Disclaimers : Haikyuu! ne m'appartient pas.

Hellou à toutes et à tous, voici la fantaisie de Halloween spécial Haikyuu avec cinq couples surprises et quatre lemons à la citrouille. Je tenais à m'excuser du retard et maintenant, c'est parti pour une nouvelle partie d'Attrape-citrouille. Bonne lecture :)

Halloween arrivait à point nommé dans le monde de la Nuit. Bien sûr, si cette fête signifiait la chasse aux friandises pour les plus petits, pour les grands elle se traduisait par une partie de chat réservée aux adultes. La malédiction de la Citrouille allait encore frapper, poussant ses victimes à s'unir charnellement avec leurs âmes soeurs.

Si certains frémissaient à l'arrivée de cette soirée des plus torrides, d'autres firent grise mine comme ce fut le cas de Kenma Kozume, un homme-chat qui souhaitait juste qu'on le laisse tranquille. "Il ne manquait plus que ça, je sens cette fichue odeur de citrouille, grommela-t-il en reniflant cet incommodant parfum à la fois amer et acidulé dans l'air pendant qu'il se baladait dans les rues du village avec son ami loup-garou Shouyou et la petite soeur de ce dernier, Natsu.

- Tu sais, moi aussi je n'aimais pas trop ça au début mais ça s'est bien passé en fin de compte, fit le roux tandis que Natsu partit frapper à la porte d'une des maisons pour récolter des friandises. Kenma sonda un moment le visage souriant de Shouyou avant de pousser un soupir. Son ami avait toujours été d'un naturel joyeux mais maintenant qu'il filait le parfait amour avec Tsukishima, il semblait rayonner encore plus.

Ceci dit, il n'était pas le seul à avoir changé, Kuro aussi. Son ami d'enfance semblait moins enclin à la provocation depuis qu'il était avec Akaashi. Je suis content pour eux mais ce genre de choses ne m'interessent pas... Quoique... Non, oublie cet idiot. "Nous verrons bien, répliqua-t-il d'un air blasé.

Shouyou lui tapota gentiment l'épaule, un sourire rassurant aux lèvres. Tout ira bien pour lui, j'en suis sûr. Après tout, ça s'était bien passé pour Kageyama et lui donc il ne voyait pas pourquoi ça se passerait mal pour l'homme-chat.

Au même moment, un cri effroyable résonna au fin fond du chateau où vivait le roi des démons Wakatoshi Ushijima. Comme ce dernier avait décidé de partir en vacances chez les mortels en compagnie du roi des sorciers Oikawa, ce fut son ministre attitré, Satori Tendou, qui avait la charge du territoire démoniaque. Malheureusement, cet hurlement provenant de la chambre d'un de ses collègues le troublait dans son travail.

Le démon aux cheveux rouges se leva donc de son bureau et partit voir ce qui arrivait à celui-ci. "Que se passe-t-il pour que tu cries comme ça, Yûji-kun?, demanda-t-il en ouvrant la porte de la chambre.

Il vit un Terushima en train de se lamenter sur son lit en pleurant à chaudes larmes, ses courts cheveux d'un blond teint recouvert par un chapeau de citrouille. "Satoriiii, pleurnicha-t-il, je suis maudit de la Citrouille. Je ne pourrai pas organiser la dance macabre du siècle cette année alors que j'avais TOUT prévu pour casser la baraque. Pourquoiiiiii?"

Satori secoua la tête avec un petit rire amusé. Yûji et lui faisaient partie du comité festif démoniaque et organisait chaque année la dance macabre d'Halloween et autant dire que pour le démon blond, faire la fête était un sacerdoce donc en être privé..."Ecoute, Yûji-kun, le rassura-t-il en s'asseyant à coté de lui, dis-toi que tu trouveras la perle rare. Tu te plains tout le temps de ne pas trouver de chaussure à ton pied.

- Ouais mais voilà quoi, se plaignit Yûji en versant plus de larmes, je voulais tellement que tout le monde s'éclaaaate.

- Tu pourras le faire l'année prochaine et dis-toi que c'est un congès exceptionnel qui n'arrivera qu'une seule fois dans ta vie, le réconforta Satori, maintenant, prépare-toi pour la partie d'Attrape-Citrouille. La chasse commence bientôt."

Yûji renifla un bon coup et se moucha à l'aide du petit tissu que lui tendit Satori en se calmant. Son ami avait raison, ça serait la seule fois alors qu'il pourrait faire des centaines de dances macabres. "Tu as raison, fit-il en se levant une fois remis d'aplomb, ça y est, je suis super motivé à rencontrer mon âme soeur. Merci Satori.

- De rien, répliqua Satori avec un petit sourire qui masqua néanmoins une petite envie. Lui aussi aurait aimé y participer cette année mais bon, la malédiction est aléatoire et il valait mieux gérer le chateau en absence de Wakatoshi. Il se demandait comment le remplaçant d'Oikawa parvenait à gérer le territoire des sorciers de son coté...

... "Atchoum!, éternua Semi en s'essuyant le nez, on a probablement parler de moi derrière mon dos." En tant que second de son roi Oikawa, il avait dû le remplacer pendant que ce dernier était partie en vacances en compagnie du roi des démons. D'habitude, Sugawara l'aidait mais l'adepte de magie blanche avait promis à son ami Sawamura de surveiller leur ami commun, un épouvantail, pour ne pas qu'il s'évade de ses fonctions.

"Mais bon, gérer le domaine et l'académie de magie, ce n'est pas de la tarte, soupira-t-il en lisant les registres posés sur son bureau.

Une assiette avec un morceau de crumble à la citrouille fut posé sur la table. "Ah, commença-t-il à remercier, merci Yahab..., il s'interrompit en voyant un chapeau de citrouille sur la tête de ce dernier, tu es maudit à ce que je vois.

- Malheureusement oui, confirma Shigeru d'un air gêné, je voulais te donner une petite collation et aussi te prévenir que je ne pourrai pas enseigner demain. Je suis désolé.

- Tu n'y es pour rien, le rassura Eita avec un petit sourire, je demanderai à Shirabu de te remplacer.

- Merci, Semi-san."

Eita le regarda partir en espérant que tout se passe bien pour lui. Yahaba était un sorcier prometteur, cela ne faisait aucun doute là-dessus. Par contre, il se demandait si un jour, la malédiction de la Citrouille le frapperait. Comme c'était une magie de l'amour, l'effet mettait du temps pour les incubes tels que lui, même s'il avait du sang de sorcier dans ses veines.

La jeune Hitoka Yachi fixait l'entrée des Bois de la Débauche amoureuse avec angoisse. Ce que lui avait dit sa mère avant qu'elle ne parte superviser la partie d'Attrape-Citrouille à la place de son amie sorcière Saeko (celle-ci attendant un heureux événement) fut encore frais dans sa tête.

"Ma chérie, je sens la malédiction de la Citrouille sur toi donc il se peut qu'elle te frappe durant la supervision. Tu sais que les incubes et les succubes mettent du temps à succomber donc fais attention."

Oh là là, que vais-je faire?, stressa-t-elle en contemplant l'orbe éteinte qu'elle tenait à la main. Aucun candidat n'était encore arrivé même si elle savait que Yamaguchi-kun serait de la partie. Son ami incube avait aussi été frappé par la malédiction mais il avait juste senti une légère odeur au lieu d'avoir un chapeau de citrouille. La blonde leva les yeux pour voir un sorcier arrivé vers elle sur son balais. "Bonjour, je suis Shigeru Yahaba, se présenta-t-il en atterissant devant elle, la partie d'Attrape-Citrouille se passe ici?

- Euh oui, répondit nerveusement la jeune succube avant qu'un démon blond ne se téléporte à coté d'elle, ouaaaah!

- Ah, tu n'es pas ma prétendante, fit ce dernier en ayant une moue déçue, dommage, poursuivit-il en s'éloignant d'elle, tu es mimi à croquer."

Hitoka poussa un discret soupir de soulagement en le voyant se diriger à l'entrée de la forêt. Un homme-chat d'une très grande taille aux cheveux gris fit ensuite son apparition. "Enfin, j'ai trouvé les bois, déclara-t-il avec un sourire satisfait, il y a peut-être des feux follets là-bas." La blonde se retint de faire la remarque qu'il n'était pas là pour ça quand elle vit Yamaguchi venir vers elle. "Bonsoir Yamaguchi-kun, le salua-t-elle avant de remarquer, tu es en avance.

- Même si je sens l'odeur de citrouille, celle-ci reste presqu'imperceptible, lui expliqua Tadashi en regardant les bois, je préfère rentrer maintenant dans les bois en attendant que la malédiction fasse vraiment son effet. Et toi?, continua-t-il avec inquiétude, tu tiendras le coup?"

Hitoka s'efforça de sourire pour ne pas l'inquiéter davantage. "Ça ira, lui répondit-elle, maintenant, je vais annoncer le départ." Il restait un retardataire pour les porteurs de chapeau mais tant pis. "C'est parti".

La succube les regarda entrer dans les bois tandis que des petites boules de lumières se formèrent dans l'orbe. Dès que celles-ci deviendraient toutes roses, la partie serait terminée. Hitoka décida alors de faire fi de ses propres peurs pour se concentrer sur la supervision de la partie.

Voili voilou le prologue. On se revoit pour quatre lemons (comme j'essaye de diversifier, je préfère scinder en plusieurs chapitres). A bientôt. :)