***Je veux d'abord vous dire que je ne suis pas une auteure experte, donc il se peut qu'il est de drôle de tournure de phrase (et des expressions un peu bizarre, dsl mais je ne suis pas française de France, je viens du Canada ^^'...en tout cas, bonne lecture!***
Résumé
Il était une fois, une jeune étudiante belle et populaire qui rencontra un garçon timide et mal-aimé. Tout débuta au collège de l'Ange des Cieux, où l'étudiant était nouveau. Entre lui et cette jeune fille s'était développé une profonde amitié, même si leur deux mondes étaient différents. Toutefois, un tragique événement arriva et rompit leur lien. Pour connaître ce qui est survenu, il faut tout d'abord lire ce qui suit...
Prologue
(Collège de l'Ange des Cieux)
C'était un matin habituel, où vers 9h00 les cours commence à l'académie. Ce main-là, particulièrement, Hana, notre jeune protagoniste, débuta la journée avec un cours de français. Celle-ci ne semblait nullement croire qu'aujourd'hui serait le début d'une toute autre vie. Après sa douche matinale, la jeune fille prit son sac et ses livres pour quitter la résidence et rejoindre ses copines à la cantine.
(À la cantine)
- Mais si ! Je te dis que mon nouveau vernis à ongles m'a coûté vraiment cher! Et son prix ne vaux même pas sa qualité. Il est trop nul...
Hana, en franchissant la porte de la salle, reconnu aussitôt la voix de sa meilleure amie, Isabelle, ou, communément appelé par son groupe d'amis, Bellatrix. Comme à peu près à tous les matins, elle parlait de ses achats qu'elle avait fait la veille.
Celle qui l'écoutait et qui se retrouvait devant elle à la table était Kim, ou Kiburn pour les intimes. Cependant, elle préférait que la nomme Kim.
Bellatrix possédait de long cheveux bleu azur avec deux mèches bleu pâles près des oreilles. Sa peau était légèrement bronzé et ses yeux étaient tout aussi bleu. Kim pour sa part, possédait des cheveux roses bouclés, des yeux gris en amande, une peau foncée et des formes. Hana était une petite brune de 1m 60 aux yeux orangés. Toutes trois avaient une fière réputation à leur école et tout le monde les aimait, même les enseignants.
En s'approchant de leur table, Hana entendit Kim ajouté « Et ils ne t'ont même pas remboursé ?»
- Salut les filles ! fit Hana d'une voix joyeuse. Les deux autres étudiantes tournèrent la tête vers elle. Bellatrix la salua à sa façon :
- Ah ! Hana ! Ça tombe bien que tu sois là ! Je dois te parler de ce qui m'était arrivé hier !
Hana eu un rire.
- Oui bien sûr Bella, mais d'abord, allons dans la file chercher notre petit déj' !
Après le déjeuner, Bellatrix raconta l'histoire du vernis à son amie qui avait déjà entendue une partie. Comme toujours, la fille au cheveux bleu ajoutait sois son grain de sel, ou bien, fit tout pour que l'histoire tourne en sa faveur et que ce soit elle la victime (ce qui n'était pas souvent le cas). Par contre, Hana adorait Isabelle et la respectait comme elle était. Pour Kim, c'était la même chose. Les trois étudiantes étaient inséparables depuis la petit école. Elles avaient les mêmes intérêts et envisageaient de devenir toutes les trois des mannequins. Toutefois, le petit groupe comprenait deux autres membres qui étaient masculins.
- Hey ! les filles, on vient se joindre à votre table !, Cria plus loin un grand garçon avec des cheveux blancs tirant sur le gris, coiffé sur le coté et aux yeux bleu. À ses côtés, un garçon plus petit aux yeux dorés et aux cheveux de feu le suivait de près.
Bellatrix, Kim et Hana les remarquèrent rapidement.
- Salut Fox et Torch ! Alors, tout beigne ? demanda Kim en suivant les deux adolescents du regard qui prirent place à la table
- Bah comme d'hab, débuta Fox, le garçon aux yeux bleu, j'ai mal dormi à cause des ronflements de Torch...
- Quoi ? Mais je ne ronfle pas !
- Mais si, mon cher ! renchérit Fox et le fixa dans les yeux, c'était même si atroce que j't'ai lancé un oreiller sur la figure et tu n'as pas bougé d'un centimètre.
- Pff...
- Haaa les gars, vous n'arrêterez jamais vos disputes à la con... soupira Bellatrix, découragée.
- Je crois que non, ma jolie, conclut le garçon au cheveux rouge avec un sourire sadique
Hana, qui trouvait la conversation plutôt comique, n'avait pas vu le temps passée. Lorsqu'elle regarda l'horloge de la cafétéria, elle s'estomaquas :
- Tout le monde, on doit vite aller en cours, il ne reste que 10 minutes avant le début !
***
( Local 302-R - Cours de francais)
Dans la classe, l'enseignant n'était encore présent. Hana et ses amis se dirigèrent vers leur bureau respectif. Le petit groupe, dans chacun de leur cours, se retrouvèrent dans le fond de la classe afin de pouvoir se parler ou s'envoyer des textos sans que le professeur ne les pince. Les autres élèves de leur classe pourraient à plusieurs reprises les dénoncer, mais la popularité du groupe fait en sorte que leurs paroles ne sont pas retenue. Et la peur les gagnait. Leurs contacts était trop grand et leur influence était sans limite. Dire du mal d'eux pourrait nuire à leur avenir et chacun le savait.
On pouvait presque dire que c'était les rois de l'école...Une sorte de paix et d'ordre régnait alors dans l'école...
***
Du côté gauche de la classe, près des fenêtres, un garçon aux cheveux blond très long griffonnait dans un cahier. Il regardait devant lui pendant quelques secondes, puis remis son regard sur sa page. Après avoir fait ça à quelques reprises tout en griffonnant de plus belle, un garçon au cheveux bleu attaché en queue de cheval qui se trouvait devant lui se retourna pour l'observer. Le blond avait effectivement attiré son attention :
- Hum..que fais tu, Byron ? demanda le garçon qui voyait que son ami avait toujours la tête penché sur sa feuille. Tu dessines encore ?
Le blond leva finalement la tête. Il lui montra alors ce qu'il a réalisé en poussant le cahier vers lui. Le garçon au cheveux bleus s'exclama :
- Oh, mais tu viens de faire mon portrait pendant que j'observait le paysage à l'extérieur ? C'est génial !
- Et oui, acquiesça le blond, tu avais la pose parfaite avec ton air songeur mon cher Nathan ! Je ne pouvais pas laisser fuir l'inspiration..
Il fit une pause. Byron regarda à nouveau son dessin et vacilla la tête sur le côté en fronçant les sourcils.
-... j'ai oublié quelques détails, cela t'ennuierais de refaire la pose ?
- Pas du tout ! fit Nathan en se retourna et en prenant la même pose qu'il y a quelques minutes.
Dans le milieu de la classe, deux jeunes filles parlait de garçons..,en fait, une parlait de garçons. Elle avait la peau foncé et avait les cheveux longs et turquoise. Son ami portait un bonnet et avait des allures de garçon manqué.
- Tu me croira peut-être pas, mais hier j'ai été à un rendez-vous et le gars en question ne s'est même pas pointé, c'est nul ! Débuta la fille plus féminine.
- Il t'a pausé un lapin ? Mais il est pas bien ce type ! renchérit l'autre. En tout cas, moi, je suis contente de ne pas "plaire" au garçon. Les rendez-vous ça me pue au nez.
- Et bien ma vielle, tu vas voir. Un jour, ton prince charmant viendra à toi..
- Mais j'en veux pas ! coupa la fille au bonnet.
L'autre se mit à rire.
- Tori, ce jour là arrive à toutes les jeunes filles!
- Mais moi je vais tout faire pour que cela n'arrive pas, tu as ma parole, Sue ! Conclu Tori en fulminant sur sa chaise. Les garçons, c'est la cata !
- Si tu le dis !
Sur le côté droit, deux garçons discutaient du match de football américian qu'ils sont vu à la télé la veille.
- Non mais, ils auraient pu gagner ! Ils leur manquaient quelques verges et des points supplémentaires les auraient conduit à la victoire... Quel gâchiiiis..., soupira l'un des deux qui avait des cheveux verts un peu bouclés et attachés en queue de cheval. Ses yeux étaient d'un brun très foncés.
- Il manquait beaucoup de stratégie dans leur jeu à mon avis, ajouta l'autre dont les cheveux était d'un rouge vif, mis long et droit. Pour ses yeux, Ils étaient verts pâles.
- Moi je crois que j'aurais joué mieux qu'eux, aller, avoue-le Xavier, se ventait le garçon au cheveux verts.
- Euh... Mon cher Jordan, avoua Xavier, désolé, tu ne pourrais pas...ces joueurs sont des professionnels...
Jordan fit une moue renfrogné.
- Je ne fait que dire la vérité, dit l'adolescent au yeux verts avec un sourire de compassion.
Jordan éclata de rire.
- Ben non, tu sais que je plaisantait, je sais bien que je ne leur arrive pas à la cheville.
Xavier soupira.
- Toi et tes petites blagues...
Devant la classe, le professeur se présenta devant son bureau. Au moment où elle réclama le silence, une personne non familière entra dans la classe, ce qui fit taire les élèves. Son allure était légèrement négligé, car celui portait un foulard alors qu'il était à l'intérieur et que c'était l'été. Ses cheveux étaient gris, presque blanc et ses yeux aux paupières tombantes étaient bleu-marin.
L'enseignante dirigea son regard partout dans la salle, comme pour être sûr d'avoir l'attention de tout le monde. Seuls Fox et Torch étaient toujours en train de parler. Les ayant remarqué, elle leur ordonna :
- Withingale, Beacon, je vous prie d'arrêter votre discussion et de m'écouter, j'ai un message très important à annoncer.
Les deux garçon prirent leur temps avant de finir, ayant tout de même l'avantage sur elle dû à leur popularité dans la communauté. Torch cria même « Il n'y a pas le feu madame !» pour que toute la classe l'entende. Toutefois, personne ne rit de sa remarque. L'attention du reste de la classe était tournée vers l'adolescent inconnu à l'avant. Le garçon au cheveux de feu leva un sourcil. "serait-ce un nouvel élève par hasard ?" se demanda-t-il. Il regarda Fox, celui-ci avait le regard posé sur l'inconnu et garda un visage très sérieux. Il semblait même en colère.
- Hey Fox, ça va ? interrogea Torch en voulant posé une main sur l'épaule de son ami. Cependant, ce dernier le repoussa.
- Regarde Hana...souffla l'adolescent simplement.
Torch s'exécuta. Hana avait elle aussi le regard vers le "soi-disant" nouvel élève. Il semblait pleins d'excitations et d'admirations. Ses yeux brillaient comme jamais . Le jeune garçon avait comprit son enthousiasme.
Il regarda à nouveau Fox, qui semblait littéralement bouillir sur place. La haine le gagnait peu à peu, ce que Torch redoutait. Quand Bryce Withingale ressentait de la jalousie, il devenait un vrai cinglé. Il pouvait alors tout renier, ses amis, sa famille, et se renfermer petit à petit comme une huitre. Dans certain cas, il peut même avoir recours à la vengeance...
En effet, Fox était amoureux d'Hana, mais seul Torch le savait. Le nouvel arrivant pourrait causé des ennuis au sein du groupe.
Et si Hana avait vraiment eu le coup de foudre pour celui-ci ?
-
J'espère que vous aimez ! Désolé pour les fautes :O Dites moi ce que vous en penser et s'il vous plaît, ne dites pas de conneries, j'ai tout donné pour écrire ce prologue :) À +
