Prologue
Une fine pluie se faisait voir au travers des vitres de la chambre, une sonnerie de cadran se fit alors entendre puis un coup de poing sur le cadran en question. Et pour finir la mère qui crie a son adolescente de se levez sinon elle sera en retard au travail. L'adolescente âgée de dix-neuf ans, cheveux noirs, yeux bleus, se leva en rallant, rien de plus ennuyeux que de se levez pour allez travailler un vendredi. Elle pris ses vêtements dans la commode puis alla s'habiller, elle sorti de sa chambre et descendit les escaliers pour allée a la cuisine. Elle pris une toast qui se trouvait sur la table, pris son sac et mit ses chaussures avant de sortir et d'aller a l'arrêt d'autobus. L'adolescente se ravisa finalement, sa mère ne pourra rien faire si elle décidait de ne pas allez travailler. Son cellulaire sonna quand elle s'apprêtait à quitter l'arrêt. Le message était un SMS.
Yulia P.W. fuit.
-Mais c'est quoi se délire??
Elle n'avait que prononcer ses mots qu'un coup de feu se fit entendre. Yulia laissa son sac et partie à courir jusqu'à une petite ruelle, son cellulaire sonna de nouveau.
-Qu'est ce que vous me voulez!?
-Rien, mais eu ils te veulent, la voix était féminine, calme et douce.
- Dit moi alors se que je dois faire, sa voix était en panique Yulia fut surprise que les mots ai quand même sorti.
-Ferme les yeux…
Yulia ferma quand même les yeux même si l'idée était stupide, quand elle les eu fermer la pluie ne tombait plus. Elle ouvra les yeux et croyant rêver elle se pinça, et non elle ne rêvait pas, Aerith Gainsborough se tenait devant elle, elle était dans un champ de fleur et au alentour tout était blanc.
-Dite moi que je délire, vous n'existez pas c'est pas…possible…
-Yulia, tu ne délire pas et j'existe. Ton monde est parallèle au mien et le mien au tien.
-Alors qu'est ce que je fais ici? Et qui me courrait après? J'ai tellement de question…
Aerith sourie.
-Tu n'es pas la première a venir dans mon monde, d'autres sont venus et ils y ont restez ou ils sont retourné dans leur monde d'origine. Tu es ici parce que je t'ai fait venir et aussi pour que tu aides quelqu'un. Et pour tes poursuivants c'est Jenova qui cherchaient a entrez en possession de ton monde en contrôlant des gens.
Yulia ne savait plus quoi dire, Jenova essayait d'entrez dans son monde, mais comment si prenait elle c'était déjà anormale d'être en compagnie d'Aerith mais maintenant, tout était emmêlée dans son esprit.
-Aerith, comment Jenova fait pour entrez en contacte avec mon monde?
-De la même façon que je t'ai fait venir ici. Mais tu comprendras plus tard, maintenant il faut que tu aides une personne comme je t'ai dit, il a besoin de quelqu'un qui lui fasse comprendre qu'il peut se pardonné ses erreurs. Il ne veut même pas montrez qu'il a mal, joué les indifférent ne l'aide pas non plus.
Yulia ne comprenait pas, de qui Aerith parlait.
-C'est qui?
-Tu le sauras dès que tu le verras, tu le trouveras facilement.
-Mai-
Une lumière intense enveloppa Yulia qui se retrouva à la sorti d'une forêt, un magnifique paysage se dessina devant elle et une étendue d'eau surplombait le paysage, elle était près de la mer. Une forme était étendue sur le sable brillant. La jeune femme se décida d'allez voir qui était la forme. Ce devait sans doute être la personne dont Aerith parlait.
Dites moi se que vous en pensez et essayez de devinez qui est la personne dont parle Aerith.XD
