Auteur : Yami Flo

Genre : Général, Humour pour celui-là.

Couple : NaruLeeGai…Ou NaruGaiLee ? Pas sûr… Oui, oui, je sais, je suis dingue. Mais quand j'ai parlé de couples rares avec ma petite sœur, elle a suggéré un couple KabutoKisame. Quand mon cerveau a finalement réussi à appréhender le concept, je me suis dis que j'étais peut-être pas la plus folle de nous deux…

Disclaimer : Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto.

Choc

Cela faisait bien trois jours que Kakashi n'avait pas vu son élève. Enfin, à dire vrai, cela faisait bien trois jours que personne n'avait vu le petit blond hyperactif. Quoique, Naruto n'était peut-être plus si petit que cela. Mine de rien, il grandissait. Pas régulièrement, pas très rapidement, mais il grandissait. La preuve, il dépassait presque Sakura d'une tête.

Seulement, avoir une grande taille ne signifiait pas qu'il avait pour autant gagné en maturité. Ou que Umino Iruka se décidait à ne plus le couver comme un poussin. Ce n'était pas le problème de Kakashi. Cela ne l'était pas jusqu'à ce matin, lorsqu'il avait été traîtreusement attaqué par un Chuunin ayant presque les larmes aux yeux, les mains jointes en prière, lui demandant d'aller jeter un œil sur le gamin pour lui.

Excuse facile : il avait cours toute la journée et des copies à corriger. Kakashi pouvait au moins sympathiser sur ce point. Et pourquoi lui et pas un autre ? Eh bien, Sakura s'entraînait avec l'Hokage, Shikamaru, Chouji et Ino étaient en mission, Kiba n'osait pas s'approcher de l'appartement de peur de perdre le sens de l'odorat, Hinata était restée bloquée face à la demande, Jiraya était introuvable, et Shino…Eh bien, personne ne savait où était Shino.

Bref, il lui revenait à lui, le Jounin sans peur ni reproche (autre que de lire des romans au contenu plus que discutable devant ses élèves), de s'approcher de la porte de l'Enfer. Oh, Naruto avait fait des progrès en matière de rangement et d'hygiène, mais il n'était pas rassuré pour autant. Surtout après le regard noir que lui avait donné son élève après leur dernier entraînement. Mais le blond aurait dû s'attendre à la défaite, après tout.

Le Jounin aux cheveux gris s'approcha de la porte. Derrière, il pouvait entendre des murmures et des petits cris. Tiens, Naruto avait de la compagnie ? Un petit rire suivit d'un « pas là, ça chatouille ! » de son élève le fit cligner de l'œil. Il n'était tout de même pas entrain de…

Kakashi poussa la porte de l'appartement et s'arrêta sur le seuil, interdit. Son cerveau tenta d'analyser la situation de façon logique et rationnelle.

Premièrement, il y avait des vêtements sur le sol. Beaucoup de vêtements. Dont une tenue verte qu'il reconnaîtrait n'importe où, malheureusement. Deuxièmement, Naruto était dans son lit, et il n'était pas seul. Il y avait deux personnes avec lui. Troisièmement, il s'agissait de deux hommes. Quatrièmement, s'il en jugeait par les vêtements au sol, ils ne devaient pas porter grand-chose, voir rien. Cinquièmement, les compagnons de Naruto avaient d'énormes sourcils et des sourires éblouissants.

Gai. Et Mini-Gai. Au lit. Avec Naruto.

Kakashi hurla et tomba par terre, assommé par le choc.

Naruto cligna des yeux et sourit. Deux nuages de fumée à côté de lui révélèrent les traits de ses Kage Bushin. L'un d'entre eux demanda :

-Il est mort ?

-Nan, juste surpris, répondit Naruto en s'asseyant, très content de lui.

-Y avait de quoi, continua l'autre clone. Franchement, c'était une vengeance cruelle.

-Estimez-vous heureux qu'il n'y ait pas assisté en vrai.

-Hu ?

-Où pensez-vous que j'ai obtenu les vêtements ?

Et devant le sourire de leur créateur, les deux clones décidèrent qu'ils ne voulaient vraiment, mais alors vraiment pas savoir.