Bonjour / Bonsoir !
Me revoilà avec une autre fiction Originalshipping :-) J'avais prévu de faire un OS mais finalement, il risque d'être plu long que prévu. Je n'ai pas encore fini de faire le deuxième chapitre et je ne sais pas s'il y aura un troisième xD Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes que vous pouvez rencontrer. Je me suis relue plusieurs fois et je sais que parfois je laisse des fautes d'inattention que je n'ai pas forcément remarqué. J'espère que ce début va vous plaire. N'hésitez pas à dire votre avis, que cela soit positif ou négatif ! Bon j'arrête le blabla... x)
Bonne lecture !
Révisions :
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.
Rating : T - Univers alternative
Genres : Yaoi _ amitié _ romance_ school-ifc
Résumé : « ... Si tu m'aides à avoir de bons résultats aux examens trimestriels, je te ferai des trucs en échange. Des services, ou je ne sais pas... N'importe quoi. » Les iris verts émeraudes de Green fixèrent l'adolescent à la casquette. Un sourire narquois s'afficha sur son visage. « N'importe quoi ? » Parfois il ne faut que compter sur soi-même et Red va l'apprendre à ses dépends.
O/O/O
Chapitre 1 :
Claquant ses pas sur le sol du couloir désert, Red courut, à bout de souffle. Son éternelle casquette rouge enfoncée sur son crâne commençait à perdre l'équilibre. L'adolescent accéléra encore un peu plus sa foulée improvisée lorsqu'il sentit son couvre-chef s'arracher de sa chevelure noire luisante. Dans un juron, il s'empressa de la ramasser à terre et reprit sa course folle jusqu'à une des portes du fameux couloir. Il pouvait entendre son professeur faire l'appel tandis qu'il essaya de calmer sa pulsation cardiaque dans des essoufflements bruyants. Il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa cage thoracique tellement il pouvait entendre si fort ses battements. Ces derniers jours, l'adolescent arrivait souvent en retard au lycée, ce qui l'obligea parfois de renoncer au premier cours de la journée. Il espérait que son professeur de mathématiques voudra l'accepter à son cours afin de lui éviter une heure de permanence dès le matin. Dans un léger soupir, il prit son courage à deux mains et frappa à la porte dans un bruit sec. La voix du professeur s'arrêta subitement durant quelques secondes dans un silence pesant avant d'ordonner à l'élève de rentrer dans la classe. Sans hésitation, il appuya sur la clenche pour ouvrir la porte et dans une respiration encore agitée, il s'excusa de son retard.
« Red. Encore vous. Ce n'est pas la première fois que vous arrivez en retard. » Sermonna l'aîné.
Le jeune homme acquiesça à ses dires et baissa ses orbes rouges vers le sol, coupable. Bientôt c'était les examens trimestriels et Red avait du mal à bien dormir à cause de son stress et de son angoisse. Il avait peur d'échouer, lui qui n'était qu'un élève ordinaire avec des capacités assez médiocres. Et à cause de ses mauvaises nuits, Red se réveillait souvent trop tard. De plus, sa mère l'avait mit sous pression. Elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il aille au rattrapage et encore moins aux cours de soutien pendant les prochaines vacances scolaires : ils étaient invités à un mariage et Red comprenait que sa mère ne voulait pas que son fils adoré puisse rater un événement familiale aussi important.
« Vous me faites perdre du temps. Installez-vous rapidement et je ne veux pas vous entendre pendant tout le cours.
- Oui. »
Sans dire un seul mot, il se dirigea vers la fenêtre et s'installa à sa place habituelle qui se trouvait au troisième rang. Tandis que son professeur de mathématiques reprit l'appel, il commença à sortir ses affaires et à ranger sa casquette dans son sac à dos.
« Bien, j'ai corrigé vos interrogations de la semaine dernière. Je peux vous dire que dans l'ensemble c'est assez correct. »
Red se raidit soudainement. Il avait momentanément oublié son interrogation et soupira doucement, se doutant que sa note n'allait pas voler haut. Avec un peu de chance il arriverait à avoir la moyenne. Et encore...
Le professeur distribua les copies tout en donnant des commentaires à chaque élève. Lorsqu'il s'approcha de lui, Red ne pouvait s'empêcher d'imaginer les futurs commentaires désagréables que son professeur allait lui lancer. Se préparant mentalement à recevoir les remarques désagréables, il soupira de soulagement en voyant son aîné s'arrêter devant la table de son voisin de classe : Green.
Il pouvait discerner le sourire de son enseignant et devina que son camarade avait une très bonne note. Comme à chaque fois, songea-t-il...
« Vous avez brillamment réussi votre interrogation. Félicitations.
- Merci professeur. »
Il avait réussi à voir discrètement la note de Green. Il avait eu la note maximale. Red se demandait comment son camarade pouvait avoir autant de bonnes notes, comment il s'organisait pour étudier et s'il consacrait beaucoup de temps à ses devoirs. Parfois, il l'enviait...
Soudainement il vit une feuille se poser sur sa table et il su que c'était à son tour d'avoir les commentaires.
« Vous viendrez me voir après le cours. »
Les yeux écarquillés, Red ne s'attendait pas à ces mots. Il avait si mal réussit pour que son enseignant lui demande de venir après le cours ? Doucement, il baissa son regard sur sa copie et mordilla de frustration sa lèvre inférieure. Il avait eu envie de lâcher un juron, mais il se retint difficilement. Sa tête posée entre ses mains, il chercha à comprendre pourquoi il avait une si mauvaise note. Ce n'était pas comme s'il ne travaillait jamais chez lui. Après tout, ces derniers temps, il essayait de réviser encore plus pour avoir moins de risques d'échec aux examens du trimestre. Red soupira. Il plia sa copie et la rangea dans son cahier sans remarquer que son voisin l'observait depuis quelques instants déjà.
Après cela, le cours commença. Ils entamèrent une nouvelle leçon où le professeur expliquait les grandes lignes au tableau du cours d'aujourd'hui. Red suivit attentivement le cours malgré que ses pensées furent dirigées vers sa récente note. Il devait réussir le prochain contrôle, il devait réussir à avoir la moyenne aux examens. Il le fallait.
La sonnerie retentit dans l'établissement provoquant ainsi une accumulation de bavardages au sein de la classe. Tandis que le professeur de mathématiques peinait à donner les devoirs à ses élèves, Red commença à ranger ses affaires. Il allait confronter à son enseignant, subir ses remarques et ses opinions ainsi que les regards curieux de ses camarades.
Lorsque la salle fut enfin vide, il s'avança vers le bureau où le professeur effaçait le tableau rempli de craie, il attendit patiemment que celui-ci prenne la parole. Il croisa enfin les yeux verts de son professeur lorsqu'il se tourna vers lui et pu remarquer que ses longs cheveux verts attachés en queue de cheval tanguait doucement au rythme des mouvements de sa tête.
« Écoutez Red, je ne vais pas vous retarder plus longtemps ici, mais il fallait absolument que je vous parle. »
L'adolescent acquiesça simplement, et attendit que son professeur continu de parler. Il l'entendit soupirer et devina que ce qu'il s'apprêtait à lui dire était tout sauf rassurant.
« Votre dernière note montre clairement que vous n'avez pas suivi le cours. Est-ce que vous révisez chez vous au moins ?
- Bien sûr que oui ! » Retoqua-t-il rapidement.
Qu'est-ce qu'il croyait ? Était-il en train de supposer qu'il ne faisait jamais ses devoirs ? Red se sentit un peu vexé qu'un professeur puisse croire qu'il n'était qu'un élève sans une once de motivation. Il n'était peut-être pas le plus intelligent de sa classe mais il n'était pas un sombre idiot qui ne faisait rien en cours. Il l'entendit une nouvelle fois soupirer de lassitude.
« Faites-vous aider. Prenez un professeur à domicile s'il le faut, ou demander à vos amis de vous faire réviser. C'est vraiment important ce que je vous dit, car si ça continu vous risquerez d'échouer aux examens trimestriels et peut-être vous faire redoubler votre année. »
Surpris par les derniers mots que son professeur avait prononcé, Red acquiesça tel un automatisme tandis que sa voix ne voulut plus quitter sa gorge. Redoubler ? Il n'avait jamais pensé à cette possibilité et il ne voulait pas refaire sa seconde. Il voulait passer en première et éviter à sa mère de payer une nouvelle fois les frais de scolarité dû à son possible redoublement. Non, il ne voulait pas que sa mère soit déçue et il ne voulait pas que la honte l'accable au plus profond de lui à cause de ses mauvaises notes. Il voulait réussir.
La discussion se termina ainsi. Red quitta la salle de classe tout en saluant son professeur puis partit rapidement à son prochain cours qui allait bientôt commencer.
Pendant le cours d'anglais, Red observa son camarade, assis en face de lui. Il contemplait son dos d'un air absent, songeant encore à la conversation qu'il avait eu avec son professeur de mathématiques. Il fallait qu'il demande à quelqu'un de l'aider. Il ne voulait pas que sa mère puisse dépenser encore de l'argent à cause de lui, pour des cours particuliers. Son regard perdu se dévia sur les cheveux châtains de l'adolescent en question et se rappela de la bonne note de Green. Il pourrait éventuellement lui demander son aide. Après tout, il était fort en mathématiques et dans d'autres matières aussi. Ce dernier, qui était le camarade d'en face, leva la main afin de répondre à la question posée de l'enseignante. Red n'avait pas suivit le cours et ne faisait que chercher des solutions à son problème. Oui, il allait demander conseils à Green et peut-être que celui-ci accepterait de l'aider à réviser.
Une heure fut passée. C'était la pause du matin. Tous les élèves de l'établissement étaient sortis dehors pour se dégourdir les jambes. Red chercha Green du regard et le trouva auprès de deux filles qui étaient en train de rire aux éclats. D'un pas hésitant, il s'avança vers lui et s'arrêta devant l'adolescent. Ce dernier remarqua sa présence et arqua son sourcil gauche, lui demandant ce qu'il faisait là.
« Je peux te parler deux secondes ? »
Il acquiesça et s'éloigna des deux filles. Red le suivit jusqu'au préau.
« Qu'est-ce qui y a ?
- Euh... Voilà, je voulais savoir si tu ne pouvais pas m'aider pour les révisions.
- Quoi ? T'es pas sérieux là.
- T'es l'un des meilleurs élèves de la classe et je me suis dit que tu pourrais peut-être m'aider pour certaines matières...» Tenta-t-il de le convaincre.
Il l'entendit soupirer et le vit glisser sa main dans sa chevelure marron et ébouriffé. Il devait absolument qu'il l'aide. Il ne voyait pas qui pourrait l'épauler dans ses révisions à part lui. Il avait de bonnes de notes, il répondait toujours favorablement aux questions des professeurs et il semblait être sérieux en classe. Le parfait modèle.
« - Je n'ai pas le temps de m'occuper des autres, marmonna-t-il
- Tu veux quoi en échange ? Si tu m'aides à avoir de bons résultats aux examens trimestriels, je te ferai des trucs en échange. Des services, ou je ne sais pas... N'importe quoi. »
Les iris verts émeraudes de Green fixèrent l'adolescent à la casquette. Celui-ci essayait vraiment de le persuader d'accepter sa proposition. Un sourire narquois s'afficha sur son visage.
« N'importe quoi ? »
Red posa son regard et découvrit l'étrange sourire de Green. Il acquiesça sans hésitation et espéra avoir réussi à convaincre l'adolescent.
«Je vais réfléchir. Je te donnerai ma réponse dans la journée.
- D'accord. »
Green repartit rejoindre les deux filles qui n'avaient pas arrêter de le regarder d'un air curieux tandis que Red décida d'aller au toilettes pour se vider la vessie. Peu de temps après la sonnerie retentit de nouveau, signe que la récréation était terminée.
O/O/O
Serpentant les allées de la bibliothèque du lycée, Green chercha un endroit tranquille où il pourrait s'installer. Les examens approchaient et il voulait profiter de la pause du midi pour faire ses devoirs. Comme cela, il pourra mieux réviser lorsqu'il sera chez lui. Il tourna dans une autre allée, songeant qu'il devait trouver un livre afin de se documenter sur l'Égypte, un sujet que sa classe étudiait en ce moment en histoire et en géographie. Il s'arrêta subitement en découvrant Red dans un coin discret de la bibliothèque. Il se rappela de sa proposition et soupira doucement. Il ne savait pas s'il voulait vraiment l'aider. Après tout, lui aussi avait des choses à faire et il ne voulait pas perdre de temps à aider quelqu'un à étudier. Malgré ses pensées, Green ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu de pitié pour Red. Son regard posé sur celui-ci, il le vit camoufler un bâillement à l'aide de sa main avant de le revoir se concentrer sur un bouquin, le stylo à la main. Il se rendit compte que ces derniers jours il le voyait souvent venir dans ce lieu et c'était lié sans aucun doutes aux examens trimestriels qui approchaient à grand pas. Alors il était motivé ? Peut-être qu'il devait donner une chance à Red. Et puis, il avait dit qu'il ferait n'importe quoi s'il accepterait de l'aider. Un petit sourire glissa sur ses lèvres pâles. Finalement, il allait sûrement accepter.
Il saisit rapidement le livre qu'il voulait prendre de l'étagère près de lui et s'avança vers l'adolescent. Celui-ci ne le remarqua pas de suite et semblait essayer d'appliquer une formule de mathématiques sur son cahier. Dans un raclement de chaise, il s'installa en face de lui. Red leva sa tête, curieux de savoir qui le dérangeait. Il écarquilla ses yeux en comprenant que Green s'était mit à la même table que lui.
« Green ? »
Un petit sourire se forma sur le visage du châtain, victorieux de son effet de surprise. Red était tellement concentré sur son exercice qu'il ne s'y attendait pas à le voir venir jusqu'à lui.
« ça fait bizarre de te voir travailler à la bibliothèque. Ce n'est pas souvent que tu es là.
-Ouais. » souffla-t-il
Red glissa nerveusement sa main dans sa chevelure sombre, d'un air un peu dépité tandis que son regard se dirigea vers son manuel de mathématiques. Green fronça doucement ses sourcils ; il avait remarqué que son camarade avait l'air tendu.
« Eh, ne te mets pas autant la pression. »
Il l'entendit soupirer. Il voyait bien que Red était contracté et il pouvait sentir fortement la pression qui l'accablait sur ses épaules.
« Si je n'ai pas de bonnes notes aux examens, je risque de retapé mon année. »
Il écarquilla ses yeux face aux mots de Red. Maintenant il comprenait pourquoi il semblait si tendu.
« T'es sérieux ? »
A peine avait-il croiser ses orbes rouges qu'il déglutit doucement. Le silence répondit à la place de Red. Bien sûr qu'il était sérieux. Cela lui donnait plus envie de l'aider et il décida de dire sa réponse officielle à son camarade.
« Je vais t'aider. »
Un sourire se forma sur les lèvres du brun avant de s'exclamer sa reconnaissance envers Green, ce qui nourrit soudainement sa fierté dans un air de supériorité.
« Ah merci ! Je te revaudrai ça !
- Ouais, je sais. Si tu veux réussir, on commence dès demain.
- Oui. » Répondit-il, déterminé.
Green soupira doucement avant d'esquisser l'ombre d'un sourire. Il était d'accord pour l'aider mais il ne voulait pas dépenser inutilement son énergie à se déplacer jusqu'à chez Red.
« Bien, par contre, si tu veux que je t'aide à réviser, viens chez moi. Hors de question que je me bouge pour tes intérêts, riposta-t-il fermement.
- D'accord. »
Green pouvait voir que Red était détendu depuis qu'il avait accepté sa proposition. Il se rappela que le jeune brun prenait le bus au même arrêt que lui et déduit qu'il habitait non loin de chez lui. L'adolescent doutait bien que son camarade était du quartier mais et il n'avait jamais su où exactement. Il loucha sur le cahier de Red et devina à la vue des ratures que ce dernier n'arrivait pas à résoudre les problèmes du manuel. Il soupira doucement et mit son index sur l'une des fausses opérations sur le page usée du cahier de Red avant de commencer à déballer des explications. Très attentif, Red écouta son camarade et essaya de comprendre ses erreurs. Quinze minutes s'écoulèrent depuis que Green s'était installé à la table de Red tandis que deux adolescentes de leur classe arrivèrent jusqu'à eux.
« Green ! On te cherchait partout. »
C'était Yellow qui venait de parler, faisant pour la même occasion relever les têtes de Green et de Red du bouquin. Elle était accompagnée d'une de ses amies, Blue. Cette dernière semblait être légèrement en retraite et observait d'un air froid le pauvre Red qui avait sentit ses orbes bleus le fixer sans relâche dans un air étonné. Green soupira. Il leur avait pourtant dit qu'il ne voulait pas être déranger pendant ses révisions.
« Qu'est-ce que tu m'veux ? »
La jeune fille secoua doucement sa tête dans un petit sourire, balançant ainsi de gauche à droite ses cheveux blonds attachés en queue de cheval.
« On peut te parler en privé ? » Répondit-elle en donnant un bref regard vers Red.
Green soupira une nouvelle fois, irrité par ce dérangement. Certes, Blue et Yellow étaient ses amies mais il n'aimait pas quand celles-ci venaient lui parler lorsqu'il travaillait. Il voulait être tranquille pour réviser et revoir certains exercices où il n'avait pas réussit en cours.
« Ouais. »
Il se leva de sa chaise et suivit les deux filles loin de leur camarade qui les observait s'éloigner et se diriger silencieusement vers la sortie de la bibliothèque de l'établissement. Les bras croisés, Green attendit patiemment ce que Yellow voulait lui dire lorsqu'il entendit la voix de Blue. Il posa ses yeux verts sur la brune à quelques mètres de lui. Elle était adossée contre le mur et joua avec une de ses mèches de cheveux.
« Depuis quand tu partages tes pauses avec Red ? »
Green fronça ses sourcils, ayant envie de riposter, mais doucement un petit sourire narquois se faufila sur ses lèvres, comprenant que son amie était jalouse. D'un côté, il devait admettre qui ne laissaient jamais les deux filles venir avec lui, leur disant à chaque fois qu'il préférait être seul, et voilà qu'elles le découvrent réviser avec une autre personne qui n'était même pas vraiment son ami. En y repensant, Red n'était ni vraiment un ami, ni vraiment une simple connaissance. Ils avaient grandit dans la même ville, partagés quelquefois certaines fêtes que leurs voisins organisaient et ils se croisaient souvent dans certains endroits où le jeune homme fréquentait habituellement.
« C'est moi ou j'ai l'impression que tu es jalouse ?
- Moi ? Jalouse ? Et puis quoi encore...»
Blue avait arrêté de tripoter sa mèche. Elle arriva à la hauteur de Green. Celui-ci leva ses yeux en l'air, imaginant déjà ce qu'elle s'apprêtait à lui dire.
« On veut passer du temps avec toi, et tout ce que tu fais c'est resté avec ce minus. »
Yellow gloussa au surnom que Blue avait donné à Red. Green glissa ses doigts dans sa chevelure, lassé par cette conversation à peine entamée. C'était vrai que Red n'était pas le plus grand de la classe et qu'il devait mesuré dans les un mètre soixante. Il le dépassait au moins de dix centimètres, songea-t-il avant de fixer, d'un air observateur, les traits fermes de son amie.
« J'avais raison : t'es jalouse. »
Il la vie mordiller l'intérieur de sa joue, déformant ainsi son jolie visage tandis que Yellow s'approcha d'eux. Green soupira une nouvelle fois.
« Bon, c'est juste pour ça que vous m'avez dérangé ?
- Non, répondit la blonde, on a prévu de sortir demain au ciné avec la bande, tu viens avec nous ?
- J'ai déjà prévu quelque chose.
- Comme réviser je suppose. » Ironisa la brunette.
Green toisa sévèrement Blue sous le regard inquiet de Yellow qui essaya d'éviter une dispute entre ses deux amis.
« Comme ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de sortie, on s'était dit que c'était l'occasion de se détendre à l'approche des examens. »
D'un air navré, Green baissa son regard sur sa confidente et lâcha un petit « désolé, ça ne sera pas possible. » avant de couler une œillade à sa droite où il découvrit une moue de déception sur le visage de Blue. Cette dernière commença à sortir son paquet de cigarette de son petit sac en bandoulière qu'elle gardait toujours avec elle.
« Je vais m'en griller une. »
Et dans un silence amer, elle dépassa Green puis dirigea vers les escaliers afin de quitter le couloir. Seul le bruit de ses bottines en cuir résonna promptement sur le sol accentuant le malaise qui s'était crée entre les trois amis.
« Je crois qu'elle doute. »
Le regard de Green quitta le dos de Blue pour le poser sur le visage légèrement pâle de la blonde. Il fronça doucement ses sourcils. Depuis sa rupture avec Blue, quelques semaines auparavant, Green pouvait sentir un changement dans sa relation avec la jeune fille. Ils étaient sortit brièvement ensemble et le châtain s'était rendu compte qu'il n'arrivait pas aimer Blue comme une petite amie. Certes, il la taquinait, il passait beaucoup de moments avec elle, mais ce n'était pas assez pour renfoncer ses sentiments à son égard. Il l'aimait plutôt comme une petite sœur et il ne voulait pas briser son amitié à cause de cette stupide rupture.
« Ouais peut-être, mais je ne suis pas encore prêt pour lui dire. »
Et depuis sa rupture avec la brune, il avait prit conscience qu'il s'était servit d'elle pour oublier ses sentiments refoulés au plus profond de lui, pour oublier son attirance interdite. Il s'en était toujours douté que quelque chose clochait, qu'il se sentait différent et un soir après les cours, il avait décidé de tout avouer à Yellow. Tout. Son attirance pour les hommes qui le faisait un peu peur, son envie aussi d'être aimé par une femme, ses doutes face à ses sentiments envers Blue. Yellow l'avait écouté sans le juger. « T'es sûrement bisexuel » avait-t-elle déclaré, et cela l'avait un peu rassuré. Un pauvre sourire se dessina sur les lèvres du châtain. Green fut reconnaissant que son amie l'accepte comme il était, qu'elle prenne le temps pour l'écouter et il lui remercia mentalement de son soutien.
« Alors, tu as prévu de faire quoi demain ? » Demanda-t-elle en jetant un regard accusateur vers la bibliothèque.
Green suivit timidement le regard de son amie et comprit qu'elle observa Red. Celui-ci avait les yeux rivés sur le manuel, concentré sans aucun doute sur un nouvel exercice de mathématiques.
« Euh... »
Il avait l'impression qu'elle connaissait déjà la réponse. Yellow dirigea ses yeux marron sur lui dans un air sceptique avant de former un étrange sourire rempli de sous-entendu. Il en était sûr qu'elle doutait de quelque chose.
« Et bien, j'ai prévu d'aider Red dans ses révisions. »
C'était l'une des rares fois qu'il la voyait si étonnée. En effet, les yeux de l'adolescente étaient comparables à des soucoupes et Green pouvait jurer de voir ses pupilles ressortir tellement elle ne s'y attendait pas à sa réponse. Et puis c'était vrai, il n'était pas du genre à perdre son temps à aider un camarade de classe, bien au contraire.
« Quoi ?! Alors là, je ne m'y attendais vraiment pas à ça.
- Je sais...,souffla-t-il
- Red a dû te taper dans l'œil pour que tu puisses accepter de l'aider. »
Soudainement nerveux, il toussota faussement, afin d'essayer de cacher cette chaleur qui montait à son visage.
« Mais qu'est-ce que tu racontes, toi ! Ce n'est pas du tout ça.
- Mais oui, bien sûr..., rigola la blondinette, bon, je vais rejoindre Blue, elle doit sans aucun doute fumer sa seconde clope. »
Green acquiesça simplement et essaya de reprendre contenance avant de voir son amie partir. Il soupira doucement et rentra dans la bibliothèque lorsqu'il croisa soudainement les orbes rouges de Red. Il dévia soudainement son regard, gêné. Il pouvait sentir son cœur battre trop rapidement tandis que la voix de Yellow résonna dans sa tête dans un ton moqueur. Pourquoi il avait fallu que son amie lui sous-entende qu'il voulait être avec Red ? S'il était en sa compagnie, c'était juste pour lui éviter le redoublement, se persuada-t-il, sûr de lui. Il se remit à sa place, devant Red qui l'observait dans une moue d'incompréhension. Il devina que son camarade avait besoin d'explications sur un exercice et soupira doucement avant de se concentrer de nouveau sur son travail, ses yeux rivés sur le manuel scolaire.
« Là, il faut que tu additionnes deux formules pour avoir le résultat final. Pour l'instant, tu n'as fait que la première partie de l'opération. »
Tandis que ses mots fusèrent dans les grandes explications, Green ressentit cette sensation de crainte au creux de son estomac et il espérait que ce n'était pas lié à la présence de l'adolescent. Après tout,Yellow avait peut-être raison : qui sait, Red l'avait vraiment tapé dans l'œil.
