Barden.
Putain. Quatre mois que je me bats contre moi-même, que j'essaie de survivre à toute cette merde qui m'entoure et que je veux m'en sortir mais abandonner à l'air si simple. Je me fatiguerais moins en abandonnant plutôt qu'en continuant. Quatre mois que ma mère est morte et que mon pseudo-père m'héberge. Je vais devoir aller à l'Université dans laquelle il enseigne. Barden ? C'est ça ? Je m'en fous. Je ne veux pas rester avec lui, je ne veux pas que ma mère soit morte et je ne veux pas aller dans son Université. Je réagis comme une gamine, je sais. J'ai le droit, c'est le seul truc qu'il me reste, avec mon sarcasme. On m'a tout enlevé, mes amis, ma mère et mon copain. Il me reste la musique, heureusement, je sais que si je reste une journée sans écouter de la musique j'implose et j'enchaine les actes stupides.
J'avais besoin d'aire selon mon pseudo-père, la seule chose dont j'avais besoin c'était de faire mes bagages et me tirer à L.A. C'est pourtant pas compliqué à comprendre. Parfois je me demande ce à quoi le monde ressemblait avec un petit rayon de soleil dans mon champ de vision mais je pouvais attendre la journée pour voire un vrai rayon de soleil. Je voulais savoir ce qu'un vrai rayon de soleil, une réelle personne qui pourrait tout changer apparaissait dans ma vie. Mais je sais bien que je peux encore attendre très longtemps.
Je n'avais pas le choix, mon père était sérieux. Je devais aller à Barden, partager ma chambre avec une personne que je ne connaissais pas. C'est toujours agréable de dormir dans la même pièce qu'une inconnue. Faire un effort ? L'idée m'est passée par la tête mais je ne suis pas du tout le genre de fille pleine de vie et très sociable. Je déteste la simple idée de devoir partager quoi que ce soit avec qui que ce soit.
J'entre dans ma chambre, ma colocataire est déjà là.
« Salut
- Salut, je m'appelle Beca.
- Aubrey.
- Conviviale… dis-je en chuchotant.
- J'ai entendue.
- Génial. »
On avait échangé quelques mots et je la détestais déjà. On toqua à la porte, Aubrey alla ouvrir et j'entendis quelqu'un hurler son prénom. Je tourna la tête et vis qu'elle était déjà prise en otage dans un câlin. J'installa mon matériel et ignora cette personne. Aubrey la fit entrer, bien sur, cette fille me parla. Je ne la regarda pas.
« Salut.
- Hmm. (Elle m'ennuyait déjà.)
- Moi c'est Chloe.
- Beca
- Tu fais de la musique ?
- Je mixe.
- Super !
- Hmm. (Argh cette fille avait vraiment un truc énervant, c'est phénoménal.)
- Bon, Chloe, Beca n'a pas envie de te connaitre tu vois bien. Intervint Aubrey.
- C'est pas grave, répondit simplement Chloe. »
Elle continuèrent de parler mais j'avais mit mon casque sur mes oreilles et j'avais poussé le son à fond. C'était tellement ennuyant d'être ici et Aubrey était trop 'parfaite' pour moi.
J'avais fais un Mash-Up avec 'Photograph' de Ed Sheehan et une version acoustique de l'instrumentale de 'Titanium' de David Guetta. C'est deux musiques que j'aime beaucoup. Je sentis quelqu'un me taper sur l'épaule, c'était Chloé. Je retira mon casque de mes oreilles.
« On va au forum des association, tu viens ?
- Je vais devoir trainer avec vous ?
- C'est comme tu veux, tu peux décider de trainer avec les deux seules personnes que tu connais ou tu peux te promener dans un endroit remplit de personne toute seule.
- Excellent argument pour me faire rester ici.
- Tu vas devenir encore plus blanche.
- Je pourrais me convertir en vampire comme ça, je mangerais Aubrey.
- C'est pas une bonne idée.
- Tu crois ?
- Bon, tu viens ou pas ?
- Ai-je vraiment le choix ?
- Eumh.. J'en suis pas sure.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Éh bien, Beca, tu dois te socialiser un minimum ou au moins, tu dois faire semblant d'être une humaine avant que Aubrey se doute que tu es un vampire et te dénonce au peuple qui viendra toquer à ta porte avec tes torches pour te faire cramer sur un bucher.
- Je prend juste ma veste et je suis là.
- Je savais bien que tu viendrais. »
Cette fille avait officiellement un truc en plus qui m'énervait. Je fait ce que je veux non ? Je suis mon propre chef, je suis pas du tout du genre à suivre les ordres en général. Mais elle a m'a vraiment ennuyé. J'imagine pas le genre de personne bien sociale qu'elle doit être. Moi j'ai besoin de cette barrière entre les autres et moi pour me sentir entièrement en sécurité. Surtout après ce qu'il s'est passé.
Hey ! Alors c'est ma toute première fiction sur Bechloe, donc soyez tolérant s'il vous plait. TOUTES les critiques constructives et pertinentes sont le bienvenus. Dites moi vraiment ce que vous en pensez, ça m'aiderait vraiment à écrire. Ce Chapitre est vraiment court mais c'est juste l'introduction. Après je pense qu'ils seront plus grand. Je tiens déjà à m'excuser pour le risque de délais entre les postes mais je suis dans une année compliqué (scolairement parlant). Bon, voilà.
Peace
Some.
