Bonjour tout le monde.
Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas montré le bout de mon nez et je pense que vous méritez des explications.
Je vous avais laissé sur un message assez sérieux sur ma santé la dernière fois mais au final ce n'était qu'une fausse alerte ! Donc j'allais bien.
Puis à ce moment on était pendant les grandes vacances, j'avais envie d'en profiter au maximum en me disant que je reprendrai du service à la rentrer et qu'en plus je pouvais souffler un peu de FF. Je n'ai rien dit car cela m'enlevais un peu de pression par rapport aux postes.
Puis j'ai déménagé, puis quelqu'un d'autre n'allait pas bien, puis autre chose,… tous ces petits aléas de la vie qui mon tenu éloigné de FF.
Et quand j'ai voulu revenir, je ne me sentais pas prête. L'univers FF me faisait/fait peur. Je lisais de plus en plus de messages d'auteurs expliquant qu'ils s'étaient fait plagier et je ne pouvais pas supporter que cela m'arrive.
Mon rêve étant de devenir écrivain, les 3 fictions que j'ai commencé sur FF étaient comme mes enfants et je ne voulais pas qu'on me les enlève.
Je suis parfaitement consciente que cela était totalement égoïste de ma part.
C'est pour cela que je voudrais m'excuser auprès de vous tous, déjà d'avoir arrêté de poster et par la suite d'avoir enlevé toutes traces de mon passage sur FF.
Je continuais à lire des fics et mettais des commentaires en anonymes sur FF. Et cette après-midi j'ai vu un message de lili71 qui apparemment cherchait ma fic "Retrouvailles en famille". De curiosité je me suis connectée à mon compte et qu'elle surprise de voir tous ces messages de votre pars qui mon extrements touchés.
Ils m'ont donné envie de finir les fics pour vous car j'estime que vous méritez de connaître la fin !
Donc dès que mes examens seront passé je vais m'y remettre d'arrache pieds.
Cela étant, je ne sais pas si je vais re-poster sur FF. Je vais surement réfléchir à un autre moyen pour que vous puissiez y avoir accès tout en étant sur que personne ne pourra s'approprier mes textes.
Dans tous les cas je voudrais tous vous remerciez pour avoir lu mes fics et j'espère que vous serez là quand la fin sera prête. Je ne peux pas encore vous donnez de dates mais pas avant septembre à mon avis. Je sais que ça fait long.
Quoiqu'il en soit encore merci pour tous vos messages. Si j'écris la suite c'est par ce que vous la méritez plus que tout. Vous avez permis à mon rêve de devenir réel : je me sens écrivain avec vous.
Encore merci pour tout et à bientôt j'espère !
