Rating : M (Lemon/Yaoi) [Relation entre hommes], léger BDSM.
Couple : Grimmjow/Ichigo
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Tite Kubo et je ne reçois pas d'argent pour mes écrit
NDA : Après un long moment de réflexion je commence cette petite fic, rien de bien compliqué, j'espère juste qu'elle vous plaira.
OoOoOoOoOoOoO
Lundi 6 janvier 2016 – 7H du matin
Un jeune homme dormait paisiblement bien au chaud dans ses draps, enfin paisiblement jusqu'à ce que le réveil décide que son repos était terminé.
DRIIIIIIIIIIING
L'endormi prit le réveil et le balança proprement dans le mur. Ce fut alors la fin pour ce pauvre réveil, paix à son âme.
« - Debout la belle aux bois dormant, tu vas être en retard.
- La ferme… Je suis fatigué…
- Comme tous les matins, aller lève tes jolie p'tites fesses de ce lit.
- C'est ta faute si je suis fatigué je te signal…
- Tu ne disais pas non il me semble.
- Mmmm…
- Eh ! Te rendors pas ! Je suis sérieux Ichi, lève-toi ! »
Le dit Ichi, aussi connu sous le nom d'Ichigo Kurosaki, plongea la tête sous les draps en grognant, ignorant son compagnon. Ce dernier n'étant pas de nature patiente décida donc d'utiliser la manière « forte ». Il alla dans la cuisine remplir un verre d'eau froide et retourna dans la chambre qu'il partageait avec son amant.
« - Ichigo, c'est ta dernière chance. Lève-toi ou je t'aide à te lever.
- Laisse-moi dormir en paix…
- Comme tu veux… »
Sans attendre il jeta le contenu du verre sur Ichigo qui sursauta et sorti vite de ses draps humides.
« - Merde ! Grimmjow c'est froid !
- Je t'avais dit de te lever, il est 7h05, dépêche-toi de te préparer et de prendre ton petit déjeuner sinon tu vas être en retard à la fac.
- Tss. »
Le jeune rouquin avait un air renfrogné sur le visage, il n'était pas du matin et ça son compagnon le savait très bien. Son air fit sourire Grimmjow, qui se rapprocha de lui et l'embrassa avec passion.
« - Arrête de bouder ma petite fraise et bouge tes fesses sinon tu y va à pied et tu s'ras vraiment en retard.
- Tu n'oserais pas ?! »
Grimmjow haussa un sourcil, un sourire sadique collé au visage.
« - Tu veux vraiment m'tester ?
- C'est bon je me dépêche ! Mais tu ne perds rien pour attendre Grimmjow Jaggerjack !
- C'est ça, aller active Berry
- Et arrête de m'appeler comme ça ! »
Le bleuté ricana avant de retourner dans la cuisine se reprendre un café et finir son journal, cela faisait bientôt six mois qu'ils vivaient ensemble et pourtant son jeune amant n'avait pas perdu sa mauvaise habitude de la grasse matinée les jours de cours.
Ichigo avait 20 ans et était en 2ème années de fac de droits, c'est là-bas qu'il avait rencontré Grimmjow Jaggerjack, 28 ans et professeur de langues dans cette même fac. Au début ce n'était qu'un simple flirt entre eux, les relations professeur/élèves n'étant pas toujours très bien perçu, ils sont restés discrets, mais l'attirance qu'ils avaient l'un envers l'autre était devenue plus forte et ils avaient finis par céder et entamer une liaison. Bien sûr ils ne s'affichaient pas aux yeux de tous lorsqu'ils étaient à la fac et Grimmjow ne faisait pas de favoritisme envers son amant, c'était même tout le contraire, il avait tendance à être moins patient avec le rouquin. Mais en dehors ils étaient comme tous les couples normaux et après 1 ans et demi de relation Grimmjow avait demandé à Ichigo d'emménager avec lui et bien qu'un peu réticent au début, le jeune rouquin avait finalement accepté et depuis, presque la même scène était vécue tous les matins de cours et cela leur allaient bien.
« - Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi frais le matin avec la soirée qu'on a eu
- L'expérience ma p'tite fraise et j'ai sûrement plus d'endurance que toi »
Ichigo décida d'ignorer la réponse de son amant et avala rapidement quelque chose pour caler son estomac, il regarda l'horloge et vit qu'il était largement à l'heure.
« - Tu aurais pu me laisser dormir encore un peu…
- T'sais que j'aime arriver en avance, après tu peux toujours y aller à pied
- Non ça va aller… »
Grimmjow avala la fin de son café et replia son journal. Il mit son manteau et prit ses affaires de cours.
« - T'es prêt Berry ?
- Arrête avec ça ! Et oui je suis prêt…
- Bien allons-y alors »
Ils prirent l'ascenseur pour descendre et sortir de l'immeuble afin de se diriger vers la voiture de l'enseignant. Ils grimpèrent dedans et partirent pour la fac.
Le trajet se fit dans le silence, Ichigo essayait de finir sa nuit et Grimmjow avait décidé de le laisser pour une fois. Il ne leur fallait que cinq minutes pour aller à la fac donc le repos du plus jeune fut de courte durée.
« - Je te vois en cours.
- Oui et ne soit pas en retard sinon je te le ferais payer
- Des promesses, toujours des promesses »
Ichigo parti rapidement vers sa salle de classe avant que son amant et professeur n'ai pu rétorquer quoi que ce soit. Il prenait les cours à 8h et il n'était que 7h45. La manie de son compagnon à être toujours en avance ne s'appliquer que aux cours, parce que quand ils avaient rendez-vous avant d'habiter ensemble il arrivait toujours en retard. Ichigo secoua la tête à cette pensée et s'adossa à côté de la porte de sa classe pour attendre ses amis. Cinq minutes plus tard, Renji et Rukia le rejoignirent et ils entrèrent en classe.
« - C'est fou ça, depuis que tu viens avec Grimm, tu es toujours en avance alors qu'avant on te voyait parfois pas avant le déjeuner
- Tu ne vas pas me le dire tous les matins quand même
- Il a une bonne influence sur toi je trouve c'est tout
- Rukia, si j'avais le choix je resterais au lit mais pas facile de faire l'école buissonnière lorsque ton amant est aussi ton professeur
- Pourtant, on ne prend pas toujours à la même heure que lui il me semble ?
- Renji… Comment penses-tu qu'il réagirait si il apprenait que j'étais pas venu en cours juste parce que je voulais dormir plus longtemps ?
- Je sais pas moi ? C'est ton compagnon, pas ton père non ?
- Eh bien figure toi que mon compagnon à l'air de se soucier particulièrement de ma présence en cours et de mes notes…
- Ah mince, désoler vieux…
- C'est aussi ce qui fait partie de son charme »
Ils finirent par rire de leur discussion, mais s'arrêtèrent rapidement lorsque leur professeur de droits administratifs entra et que la journée commença.
A l'heure du déjeuner, les trois camarades sortir manger sous un arbre un peu à l'écart. Ils parlaient des résultats des derniers partiels qui allaient bientôt arriver.
« - Perso je me suis foiré en langues et je ne sais pas trop pour le droit civil
- En même temps Renji, si tu révisais un peu plus tu aurais moins de mal
- Facile à dire pour toi Rukia, ton frère parle je ne sais combien de langue et du adore le droit civil
- 6, mon frère parle couramment 6 langues vivantes et la différence avec toi c'est que je révise mon droit en plus d'aimer ça. Et toi Ichigo comment tu le sens ?
- Globalement je pense que ça va à part en droit administratif, c'est vraiment ma bête noire et malgré vaut croyances j'ai aussi des doutes en langues…
- Quoi ?! Mais Ichi, Grimmjow a bien dû d'aider non ?
- Bah non, il m'a bien dit que si je bloquer il pouvait m'aider comme n'importe quel élève mais il ne fera pas de favoritisme parce que nous sommes ensemble mais que j'avais tout intérêt à avoir de bonnes notes…
- Pourtant il a l'air cool comme gars, enfin je veux dire, ce n'est pas le genre de mec ultra sérieux comme Byakuya
- Eh ! Laisse mon frère en dehors de ça !
- Oh mais il est cool loin de là, ce n'est pas le dernier à faire la fête mais quand il s'agit des cours, je vous jure qu'il peut faire très peur
- C'est vrai qu'il a un côté sadique tout même.
- Vous exagérez les garçons, il sait se faire respecter c'est tout, il est normal qu'il attende le meilleur de toi Ichi
- Mouais mais bon…
- Aller te bile pas je suis sûr que tu as cartonné
- Oh mon dieu ! Les gars si on ne bouge pas on va être en retard en cours !
- Du calme Rukia, on y va, on n'est pas à la minute
- Ichigo ?
- Quoi ?
- On a cours de langue là
- Oh putain aller on se grouille ! »
Les trois amis se mirent à courir aussi vite que possible pour aller jusqu'à l'amphithéâtre qui malheureusement était à l'opposé de là où ils étaient. Ils entrèrent dans l'amphi aussi discrètement que possible 5 minutes après le début du cours, le professeur était tourné vers le tableau, ils réussirent à s'assoir discrètement et soupirèrent de soulagement.
« - Cela fait 5 minutes que le cours a débuté, pour les retardataires je vous prierais de venir vous assoir devant, il y a de la place. »
Les trois se figèrent au son de la voix de leur professeur qui venait de se retourner et les fixaient comme ci il allait les bouffer. Ils se levèrent donc et s'installèrent au premier rang, bien que sur les trois on puisse voir que l'un d'eux avait perdu toutes ses couleurs et que le professeur avait l'air de vraiment vouloir le tuer. Mais il reprit son cours, et pendant 4h se fut le supplice pour Ichigo qui n'osait même pas regarder son amant. Il avait fait en sorte de ne jamais arriver en retard à l'un de ses cours depuis qu'ils sortaient ensemble et la menace de ce matin lui fit froid dans le dos, son amour ne disait jamais rien dans le vent, autant il pouvait être adorable autant parfois il lui faisait presque peur. Et lorsque Grimmjow les libéra non sans leur avoir donnés des exercices à faire, Ichigo sorti le plus vite qu'il pouvait, les cours étaient terminés pour aujourd'hui mais il préférait affronter son diabolique professeur et amant en dehors de sa classe, il l'attendit donc à côté de sa voiture essayant de paraitre tout à fait calme. Mais lorsqu'il vit Grimmjow arriver dix minutes plus tard, il déglutit en voyant son regard furieux.
Pourtant le trajet se fit en silence, bien que très pesant, Ichigo ne comprenait pas trop la colère de son amant, ce n'était que cinq minutes de retard, ce n'était pas comme ci ils étaient arrivés trente minutes plus tard et puis c'était la première fois que cela arrivait, il n'y avait pas de quoi être aussi furieux en tout cas de son point de vu, ce qui ne semblait pas être celui de son vis-à-vis.
Ils entrèrent dans leur appartement, et toujours aucuns mots n'avaient été échangés au plus grand désespoir d'Ichigo. Il finit par en avoir marre après dix minutes de silence.
« - Grimm…
- Quoi ?
- Me dis pas que t'es énervé à ce point pour cinq petites minutes ? »
Grimmjow arrêta son activité pour regarder Ichigo, il le fixait d'une façon qui rendait le plus jeune mal à l'aise, il ne comprenait pas, ce n'était que cinq minutes pas vrai ?
« - J'ai toujours fait en sorte d'être à l'heure à tes cours, c'est la première fois et…
- Si pour toi, ce n'est que cinq minutes, pourquoi essaye-tu de te justifier ?
- Je n'en sais rien moi ! C'est plutôt à toi de me dire ce que tu as ! »
Le bleuté haussa un sourcil au ton de son amant, il était rare qu'il s'énerve ou qu'il angoisse autant lorsque lui-même s'énerve, il verrait cela plus tard. Ils avaient autre chose à régler avant.
« - Réfléchit justement, tu n'es jamais en retard à mes cours alors oui pour une fois j'aurais pu passer l'éponge, mais pourtant je suis en colère, tu n'as pas une idée de pourquoi ? »
Ichigo fut pris au dépourvu, qu'avait-il donc fait ou pas fait qui aurait mis son amant en colère… Il avait beau chercher il ne trouver pas, il n'avait rien fait de différent de d'habitude lorsqu'il arrivait en retard…
« - Je ne vois pas, on n'a pas fait de bruit pourtant, on n'a même pas parlé
- Vous auriez peut-être dû dire quelque chose…
- Je ne sais pas, vraiment !
- Vous excuser Ichi ! Simplement par respect pour votre professeur et pour la classe, plutôt que d'essayer de passer incognito
- Mais…
- Ce n'est pas parce que tu ne le faisais jamais avant que c'était bien, je peux admettre que votre retard n'était pas voulu, mais la moindre des choses c'est de s'excuser…
- Ah… Excuse-moi Grimm… je te jure que ce n'était pas voulu…
- Tss, excuses acceptées gamin »
L'expression d'Ichigo se détendit et il regarda Grimmjow avec des yeux de chien battu. Il voulait embrasser et toucher le corps de son amant, a part leur baisé de ce matin ils n'avaient pas eu de contact prolongés et le rouquin était en manque.
« - Il me semble que tu as des devoirs à faire
- Ils peuvent attendre »
Grimmjow haussa un sourcil, son expression redevient légèrement plus dur, juste assez pour se faire obéir de son jeune amant insolent. Et cela fonctionna car Ichigo ne poussa pas, ils avaient toujours été très au clair là-dessus, Grimmjow voulait qu'Ichigo réussisse ces études et donc si il voulait être câliner ou pouvoir faire autre chose, il devait être à jour dans ses devoirs, ce qui permettait à Grimmjow de faire ses plans de cours, corriger ses copies ou préparer les prochains devoirs surprises sans être déranger ou d'avoir à surveiller les yeux de son élève qui pourrait naviguer par inadvertance sur son travail. Ils avaient trouvés l'équilibre entre les études et leurs relations, ce qui nécessité quelques règles mais cela leur convenaient à tous les deux.
« -D'accord, j'y vais…
- Fais pas la tête Berry, tu me remercieras un jour
- Ce ne sera pas demain la veille »
Ils se mirent tous les deux au travail, chacun voulant finir au plus vite pour pouvoir profiter de l'autre. Et se fut Ichigo qui finit le premier, il alla donc airer prêt de Grimmjow, on ne sait jamais si il pouvait voir le futur sujet du devoir surprise se serait ça de gagner. Le bleuté voyant bien son manège décida de jouer un peu et se leva pour aller au toilette l'air de rien, laissant le pc ouvert.
Forcément ne voyant pas le piège, Ichigo en profita pour aller voir un peu, il était penché devant le bureau essayant de trouver le dossier des interros, il s'était dit qu'il entendrait Grimmjow revenir donc il ne fit pas trop attention, il savait qu'il n'avait aucun droit de fouiner mais c'était vraiment trop tentant. Le bleuté lui contempla son amant impertinent pendant au moins cinq bonnes minutes avant de décider de faire quelques choses, il alla chercher quelque chose dans leur chambre qu'il rangea dans la poche arrière de son jean, prépara quelques instruments pour ce qui allait suivre et revint pour voir Ichigo toujours pencher devant l'ordinateur à la rechercher d'information. De là où il était Grimmjow avait un vu imprenable sur le magnifique fessier de son amant. Il s'approcha discrètement de lui et regarda sa cible avec appétit, ce sale gamin méritait une petite leçon qui lui ferait passer l'envie de fouiner là où il ne devrait pas.
Ichigo n'avait rien vu de ce qu'il se passait derrière lui, trop concentré dans sa recherche pour se demander ce que faisait son amant et professeur. Ce fut pour cela qui ne s'attendait pas à la claque puissante qu'il venait de recevoir sur ses pauvres fesses.
« - AIE ! Mais ça ne va pas la tête ?! »
Il se redressa brusquement et se tourna vers le coupable qui le regarder les bras croisés sur le torse, les sourcils froncés et le regard qui se voulait dur. Bien qu'au font de lui Grimmjow s'amusait comme un petit fou.
« - Je peux savoir ce que tu faisais au juste ?
- Euh… eh bien tu vois…
- Pour le moment je vois que tu es en difficulté si tu n'as pas une très bonne raison de mettre ton nez dans mes cours. »
Le ton de la voix de Grimmjow, fit frissonner Ichigo à la fois d'appréhension et aussi d'excitation.
« - Euh…
- Très éloquent Ichigo. Alors ? J'attends une réponse.
- … »
Le bleuté s'avança très prêt de son amant et lui chuchota.
« - Tu es un très vilain garçon aujourd'hui »
Ichigo écarquilla les yeux sous le choc de cette phrase, il sentait déjà une érection commençait à naître dans son pantalon. Il décida de jouer le jeu de son compagnon.
« - Je suis désoler…
- Tu l'as déjà dit, je pense que tu as besoin d'une leçon qui te feras passer tes envies de tricheries. »
N'attendant pas de réponse de son jeune amant, il lui prit le bras et l'emmena dans leur chambre, il se plaça derrière lui et passa sa main sous les vêtements du roux afin de venir caresser sa virilité déjà bien en éveil, il sentait Ichigo accompagner ses mouvements et poussait des petits gémissements lorsqu'il senti son jeune amant presque prêt à jouir il arrêta son doux massage et pris l'un des objets qu'il avait placé sur la commode et que le rouquin n'avait pas vu, il replongea sa main sous les vêtements du plus jeune et lui enfila un cockring sans préavis ce qui eut pour effet de faire ouvrir les yeux à Ichigo mais avant qu'il n'ait pu se débattre, Grimmjow prit les menottes dans sa poche arrière et les attachas aux poignets du roux derrière son dos.
« - Grimmjow ! Qu'est- ce que tu fais ?!
- Je te l'ai dit Berry, tu as été un vilain garçon, et les vilains garçons sont punis quand ils font des bêtises. »
La voix de Grimmjow en plus de ses paroles fit presque tourner la tête à Ichigo. Ce n'était pas la première fois que son amant lui mettait un cockring et il ne le faisait que lorsqu'il avait décidé de jouer un peu ou qu'il voulait le « punir ». Ils aimaient pimenter leur vie sexuelle donc Ichigo savait que la soirée aller être longue pour lui.
Grimmjow vit que Ichigo avait compris que se débattre ne servait à rien, il le guida donc vers un coin de la chambre et l'y mis.
« - Tu vas rester debout ici à réfléchir un peu pendant que je finis mon travail, et ne t'avise pas de bouger »
Pour bien montrer qu'il est sérieux, il donna un nouvelle claque sur les fesses du jeune homme et repartit devant son ordinateur. Décidemment la soirée s'annonçait meilleure que prévue, qu'est-ce qu'il aimé voir son amant dans ce genre de position, sûrement son côté sadique de professeur qui ressortait mais qu'en plus Ichigo y prenne autant de plaisir que lui l'excitait encore plus.
De son côté Ichigo avait presque les larmes aux yeux de frustration, il avait envie de jouir et la dernière claque n'avait rien arrangé, son amant pouvait être d'un sadisme parfois, le pire c'est que lui-même adorait ça. C'était excitant de ne pas savoir à quoi s'attendre et parfois de se laisser faire, il doit bien avouer que pour le coup il n'avait rien vu venir, Grimmjow avait dû le voir roder et avait décidé de se jouer de lui… Et lui comme il s'était fait prendre au piège comme un débutant, alors que jamais son compagnon ne laisse ses cours en évidences pour éviter ce genre de tentation.
« - Tss, vraiment Ichi, vas falloir apprendre à calmer tes impulsions… »
Il n'en pouvait plus, l'attente était une chose horrible et en plus il n'avait rien qui lui indiquer l'heure donc il ne pouvait pas savoir combien de temps passait. Dans ces situations on pourrait penser que des heures s'écoulaient alors que seulement cinq minutes passées.
De son côté, le professeur de langue prenait son temps pour finir, rien ne servait de se presser, son amant avait toujours eu besoin de temps pour apprendre une leçon, et il était tout de même un peu en colère qu'Ichigo ait osé mettre son nez dans ses affaires, même si il l'y avait lui-même incité, il savait qu'il ne tolérait pas ça. Alors ce n'est qu'après une demi-heure qu'il se décida à éteindre son ordinateur et retourner dans leur chambre où son rouquin adoré n'avait pas bouger d'un pouce. Il s'approcha de lui à pas de loup et lui murmura.
« - Je devrais te laisser là toute la nuit juste pour être sûr que ça rentre bien dans ta petite tête.
- S'il te plaît Grimm… j'en peux plus…
- Je ne sais pas si tu le mérite
- Je serais sage, promis ! »
Grimmjow ricana, son jeune amant serait prêt à promettre tout et n'importe quoi juste pour qu'il le libère. Et il doutait qu'il arrive à rester sage plus de 24h mais malgré tout il voulait lui aussi profiter un peu de lui alors qui l'emmena jusqu'au lit. Lui enleva son pantalon et son boxer, il enleva les menottes le temps de déshabiller totalement le plus jeune puis les remis en place. Il mit son amant sur le lit face contre le matelas, les mains attachées ne permettaient pas au rouquin de se mettre à quatre pattes, cela mis donc son postérieur à la merci de son amant.
« - Ne bouge pas, je ne veux pas une seule plainte, ou supplication de ta pars, je ne veux pas un seul bruit tant que je ne te l'ai pas accordé, est-ce clair ?
- Oui…
- Bien »
Grimmjow commença ensuite l'exploration du corps de son amant, caressant chaque parcelle, s'attardant sur les tétons, les pinçant avec plus ou moins de force ce qui fit gémir Ichigo sans qu'il puisse le contrôler. La réaction de Grimmjow ne se fit pas attendre et il donna deux claques fermes à Ichigo qui dû utiliser tout son contrôle pour ne pas gémir sous la combinaison de la douleur et du plaisir.
Le bleuté repris sa tâche, descendant de plus en plus bas, frôlant de ses doigts la virilité de son amour qui poussa une plainte de douleur causer par l'anneau, cela lui valut deux nouvelles claques qui le firent se cambrer. Grimmjow décida de commencer à préparer son amant, il commençait à en avoir marre de jouer, il voulait prendre son partenaire et vite. Il le prépara sommairement, de quoi éviter de le déchirer en le pénétrant, il ne voulait pas lui faire mal de cette façon, ce n'était pas le but.
« - Maintenant tu peux crier, je vais te faire hurler mon nom »
Et il le pénétra entièrement mais avec douceur afin de ne pas trop lui faire trop mal. Ichigo se cambra violemment, sa position ne lui permettant pas plus de mouvements. Dieu que c'était divin quand son bien aimé le prenait de la sorte.
« - Oh ! Oui ! Grimm ! «
Grimmjow eut un sourire sauvage aux lèvres et commença à pilonner proprement son amant, qui en redemander toujours plus sans jamais pouvoir jouir. Ichigo en avait les larmes qui couler tellement le plaisir était grand.
« - Grimmjow ! je t'en supplie laisse-moi jouir !
- C'est si gentiment demander »
Le bleuté retira l'anneau de son partenaire et imprima des vas et viens sur sa virilité accompagnant ses propres mouvements. Son jeune amant était à bout de souffle, il hurlait à chaque coup et fini par jouir sur les draps dans un hurlement.
« - OH OUI ! GRIMMJOOOOW ! »
Sentant l'intimité se resserrer autour de lui, Grimmjow poussa un grognement puissant en jouissant au plus profond de son jeune amant. Ils restèrent ainsi quelques instants à bout de souffle, puis Grimmjow se retira alors qu'Ichigo d'effondra sur le lit, les mains toujours attachées dans le dos.
« - Grimm… enlève moi ça maintenant…
- As-tu appris quelque chose ? »
Ichigo soupira, il était fatigué maintenant et il avait faim, mais il savait que son amant ne le laisserait pas tant qu'il ne lui aura pas dit ce qu'il voulait entendre.
« - Je ne dois pas fouiner dans ton ordinateur…
- Bien, et quoi d'autre ?
- Euh…
- Peut-être un peu d'aide te serais utile »
La main de Grimmjow caressé les fesses légèrement rougies de son élève, faisant rapidement comprendre à ce dernier qu'il avait tout intérêt à donner une réponse rapidement s'il voulait encore pouvoir un peu s'assoir.
« - Je sais !
- Eh bien j'attends…
- Ne pas essayer de tricher…
- Exactement. J'suis ton compagnon mais aussi ton professeur et je n'tolère pas la triche, alors la prochaine fois que tu essayes je te jure ma petite fraise, tes jolie p'tites fesses deviendrons très sensibles.
- Je ne le ferais plus promis !
- Oh mais j'espère bien Berry, j'espère bien »
Grimmjow enleva les menottes d'Ichigo et le pris dans ses bras immédiatement s'assurant qu'il allait bien. Autant il adorait jouer avec son amant, autant il avait toujours peur de lui faire vraiment mal ou d'aller trop loin.
« - Je vais bien amour, ne t'inquiète pas »
Ichigo se blottit contre le plus vieux, il était sûr qu'il ne pourrait pas s'assoir confortablement pendant au moins deux jours mais il s'en fichait, parce qu'il adorer lorsqu'ils jouaient ainsi.
« - Merci pour ce moment mon amour
- Avec plaisir
- Juste une petite question ?
- Mmm ?
- Tu étais sérieux pour ta menace ? »
Grimmjow eut un magnifique sourire, il savait de quoi son amant parler.
« - Très sérieux
- Ah…
- Ichi regarde-moi »
L'orangé leva les yeux vers ceux très sérieux de son ainé.
« - Je ne te f'rais jamais de mal
- Je sais !
- Mais si tu essayes de tricher de n'importe quelle manière, dans n'importe quelle matière, je te jure que je te mets la déculotté de ta vie et ce ne sera certainement pas pour te plaire, on est d'accord ? »
Ichigo déglutit à cette annonce, pas qu'il ait prévu de tricher dans un avenir proche ou même lointain mais au fait que Grimmjow envisageait réellement de lui donner une fessée si il osait. Et Ichigo en était sûr ça n'aura rien à voir avec une fessée érotique. Mais d'un autre côté il savait que si un jour Grimmjow se sentait obliger de le faire c'est que lui-même aura poussé son amour à bout et ça jamais il ne ce le pardonnerait.
« - D'accord…
- Je ne f'rais jamais ça de gaité de cœur parce que déjà à la base ce n'est pas mon rôle mais si ça te garde loin des ennuis alors ne t'inquiète pas que je n'hésiterais pas
- Je t'aime Grimmjow Jaggerjack
- Moi aussi Strawberry
- Arrête avec ça ! »
Le bleuté éclata de rire, c'était si simple de mettre son amant dans tous ses états, qu'il y prenait un malin plaisir.
« - Bon allons prendre une douche et manger, demain y a cours.
- Tss, c'est toi qui a commencé je te rappel »
L'ainé regarda son cadet en levant un sourcil.
« - J'ai commencé ? Peut-être à jouer mais qui a orienter le jeu ?
- Tu as fait en sorte que je l'oriente dans ce sens !
- Je ne t'ai jamais obliger à mettre ton nez dans mes affaires il me semble
- Euh… si..tu…mais… Arg ! Tu m'énerve…
- Toujours aussi éloquent ma p'tite fraise
- Grimmjow ! »
Ce dernier porta son amant boudeur jusque dans la salle de bain pour prendre leur douche, tout en restant sage, Ichigo ne tiendra pas pour un deuxième round. Une fois propre, Ichigo changea les draps pendant que Grimmjow fit le dîner. Ils mangèrent tranquillement discutant de tout et rien, ils finirent leur soirée devant la télé, Ichigo avait la tête posée sur les genoux de Grimmjow, ce dernier caressant doucement ses cheveux.
« - Bon, il est temps d'aller au lit sinon j'en connais un qui vas encore avoir du mal à se lever
- C'est faux…
- Mais bien sûr »
Grimmjow éteignit la télé et porta son jeune amant somnolant jusqu'à leur lit et se mit à côté de lui. Le réveil, qui avait ressuscité, était programmer pour 7h du matin, sa p'tite fraise était au chaud dans ses bras, il pouvait donc dormir en paix.
OoOoOoOoOoOoO
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce premier chapitre, je ne sais pas comment cette fic va évoluer ni jusqu'où, j'espère juste qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît.
Merci à ma meilleure amie d'avoir servie de crash test ;)
N'hésitez pas à laisser une review si ça vous à plu !
Enjoy !
