Disclamer:

Les persos blababla, vous les connaissez ils à Hoshino-sama!

Vla le premier chap, j'espère que ça vous plaira !

Chapitre 1 : Si je suis né ainsi ce n'est pas ma faute

POV ALLEN

Je m'appelle Allen, j'ai 15 ans et je suis un vampire. Mais surtout… Je suis mal barré.

Revenons 10 minutes plus tôt…

« Allen nous avons à parler de certains incidents… Dont tu es le principale coupable »

Je baissai la tête, gêné par ce qui allait suivre. En face de moi se tenait mon précepteur, mon maitre mais aussi ce qu'on appellerait plus communément mon bourreau :

« Lundi, une offensive contre des vampires ennemie a été mise en échec. A ce qu'il parait un de nos membres c'était mis dans la tête d'aider tout les blessés qui se présentaient à lui. Le résultat était qu'on retrouvait beaucoup de vampire déjà battu… Tu peux m'expliquer ? »

- Et bien… » Bégayais-je.

« Mercredi, continua mon maitre, un de nos vampire devait transmettre un message important pour prévenir la garnison d'une éventuelle attaque. Le groupe n'a jamais reçu le message car le dénommé vampire c'est perdu en chemin laissant la troupe se faire décimer »

C'est le visage rougit de honte que je me mis à regarder mes mains en les tordant pour dissiper ce qui allait suivre, la sentence s'avérait lourde…

« Jeudi toute notre provision de sang pour le mois a disparu, le superviseur a clairement expliqué que ce ne pouvait être l'œuvre que d'un vampire ayant perdu tout sang-froid face à sa faim… »

« Et…J'avais… Une petite baisse de moral et puis… » Tentais-je de justifier.

« Samedi, poursuivit-il d'une voix plus forte, Une séance de torture a faillit passer à une séance de génocide à petite échelle…-Je m'enfonçais dans mon siège. – Non seulement le dit torturé n'a pu nous donné d'information mais les tortionnaires on faillit eux aussi ne plus jamais nous donné de leur nouvelles. Des explications ?

-Je n'ai jamais aimé la violence, avouais-je. »

Mon bourreau se leva et s'approcha de moi un grand sourire aussi vrai que le père noël existait (je suis maladroit mais tout de même pas ingénu, je vous rassure) C'est donc dans une aura noire toute (ou presque) contenue que mon maitre m'annonça :

« Félicitation Allen, il n'y a maintenant pas pire que toi ! » Une honte s'empara de moi avant qu'il ne continu : « Mais heureusement tu as le droit à une dernière chance… Une TOUTE DERNIERE CHANCE… »

-Revenons au temps présent-

J'étais dehors, j'étais seul et face à un problème de taille : Je n'étais pas fait pour être un vampire (ça au moin tout le monde était d'accord avec moi). J'avais un an, un an pour remplir ma mission ou bien j'étais littéralement vidé de mon sang sur place (L'idée de me dévorer ne leur avait même pas effleuré l'esprit, ils avaient bien trop peur d'être atteins par mes délires de gentil vampire). Mais je n'avais pas dit mon dernier mot parce que je savais qu'au fond de moi j'en étais un vrai !

Oui moi aussi j'étais un de ces êtres aux longues canines acérées et doté d'une force surhumaine. C'est donc empli d'espoir que je marchais fièrement dans la rue, je sentais l'aurore me chatouillé le dos et c'était d'un sourire tout aussi chaleureux que je lui répondais. Cette journée promettait…-Un camion passa trop près du trottoir et aspergea Allen d'une bonne flaque d'eau de la veille- Une journée promettant nee ?

FIN DE LA POV

La mission d'Allen n'était pas si compliqué, il lui fallait juste enfanter un vampire. Ce qui paraissait facile aux yeux des suceurs de sang que nous connaissons n'était en faite pour Allen qu'une façon détourné de lui mettre un pied dans la tombe, qu'on lui aurait fait creuser avant. Mais notre « héros ? » n'avais pas dit son dernier mot et allait tenter le tout pour le tout. Il c'était donc caché dans l'une de ces sombres ruelles aux reflets effrayants, aucun bruit ne venait perturber le souffle inaudible du jeune vampire avide de frêle proie qu'il pourrait détourner de son chemin… Pour en faire un véritable vampire comme lu… Bref comme un véritable vampire. Puis le moment fatidique apparu devant les yeux de notre albinos, une jeune personne arpentait maintenant cette allé surement un lycéen de dernière année ou un nouveau universitaire. Quoiqu'il en soit cette forme encore flou venait de rentrer dans son territoire et ne semblait pas encore se douter que quelqu'un l'observait, le désirait.

C'était bien un universitaire d'environ 18 ans, les cheveux noirs et attaché en catogan retombaient sur ses hanches et tapotaient de temps en temps sur son dos. Sa silhouette au fur et à mesure qu'il avançait se faisant plus grande, il était très élancé et portait un regard froid que lui rendait agréablement la ruelle. L'attaque d'Allen ne se fit pas attendre plus longtemps, il se jeta sur lui avec toute l'ardeur et l'envie de meurtre qu'il possédait… Oui vous avez tout à fait deviné : il s'étala de tout son long au pied de l'étudiant qui n'avait même pas pris le soin de bouger d'un millimètre. Allen avait beau avoir beaucoup de volonté mais sa finesse en matière de maitre du mal était plus que laissé à désirer. C'est donc tout honteux qu'il se releva d'un seul coup, barbouillé de partout et les yeux brillant d'une flamme pleine de détermination. L'humain le toisa un instant avant de continuer son chemin en silence plus je m'en foutiste que jamais. Le vampire vexé se jeta une seconde fois sur lui : 1ère victoire pour notre Moyashi qui provoqua une chute des deux garçons sur le sol avec le vampire dessus. Celui-ci releva la tête vers sa victime et tomba sur deux yeux bleus-gris qui le méprisèrent sans peur mais avec un profond dédain plus que suffisant.

Allen s'arrêta devant ce regard si froid et pénétrant totalement subjugué, et il ne prêta pas attention au cartable qu'il reçut de plein fouet. Il retomba sur le dos, une main sur sa joue droite enflée. L'humain se releva droit comme un piquet et une légère aura meurtrière autour de lui s'amplifiant au rythme des secondes. « Décidément je suis gâté « pensait-il

« Pourrais-je avoir le nom de cet abruti qui se tient en face de moi ? Demanda l'humain

- Allen », risqua le vampire

- Allen ? Bof… Et qu'est-ce que ce Moyashi me veut ? Encore un fan ? Désolé mais les hommes ce n'est pas mon truc. » Répond il entre l'amusement et l'apogée d'une sadicité contrôlé.

Allen vira au rouge, piqué au vif (et un peu grillé ? Allen : NAN)

« CA N'A RIEN AVOIR !!! »

Alors que notre Moyashi pestait l'être humain remarqua les deux canines au coin de ses lèvres. Il interrompra donc notre Moyashi qui depuis cinq bonnes minutes se maudissait intérieurement faisant de grands gestes pour tenter (qui sait ?) d'extraire un peu la bêtise qui avait élu domicile dans notre petit héros.

« Rassure-moi… Dit l'humain

- Oui ? » Demanda Allen

-Tu crois qu'on est halloween et tu t'es affublé de fausses canines. »

- Euhhhhhhh… Hésita-t-il

- Tu es un vampire ? Un vrai ?

- …

- T'as vraiment rien d'un vampire, finit par conclure l'humain

- QUOI ?!!!! » Hurla Allen

Un sourire sadique apparu sur le visage de la « victime » qui ne disait rien qui vaille…

« Et tu comptais faire quoi monsieur le vampire ? Aspirer ma vie pour garder la tienne en vie ? Boire mon sang ?»

-Plutôt t'en donner » Dit le vampire encore rouge

Un long silence plana au dessus de leur tête, puis l'humain éclata de rire. Allen se releva furieux époussetant ses habits, le brun tapota la tête du petit vampire avant d'attraper son nœud papillon et de le tirer à lui. Les joues d'une douce couleur allen se laissa observer de haut en bas.

« Et pourquoi me donner ton sang ? Une œuvre de charité ? »

- Je dois créer un vampire ! Affirma Allen comme si cela paraissait évident

- Hum ? Non merci pas envie de te ressembler

- S'il te plait !

- …Rassure moi, vous n'êtes pas tous comme ça ? Demanda t'il légèrement inquiet

- Non je…Je suis le seul » dit l'albinos en baissant la tête

L'être humain le lâcha brusquement avant de reprendre son sac et de lui jeté un coup d'œil plutôt écœuré. Allen lui regarda le sol devenu étrangement intéressant tandis que l'autre commençait à partir, hésitant le plus jeune « par son physique » lui demanda quel était son nom. L'humain se retourna une dernière fois pour le toiser et lui faire comprendre à qui il venait de « discuter » :

« Tu ne mérites pas de le connaître Moyashi » Rétorqua t'il légèrement amusé.

Alors qu'Allen gonflait ses joues vexé, un sourire invisible fut esquissé par le bel inconnu. Malheureusement pour lui notre moyashi n'allait pas s'avoué vaincu et le suivit avec toute la délicatesse qu'il possédait : C'est-à-dire aucune.

Une fois rentré dans sa maison et partis se coucher (enfin le seul à le croire c'était Allen), le vampire tenta de s'y infiltrer. Il grimpa sur une des lierres qui arpentait la fenêtre de son humain et alors qu'il allait arriver sur le bord, l'une des branches se déchira et le fit retomber lourdement sur le sol dans un bon vieux craquement. Les fenêtres s'ouvrirent laissant apparaître notre jeune beau brun seulement vêtu d'un caleçon. Il s'accouda à la barre portant toujours ce même sourire moqueur sur les lèvres. Plus enivrant que jamais.

« Mais c'est mon beau Roméo ! Tu es donc si épris de moi ?

-Laisse-moi te donner mon sang ! » Repris le blandinet de plus belle

- Pas envie

- POURQUOI ?!!!

Le crie d'Allen fit le tour du quartier mais ne sembla réveiller personne hormis quelques chauve-souris qui s'enfuirent sans demander leur restes.

« Décidément, t'as rien d'un vampire »

Allen pesta, faisant esquisser un nouveau sourire à notre ancienne victime. D'un air malicieux qui ne fut pas aperçut grâce à l'obscurité il proposa cependant d'aider autrement notre vampire :

« Dis Moyashi… »

- Je m'appelle Allen

- Ouais Moyashi, tu as un endroit pour dormir ? »

Un long silence s'immisça, de longues secondes s'enchainèrent les unes après les autres augmentant la gêne du vampire qui ne pouvait nier cette évidence.

« Change pas de sujet ! Je dormirai à la belle étoile nah !

- …

- Quoi ?

- D'accord, bonne nuit »

En moin de deux, l'humain avait refermé la fenêtre sous l'œil ahuri du vampire. Non seulement celui-ci avait raté une occasion d'enfanter un vampire mais il avait aussi perdu sa seule chance de dormir sous un toit cette nuit et pour couronner le tout il venait d'affirmé l'existence des vampires à un humain. Il était deux heures du matin et on était dimanche, son maitre avait raison là on ne pouvait pas le battre sur cette semaine. C'est abattu qu'il se laissa tomber sur les marches menant à la maison du bel inconnu, la nuit était fraiche… Il savait qu'il aurait droit à une pluie diluvienne dans quelques minutes, faute de chance il avait un instinct plutôt développé sur ce niveau. Mais apparemment pas assez pour ce coup ci puisque la porte de l'humain s'ouvrit laissant apparaître ce visage devenu familier.

« Allez rentre, j'ai encore de la pitié pour les pauvres bêtes ! »

Autant il n'avait pas du tout envie de rentrer après cette phrase, autant le grondement de l'orage le fit changer d'avis…

Le lendemain…

POV YU :

Une douce couette enveloppait le vampire endormis sur le canapé de mon salon, son visage serein presque angélique était enfoui dans un oreiller. La couverture montait et descendait au rythme de ses respirations, lentement, surement et d'une fragilité inconnu… Je me plaçais face à lui l'observant, était-ce vraiment un vampire ? Cet être si éphémère était il donc un monstre assoiffé de sang ? J'avais, il fallait l'avouer, du mal à le croire pourtant ses canines étaient bien réelles… Quoiqu'il en soit je continuais de fixer ce petit être assoupis et je ne pouvais en détacher mon regard. C'est en contemplant son visage un peu plus qu'une idée plus qu'appétissante me vint à l'esprit : De mon habituel sourire je m'empressais aussitôt de faire ce que mon corps me dictait…

J'ouvris le rideau du salon d'un seul coup laissant toute la lumière du soleil remplir la pièce… Le moyashi fit un bond de vingt mètres et retomba lamentablement sur le sol. Non pas grillé comme je l'espérais ni même légèrement brulé mais en hurlant comme un imbécile ce qui ne semblait pas avoir changé depuis une semaine jour pour jour.

« MAIS CA VA PAS DANS TA TÊTE ?!!!!!!!!! » Hurla Allen en se relevant plus énervé qu'autre chose.

- Bof, t'es vraiment pas un vampire, Lui répondis-je assez agacé.

- TU VOULAIS ME TUER ?!!!

- Tu n'as rien eu… T'es vraiment sur d'en être un ?

- ON AIME PAS LA LUMIERE C'EST TOUT !!!

- Ah bon… Dommage »

Je partis dans la cuisine préparer le déjeuner sous le regard ahuri du « vampire » qui ne put répondre que par des petits jurons. Rien de très menaçant en somme, le déjeuner fin prêt nous nous asseyons l'un en face de l'autre et commencions à manger. Le silence qui régnait était le bien venu enfin, ce n'était pas le cas pour le dit vampire qui les yeux baissés fixait ses Soba avec un drôle d'air. Je fis comme si de rien était et commença à manger. Au bout d'un moment il rompit le silence par une question plus ou moin intéressante :

« Dit moi… comment ça le moyashi tout en hésitant.

Quoi ?

Pourquoi il y a de l'ail dedans ? »

Je ne répondis pas lui laissant ainsi le soin d'imaginer ce que son petit esprit fertile pouvait croire, et ça ne prit que quelques secondes.

« TU VOULAIS M'ENPOISONNER ???!!! » Hurla-t-il sans la moindre élégance. Je continuais à manger tandis qu'il continua de crier dans mes oreilles.

ET CES ASSIETTES ! ELLES SONT EN ARGENT ?!!!

Désolé mon prince mais je ne possède pas suffisamment d'argent pour m'offrir ce luxe, lui répliquais-je agacé de ces gamineries répétitive. Qui plus est je ne vois pas pourquoi je les sortirais pour toi, me plier en quatre pour toi ? Non merci. »

Il me dévisagea alors, ces yeux semblaient vouloir me lancer des éclairs tandis que ces joues gonflées soulignaient une vexation profonde de son petit être. Pire qu'un gamin, c'était un adolescent en pleine crise. Je soupirais alors me demandant pourquoi l'avais-je laissé entrer, la seule explication était celle-ci : J'étais intrigué. Intrigué de voir un vampire bien qu'il n'en soit pas un véritable, j'avais toujours été fasciné par ces êtres de la nuit… Malheureusement cet imbécile était en train de m'en écœurer. J'avais même de la compassion pour eux, devoir supporter une pareille infamie. Pendant que je méditais sur lui et ses confrères, le vampire touchait du bout des doigts l'assiette comme pour s'assurer que je ne mentais pas et une fois la vérification faite – et avoir enlevé l'ail- Il se mit à manger sans faire de bruit. Une fois le repas finis il s'empressa de débarrasser et d'aller faire la vaisselle pendant que je m'installais confortablement dans le canapé bleu du salon. J'empoignai un livre que je me mis à feuilleter, cinq minutes plus tard le désastre commença : cet imbécile venait faire tomber la moitié de la vaisselle qu'il avait lavé. Je me levais du sofa exaspéré et entrais dans la cuisine prêt à lui hurler dessus quand quelque chose sous mon pied me fis glisser et retomber sur le sol, la tête la première. J'atterrissais sur le dos, le souffle coupé et couvert non seulement de savon mais aussi de honte.

Le moyashi s'avança vers moi inquiet et il avait de quoi l'être… Qu'il ne venait pas râler parce que j'avais des pulsions de meurtres à son égard ! Là, il allait connaître ma colère… Je me relevais rouge de colère avant de me jeter sur lui, pendant un bon quart d'heure nous nous défoulions l'un sur l'autre et au bout d'un moment alors que les insultes affluaient je lui demandais :

« C'EST QUOI TON PROBLEME ? ON T'OFFRE LE GITE ET LE COUVERT ET TU N'ES PAS CONTENT !!! ET TU CASSES TOUT !! ET TU MANQUES DE ME ROMPRE LE COU !!!

-COMMENT CA J'AI UN PROBLEME ? QUI ESSAYE DE ME TUER DEPUIS UNE SEMAINE ? TU ME GARDES AVEC TOI POUR MIEUX ME TORTURER !!! PSYCHOPATHE !!!!MEURTRIER !!! Me répondit-il en essayant de se dégager. Je continuais aussitôt :

-MEURTRIER ? QUI SUCE LE SANG DE QUI ? J'AI PAS BESOIN DE TUER POUR SURVIVRE MOI !!!

-NAN C'EST VRAI T'AS RAISON TOI TU NE TUES QUE POUR LE PLAISIR !!!C'EST ENCORE PLUS ABJECT !! »

Le combat, si on pouvait appeler ça ainsi, dura une bonne dizaine de minutes encore jusqu'à ce que le vampire se rappelle (enfin) qui il était et donc que certains de ses pouvoirs pouvait lui permettre de prendre l'avantage. Ainsi il finit par me faire retomber sur le dos, me tenant les poignets il s'assit alors sur mon ventre et me dévisagea. Agacé d'être dans une telle position je m'invitais à le provoquer verbalement.

« Je t'ai déjà dit que je n'étais pas de ce bord là moyashi.

-Mon nom c'est Allen ! Maugréa le vampire entre ses dents.

-Rien à foutre de ton nom ou de ton prénom ! T'es qu'un moyashi, une petite pousse pas plus grande qu'une tige de lentille (allez savoir comment il sait que les tiges de lentilles sont blanches…)

-Et bien pas moi ! Si j'ai un prénom c'est bien pour une raison ! Alors cesse de m'appeler ainsi ! Moi je ne te donne pas de pseudonyme ridicule, tenta t'il de justifié.

-C'est vrai… Avouais-je. Tu ne sais même pas le mien.

-Evidement ! Tu ne veux pas me le dire ! Répliqua le vampire, vexé.

-Tu sais blandinet, si tu veux savoir mon prénom il te suffit de regarder le nom qui figure sur mes courriers ou bien si tu ne les trouve pas, tu peux regarder ce qu'il y a d'écrit sur la petite boite à l'entré… Tu sais là où un gentil monsieur dépose des petits papiers le lundi matin… »

Le dit moyashi piqua un fard, visiblement il n'y avait pas du tout pensé ce qui souligna une fois de plus qu'il était véritablement atteins de la bêtise. Je réussis enfin à le faire relâcher prise et me releva laissant à genoux le vampire. Je l'observais un instant : Le regard dans le vague, triste comme s'il portait la misère du monde sur ses épaules. Il était pitoyable, un vrai bébé et je l'aurai bien attrapé par le col pour lui en coller une si je ne savais pas que cela aurait été peine perdu. Je sortis de la pièce attrapa un morceau de papier que je connaissais bien pour sa forme sur le bureau puis rentra de nouveaux dans la cuisine. Il c'était mit à ramassé les débris qui jonchait le sol et que dans la bagarre nous avions encore plus dispersé. Je m'approchais de lui d'un pas pressé, il se releva croyant surement une nouvelle attaque de ma part… Quel parano. Puis une fois assez proche, j'attrapai sa main et lui glissait le papier à l'intérieur. Je repartis aussitôt pour reprendre ma lecture, une fois revenu sur le sofa j'entendis un vague murmure dans la pièce que j'avais quitté quelques secondes plus tôt :

« Yu…Kanda » Prononça…Allen.