Bonjour à tous,
oui, je suis en vie, je sors finalement de ma grotte. Mais OH joie, non seulement je suis entrain d'écrire la suite de mes autres fictions, mais en PLUS, j'ai eu l'idée d'une autre fiction! Je me sens possédée par l'inspiration, comme si j'avais ma propre muse personnelle, c'est débile. Donc, voilà mon petit crossover, j'espère que vous aimerez.
Laissez-moi vos reviews!
Nashoba Tala
19-10-2018 / Merci à Morgane451 de m'avoir fait remarquer que mon chapitre ne s'était pas loader correctement et que certaines phrases c'était étrangement traduit en anglais ou qu'une partie du chapitre manquait. Honnêtement, je ne sais pas ce qui sait passé, peut-être à cause de l'ordinateur par lequel j'ai posté mon chapitre. Donc, voilà, j'ai corrigé cela.
La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. Les hommes sont eux seuls capables des pires atrocités. - Joseph Conrad
Deux sauveuses, une histoire.
Prologue
Il était une fois, dans la Forêt Enchantée, un être remplit de ténèbres, enfermé dans une prison, qui entendait les festivités du mariage du Prince Charmant et de Blanche-Neige. Les deux héros vivaient leur fin heureuse, le mal avait été vaincu et tous pouvaient célébrés l'amour de ses deux êtres destinés à être ensemble. Le Ténébreux riait dans sa prison, un plan lui était venu à l'esprit. Lorsque les nouveaux mariés allaient consumer leur union, Rumplestiltskin allait implanter sa semence en Blanche-Neige afin que celle-ci porte son enfant et non celui du prince. Ainsi, il aurait sa revanche sur le couple royal.
La nuit arriva rapidement et avec elle le début d'un destin qu'aucun n'aurait pu prévoir. Le Ténébreux fit ce qu'il avait prévu, Blanche-Neige et le Prince consommèrent leur union, mais alors que ce plan aurait du être parfait en somme, la magie en décida autrement. C'était qu'elle était maligne la magie et elle faisait toujours comme elle l'entendait. Cette même nuit ce ne fut pas une vie qui prit naissance, mais deux vies au sein de la princesse.
Les mois passèrent et le ventre de Blanche-Neige s'arrondissait. Elle resplendissait et pourtant, l'inquiétude envahissait son cœur. Et si la Méchante reine exécutait sa sentence? Et si elle arrivait réellement à faire du mal à leur enfant? Elle savait qu'un seul être pouvait lui dire l'avenir de son enfant, le seul personnage assez magique, mais aussi assez mauvais pour savoir ce qu'il adviendrait d'eux. Et peu importe à quel point cela la répugnait de devoir demandé un service à celui-ci, son enfant et ses inquiétudes avaient force de loi dans la décision qu'elle prit. Rumplestiltskin était le seul à en avoir le pouvoir. Le Prince Charmant était contre, il ne voulait pas, car pour lui, c'était comme faire un pacte avec le diable en personne. Blanche-Neige le supplia et il finit par céder, ils se rendirent au cachot accompagné de gardes.
«Blanche-Neige et le Prince Charmant. Ah ah ah, quelle insulte vous me faites, s'il vous plaît avancez dans la lumière et retirez ses capuchons ridicules.» s'exclama le ténébreux.
«Nous sommes venus te demander…» commença la jeune femme.
Le ténébreux savait ce qu'ils étaient venus demander, il l'avait vu. Mais tout avait un prix et le siens était qu'ils lui disent les noms de leur enfant à naître. Le prince refusa vivement, car pour lui c'était comme conclure un pacte avec le diable. Blanche-Neige par contre fit la sourde oreille, n'écoutant pas son époux, elle accepta la demande de celui-ci. Alors, Rumplestiltskin leur parla de la malédiction qui menaçait de s'abattre sur la Forêt Enchantée, qu'il n'y aurait plus de fins heureuses, la Méchante Reine règnerait sur ce monde sans partager. Mais, il existait un infime espoir, la venue de ces nouvelles vies, les enfants devaient vivres jusqu'à leur vingt-huitième anniversaires, pour cela, ils devraient les mettre en sécurité, quitte à devoir s'en séparer, mais cela fait, elles reviendraient vers eux le moment venu et sauverait les contes de fées.
«Maintenant mon dû Blanche-Neige, je veux leur nom. Un marché est un marché. Le nom des filles je vous pris.» réclama le Ténébreux.
«Des filles? C'est un garçon!» s'exclama Charmant en attirant avec lui sa femme loin de lui, mais celle-ci se retourna.
«Emma, elle s'appellera Emma.» lui répondit Blanche-Neige.
«Le marché n'est pas complet Blanche-Neige, il me manque un nom.» réclama à nouveau le prisonnier.
«Et j'ai répondu à ta demande, je n'attends qu'une fille, non pas deux!» répondit la jeune femme qui ne comprenait pas son insistance. Elle était certaine d'attendre une fille puisque la fée bleue le lui avait dit.
«Tu te trompes, ce n'est pas une, mais deux filles que tu portes en ton sein, je réclame toujours mon dû, quel est le second nom, j'attends, ne soit pas avare voyons.» continua le Ténébreux,
«Je ne peux t'accorder le second nom, car tu fais erreur.» termina Blanche-Neige qui quitta le cachot avec son époux.
Le danger se rapprochait sur les habitants, Geppetto construisait avec l'aide de son fils Pinocchio l'armoire qui servirait à emmener Blanche-Neige et sa fille en sécurité. Le vieil homme se tourna vers la Fée Bleue.
«C'est souche ne peut que transporter 3 passagers, ensuite son pouvoir s'éteindra, je tiens à ce que mon fils soit l'un de ses passagers, je la construis de mes mains, mais je veux que mon fils soit en sécurité lui aussi, c'est ma condition.» dit l'artisan à la Fée Bleue, elle lui accorda sa demande. Quelques heures plus tard, ils rejoignirent les autres autour de la table pour discuter du plan pour leur avenir. La Fée Bleue commença.
«Vos Majestés, Geppetto a trouvé une vieille souche rempli de magie avec laquelle il a commencé à construire une armoire. Par contre, elle ne pourra transporter en sécurité que deux passagers. Si votre Altesse met au monde votre fille avant que l'armoire ne soit prête, alors seule la mère et l'enfant pourront être emmené en sécurité.» expliqua l'être magique.
«Je le ferai, si cela signifie la sécurité de notre fille. Je préfèrerais être aux côtés de mon époux, mais nous avons tous deux eu cette discussion plus tôt, si quoique se soit devait arriver, je devrai nous mettre en sécurité.» répondit Blanche-Neige en serrant la main de Charmant qui était d'accord avec elle.
«Alors, ainsi soit-il, Geppetto, nous comptons sur vous.» répondit le Prince. Le vieil homme lui répondit d'un signe de la tête.
Rapidement, il quitta pour retrouver son fils et poursuivre l'armoire. Un mois supplémentaire fut nécessaire pour la terminer. Cela fait. Geppetto fit entrer son fils dans l'armoire, lui disant combien il l'aimait, mais que sa sécurité passait avant tout. Blanche-Neige le rejoindrait bientôt, il ne serait pas seul. L'artisan referma l'armoire à contrecœur, puis sentit la magie emporter son trésor le plus précieux. Après, il rejoignit la Fée Bleue pour lui annoncer la finition de l'armoire, celle-ci de dépêcha de rejoindre le couple royal, mais découvrit que la futur mère éprouvait les premières contractions de la naissance à venir.
«C'est trop tôt!» s'exclama la jeune femme en laissant échapper un autre cri de souffrance.
«Peu importe, vous partirez toutes les deux ensembles, garde ton énergie pour accueillir notre fille.» répondit le Prince qui, lorsqu'il vit la Fée Bleue, avait comprit que l'armoire était terminé. Blanche-Neige poussa de toutes ses forces lorsqu'il fut temps, bientôt des cris remplirent la pièce qui accueillait une petite fille magnifique aux yeux du Prince. Alors que la jeune femme voulu voir sa fille, elle poussa à nouveau un cri de douleur qui surprit le prince.
«Qu'est-ce qui se passe?» demanda le Prince à la personne qui avait aidé à la venue au monde de sa fille Emma.
«Je vois une autre tête, ce sont des jumeaux Majestés! Vous devez pousser encore!» s'exclama la personne qui se prépara au deuxième enfant.
«Non, non… Je ne devais avoir qu'une fille.. HAAAA» s'écrit Blanche-Neige qui poussa à nouveau. Après quelques poussés le second nouveau-né arriva, emplissant la pièce de ses propres cris comme sa sœur.
«C'est une fille votre Majesté! Comment la nommerez-vous?» demanda la personne qui tenait leur seconde fille dans ses bras. Blanche-Neige n'avait aucune idée de comment la nommée, elle n'avait prévu qu'un prénom et elle était si certain que Rumplestiltskin se trompait, mais il avait eu raison. Le Prince charmant, lui n'avait de yeux que pour se second trésor, il était comblé, certes il n'avait pas eu de fils, mais il avait obtenu deux princesses. Il prit la seconde dans ses bras, émerveillés par sa présence, à ses yeux, elle était déjà exceptionnelle comme si elle était apparut comme par magie.
«Ophélie, elle s'appelle Ophélie.» murmura le Prince en berçant sa fille. Blanche-Neige regardait son époux avec leur seconde fille tandis qu'elle tenait dans ses bras Emma. Elle n'avait rien contre le prénom, elle se nommerait ainsi, mais au tréfonds de son cœur, alors qu'elle aurait du se réjouir d'avoir deux enfants de l'homme qu'elle aimait, elle n'arrivait pas à aimer Ophélie, elle était une étrangère, elle n'aurait jamais du être là. La jeune mère savait qu'elle ne devait pas penser ainsi, que c'était cruel pour cette enfant née de sa chair, mais seule Emma comptait pour elle et elle devait absolument la mettre en sécurité. Surtout lorsqu'ils entendirent des bruits de combats à l'extérieur.
«Charmant, je dois mettre Emma en sécurité, elle est la clé de notre avenir!» s'exclama la jeune femme ce qui sortit le Prince de sa contemplation.
«Elles doivent toutes les deux êtres misent en sécurité, je vais les emmener à l'armoire.» répondit le Prince en se levant, puis en tendant le bras pour prendre Emma aussi.
«Mais… Je dois être auprès d'Emma…» commença Blanche-Neige lorsqu'elle vit le regard choqué de son époux.
«Et notre autre fille? Elle ne compte pas? Elles doivent toutes les deux être dans l'armoire, nous les retrouverons bientôt lorsqu'elles viendront nous sauver.» termina le Prince qui prit Emma aussi dans ses bras et quitta la chambre, n'écoutant pas son épouse qui le supplia de la laisser partir avec Emma dans l'armoire. Le Prince ne comprenait pas, pourquoi voulait-elle laisser en danger leur petite Ophélie et favoriser Emma? Il se rendit rapidement dans la salle où se trouvait l'armoire et les déposa toutes les deux dedans. Emma pleurait fortement, alors qu'Ophélie regardait son père tranquillement comme si elle savait ce qui allait arriver. Soudain, des assassins pénétrèrent dans la pièce et attaquèrent le prince alors que celui ferma la porte pour se défendre. Mais il fut rapidement mit au tapis, blessé gravement. Il tenta de les retenir, mais il du voir ses êtres se diriger vers l'armoire, impuissant. Mais lorsqu'ils ouvrirent celle-ci, il n'y avait plus rien, cela soulagea le Prince qui tomba dans l'inconscience alors que la malédiction s'abattait sur eux.
Très loin d'eux, dans une forêt inconnue, Pinocchio vit une lumière vive apparaître dans le creux de l'arbre par lequel il était arrivé. Lorsqu'il regarda à l'intérieur, il vit un bébé enveloppé dans une couverture où était brodé le prénom Emma. Où était Blanche-Neige se demanda-t-il alors qu'il prenait la petite dans ses bras. Il ne savait pas que deux petites filles avaient traversés l'armoire, mais une question se posait, qu'était-il advenu de celle qui manquait à l'appel?
