Coucou !
Voici la version définitive de mon premier chapitre ! Pardonnez tous ces changements je n'en referai plus !
Ceci est ma toute première fic alors s'il vous plait indulgent. Excusez les fautes d'orthographe que vous pourriez trouver ma correctrice n'a pas pu relire les modifications que j'ai apporter à ces six premiers chapitres.
Pour l'histoire elle débute à la fin de Tekken 6 lorsque Jin part pour le temple d'Azazel. Il y aura pas mal de romance notamment entre Jin et Xiaoyu attention pour les allergiques !
bonne lecture
Avant tout je tenais à préciser que pour le bon déroulement de mon histoire j'ai modifié la localisation du temple d'Azazel. En effet au lieu de se situer en Egypte il se situera dans les montagnes d'Inde. Je ne pense pas qu'un tel changement ait une quelconque incidence sur l'histoire fondamentale de Tekken mais je tenais à m'en excuser car je désire rester le plus fidèle possible à la trame originale du jeu. J'espère que malgré ce futile détail vous apprécierez mon travail.
Chapitre 1: Passé et Présent
Dans un long dérapage accompagné d'un atroce crissement de pneu, une moto noire s'arrêta au pied de l'immense tour de verre siège de la Mishima Zaibatsu.
« Merci mec ! »
Une jeune fille en tenue de combat rose fuchsia bondi de l'arrière du véhicule pour passer en trombe les portes d'entrée qui s'ouvrirent à son passage. Par chance, le hall avait été déserté, il n'y avait plus la moindre trace des gardes habituellement chargés de la surveillance des allers et venues de plus aucun employé n'était présent . En toute hâte, elle courut jusqu'à l'ascenseur qui mit quelques secondes à descendre. Quand les portes s'ouvrirent devant elle, elle se précipita à l'intérieur, et appuya frénétiquement sur le bouton désignant le toit. Durant son ascension son regard ne put se détourner du chiffre annonçant les étages, qu'elle voyait défiler un à un bien trop lentement à son goût. Nerveusement elle resserra les élastiques enserrant ses longs cheveux noirs que sa course folle avait décoiffée, histoire d'occuper ses mains.
La finale du sixième King of Iron Fist Tournament devant voir l'affrontement entre l'homme dont elle était follement éprise et son père qui désirait le tuer venait d'être annoncé. En ce moment même, les deux adversaires se dirigeaient vers une arène dont personne ne connaissait l'exacte localisation, elle devait arriver avant son départ pour l'empêcher de commettre une erreur monumentale. Après de longues minutes d'attente, l'appareil s'immobilisa dans un tintement habituel et lui donna accès au sommet de l'immeuble où elle se précipita.
Elle n'eut aucun mal à le reconnaître même parmi le groupe de soldats qui l'entourait afin d'assurer sa protection, car comme à son habitude, il portait son éternelle veste de cuir noir qui contrastait avec l'uniforme des soldats chargés de sa protection. Ils se dirigeaient vers un hélicoptère de combat moteur en marche, où les y attendaient Nina Williams.
Xiaoyu courut aussi vite qu'elle put pour couvrir la distance qui les séparait, mais à peine avait elle parcourut une trentaine de mètres que les soldats la mirent en joue la forçant à s'arrêter. Ils s'apprêtaient à faire feu mais l'ordre de L'irlandaise les stoppa net, sous la surprise, Jin se retourna.
- Tu n'aurais jamais du venir ! S'écria-t-il visiblement mécontent.
-Je t'en pris cesse tout ça! Vaincre Kazuya ne t'apportera rien et persécuter la planète tel que tu l'as fait non plus ! Jin tu ressembles de plus en plus à ton père ! Je ne veux pas que tu finisses en monstre comme lui !
-Ce ne sont pas tes affaires ! Tu n'as aucun droit de te mêler de ma vie! Ne t'approche plus de moi, c'est mon combat ! »
Il venait de s'exprimer avec tant de haine que Xiao en resta figée. Sans ajouter un mot, il monta dans l'appareil qui décolla pour finir par disparaître dans le lointain.
La jeune fille vaincue s'interrogeait: comment en étaient-ils arrivés là ? Leur relation avait pourtant toujours été amicale faute d'être amoureuse comme elle l'aurait souhaitée, elle le comptait parmi les rares personnes chères à son coeur, et lui, il la haïssait.
Il y a de ça quelques années Jin et elle fréquentaient la même école, ils partageaient alors leur quotidien ainsi que leur rêve d'un avenir serein. Mais petit à petit, suite à la tragique disparition de sa mère, il s'était mit à changer, devenant encore plus renfermé et secret sur les sentiments qu'il ressentait qu'il ne l'était déjà. Il perdit lentement mais surement toute espérance et toute joie, ne vivant que de vengeance. Longtemps, elle avait tenté de le détourner du sombre chemin dans lequel il s'enfonçait mais il n'y prêtait aucune attention et se contentait de la rassurer sur la noblesse de ses actes.
Une dernière blessure finit par le mettre à terre, le faisant entrer dans les ténèbres les plus profondes : son grand-père en qui reposait sa confiance le trahit et tenta de le tuer en lui tirant une balle en pleine tête. A cet instant, sa colère fut telle qu'il réveilla le monstre enfouis au plus profond de lui, Devil. Malgré ces horreurs, la foi que Xiao avait en lui ne s'était pas altérée, elle l'avait soutenu du mieux qu'elle pouvait bien qu'il l'ait toujours rejeté.
Mais ces six derniers mois furent les pires, son comportement s'était dégradé d'avantage. Cette fois s'il ne s'en était pas pris qu'au membre de sa famille, mais au monde entier. En tant que dirigeant d'une des plus puissantes entreprises du monde, et commandant d'une puissante armée il avait plongé la planète dans la peur et la douleur. Aujourd'hui, elle était venue dans le but de lui faire entendre raison, l'implorer de cesser ce carnage.
Comment avait-elle pu espérer lui faire renoncer à son objectif ? Il attendait depuis des années, le jour où enfin il mettrait fin à la lignée maudite des Mishima, il avait organisé le tournois dans cet unique but et dans quelques heures il verrait enfin son désir accomplit.
Une nouvelle fois, elle avait échoué, pire, il lui avait prouvé à quel point il la détestait alors qu'elle n'avait fait que l'aider. Elle ne s'était pas trompé, il n'avait plus rien du Jin qu'elle idolâtrait adolescente, il n'en restait plus qu'une ombre sans âme, elle réalisait enfin l'avoir définitivement perdu.
A ces pensées elle tomba à terre et se mit a pleurer face à sa faiblesse, si elle avait été plus forte, elle aurait put le sauver. Elle resta durant un temps qui lui paru indéfiniment long, à genou, son visage noyé de larme entre ses mains là où il l'avait abandonné. Ce fut un poids inhabituel sur ces épaules qui la tira de sa torpeur, quand elle leva les yeux elle vit Hwoarang près d'elle qui venait de déposer son blouson de motard sur ses épaules.
- Putain, c'est vraiment un con ce type! Je n'aurais jamais du t'amener ici et lui défoncer la gueule moi même ! Pour qui il se prend ? s'exclama-t-il les poings serrés.
Pour une fois, Xiaoyu n'eut aucun argument pour contredire son ami, elle se contenta de se lever et de partir à sa suite. S'il ne voulait plus d'elle, elle n'avait plus à s'inquiéter pour lui ! Mais au fond, la profondeur de ses sentiments n'avait pas changé, elle l'aimait passionnément et ce à jamais.
Les derniers éclats de la lumière du crépuscule disparaissaient derrière de hauts sommets dans le ciel rougeoyant de l'Inde, cela faisait maintenant plus de cinq heures que l'hélicoptère de la Tekken Force, volaient depuis leur départ de Tokyo. Bientôt ils atteindraient leur destination, la chaine de montagne au nord du pays, une partie de L'Hymalaya.
Jin, accoudé à la fenêtre poussa un soupir de lassitude, avait-il eut raison de la repousser ainsi ? Non, il ne devait pas le regretter, avec le mal qu'il lui avait fait elle ne le pleurerait pas en apprenant son sacrifice.
En effet, si son projet aboutissait et qu'il parvenait à battre Azazel la terrible entité démoniaque , il pourrait récupérer sa source de puissance, qui aspirerait Devil et purifierait le monde. Xiaoyu n'aurait plus à s'en faire pour lui et vivrait en paix.
Il aperçut quelques instants plus tard les monts enneigés et une vaste plateforme où l'appareil finit par se poser, il mit pied à terre étroitement suivit de Nina Williams.
A l'abri des vents et de la glace, au pieds des neiges éternelles se tenait devant eux un grand édifice fait d'arcade et de colonne, sans doute âgé de plusieurs millénaires. Une grande allée suspendue au dessus d'un vide faramineux menait à une porte aux dimensions colossales imprimée de motifs concentriques indiens.
_Ne reste pas ici, rentre directement au japon pour y retrouver Lars et confie lui la direction de la Zaibatsu, bien qu'il m'ait trahit elle lui revient de droit. Ordonna Jin d'un ton assuré. Mais surtout ne lui parle pas des raisons de tout ceci.
_ Bien. Que dois-je faire pour Xiaoyu ?
_ Elle ne doit être au courant de rien.
Elle acquiesça d'un mouvement de tête et le regarda partir.
Jin poussa les lourds battants des portes et pénétra dans l'obscurité, du temple, il ne voyait pas plus loin que quatre mètres et devait s'orienter un peu au hasard. Il suivit un long couloir emplit de statue à l'aspect repoussant qu'il entre apercevait par les rayons de soleil qui filtraient dans les failles de la roche dont était fait le bâtiment. Après avoir du rebrousser chemin plusieurs fois, perdu dans ce dédale, il finit par arriver dans une vaste pièce illuminée par de hautes fenêtres qui paraissait déserte. Il remarqua au fond bien dissimulé par un hôtel destinée aux offrandes, un petit escalier en colimaçon qui semblait mener à un sous-sol si profond qu'on aurait jurer être les entrailles de la terre. Prudent il s' y avança.
Il avait tout juste fait un pas qu'un un frôlement de tissu dans son dos lui mit les sens aux aguets, ce ne fut qu'au dernier moment par un incroyable réflexe qu'il plongea au sol et esquiva un coup qui lui aurait fracassé la boite crânienne, il se redressa rapidement et se mit en garde.
« Tu ne croyais tout de même pas que je t'aurais laissé obtenir un tel pouvoir ? »
Face à lui, un sourire provoquant aux lèvres, Kazuya était en positon de combat. Comme le craignait Jin, son père était au courant des pouvoirs du cristal d'Azazel et désirait s'en servir pour décupler sa propre force, toutefois, il ne le laisserait pas faire.
_Tu ne me battra pas cette fois ci fils !
_ Ton acharnement est désespérant! Je vais mettre définitivement fin à cette guerre maintenant et ne compte pas sur moi pour t'épargner de nouveau.
_ Tu es bien sur de toi ! Nous verrons ça quand tu me supplieras.
Sans perdre de temps en discours inutile Jin fonça sur son père, et le combat débuta.
De forces égales, les coups qu'ils se portaient mutuellement étaient parés ou esquivés par l'autre, aucun ne parvenait à prendre le dessus. Kazuya réussi tout de même à porter un féroce coup de pied dans les côtes de son fils qui en eut le souffle coupé. Une fois ressaisi, Jin se baissa afin d'esquiver un crochet visant son visage, il en profita pour frapper en plein dans le genou droit de son père qui perdit l'équilibre. Désavantagé, Kazuya se releva mais il était déjà trop tard, Jin lui assena un terrible coup de pied au visage. En situation de faiblesse l'homme tenta un coup de coude mais reçu un prodigieux uppercut dans la mâchoire l'envoyant s'écraser dans l'hôtel des des mètres plus loin. Jin l'acheva avec un nouveau coup de pied vertical en plein dans le torse. Il se détourna de lui et renonça à mettre un terme à sa vie, ce n'était pas ce que sa mère désirait et après tout, il mourrait sans doute une fois que Devil lui serait arraché.
Le pied sur la première marche de l'escalier, il s'apprêtait à descendre mais un éclat de rire inhumain l'arrêta. Kazuya venait de se relever, une lueur rouge démente au fond des yeux et le corps changé en démon.
_ Tu pensais réellement en avoir finit avec moi ? l'interrogea-t-il avant de rire à nouveau.
- J'espérais seulement ne pas avoir à en arriver là. Jin paraissait lassé de tout ça.
Il ferma les yeux et se concentra, un instant après une aura noire se mit à émaner de son corps pendant que des marques apparaissaient sur son torse. Des ailes d'un noir de jais jaillirent de son dos et des cornes apparurent sur son front. Le rugissement bestial qu'il poussa suffit à faire trembler l'édifice entier.
« Je vais te montrer ma toute puissance »
Ca vous a plut ? Un avis ? Une idée ? Une review ? SVPPPPP !
