Double surprise

Auteur : Dinou

Genre : familiale, humour

Pairing : Molly, Arthur, Bill, Charlie, Percy

Rating : tout public

Résumé : une nouvelle choc

Disclaimer : les personnages de la saga « Harry Potter » ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans.

Note de l'auteur : aujourd'hui j'ai de l'inspiration vu que c'est encore une réponse au défi « Mais qu'est-ce qui se passe ici ? » de la communauté LJ « auterrier ».

Nombre de mot : 437

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !!

- « Maman ? » appela Bill.

- « Oui chéri ? » demanda Molly alors qu'elle rangeait la cuisine.

- « Papa rentre bientôt ? » demanda le petit garçon à sa mère.

- « Il ne devrait plus tarder mon grand. » lui dit-elle avec un sourire.

- « Pourquoi il est pas encore à la maison ? »

- « Parce qu'il doit avoir beaucoup de travail au Ministère, ne te fais pas de souci. Vas jouer dans ta chambre avec ton frère, dès que ton père arrive, je l'enverrai vous voir. »

Bill acquiesça et partit rejoindre son frère. Bill était jeune mais il savait que dehors, au-delà de la propriété de ses parents le mal grandissait. Il avait entendu ses parents en parler, un monsieur dont il ne se souvenait pas du nom, faisait des choses vraiment pas bien et depuis il avait peur quand son père rentrait tard du Ministère. Mais il se disait que si sa mère n'avait pas peur, il ne devait pas avoir peur non plus.

Lorsqu'il arriva dans la chambre, Charlie était toujours là et jouait avec une de leur figure de dragons. Il reprit donc le jeu avec son jeune frère et ils partirent tous les deux dans un monde où ils étaient les plus grands sorciers de l'univers, qui chassaient les dragons venus s'en prendre à de jolies princesses en détresse.

Quelques instants plus tard, Bill entendit la porte de la cuisine s'ouvrir. Il attendit encore un instant, espérant entendre quelque chose.

- « Bonsoir les Weasley ! »

Bill sourit, son père était rentré, il allait bien. Il sourit à son frère et repartit jouer cette fois l'âme en paix. Toute sa famille allait bien, ils étaient tous avec lui.

Cependant lorsqu'il entendit un grand boum, il descendit en toute hâte les escaliers, suivit de près par Charlie. Lorsqu'ils déboulèrent dans la cuisine, ils trouvèrent leur père évanoui.

- « Mais qu'est ce qui se passe ici ? » demanda Bill en fixant son père inconscient par terre.

- « Ce n'est rien les garçons. » dit Molly d'une voix rassurante.

- « Il est mort ? » demanda Charlie.

- « Votre père n'est pas mort ! » s'exclama Molly avec un sourire aux lèvres.

- « Alors qu'est-ce qu'il a ? » demanda Bill.

- « Je viens d'annoncer à votre papa que dans six mois, vous alliez avoir deux autres petits-frères. » dit elle simplement avec un large sourire alors qu'elle passait une main sur son ventre.

Bill et Charlie se regardèrent et se laissèrent tomber sur les fesses, sous le regard amusé de leur maman.

Fin

Oui, oui, je sais, c'est vraiment pas long, mais je ne voyais pas l'intérêt d'en faire des tonnes.

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !

A bientôt

Dinou