Auteur : Pikanox
Source, personnages : DBSK Xiah Junsu
Genre : K+
Nombre de chapitres : chapitre 1
Disclaimer : Junsu 3
Hors sujet : Juste une petite histoire que je voulais écrire et qui était déjà commencée depuis bien longtemps =p pour vous faire patientez afin que le prochain chapitre de ma fic « Les temps anciens » n'arrive xD voilà Bonne Lecture !
Titre : Quand le bébé dauphin est malade.
Il était tôt ce matin quand Yunho passa dans sa chambre pour venir le réveiller en bon leader qu'il était. Junsu se retourna, mettant sa tête sous la couette. Un grognement se fit entendre quand il sentit qu'on lui retirait sa protection et que le froid frappa sa peau. Les mains de Yunho qui le secouaient doucement mais fermement ne l'aidaient pas non plus, elles étaient froides.
-Hyung…
-Debout Junsu, ce n'est pas parce qu'on est plus que trois qu'on va se laisser aller. On va s'entraîner.
-Mh j'arrive.
-T'as intérêt sinon quand je reviens le réveil sera plus douloureux.
Yunho partit sachant pertinemment que le plus jeune se rendormirait, le verre d'eau était posé sur la table de la cuisine, il lui donnait cinq minutes pour venir sinon il allait s'en servir. Junsu, aux paroles de Yunho, avait laissé ses pensées dérivaient vers Yoochun et Changmin qui étaient partis pour faire une émission quelconque. Ils ne reviendraient que demain, leur avion atterrirait tôt le matin. Donc il se retrouvait seul avec papa et maman. Mh, espérons qu'il n'y aura pas de disputes de couple, il n'était pas d'humeur sa tête lui faisait mal et ses membres semblaient peser une tonne.
Yunho était revenu dans la cuisine : le repère de Jaejoong. Son aîné était justement entrain de préparer le petit déjeuner avec un air endormi.
-Ne mets pas le feu à la casserole, ok ? Dit Yunho avec un sourire voyant Jae' fermait les yeux de plus en plus souvent.
-Mh ? Oh non t'inquiètes pas pour ça, j'ai trop faim pour laisser cramer ce plat. Su' est levé ?
-Nan, et le connaissant il a dû se rendormir. Mais aucun problème j'ai tout prévu. Dit-il en prenant le verre d'eau.
Jaejoong le regarda avec de gros yeux avant d'éclater de rire.
-Il va te tuer.
-Je sais me défendre, notre second bébé n'a pas autant de force que ça. Enfin moins que toi et moi donc bon.
-J'ai hâte de l'entendre crier.
-Et c'est moi le sadique ? Finalement je suis un gentil papa.
-Mais je suis une gentille maman aussi regarde le super plat que je vous ai fait.
Yunho rigola et repartit vers la chambre de Junsu. Jae' tendit l'oreille et failli lâcher sa casserole quand la voix du plus jeune s'éleva dans la pièce du fond. Soudain Yunho apparut avec sur son épaule le dit Junsu qui battait des bras et des jambes, lui hurlant de le lâcher. Une fois de nouveau sur ses pieds il frappa le torse du leader avec une moue de mécontentement extrême. Ses cheveux, qui entre temps depuis leur dernier clip étaient redevenus noir corbeau, étaient trempés lui collant au visage et signalant l'endroit où Yunho avait fait tomber l'eau froide.
-T'es déguelasse Yunho, j'ai cru avoir une attaque cardiaque.
-Mais où est passé ton sens de l'humour légendaire ? S'amusa le leader en venant s'installer à table.
-Il est partit en même temps que ma bonne humeur et le super rêve que je faisais.
-C'était quoi ? Voulu savoir Jae'.
-Je dirais rien, voilà. Répondit Junsu en croisant les bras.
Erreur tactique pensa Yunho qui rigola en voyant son aîné prendre la bouteille d'eau et s'avançait menaçant vers Junsu qui pâlit encore plus qu'il ne l'était déjà. C'était vrai qu'il était plus pâle que d'habitude, en espérant que ça aller passer. Le déjeuner à trois fut aussi, si ce n'est plus, bruyant que d'ordinaire.
Le trajet se fit en silence, Junsu et Jaejoong s'étaient endormis alors que Yunho conduisait. Un sourire doux se colla sur son visage alors qu'il contemplait le tableau. Jae' avait la tête rejetée en arrière et les jambes croisaient et Junsu peu à peu avait glissé vers lui, se retrouvant contre son épaule, la bouche à demi ouverte afin de pouvoir respirer. Su' était malade ? Pourquoi ne respirait-il pas par le nez comme le veut la normalité ? Il ne l'avait pas vu tousser ou autre. A surveiller se dit le leader.
Une fois dans la salle avec la musique à fond, le moral sembla remonter pour les trois membres même si l'un d'entre eux semblait à la traîne. Junsu avait du mal à suivre les pas de danse qui s'enchaînaient rapidement. Il avait la tête qui tournait à force. Cela faisait presque une heure qu'il dansait et son corps n'allait pas tarder à protester. Comme pour lui donner raison, au moment de tourner sur lui-même ses jambes se dérobèrent et il s'étala entre Yunho et Jaejoong qui avaient suivi la scène grâce au grand miroir qui prenait le mur entier. Cela aurait pu être comique, si la mine qu'affichait Junsu n'avait pas été une grimace de douleur. Il essaya de se relever en s'appuyant sur ses avant-bras mais laissa tomber et resta allonger au sol alors que ses aînés s'accroupissaient à côté de lui, inquiets.
-Hey Su' ! Tu nous fait quoi là ? Demanda Jae' en posant sa main sur le bras à sa portée.
-J'arrive plus à me lever…
-Comment ça ? T'es fatigué à ce point ?
Yunho posa sa main sur son front puis sur ses joues.
-Tu as de la fièvre. Je pense que l'entraînement est fini pour aujourd'hui on va rentrer à la maison.
-Mais non, je peux continuer.
S'il y avait une chose que Junsu ne supportait pas c'était d'être considéré comme un poids, il tenta tant bien que mal de se relever mais une fois debout la tête lui tourna. Il fit un pas en arrière et rencontra le torse de Jae' qui passa son bras sous le sien, sa main se posant sur son ventre afin de le maintenir contre lui. Yunho lui lança un regard et hocha la tête.
-Je vais récupérer les affaires, amène le à la voiture.
L'aîné acquiesça et sans le moindre effort apparent il le souleva en passant un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux. Junsu protesta pour la forme mais se laissa faire, voulant rentrer chez eux le plus vite possible. Il le déposa à l'arrière de la voiture et monta à côté de lui. A peine le moteur tourna qu'il s'était remis contre lui et s'était déjà endormi. Jae' échangea un regard avec Yunho à travers le rétroviseur. Leur bébé n'allait pas bien et en tant que parents responsables ils allaient s'en occuper.
