L'étoile du Nord
Couple : Bucky x OC (Axel)
Avertissement : flirt, mention, sang, combat, juron
Note : J'ai diviser mon histoire en plusieurs chapitre dont je suis entrain de transcrire sur l'ordinateur.
J'espère que vous apprécierai cette petite histoire.
Bonne Lecture !
L'étoile du Nord
Chapitre 1
- La grande famille -
Deux hommes sont assit dans le bureau de l'un d'eu, le second est venu demander un coup de main. Le propriétaire du bureau est assit à sont bureau le regard interrogateur envers l'homme qui se tien debout devant son bureau.
« Assoyez-vous M. Rogers » commença l'homme en pointant la chaise de sa main. « Que nous vaut votre visite ? » L'homme s'assoit sur la chaise et prend une grande respiration avant de commencer à dire quoi que se sois.
« J'ai entendu parler de vos pou… » Il s'arrêta quelque se seconde pour réfléchir. « De vos don et j'aurais besoin de votre aide pour un ami. » Avant qu'il ne puits continuer sont explication un gros fracas raisonna dans tout l'immeuble en entier.
« Excusez-moi M. Rogers » fit l'homme dont la chaise se recula pour se diriger vers la porte qui s'ouvrit seule. Steve curieux suivit l'homme, ils se sont dirigé dans se qui semblait être une salle commune avec divan et télévision.
« Qu'est-ce qui se passe ici ! » s'écria un homme au cheveu brun entra dans la pièce en courant.
« C'est Axel ! » s'écrit une jeune fille aux cheveux brun remplit de panique. « Elle a complètement perdue le contrôle ! »
Le dernier homme allait se précipiter sur la jeune femme lorsque l'homme en chaise roulante prononça son nom. « Scott non ! » celui-ci le regarda désemparé. « Mais professeur… », Mais l'homme maintenait le regarde, il ne peu que laisser tomber ses épaules en signe de défaite.
« Alex-Ann » prononça doucement le professeur.
Le blond aperçu se qui ressemblait à une grosse boule rose trembler au sol. Une tête sortie soudain de sous la couverture, ses grand yeux vert remplit de peur et de panique cherchaient frénétiquement un regard auquel se raccrocher. En regardant partout elle fini par croiser celui de Steve qui la regardait incrédule. Elle se lève d'un bond qui fit sursauté tout la pièce, elle sentit sa gorge se serrer et une boule de stresse naitre dans son estomac, elle allait courir vers le blond, mais elle s'étala face première sur le sol. Elle se mit sur ses genoux frottant doucement son nez gémissant, le professeur sembla se détendre et se rediriger vers le bureau.
« Axel » prononça l'homme avant d'entrer dans la pièce suivit du blond.
« Oui professeur… » Elle se leva et se dirigea directement debout devant le bureau la tête basse, le regard au sol.
Steve l'observait de la tête aux pieds. Elle avait les cheveux longs châtain parsemé de mèche blonde, ils étaient remontés en chignon lousse. Elle se tenait les épaules tombantes, le dos courbé et la tête le plus bas possible pour ne croiser aucun ne regarde. Elle avait peur d'être jugé par les autres.
« Professeur je m… »
« Alex-Ann prend de grand respiration et assit toi s'il-te-plait » Elle ne rajouta rien et prend place sur le fauteuil précédemment occupé par l'invité qui se tenait maintenant debout derrière celle-ci.
« Je ne crois pas que sa crise sois une coïncidence avec votre visite Monsieur Steve Rogers. » fit l'homme s'approchant de la jeune femme. Il prit ses mains entre les siennes avant de continuer. « Qu'as-tu vue pour que cela t'effraie autant ? »
Elle se mordilla la lèvre inférieure anxieuse de continuer. « Un homme perdue… il se cherche, il a peur… » Elle déglutit avant de regarder l'homme devant elle. « Professeur ! Il faut l'aider… il a tellement besoin de quelqu'un pour l'aider. » Il la regarda surpris de sa réaction, elle voulait rarement aller vers les gens, elle était plutôt réservée. Celui-ci leva les yeux pour regarder Steve alors qu'il sortait une photo d'une enveloppe qu'il tenait entre ses doigts. Il s'approcha en tendant la photo à la jeune femme.
« Est-ce que c'était cet homme ? » Demanda-t-il.
« O…Oui ! C'est lui ! » S'écria-t-elle en se levant. « Son nom ? »
« James Buchanan Barnes » souffla le super soldat.
« Il était surnommé…Bucky ? »fit-elle levant le regarde. « Il est obsédé par se nom… Bucky, qui est Bucky. Suis-je Bucky… Pourquoi cet m'a appeler ainsi ? » Elle se leva et fit quelque pas avant de tourner sur elle-même pour regarder les deux hommes.
« Je veux vous aider à le retrouver ! » S'exclama-t-elle le regard sérieux.
« Axel tu n'es pas encore stable.. . » Tentait de dire l'homme, mais celle-ci avait déjà pris sa décision, il savait que la convaincre était peine perdu.
« Professeur… je suis désolé… » Lui dit-elle avec un sourire remplit de tristesse. « Je ne suis peut-être instable, je n'ai aucune confiance en moi, mais, cette homme à besoin d'aide plus que moi et je suis peut-être la seule à pouvoir l'aider.
« Va préparer ta valise… » Dit-il en se résignant.
« Monsieur Steve Rogers je laisse cette jeune femme entre vos main. »
« Je vais veiller à se qu'elle soit en sécurité ! » S'exclama le capitaine. Son visage s'illumina et elle sprinta jusqu'à sa chambre. Steve regarda de nouveau l'homme devant lui et il avait un doux survivre, il regardait d'où elle était partie il y avait quelques secondes.
« Je vais avertir Fury que j'envois Alex-Ann avec vous. »
« Merci. » fit simplement le blond avant de se diriger vers la porte.
« Il se peut qu'elle souffre toujours de terreur nocturne, je vais envoyer ses dossiers en cas de problème. » souffla-t-il tristement. Steve sortie du bureau et rencontre une femme l'arrêta.
« Est-ce que c'est vous qui partez avec Axel ? » Steve ne répond rien, mais acquiesça. Prenez soin d'elle. » Fit-elle avant de quitter.
Steve commençait à se demander si c'était une bonne idée de prendre la jeune femme avec lui. Il se sentait coupable malgré le fait qu'il n'avait jamais forcé celle-ci à le suivre. En se dirigeant vers l'entré il croisa un grand homme très imposant, il venait d'entrer dans l'académie et se dirigeait vers les chambres. En tournant le coin il percuta quelqu'un qui tomba au sol, elle releva la tête pour voir qui elle avait percutée avant qu'un grand sourire ne se dessine sur son visage.
« LOGAN ! » s'écria-t-elle en prenant la main que l'homme lui tendait.
« Tu vas quelque part ? » demanda-t-il levant un sourcil en pointant son sac sur le sol.
« Oh? Oui! Je vais aider la personne avec qui j'ai un contact ! » Fit-elle fière d'elle.
« Tu quitte avec qui ? Charles est au courant ? » Dit-il d'un ton sec et le sourire de la jeune fille disparue pour laisser place a un regarde défiant en fronçant les sourcils, alors qu'elle allait lui dit sa façon de penser une voix s'éleva derrière lui.
« Elle quitte avec Steve Rogers ici présent. » en pointant l'homme à coté de l'entré.
« Mais Charles, elle n'est pas prête à aller sur le terrain. » se plaignait le brun.
« Je veux aider cet homme ! » s'écria-t-elle la voix remplit de détermination que même Logan fut surpris venant d'elle. « Il est tellement brisé, il a besoin qu'on l'aide. »
« On pourrait envoyer quelqu'un d'autre! » rétorqua celui-ci sur le point de craquer.
« Non ! Je vais aider M. Rogers à trouver son ami et personne ne va m'y empêcher ! » Elle regardait l'homme devant elle, son regarde n'avait aucune peur, aucune hésitation, il était déterminé et prêt à tout les risques. Celui-ci fini par soupirer, il ne savait plus quoi faire pour la faire revenir sur sa décision, mais même lorsque Charles abandonne de la raisonner alors a se moment il n'y a plus rien à faire que de la laisser faire. Il se tourne vers le super soldat qui était a présent sont gardien le temps qu'elle sera a l'extérieur de l'établissement.
« S'il lui arrive quoi que se soit lorsqu'elle est sur votre surveillance. » Il arrêta le temps de laisser réfléchir l'homme. « C'est avec moi que tu vas avoir des problèmes. Compris ? »
« Je vais tout faire en sorte qu'il ne lui arrive rien pendant qu'elle sera avec nous. »
« Fury lui a préparé une chambre et votre transport devrait bientôt arriver. » fit le professeur pour calmer la fébrilité dans l'air. « Une certain Romanof sera ici afin de venir vous chercher. »
« Merci beaucoup professeur. » fit le soldat serrant la main de celui-ci.
« Axel, si tu as un problème quel qu'il soit, tu peux nous appeler. » Lui rappela l'homme en prenant ses mains entre les siennes.
« Merci professeur. » Elle se pencha et lui fit une accolade, elle fit la même avec l'homme qu'elle avait précédemment appelé Logan avant de prendre sa valise et de se diriger vers Steve. Leur transport était arrivé au même moment où ils sont sortis l'extérieur. Elle leur fit une accolade avant de se précipité dans le jet.
« Assoit toi ici et attache ta ceinture. » Fit le super soldat en plaçant la valise de la jeune femme dans un compartiment afin que celle-ci ne soit pas projetée un peu partout en cas de problème.
« Salut gamine! Je suis Natasha Romanof » Fit la femme aux cheveux rouges qui pilotait.
« Clint. Clint Barton. » Fit simplement l'homme a ses côté. « Ravie de faire ta connaissance. »
« Je suis Alex-Ann… »Leur répond-t-elle avec un léger sourire. « Ou bien Axel »
Le trajet fut long, mais les trois agents ont essayé d'expliquer la situation du mieux qu'ils le pouvaient afin que celle-ci assimile le plus d'information possible. Elle allait habiter avec eux dans la tour Stark qui était maintenant le repaire des Avengers. Arrivé à la tour, elle fut emportée dans une très grand pièce, un homme noir de grande taille se trouvait devant eux lorsque les portes de l'ascenseur se sont ouverte. Il avait un œil couvert par un patch, se qui l'effraya, elle fit un pas à reculons prise de panique, elle frappa quelque chose de solide en levant les yeux elle croisa le regarde interrogateur de Steve. Il plaça les mains sur ses épaules pour la rassurer, mais cela à eu l'effet contraire, elle se mit à paniquer encore plus. Lorsque quelqu'un s'approcha d'elle, elle ferma les yeux, elle regrettait d'être venue, elle voulait maintenant courir et quitter cette endroit. Quelqu'un prit doucement ses mains pour les serrer légèrement.
« Prend de grande respiration…» Fit doucement la voix. « Voilà très bien, quand tu te sentiras prête tu pourras ouvrir les yeux. »
Elle répéta plusieurs fois se que la personne lui avait dit avant d'ouvrir doucement les yeux. La personne qui se trouvait devant elle lui fit un léger sourire. Elle se sentait stupide d'avoir eu une crise de panique alors qu'elle venait à peine d'entrer dans la pièce. « Pardon… » Souffla-t-elle sentant sa gorge se serrer et les larmes naitre aux coins de ses yeux. « Je suis …désoler. »
« Tasha tu veux bien la conduire à sa chambre ? » fit le capitaine donnant le sac à celle-ci qui lui arracha presque des mains.
« Viens avec moi Babouchka, tu dois être fatigué après se voyage. » Dit-elle d'une voix près d'un murmure.
La jeune femme suivit l'agent Romanof qui se dirigeait vers l'ascenseur pour monter quelques étages avant de se trouver dans un couloir avec quelques portes.
« Nous sommes les seuls à avoir notre chambre à cette étage. » Fit-elle en se dirigeant vers une certaine porte ou le nom de la jeune femme était écrit. « Voici ta chambre, la mienne est juste devant, si tu as besoin de quoi que se sois viens me voir. »
« Merci. » souffla-t-elle alors que la femme essuya les larmes qui tombaient sur ses joues.
« Tu as ta salle de bain adjacente, mais tout les autres pièces sont commune, si tu ne sais pas ou se trouve quelque chose tu peux demander de l'aide a J.A.R.V.I.S. »
« J.A.R.V.I.S. ? » se questionna la jeune femme en penchant la tête sur le coté.
« Comment puis-je vous aider mademoiselle Davis ? » Fit une voix venue de nulle part.
« Qui ? Quoi ? » S'écria la jeune femme en sursautant et regardant autour afin de trouver la provenance de la voix.
Natasha soupira, il venait de calmer celle-ci et il allait encore la faire paniquer.
« Pardonnez-moi, je suis J.A.R.V.I.S., je suis une intelligence artificiel crée par monsieur Tony Stark. » Fit la voix. « Si vous chercher quoi que se soit ou avez un problème vous pouvez simplement me le demander. »
« Merci J.A.R.V.I.S. ! » Fit la jeune femme impressionnée. Elle ouvra la porte de la chambre afin de découvrir se qui se trouvait de l'autre coté. « Woua ! Génial ! »
« Je pose ton sac ici. » Fit Natasha en souriant. « Si tu as des changements de décoration que tu aimerais, dit nous le. »
« Merci beaucoup agent Romanof. » Fit-elle avec un grand sourire.
« Pas d'agent Romanof. » Souffla la rouquine entre les dents. « Appel moi simplement Natasha, les autres aussi vont préférer que tu utilise leur prénom. Ont forme une grande famille. »
« D'accord Natasha ! »
Natasha la regardait faire le tour de la chambre en souriant. Elle ressemblait a une enfant à qui l'ont venait de lui offrir le plus magnifique des cadeaux.
« Bonne nuit Babouchka » Lui dit-elle avant de quitter la pièce.
« Bonne nuit ! »
Natasha rejoint le reste de l'équipe quelques étages plus bas. Ils se sont précipités sur elle lorsqu'elle sortie de l'ascenseur.
« Comment va-t-elle ? » S'inquiéta Steve.
« Elle adore la chambre. »
« Elle a fait une crise de panique… » Fit l'homme qui l'avait aidé à se calmer. « J'ai discuté avec le professeur Xavier et je peux vous assurer que ce sera tout un casse-tête. »
« Avez-vous jeté un œil sur son dossier ? » S'éleva une voix du divan, l'homme ce leva et rejoint ses pairs en remontant ses lunettes sur sa tête. « Alex-Ann Davis, 19 ans, né le… »
« Tony accouche avant que je te lance par la fenêtre ! » Hurla la rouquine en empoignant le col du chandail de celui-ci.
Tony soupira. « Ses parents ont été tué sous ses yeux par HYDRA et elle a été capturé… » Il inspira et attendit quelques secondes afin de laisser l'information être absorbé par tout le monde. « Elle avait trois ans à ce moment. »
« C'est ignoble… » Soupira tristement une jeune femme aux cheveux brun.
« Je commence a comprend pourquoi il disait que cela n'était pas une coïncidence qu'elle est une grosse crise alors que je venais a peine d'arriver. » Tout le monde regarda Steve qui soupira.
« Elle était destiné à nous rejoindre ? » Fit un jeune homme aux cheveux argenté en plaçant ses mains sur les épaules de sa sœur.
Cela faisait près d'une heure qu'ils discutaient, ils se tournèrent tous lorsqu'ils entendirent le son de l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent et Axel sortie en les regardant surprise. Ils se regardaient sans rien dire, le silence commençait à être lourd.
« Hmmm… j'avais faim, J.A.R.V.I.S. m'a dit que Natasha était a l'étage donc je suis… venue pour qu'elle me montre où est la… hmmm... cuisine… ? » Elle les regarda nerveusement. « Je dérange quelque chose d'important ? »
« Non du tout ! » s'approcha la brunette en tendant la main, « Je suis Wanda Maximoff »
« Alex-Ann, mais appelez-moi Axel. » serrant la main qui lui était offerte.
« Axel… j'aime bien » fit l'homme aux cheveux argent en approchant. « Pietro Maximoff ! Son jumeau. » Pointant Wanda.
« Tu as de magnifique émeraude… » L'homme s'approcha d'elle un sourire joueur. « Tony Stark. Si tu as un problème viens me voir on va discuter devant un verre.
« Je ne vois pas monsieur Stark et j'aimerais mieux pas. » lui rétorqua-t-elle. « Je peu devenir violente avec les personne de votre genre. » Elle croisa les bras sur sa poitrine, tous se sont tourner vers lui surpris.
« Aouch ! » s'écria Clint avant d'éclater de rire qui fini par être suivis par tout les autres.
Wanda entraina Axel vers la cuisine. « Tu avais faim, non ? » elle a simplement hoché de la tête en signe de confirmation, Wanda la fit s'asseoir à la table.
« Je l'adore! »S'exclama Natasha en suivant les deux autres à la cuisine rapidement suivis par tout le reste du groupe qui prirent place autour de la table.
« Je suis Thor » S'écria le grand homme avant de mettre son marteau sur la table.
« Pas sur la table… » Se plaint Tony avant que le dieu le retirer de la table en s'excusant.
« Tu voudrais manger quoi ? » Wanda plaça ses mains derrière son dos.
« Euh… je peu le faire moi-même. » essaya-t-elle de dire avant que la jeune femme devant elle lui dise de ne rien dire. « Rien de trop lourd alors. » Se résigna-t-elle.
« Je peux m'en occuper Wanda si tu veux ? »
« Non Steve, mais on peut s'en occuper à deux ? »
Steve se dirigea vers le frigo et ouvrit la porte afin de voir se qui pourrai être utilisé. « J'ai de la salade, des tomates, du poulet. »
« Sandwich ? » Questionna la sorcière en regardant vers la jeune femme qui acquiesça.
Elle regardait les deux s'afférer à préparer les sandwichs avant de se retourner vers l'homme qui c'était approché d'elle. Il s'accroupit en pliant les genoux pour être à la hauteur de celle-ci.
« Je n'avais pas eu le temps de me présenter tout à l'heure. » Il avait un sourire, mais son regard était inquiet. « Je suis Bruce Banner. » Il continua de la regarder car elle semblait vouloir dire quelque chose. « Quelque chose ne va pas ? »
« Vous… hmmm... » Elle commença sa phrase, mais arrêta quelque instant pour chercher comment formuler sa question. »Vous êtes… le Hulk, non ? »
Tout le monde se tût, plus personne n'osait dire un mot ou faire quoi que se soit. Ils restèrent à la regarder surpris.
L'homme devant elle déglutit bruyamment avant de commencer à parler. « Comment… » Fut le seul mot qu'il réussit à placer.
« Vos yeux… ils ont une force caché. Remplit de tellement de sentiment… » Elle semblait hypnotisé par les yeux de Bruce. « Ils ont tellement vécu, tellement souffert… » Ses yeux commençaient à se remplir de larmes.
« Axel, tu vas bien ? » Natasha venait de poser la main sur son épaule inquiète se qui eu pour effet de briser le contact avec Bruce et elle releva la tête rapidement vers la femme derrière elle.
« Pardon. » Elle avait les yeux grands ouverts de surprise. « Je… je… crois que je suis… fatigué… »
« Comment fais-tu pour savoir cela Axel ? » Bruce était assit devant elle le regard interrogateur.
« Le professeur ne vous à pas parlé de mes don ? » elle les regarda avant de tourner son regarde vers Steve qui secoua négativement la tête.
« Il m'a simplement indiqué que tu pouvais te connecter mentalement avec une personne, mais même lui semblait se poser encore quelques questions à propos de ton don. » Lui répond celui-ci avant de déposer l'assiette devant elle.
« Merci beaucoup. » Elle lui fit un sourire. « Ce n'est pas vraiment un don être connecté à quelqu'un, mais je suis télépathe et une télé…Tékéli… » Elle fronça les sourcils avant de prendre une grande respiration. « Télékinésiste… »
« Téléki-quoi ? » Se questionna le dieu se grattant l'arrière de la tête.
Axel pouffa de rire avant que Tony prenne la parole en roulant les yeux. « Télékinesiste champion… Comme Wanda. » Thor souffla un 'Oh' sonore qu'il venait de comprend se que le mot signifiait, se qui eu pour effet d'avoir un rire général.
Axel commença à manger le repas qui lui avait été préparé en souriant, ce n'est pas si mal finalement d'être a cet endroit, tout le monde la traitait comme un autre être humain. Après avoir terminé de manger et de rire ils se séparèrent pour aller dormir. Cette première nuit sans aucun stresse, sans aucun cauchemar.
Voilà pour le premier chapitre!
Je suis entrain de transcrire le seconde à l'ordinateur sachant que j'ai plus d'imagination sur papier qu'a l'ordinateur !
Merci et au plaisir de vous revoir pour le second chapitre !
