes cachées par un pantalon noir et moulant, une tunique mauve entrouverte à la naissance des seins et aux larges manches de soie sauvage, des cheveux nuits attachés en une longue queue de cheval et… un masque d'ANBU.
Elle s'assit et retira la céramique de son visage.
_ Tu as changé de masque, fit-il en prenant l'objet. Un renard… ou un Kyuubi.
_ Oui.
_ Tu as le temps de prendre un café avec un vieil ami ?
_ Non. Je suis en mission.
Il soupira.
_ Rang ?
_ S.
_Moi ?
_ Non. Je ne m'en prendrai pas à celui qui m'a tout appris, rit-elle timidement.
_ Qui ?
_ Je vais être en retard, fit-elle en se relevant.
Elle remit son masque d'une main sûre.
_ Portez vous bien Ero Sannin !
_ A la prochaine gamine.
_ Ou à la suivante…
Il eut un faible sourire pour elle. Dommage qu'elle ne reste pas plus longtemps.
***
Un homme attendait les bras croisés au milieu de la plaine. Malgré la faible clarté d'une lune capricieuse, on pouvait aisément savoir qu'il était ninja. Le regard haut, les épaules larges et carrées, les bras musclés dépassant d'un tee-shirt noir retroussé jusqu'à l'épaule, un pantalon large et noir, il soupira.
Ses jambes commençaient à s'engourdir. Il aurait préféré rester près d'un feu ou mieux une auberge plutôt que de se geler là. Mais bon, on le payait assez pour qu'il risque un rhume à attendre sa cible. Son esprit divagua encore un peu avant de se stopper net. Sa cible était là.
Une femme et mignonne on dirait. « De belles courbes » comme l'aurait dit le vieux Sannin. Il en aurait sans doute fait son quatre heures mais la mission était claire.
_ Joli masque, fit-il.
_ Le tien n'est pas mal non plus.
Ils se scrutèrent à plusieurs mètres de distance.
_L'Ange de la Mort ? Fit-il posé.
_Le Fantôme de Konoha ? répondit-elle d'une voix douce.
_Je ne m'attendais pas à une fille.
_Et moi je ne m'attendais pas à être attendue. Combien ?
_100 000 morte et 500 000 vivante.
_Je vois. Moins que toi.
_Hum ? Je suis ton contrat ?
_200 000 mort et 800 000 vivant.
_On ne te paie pas assez.
_C'est ce que nous verrons…
La douceur que dégageait la silhouette de la jeune femme s'effaça. Pied gauche en avant, genoux légèrement pliés, main gauche à hauteur du visage, elle était en position de combat.
L'autre réajusta son masque sur son nez et sa bouche. Il tâta sa boucle d'oreille mauve dans un sempiternel rituel, remit une mèche blonde derrière son oreille et se mit en garde. Ses yeux rouges et fendus ne rencontrèrent pas leur vis-à-vis. Seule la blancheur de la céramique lui répondit.
La lune parut. Le combat débuta.
Une nuée de Kunaï répondit à une volée de Shuriken. Ils reculèrent tous deux d'un même mouvement leste. C'est elle qui repartie à l'attaque enchaînant une série de coup digne du Fauve de Jade. Droite, gauche, pied, point…Avant même qu'il n'ai le temps d'invoquer une quelconque technique, un pied vint le percuter en plein visage le faisant volé contre un arbre. Satisfaite, elle le regarda s'écraser. Un « POUF » sonore se fit entendre.
_Et bien on se relâche ?
Il était derrière et elle pouvait presque sentir ses cheveux emportés par le vent caresser sa tunique. Elle fit volte face et se dégagea d'un bond en arrière.
Elle se repositionna mais pour la défense cette fois.
_KAGE BUSHIN NO JUTSU.
Une dizaine d'ennemi l'entourèrent. Elle extermina les clones dans une sorte de taijutsu plus proche d'une danse ensorcelante et sensuelle que d'un combat sanguinaire. Les ombres disparurent une à une dans une fumée blanche.
_Avec moi ça ne marche pas.
Elle se précipita ensuite sur le vrai, poing en avant mais alors qui allait encaisser le coup, elle lui fit une balayette qui le déséquilibra. Alors qu'il se remettait debout, elle entama sa technique ne lui laissant pas une seconde de repos. Le premier coup de paume toucha sa poitrine, le second son épaule mais il ne sentit plus les suivants. Chacun de ses tenketsu se bouchèrent les uns après les autres. Le dernier coup le laissa à demi essoufflé.
_Où, …où as-tu volé cette technique ? Cria-t-il.
_Qui te dis que je l'ai volé ?
_Je reconnais très bien les 64 coups du HAKKE malgré les infimes différences !
_Tu l'as dit toi-même, il y a des différences.
Cette fois ça commençait à bien faire ! Non seulement cette fille lui faisait mordre la poussière mais en plus elle se moquait de lui ! Il malaxa son chakra mais il ne se passa rien.
_Plus de chakra ? Minauda-t-elle. Tu ne vaux pas ce qu'on me paye. Le niveau du bingo book est bien descendu.
Encore ce ton suffisant et moqueur.
Il ferma les yeux et laissa de nouveau le chakra l'envahir. Cette fois, il le sentit se déverser dans toutes les cavités de son corps. Il fit les signes. Une boule tout d'abord minuscule se forma prenant rapidement de l'ampleur. Il fonça sur elle.
_RASENGAN !!!
La concentration de chakra la percuta de plein fouet malgré une défense semblable au Kaiten des Hyuuga et elle alla rouler un peu plus loin dans la pleine herbeuse. Elle se releva sonnée et endolorie. Elle secoua la tête pour remettre ses idées en place. Elle constata avec effroi que son masque n'avait pas résisté et que la moitié supérieure gisait un peu plus loin tandis que la moitié inférieure avait volé en éclat. Pire encore, le Rasengan avait été si puissant qu'il avait déchiqueté sa tunique et une partie de sa peau. Elle sentit qu'on lui prenait le poignet la forçant à se mettre debout. Au lieu de se retrouver sur ses pieds, elle comprit qu'il la maintenait un peu au dessus du sol.
_L'Ange a perdu ses ailes on dirait.
La tête baissée vers l'avant, elle remercia le ciel d'avoir des mèches devant les yeux. Elle ne le laissa pas le temps de regarder son visage et lui assena un coup de paume au menton. Il la lâcha et elle pu se dégager d'un salto arrière. Elle était vraiment trop blesser pour tenter quoique se soit. Il mettrait quelques minutes pour se relever. Elle devait se soigner avant de faire quoique se soit. Elle laissa le chakra l'entourer formant une sphère lumineuse étincelante autour d'elle. Ses pieds s'élevèrent du sol tandis que ses cheveux semblaient danser sur une musique inaudible. Le corps abandonné à cette énergie bienfaisante, la lumière pénétra d'abord ses pieds et ses mains avant de se diriger vers le reste de son corps. Lorsque la lumière éblouissante cessa, la plaie béante due au Rasengan avait disparue.
Elle avait frappé assez fort pour qu'il lui reste encore quelques minutes de répit. Elle récupéra la partie intacte de son masque et se mit à courir vers la forêt. La Guérison de l'Ange n'était pas sans conséquence. Ce type utilisait le Rasengan. Elle avait sous-estimé son adversaire et maintenant, elle devait fuir avec le peu de chakra qui lui restait encore.
Il essuya le sang de son menton et releva les yeux vers elle mais elle avait disparue. Il s'apprêta à courir derrière sa cible quand il la vit se stopper un peu avant la forêt. Six Shinobi, vraisemblablement des Junin sortirent du bois. Elle courut dans la direction opposée mais là encore, d'autres ninja firent leurs apparitions.
_On a amener ses copains, grinça-t-elle à l'attention du blondinet. J'aurais emmené le saké si c'était pour une fête.
Cette fois elle ne riait vraiment plus. Elle s'était faite piéger comme une gennin et elle ne serait pas de taille contre lui et eux.
_C'est pas mes copains, gronda-t-il. J'aurais cru que c'était les tiens. Qui êtes vous ?
_Peu importe. Vous êtes gênants pour notre patron.
_Un piège, hoqueta-t-elle. Deux pour le prix d'un.
_Allez rend-toi et lui aussi.
La tension était palpable. Ils savaient tout deux que seul, ils ne réussiraient pas à vaincre.
Ils se jetèrent un regard lourd de sens.
Avant même que le premier intrus ne se jette sur eux, les deux masqués étaient déjà dos à dos prêt à en découdre.
Les ennemis seraient donc alliés dans cette bataille.
Autant lui faisait voler les corps à grand renfort de Rasengan et de cris, autant elle donnait la mort dans un silence presque religieux. S'il ne ressentait pas son chakra, il aurait juré être seul. Soudain, une main le tira par le col lui évitant de se faire décapiter par un fuma Shuriken. Ils vinrent à bout de tous leurs ennemis au bout d'une heure interminable. Il semblait récupérer très vite malgré ses multiples Rasengan et elle, elle pouvait à peine tenir debout. Quand le dernier s'écroula, elle s'écroula presque aussitôt à bout de force.
_Ca va ? demanda le blond. Merci de m'avoir éviter de finir décapité.
_De rien.
Il lui tendit la main. Elle saisit son poignet, le fit basculer en avant et se retrouva sur son torse. Il n'eut pas le temps de comprendre que déjà, il se sentait vider de ses forces. Elle lui aspirait carrément son chakra !
Elle se sentait déjà mieux. Soudain, elle sentit sa main qui tenait le poignet lui brûler. Elle le lâcha derechef et s'écarta de lui.
_Qui es-tu ? gronda-t-elle.
_Peut importe. Comment as-tu fais ça ?
_Peut importe, répliqua-t-elle pareillement. Nous sommes quitte à présent.
Aussitôt, elle s'enfuit une nouvelle fois.
_Dommage pour la prime…
