Bonjour à tous je suis une nouvelle auteure alors c'est ma premiere fic alors j'attend vos revew,bon je sais aussi que je la républie mais elle est en version améliorer





Chapitre 1

Retour chez les sorciers

À Los-Angeles, pendant une nuit noire, une jeune fille d'environ 17 ans marchait seule dans une ruelle sombre.Même si de noir elle était vêtue on pouvait facilement la voir avec ses grands cheveux blonds platines un peu ondulés,sa peau très blanche et ses lèvres rouge sang. On pouvait apercevoir sur son avant-bras un tatouage représentant une tête de mort avec un serpent dans la bouche. Elle s'arrêta devant une porte un peu démantibulée.Elle sortit son trousseau de clé et prit une clé de couleur argent. L'adolescente rentra la clé dans la serrure. Mais elle était incapable de la déverouiller.Lorsqu'elle commença à frapper dans la porte avec ses pieds, elle entendit:

"ALOHOMORA"

La jeune fille se retourna et vit un vieil homme avec une longue barbe de couleur argentée, ses cheveux de la même couleur et de la même longueur. La première chose qu'il dit fut»:

« Bonjour MIss Malefoy"

Miss Malefoy comme il avait appelé, de son vrai nom Myamora Malefoy était abasourdi. Parce que de 1-Ce vieil homme était son ancien directeur, de 2- Directeur d'une école de magie et de 3-D'une école de magie en Angleterre qui s'appelait Poudlard. La jeune fille bredouilla un bonjour professeur Dumbledore.Ensuite elle ouvra la porte de son 1 pièce et Demi et invita le directeur À entré. Dans la pièce il y avait une toute petite table en bois, dans un coin on apercevais une vieil cuisinière, par terre il y avait un matelas troué avec un paquet de couverte.Dumbledore s'installa sur une chaise près de la table.Myamora lui offrit une tasse de thé. Dumbledore après avoir acquiescé dit à myamora d'une voix grave et sérieuse:

Je voulais que tu saches que Voldemort est de retour et qu'on aurait besoin de toi a Poudlard.

Mya le fixa avec ses grands yeux verts et lui dit d'une voix qui se voulait calme mais qui ne l'était pas:

"Mais je ne peux pas revenir j'ai été expulser il y a 5 ans de l'Angleterre!!!"

Le simple fait d'avoir dit cela la fit pleurer. Elle se remémora cette horrible journée où elle avait tuée 5 personne avec l'un des sorts impardonnables: L'AVEDA KADEVRA!!!! Elle se rappela aussi qu'a la cour des sorciers son père ne l'avait même pas défendu. Enfin personne ne l'avait défendu sauf son parrain, Severus Rogue, le seul être au monde pour qui elle à du respect. Le professeur Dumbledore se racheta-en lui disant:

"Je sais que ce moment de ta vie à été très difficile, mais j'en ai parlé avec le ministre,Cornelius Fudge, et il accepte que tu reviennes à une seule condition que tu protège Poudlard mais surtout Harry Potter des mangemorts et de Voldemord. Vue ta grande force de caractère et aussi le fais que tes pouvoirs magiques soit plus fort que les miens et de Voldemort.''

Il pensa "tout comme Harry»

Elle lui répondit d'une voit glacial:

"Ou vais-je habiter??"

Dumbledore lui répondit:

"Mais chez ton père, ta mère et ton frère!!!!Ne t'inquiète pas j'ai réussi à convaincre Lucius."

La jeune fille cessa de sangloter,regarda le vieil homme et sourit.Elle lui dit d'une voix douce:

"Merci, puisque la seule façon de me rattraper est de protéger Harry Potter et bien je le ferais... et bien sur mon père ne devra être au courant."

Après Mya sortit une valise et mit quelques truc dedans(maquillage, linge(NOIR)et une brosse)Pendant qu"elle faisait sa valise elle pensa

"Comment allons nous nous rendre en Angleterre??"

Dumbledore comme s'il avait lu dans ses penser:

"il y un porte au loin dehors.

Myamora pris sa valise mais se dirigea où les toilettes, elle en ressortit avec un serpent blanc et jaune. Dumbledore le regarda et sourit. Tout les 2 sortirent de l'appartement, marchèrent un peu et ils s'arrêtèrent devant une vielle boite en carton. Les 2 sorciers la touchèrent et ils entrèrent dans un tourbillon multicolore. Soudain ils se retrouvèrent parterre ou plutôt sur une colline. Il y avait à coter d'eux un vieux pneu. Devant eux se trouvait un immense manoir de style gothique.

Myamora, se rappelait très bien ce manoir, le manoir de la famille Malefoy,c'est là quelle avait vécu Tout son enfance, allé jusqu'a l'age de 12 ans.Elle et Dumbledore descendirent la colline et s'arrêtèrent devant devant l'immense porte du manoir sur lequel on pouvait apercevoir des têtes de morts en pierre.Myamora, le moton dans la gorge décida enfin de frapper.Dumbledore quant à lui décida de partir.Mya attendit environ 5minutes avant que la porte s'ouvre.L'adolescente rentra. Son père et sa mère étaient là. Sa mère lui sauta au cou en pleurant.Lorsqu'elle se dégagea,son père vint lui serrer la main en signe de bienvenue.Elle pensa

"Mr est beaucoup trop orgueilleux pour me faire une colle"

Mais il manquait quelqu'un.Ce quelqu'un justement arriva.Lui aussi avait les cheveux blonds platines. Le silence qui régnait était lourd.Leurs regards se croisèrent.Lui avec ses yeux d'un bleu glacial et elle avec ses yeux verts pétillants.On pouvait voir dans leurs yeux une immense douleur car Myamora avait fait une promesse à cet adolescent qui était son petit frère juste 2 ans les séparait.Il y a 7 ans elle lui avait fais la promesse qu'elle serait toujours la pour lui.Biensûr cette promesse ne fut pas respecter.Alors la jeune fille alla dans son ancienne chambre.LOrsqu'elle rentra ans sa chambre elle remarqua que rien avait changé.Ça chambre était très grande, plus grande que son appartement!!!Il y avait un grand lit baldaquin fait en bois ancien.Son couvre-lit était fais de velours mauve. Il y avait une grosse bibliothèque ainsi qu'un bureau.La famille Malefoy était très riche, en vrai c'était la famille sorcier la plus riche.Soudain 5 petits êtres au gros yeux et avec de grandes oreilles entrèrent.Elle demanda aux elfes de maison:

"Où est mon elfe Dobby???"

Un des elfes lui répondit:

Il a été libéré et maintenant il travaille à Poudlard!!"

les petits êtres posèrent les bagages.Un corbeau arriva par la fenêtre.Ce corbeau elle le connaissait bien.Car au lieu d'avoir un hibou pour son courrier comme les autres sorciers elle avait un corbeau du nom de tonerre,elle avait aussi comme animal de compagnie un boa albinos du nom de tornade.Après avoir placé ses affaires dans sa commode, elle décida de descendre à la cuisine manger quelques choses.En chemin, elle rencontra son petit frère,Drago, qui avait fait semblant de ne pas la voir, alors elle l'arrêta.Le jeune homme ne voulait pas la regarder,mais elle dit d'une voix maternelle:

"Pardonne moi je t'en prie!!!! je sais que j ai fais une grosse erreur. Mais je peux toujours me rattraper non??"

Le jeune homme enfin la regarda, se jeta dans ses bras en pleurant et en criant qu'il ne voulait pas que cette dernière reparte. Comme en guise de réponse Mya lui embrassa le front et le berça dans ses bras même si le garçon était aussi grand qu'elle pendant une bonne dizaine de minutes. Après ce moment intense, ils descendirent à la cuisine où leurs parents les attendaient. Leur mère, Narcissa, leur tendit une lettre, une pour chacun. C'était les lettres de l'école Poudlard, pour leur dire quel livre ils auront besoin durant l'année. Drago allait être en 5e année(l'années des buses) et Mya en 7e et dernière année même si celle-ci n'avait pas terminer sa 2e année.Mya ouvrit la lettre qui disais:

Bonjour Miss Malefoy,Rebienvenue à Poudlard.Cette année vous entamerai votre 7e année vue votre grande connaissance en matière de magie.Bonne chance et bonne année scolaire!!!

Albus Dumbledore

Liste de fourniture scolaire:

-l'art de la potion niveau 7

par Sabrina Duchaudron

penser mya(ça c le premier livre que j'achète)

-La métamorphose niveau 7

par Lima Transfo

-Les créatures magiques

par Rubeus Hagrid

penser Mya(il sait écrire lui)

-Sort et enchantement

par Loony Pendo

-Série dame du lac(pour histoire)

par Marion Zhimmer

-Démon et Vampire

par Buffy Summer

penser Mya(c'est une vrai blague)

-3 robes de sorciers noirs ainsi qu'une robe de bal

-nécessaire à potion

ps vous avez le droit d'amener un animal de compagnie Lorsque les 2 adolescents eurent fini de lire leur lettre. Miss Malefoy dit:

"Demain votre père vous amènera au chemin de traverse pour acheter votre fourniture scolaire.

Mya eu le moton à la gorge encore une fois, parce qu'elle avait peur. Peur de ce que le monde vont penser. Peur de rencontré une famille dans lequel, elle avait tué un membre. Bref elle venait de ce rendre compte qu'elle était de retour dans le monde des sorciers. Bon et bien la suite plus tard si vous aimer!!!!!